Je me demande même si en faite shiki et sa bande vont à chaque fois atterrire sur une planète dans le passé et devoir changer les choses ce qui est explique que mother est dit qu'il deviendrait le sauveur ou le destructeur en fonction de ses actions , mais tant que on connaît pas là raison qu'il les ont fait retourner dans le passé (est-ce volontaire par une personne wiss?autres ou estce juste un dérèglement ou un pouvoir de shiki) mais vu qu'il est dit que le temps n'a pas d'importance sa peut être juste expliquer les 20000ans plus tard qui ne signifie rien, car la on n'a un voyage dans le passé 50 avant ou leur action auront un impact sur le présent mais là narratrice nous dit que le temps n'a aucune importance donc est juste pour expliquer que il peut avoir des sauts temporel sans aucune modification sur le présent, des voyages libre sans impact on ne peut pas critiquer les saut temporel de mashima tant que on aura pas une explication ![]()
En vous lisant, ça me tente de reprendre EZ 
Ça à l’air plus enorme que prévu 
Mashima va encore détruire ses perso, j'aimais bien même Erza 
Bah sa commence avec un début basique mais en 5 chapitre il c'est quand même passe beaucoup de choses et pour l'instant on peut dire que c'est très prometteur
, on a déjà plusieurs mystères des divinités (peut être la narratrice aussi), des vision futuriste super, le titre qui a bien une signification mais laquelle ? Et les histoires passé qui reste flou sur les perso principal. Perso, j'adore les mystère, après peut être que tu n'aime pas sa alors sa n'est peut être pas fait pour toi, vaut mieux que tu te fasses ton propre avis ![]()
Putain ce manga 
J'étais en train de lire tranquillement et d'un coup je vois "20 000 ans plus tard" j'ai bugué pendant 3 secondes 
Je viendrais chercher tous les jours 
Vous en pensez quoi de la theorie de Gonzaroo ? https://youtu.be/26iVTmjKujE?t=1343
Le premier tome sort donc le 14 septembre au Japon. Assez curieux de voir sa sa réception. 
N'empêche il est cool son pouvoir à Shiki. J'aurais aimé qu'Ochako ait un Alter similaire. 
Le fan service est de retour avec le cul de la femme lapin
Le 31 juillet 2018 à 11:55:43 Jalis-Snake a écrit :
Le premier tome sort donc le 14 septembre au Japon. Assez curieux de voir sa sa réception.N'empêche il est cool son pouvoir à Shiki. J'aurais aimé qu'Ochako ait un Alter similaire.
il prendra pê des notes de mashima sama pour développer son pouvoir parce que bon la gravité c'est cool normalement 
[12:02:26] <S0rreh>
Le premier tome sort donc le 14 septembre au Japon. Assez curieux de voir sa sa réception.N'empêche il est cool son pouvoir à Shiki. J'aurais aimé qu'Ochako ait un Alter similaire.
il prendra pê des notes de mashima sama pour développer son pouvoir parce que bon la gravité c'est cool normalement
Il va encore prendre une semaine pour retravailler son script. 
Donc le blondinet est bien le vieux professeur qui a ressucité Happy en robot. Je commençais à m'en douter.
Pour l'instant tout est moyen dans Edens Zero.
Le 31 juillet 2018 à 12:02:26 S0rreh a écrit :
T'inquiètes, il prend déjà des notes l'auteur de MHA, y a juste à voir dans le dernier scan sortie, qu'est qu'on trouve :

Le 31 juillet 2018 à 12:29:32 ChristVivant a écrit :
Donc le blondinet est bien le vieux professeur qui a ressucité Happy en robot. Je commençais à m'en douter.Pour l'instant tout est moyen dans Edens Zero.
perso je trouve que c'est mieux que fairy tail ![]()
Chapitre 6 assez moyen ![]()
Le 31 juillet 2018 à 14:09:41 glug4 a écrit :
Donc le blondinet est bien le vieux professeur qui a ressucité Happy en robot. Je commençais à m'en douter.Pour l'instant tout est moyen dans Edens Zero.
perso je trouve que c'est mieux que fairy tail
Autant dans Fairy Tail on savait que Natsu cherchait son père, autant dans Edens Zero on sait que Shiki veut 100 amis... Je préfère encore la quête de FT 
ChristCensure
Tes sur d'avoir lu tout les chapitres
car si tu les a lu ces que ta manque quelque chose le but que shiki veut 100 amis sais plus un rêve qu'une quête car ces un gamin qui n'a connu 0 humain, et connais rien du monde donc il a pour rêve d'explorer et rencontre des personnes de se faire des amis car les robots avec qui il vivait disais qu'il connaîtra la vrai amitiés avec des humains et pas des robots qui non pas de cœur, ces pour sa que depuis petit ces son rêve, qu'il réalisera au fur et à mesure de l'histoire grave à sa QUÊTE (la vrai) qui est d'être premier aventuriers à rencontrer et résoudre le mystère de mother. Puis la quête elle est juste là pour guidé l'histoire dans ce cas là quête permet de voyager dans l'espace et de résoudre des truc
Le 31 juillet 2018 à 14:14:21 ChristCensure a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 14:09:41 glug4 a écrit :
perso je trouve que c'est mieux que fairy tail
Autant dans Fairy Tail on savait que Natsu cherchait son père, autant dans Edens Zero on sait que Shiki veut 100 amis... Je préfère encore la quête de FT
bof natsu qui cherche son pere c'est juste un pretexte pour le chapitre 1:hap:
je trouve le délire cosmique de eden zero plus intéressant
le début de fairy tail je m'en cognais un peu
là eden zero m'intrigue un peu malgré la motivation en carton de Shiki ![]()
Avoir 100 amis c'est une quête plus appropriée pour un manga de vie ordinaire, pas un manga de baston 
Ces un peut pareil dans Naruto même si ces moin prononcé l'objectif de celui ci est d'être Hokage,mais à côté ya son histoire qui l'on poussé à avoir ce rêve et ces justement le fait qui n'avait aucun amis et qui était rejeté du coup, lui il voulait être accepté avoir des amis, dans le cas EZ shiki n'a connu 0 humain et à fini par être rejeté par ses amis robot (même si ses faux lui il ne sais pas) du coup il souhaite avoir de vrai amis car il repart de 0. Certe sa reste différents mais sa reste compréhensible puis 100 ces qu'un chiffres si tu crois vraiment qu'on va conter le nombre d'amis qu'il a et bout de 100 terminé sa serait con ![]()