On change pas les bonnes vieilles habitude. 

Le 07 novembre 2018 à 11:07:42 Christimonde a écrit :
Si Edens Zero est reparti sur une histoire de trafic de femmes alors Mashima n'a vraiment aucune imagination vu qu'il a déjà fait ça dans le chapitre 1 de Fairy Tail
▪
▪
▪
▪
Plus sérieusement, dire que Mashima n'a aucune imagination est un peu exagéré... S'il en est réellement dépourvu, alors comment a-t-il fait pour créer un univers qui risque d'être prometteur, toute une gamme de personnages avec des personnalités et backgrounds différents, etc...? (Ne me sortez pas encore l'argument du design, on l'a entendu des milliards de fois et on a bien compris je pense !)
Personnellement, ce n'est pas si dérangeant que Mashima réutilise un même thème à condition qu'il décide de plus le développer ensuite (dans FT, on a juste que quelques petites pages vite fait au chapitre 1, puis plus rien du tout).
Par contre, si le trafic des femmes n'est là que pour le fanservice (et assouvir en passant ses fantasmes chelous personnels) sans rien apporter au trame principal et sans aucune réelle dénonciation sur ce fait ignoble....
Et bien... Il n'aurait plus aucune excuse....et moi, qui ai su donner une chance à cette oeuvre, je ragequiterai ٩(ఠ益ఠ)۶ (même si je continuerai probablement malgré tout à lire, en espérant qu'il se rattraperait, comme dans le cas de FT -oui je suis naïve-).
—C'était l'intervention utile de Mlle.qui se tape l'incruste—
On l'avait dit avant, Mashima c'est comme un fast food, quand t'en manges, t'en met partout et c'est dégueulasse mais t'en veux toujours plus 
Le 07 novembre 2018 à 18:46:34 Ycran a écrit :
On l'avait dit avant, Mashima c'est comme un fast food, quand t'en manges, t'en met partout et c'est dégueulasse mais t'en veux toujours plus
Ma foi...C'est vrai xD
Quelle belle comparaison au passage ~
Radioactif ce topic
Le 07 novembre 2018 à 18:40:52 Amaterasu_Blade a écrit :
Plus sérieusement, dire que Mashima n'a aucune imagination est un peu exagéré... S'il en est réellement dépourvu, alors comment a-t-il fait pour créer un univers
Prête-moi un million de kaplas et je t'en fait un univers en carton même si gigantesque.
Le 07 novembre 2018 à 19:04:50 Amaterasu_Blade a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 18:46:34 Ycran a écrit :
On l'avait dit avant, Mashima c'est comme un fast food, quand t'en manges, t'en met partout et c'est dégueulasse mais t'en veux toujours plusMa foi...C'est vrai xD

