CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

S0rreh
S0rreh
Niveau 12
31 juillet 2018 à 14:49:11

shiki c'est fait cancel son pouvoir intéressant

manudav10
manudav10
Niveau 5
31 juillet 2018 à 14:49:14

Glug4
En quoi la motivation de shiki est carton ? On a peut pas le même point de vue mais sa motivation reste cohérente, ses basique pas profond mais j'aime bien.
Rappel il veut trouver mother car IMPRESSION DE LA CONNAÎTRE du coup on se fout de sa gueule car on le croit pas,LE MYSTÈRE QUI L'ENTOURE,ETRE LES PREMIER À LA TROUVER et SON REVE qui est de voyager et et rencontre des gens, puis on est sur qu'il a un lien avec elle, et qu'il aura son importance dans le futur, mother dit qu'il a un destin de sauveurs donc à un moment de l'histoire l'objectif deviendra beaucoup plus sérieux

5wolfgangdu44
5wolfgangdu44
Niveau 10
31 juillet 2018 à 15:15:13

La motivation de shiki c'est de la merde comparé a d'autres héros de manga
-luffy: veut devenir roi des pirates
- naruto: veut devenir hokage
-elisabeth: veut trouver les sds et instaurer la paix une bonne fois pour toutes meme si en ce moment c'est legerement galere :noel:
-gon: veut retrouver son pere
-thorfinn: veut venger son pere et maintenant etablir une colonie au groenland

Et il y a plein d'autres exemples que j'ai en tete mais que j'ai la flem de citer. Donc l'objectif de shiki est vraiment pourri.

manudav10
manudav10
Niveau 5
31 juillet 2018 à 16:25:55

Je dit pas qu'il a le meilleur objectif ses vrai que le sien n'est pas très précis , l'idée lui est venu comme sa , sa ressemble plus à une quête cas un objectif mais ce que je voulais dire ces que ce n'est pas carton sa à du sens et puis que l'objectif et juste la pour guidé l'histoire il passe souvent en second plan comme dans Naruto que tu à cité dedans Naruto devient juste un ninja de plus en plus fort jusqu'à atteindre le titre Hokage la plupart du temps on le voix en mission, sa parle beaucoup de Sasuke , protège le village..., Hockage n'est qu'un objectif de fin et à souvent rien avoir avec l'histoire mais pousse juste le héros à devenir plus fort, à prendre des décisions. Dans HuntersXH Gon veut retrouver son père et oui dans ce cas l'histoire ne se concentre que déçu ses très précis il suit le même parcours que son père et le cherche partout mais Exemple: Luffy veut devenir roi des pirates ok ces dis dès le début mais qu'est-ce qui la poussé à le devenir bah rien d'extraordinaire il était juste admiré par un pirate qui le fesait rêvé et a décidé de prendre la même route que lui,il réalise juste son rêve mais n'a rien de profond comme Naruto ou ses pour des raisons personnels. Et bah dans EZ ses un peu pareil Shiki seul humain qui vivait sur une ile peuplé de robot et qui petit admiré son grand-pere celui qui l'a élevé et lui fesai rêvé quand il lui parlait de l'univers et des étres comme lui (humain) bah sa à fait de tout sa un rêve et les robots avec qui il vivait l'on poussé à partir pour qu'il puisse vivre une vie normale et qui réalise son rêve d'explorer l'univers après ses sa le gros objectif de l'histoire mais pour que ce soit plus précis et donner une vrai raison il on rajoute MOTHER qui en plus donne une seconde raison à shiki de voyager car il a un lien avec elle ,lequel bah ses le but de l'histoire, donc pour moi se nes pas aussi sérieux que dans Naruto mais pour moi beaucoup plus profond que Luffy car Luffy il a un objectif lambda sans réel profondeur. entre un mec qui veut trouver le one pièces qui n'a aucun rapport avec lui mais qui lui permettrait d'être roi des pirates son rêve qui lui est venu par admiration pour homme X , et un mec qui souhaite trouver une entité mystérieuse qui aurait un lien avec lui et qui lui permetrait d'être le premier aventuriers à la trouvé et résoudre son mystère, prouvé qu'il n'est pas un mito(menteur) et lui permet en plus de réaliser son rêve qui est d'explorer l'espace qui lui a été donné non pas par admiration pour un homme X mais par celui qu'il la élevé bah je préfère largement l'objectif (shiki)qui a un réel sens avec le passé du perso et une vrai histoire derrière qui n'est pas lambda comme Luffy qui n'est pas le seul à avoir cet objectif et qui l'idée lui est venu par simple admiration pour un pirate , après faut voir comment va suivre la trame de l'histoire de EZ mais déjà ses sur mother+shiki+roi demon on un lien, il ya une histoire avec eux puisque mother le connais, le surveille et dit qui a un rôle important dans l'histoire

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
31 juillet 2018 à 16:29:44

Le 31 juillet 2018 à 12:51:53 Cyroulimmortel a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 12:02:26 S0rreh a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 11:55:43 Jalis-Snake a écrit :
Le premier tome sort donc le 14 septembre au Japon. Assez curieux de voir sa sa réception. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

N'empêche il est cool son pouvoir à Shiki. J'aurais aimé qu'Ochako ait un Alter similaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

il prendra pê des notes de mashima sama pour développer son pouvoir parce que bon la gravité c'est cool normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'inquiètes, il prend déjà des notes l'auteur de MHA, y a juste à voir dans le dernier scan sortie, qu'est qu'on trouve : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533034299-eideoez.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
31 juillet 2018 à 16:31:42

Faut penser à faire réparer sa touche « Entrée ».