D-Devil. 
[10:19:34] <Joker-Joke2>
Le 06 novembre 2018 à 15:32:47 TraitreOcitron a écrit :
[14:26:24] <SaiyansDeDBZ>
Non mais stop sa va trop loin
Avouez vous etes des trolls
Comparer les dessins basiques de Mashima a du Boichi voir Murata non mais c’est quoi la suite ? Comparer le « scnenario » ou trame avec un FMA ?![]()
Puis l’autre qui dit que FT a touché des generations mais bordel il a juste touché le sol et y est resté rien de plus
![]()
Il serait grand temps pour vous de lire d’autres oeuvres pour avoir du bon gout parce que la , dire des trucs comme sa c’est de l’irrespect pour les autres mangaks qui eux se cassent vraiment la tete pour fournir de la qualite
Mashima c'est le talent de dessinateur de Murata avec une mise en scène à la Boichi qui sert un scénario et des personnages à la Urasawa.
Vous vous rendez pas compte que Mashima c'est le Tezuka des temps modernes, celui qui transcende les générations à la manière de Toriyama.
Bref, Mashima est au sommet.
AYAAA MAIS YEUX BRULE BORDEL
![]()
Les pro-mashima qui font pire que les trolls sans le vouloir
![]()
Le respect totalement piétiner et bafouer à son paroxysme
![]()
C'est comme comparé une vieille peugeot à une rolls royce, ça n'a pas de sens
Je ne vois pas le problème de comparer le travail d'écriture de Mashima à Urasawa ![]()
Enfin, j'avoue c'est un peu insultant pour Mashima vu le taff sur le scénario et les personnages ![]()
KingMeruemu
KingMeruemu
07 novembre 2018 à 19:40:25
Alerte
D-Devil. 
Cell eco+ ? 
[19:52:36] <DevilLastBan>
KingMeruemu
KingMeruemu
07 novembre 2018 à 19:40:25
Alerte
D-Devil.Cell eco+ ?
C'est Atashi heins
D'ailleurs Meruem>Cell
Avec se chapitre 19, j'aime un peu + Rebecca, j'étais mitigé mais c'est officiel je valide se perso
Je trouve sa vraiment cool, c'est une aventurière qui n'a pas peur du danger, gagne sa vie en fessant des vidéos de ces voyages/découverte, qui a été abandonnée et vivait petite dans un lieu abandonnée jusqu'à obtenir son propre vaisseaux, qui n'a eu que pour seul proche un chat.
Et encore une fois, elle s'affirme en disant qu'il est hors de question pour elle de rester prisonnière car elle a un objectif à réaliser avant. J'ai juste adoré la case en question en + après elle motive toute les autres B-Cubeuse et leurs propose de chercher un plan pour s'échapper. Elle a vraiment peur de rien même pas des mercenaires.
C'est bien de voir que c'est pas la princesse en danger qui attend que son prince viennent la cherchée en larme.
Le 07 novembre 2018 à 21:08:50 EyeofdestinyB a écrit :
Avec ce chapitre 19, j'aime un peu + Rebecca, j'étais mitigé mais c'est officiel je valide ce persoJe trouve ça vraiment cool, c'est une aventurière qui n'a pas peur du danger, gagne sa vie en fessant (tu voulais pas dire plutôt en faisant?)
des vidéos de ces voyages/découvertes, qui a été abandonnée et vivait petite dans un lieu abandonné jusqu'à obtenir son propre vaisseau (ah bon? elle en a plusieurs?) , qui n'a eu que pour seul proche un chat. (miracle! une phrase sans faute!)
Et encore une fois, elle s'affirme en disant qu'il est hors de question pour elle de rester prisonnière car elle a un objectif à réaliser avant. J'ai juste adoré la case en question en + après elle motive toute les autres B-Cubeuse et leur propose de chercher un plan pour s'échapper. Elle a vraiment peur de rien même pas des mercenaires.
C'est bien de voir que c'est pas la princesse en danger qui attend que son prince viennent la chercher en larmes.
11 fautes. l'orthographe a pris un sacré coup dans la gueule 
Le 07 novembre 2018 à 14:20:28 6wolfgangdu44 a écrit :
d'accord donc tout le monde maitriste l'ether gear. normal.
C'est vrai que en 19 Chapitre on n'a l'impression d'en avoir un tout les 2 Chapitre XD, mais en vrai il y a pour l'instant 5 perso qui maîtrise l'éther gear sa va, mais c'est vrai que pour un début de manga sa va vite, le truc c'est que sa risques de devinir trop banale au bout d'un moment, t'aura plus l'effet de surprise.
Puis c'est pas un pouvoir rare vu que tout le monde peut le maîtrisé sauf que le mystère plane encore sur la façon dont on apprend à l'utiliser Wise avait esquivé la discussion quand Rebecca lui a demandé, et depuis on n'a que des perso qui le maîtrise déjà de base.
Mais, faut pas oublier c'est le SEUL POUVOIR qui existe dans le manga, sinon c'est des armes blanches, mécanique
Et je pense que c'est aussi normal car dans les cas de justice et elcy il les a juste introduit car se seront des personnages récurrents plus tard.
Le nouveau perso, aurait quelques choses de particulier Witch la reconnue, (d'ailleurs J'apprécie déjà le perso pour l'instant, elle m'a aussi fait rire)
D'ailleurs j'aime beaucoup l'idée des spécificités/tache différentes de chaque étoiles,
Le 07 novembre 2018 à 19:44:49 TraitreOcitron a écrit :
[10:19:34] <Joker-Joke2>
Le 06 novembre 2018 à 15:32:47 TraitreOcitron a écrit :
[14:26:24] <SaiyansDeDBZ>
Non mais stop sa va trop loin
Avouez vous etes des trolls
Comparer les dessins basiques de Mashima a du Boichi voir Murata non mais c’est quoi la suite ? Comparer le « scnenario » ou trame avec un FMA ?![]()
Puis l’autre qui dit que FT a touché des generations mais bordel il a juste touché le sol et y est resté rien de plus
![]()
Il serait grand temps pour vous de lire d’autres oeuvres pour avoir du bon gout parce que la , dire des trucs comme sa c’est de l’irrespect pour les autres mangaks qui eux se cassent vraiment la tete pour fournir de la qualite
Mashima c'est le talent de dessinateur de Murata avec une mise en scène à la Boichi qui sert un scénario et des personnages à la Urasawa.
Vous vous rendez pas compte que Mashima c'est le Tezuka des temps modernes, celui qui transcende les générations à la manière de Toriyama.
Bref, Mashima est au sommet.
AYAAA MAIS YEUX BRULE BORDEL
![]()
Les pro-mashima qui font pire que les trolls sans le vouloir
![]()
Le respect totalement piétiner et bafouer à son paroxysme
![]()
C'est comme comparé une vieille peugeot à une rolls royce, ça n'a pas de sens
Je ne vois pas le problème de comparer le travail d'écriture de Mashima à Urasawa
Enfin, j'avoue c'est un peu insultant pour Mashima vu le taff sur le scénario et les personnages
Non seulement ta osé comparé à Urasawa, mais en plus ta même osé comparer la qualité des dessins à Murata... Pauvre fou 
L'Ether Gears c'est même plus quelque chose de rare comme Mashima a essayer de nous le faire croire, la preuve que même Rebecca le maitrise 
Je serais même pas surpris que la Wendy bis le maitrise également 
L'Ether Gear de la Weed 
Le 07 novembre 2018 à 22:07:09 Christimonde a écrit :
L'Ether Gear de la Weed

Ça a jamais était dis que l'ether gear c'etait rare