Message édité le 31 juillet 2018 à 16:32:01 par Jalis-Snake
manudav10
manudav10
Niveau 5
31 juillet 2018 à 16:40:56

J'adore one pièce mais l'objectif de Luffy est totalement lambda, il a juste un rêve qui veut réaliser comme tout le monde et l'origine de son rêve lui a été donné par un pirate.

Naruto lui veut devenir Hokage comme d'autres ninja mais à une réel raison de le devenir ses pour prouvé sa valeur,qu'il n'est pas une merde et qu'on le respecte.

Gon veut retrouver son père la ya rien à dire c'est un objectif personnel qu'il a.

Dans Myheroacademia ta izuku admiré par le suphero n°1 veut devenir super-héros comme tout les autres et protéger le monde (le but d'un super-héros quoi)la différence ces qu'il n'avait pas de pouvoir de base.

Shiki lui veut trouver MOTHER, pour prouvé qu'il n'est pas un menteur quand il dit qu'il la connais puis surtout résoudre le mystère qui plane autour d'elle et cela lui permet en même temps de réaliser son rêve. (Mais l'histoire vient de commencer donc les raisons peuvent changer au cours de l'histoire)

manudav10
manudav10
Niveau 5
31 juillet 2018 à 16:46:16

J'ai pas remarqué que j'écrivais un pavé, mais quand je me relis je me rends compte que je me répète beaucoup on doit dire que j'ai écrit un roman XD

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
31 juillet 2018 à 17:00:38

Super le chapitre, voici la deuxieme mascotte du manga :fete:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

iSoulja
iSoulja
Niveau 10
31 juillet 2018 à 17:05:46

Le 31 juillet 2018 à 14:12:53 Ycran a écrit :
Chapitre 6 assez moyen :(

C'est plus simple de dire quand le chapitre est sympa/intéressant

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
31 juillet 2018 à 17:20:47

[17:05:46] <iSoulja>

Le topic risque de bider si on suit ta logique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

manudav10
manudav10
Niveau 5
31 juillet 2018 à 17:41:39

Qui est la deuxième mascotte ? :hap:

5wolfgangdu44
5wolfgangdu44
Niveau 10
31 juillet 2018 à 19:32:21

G pa lu

Serieux faut vous le dire en quel langue? Les pavés on en abuse pas! Le sans avatar t'en fais a chaque post c'est chiant a force!

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
31 juillet 2018 à 19:40:17

Le 31 juillet 2018 à 17:41:39 manudav10 a écrit :
Qui est la deuxième mascotte ? :hap:

Une Carla robot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512232630-happy-eussou.png

Khaleel
Khaleel
Niveau 44
31 juillet 2018 à 19:46:09

mashima qui introduit les aliens a la hate pour au final qu'ils deviennent un simple détail dans le decor

pourquoi il ne l'a pas fait avant ? il y avait pourtant moyen sur blue garden :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2018 à 00:03:10

Selon Gonzaroo Eden’s Zero est dans le top 3 de son magazine c’est plutôt une bonne nouvelle :)

Glug4
Glug4
Niveau 10
01 août 2018 à 01:02:09

c'est vrai que des manga dans le cosmos y'en a pas beucoup pourtant c'etait ultra populaire a une epoque :(

à mon avis faut pas trop s'en faire pour la popularité de eden zero :hap:

iSoulja
iSoulja
Niveau 10
01 août 2018 à 01:13:03

Le 31 juillet 2018 à 17:20:47 Jalis-Snake a écrit :

[17:05:46] <iSoulja>

Le topic risque de bider si on suit ta logique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce sera moins répétitif :hap:

Message édité le 01 août 2018 à 01:13:33 par iSoulja
fredix
fredix
Niveau 36
01 août 2018 à 11:21:26

Le 01 août 2018 à 00:03:10 xxkam a écrit :
Selon Gonzaroo Eden’s Zero est dans le top 3 de son magazine c’est plutôt une bonne nouvelle :)

Avec mashima c'est pas étonnant

sayanjin666999
sayanjin666999
Niveau 5
01 août 2018 à 13:11:01

Le 31 juillet 2018 à 15:15:13 5wolfgangdu44 a écrit :

-Thorfinn: veut venger son père et maintenant établir une colonie au Groenland

c'est pas plutôt établir une colonie au Vinland (Amérique du nord) grâce a l'aide de Leif Erikson l'explorateur qui s'y est déjà rendu (historiquement, il serait le premier Européen à avoir découvert l'Amérique du Nord continentale, avant Christophe Colomb), qui de plus a déjà colonisé une partie du Groenland et y vit déjà dans le manga d'après mes souvenirs (territoire colonisé historiquement par Erik le Rouge (Eirikr Thorvaldson) père de Leif Erikson, Banni d'Islande pour meurtre, il est resté dans l'histoire pour avoir fondé la première colonie européenne au Groenland).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment