Le 14 novembre 2018 à 19:01:15 Auteur blacklisté a écrit :
Waifu Homura Confirmed

Le 14 novembre 2018 à 11:43:43 S0rreh a écrit :
chap 20La planète est intéressante avec l'yggdrasil et l'agencement autour des villes ainsi que l'insalubrité et la criminalité environnante, c'était un lieu touristique et riche en ressources je me demande si on verra comment ça a évolué en ça.
rebecca qui repense à la fille morte et ce qu'elle a du vivre sur cette planète malfamé. Après avoir lancé une pique sur les youtubeurs, on a le droit a un commentaire sur l'objectification des femmes à travers ce porc qui transforme littéralement des célébrités en objets qui nous offre un moment choquant (mis en abyme par le rappel de la fille qu'a vue rebecca plus tôt ) en voyant cette pauvre femme supplier qu'on la laisse en vie tandis qu'elle est dénudé et dans une position dégradante
une scène bien dérangeante qui rend inconfortable à propos de la situation dans laquelle ce trouve rebecca depuis deux chap
D'une certaine façon ça rappel star wars avec jabba et le traitement de layla, sans doute pas une coïncidence![]()
rebbeca est forte et sa volonté sans faille elle va lui faire payer ses actions et développer son ether gear en même temps happy étant hs, je la voit bien ce débrouiller seul et sauver les filles sans shiki qui sera occupé avec sister et ses sous fifres
Homura est pas mal et un bon ajout à l'équipe principale qui est bien meilleur que ne la jamais était celle de fairy tail
Weis a rétablis happy physiquement mais il faut encore le réparerbien que montrant une attitude assez détaché weis se montre bienveillant, surtout envers les machines c'est quelquechose qu'on verra plus tard surement lié à son passé
l'équipe en général est plus bienveillante envers les machines que la moyenne lié à leur vécu.
Sister est vraiment une soeur, hâte de voir le comment et le pourquoi de ses actions.
Du coup aucune sister n'est humaine alors?
Sinon le topic n'a pas perdu son ambiance jovial et riche en discussion intelligente depuis, sans parler de l'incommensurable respect dont fais preuve les membres les uns envers les autres mais surtout du manga qui entretiens ce havre d'entente de compréhension mutuelle et de paix que même le secrétaire général de l'ONU pourrais lui envier 
Le 14 novembre 2018 à 19:12:23 OwenSY a écrit :
Sinon le topic n'a pas perdu son ambiance jovial et riche en discussion intelligente depuis, sans parler de l'incommensurable respect dont fais preuve les membres les uns envers les autres mais surtout du manga qui entretiens ce havre d'entente de compréhension mutuelle et de paix que même le secrétaire général de l'ONU pourrais lui envier
Merci.
Le 14 novembre 2018 à 19:11:37 Irin-chan a écrit :
Le 14 novembre 2018 à 11:43:43 S0rreh a écrit :
chap 20La planète est intéressante avec l'yggdrasil et l'agencement autour des villes ainsi que l'insalubrité et la criminalité environnante, c'était un lieu touristique et riche en ressources je me demande si on verra comment ça a évolué en ça.
rebecca qui repense à la fille morte et ce qu'elle a du vivre sur cette planète malfamé. Après avoir lancé une pique sur les youtubeurs, on a le droit a un commentaire sur l'objectification des femmes à travers ce porc qui transforme littéralement des célébrités en objets qui nous offre un moment choquant (mis en abyme par le rappel de la fille qu'a vue rebecca plus tôt ) en voyant cette pauvre femme supplier qu'on la laisse en vie tandis qu'elle est dénudé et dans une position dégradante
une scène bien dérangeante qui rend inconfortable à propos de la situation dans laquelle ce trouve rebecca depuis deux chap
D'une certaine façon ça rappel star wars avec jabba et le traitement de layla, sans doute pas une coïncidence![]()
rebbeca est forte et sa volonté sans faille elle va lui faire payer ses actions et développer son ether gear en même temps happy étant hs, je la voit bien ce débrouiller seul et sauver les filles sans shiki qui sera occupé avec sister et ses sous fifres
Homura est pas mal et un bon ajout à l'équipe principale qui est bien meilleur que ne la jamais était celle de fairy tail
Weis a rétablis happy physiquement mais il faut encore le réparerbien que montrant une attitude assez détaché weis se montre bienveillant, surtout envers les machines c'est quelquechose qu'on verra plus tard surement lié à son passé
l'équipe en général est plus bienveillante envers les machines que la moyenne lié à leur vécu.
Sister est vraiment une soeur, hâte de voir le comment et le pourquoi de ses actions.
Du coup aucune sister n'est humaine alors?
Elles ne s'appellent pas sisters mais etoiles brillantes du grand demon et elles sont 4, y'a que celle du chapitre 20 qui s'appelle sister (une nonne quoi) (si ma mémoire me joue pas des tours bien-sûr
)
Et pour répondre à ta question, la première n'en est pas une , la seconde semble ne pas en être (a confirmer) vu que pino serait l'une d'entre elles et qu'elles soient toutes l'œuvre du grand demon (Il les a fabriqué )
Le 14 novembre 2018 à 18:47:21 Irin-chan a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 22:17:53 manudav10 a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 21:20:53 ChristCensure a écrit :
Vu la honte que nous a foutu Sophie Marceau à Cannes 2 années de suite je préfère ne pas savoir quel genre de personnalité porte un truc aussi vulgaireOh my god
je viens de voir Sophie Marceau sur Google
ah oui 2 année de suite à croire qu'elle le fait exprès
ou pas de chance.
Bref, en France t'a moins de chance de voir ce genre de tenue mais je peut te citer un évènement de ce weekend : Les nrj music awards , la chanteuse nommé Bébé Rexha (américaine) elle porte un peu le même genre de tenue mais sans rien par dessus juste une sorte de body mais avec quelques bijoux devant histoire de faire+habillé,
Pourtant, sa tenue et même ce genre de tenue ne dérange personne (et encore là sa va)
En tout cas celà est pire que Humura qui porte un kimono par dessus,
Puis une fille en maillot de bain 2 pièce en animé ne dérange personne donc je vois pas pk on parle de la tenue d'elle, c'est comme si elle avait un maillot de bain 1 pièce mais avec un vêtement par dessusvu comme sa t'a rien de choquant, (sauf que c'est pas un maillot ),
A partir de maintenant j'attends ton excuse disant que ce n'est pas du fan-service. Tu as 24heure pour défendre ce pu*** de chapitre 20!
Défendre Quoi ? 
Je ne peut pas défendre quelques choses qui n'existe pas
Le chapitre 20 ne comportait pas de fan service puisqu'il n'y a ni visuel de personnage nu, ni gros boobs, ni culotte,ni pose tordue.
Depuis quand la nudité est du fan service, se serait du fan service si on voyait certaines parties du corps sauf que là tout est caché + La maltraitance des femmes/les traité comme des objets est le thème de l'arc ![]()
Dans un film/série, se genre de scène perso nu c'est pas considéré comme du fan service, c'est même normal, la c'est la même
faut pas confondre avec les scènes de tentacules qui avait une connotation sexuelle où encore la scène de massage qui était du fan service pur et dur qui n'avait aucun intérêt, hors que là, celà aggrave l'histoire qui la rend plus dark.
Franchement, quel est la différence entre un corps caché par du tissu et un corps caché pas de la mousse ??
On est d'accord que les deux cache presque tous,
Même Rebecca elle été nue mais ok vois rien/0/ mashima n'a même pas grossis ses boobs
Ce que je retiens de ce chapitre c'est assez bien, on découvre une partie de la ville, j'aurai préférer que les héros se face agresser en pleine rue, vus que c'est la ville de la délinquance. Ensuite concernant le crapo, il pas si méchant que ça pour le moment, c'est vrais il aurait put leur faire pire, être transformer en meuble signifie pas mourir lentement.
D'ailleurs il l'avait déjà fait dans fairy tail quand Luxus attaquait la guilde et que Evergreen avait pétrifier toute les filles. Ensuite concernant la ville en elle même c'est beau. Une église bafouer sa fait toujours effet.
Ensuite il y a l'apparition de Sister, je suppose qu'elle est ici contre son grès, Il y a surement des gens a réparer comme les Bceubeuse, celle qui sont trop faibles sont guéris par Sister. En tout cas c'est mon idée pour le moment.
Le 14 novembre 2018 à 19:28:05 manudav10 a écrit :
Vu la honte que nous a foutu Sophie Marceau à Cannes 2 années de suite je préfère ne pas savoir quel genre de personnalité porte un truc aussi vulgaireOh my god
ou pas de chance.
Bref, en France t'a moins de chance de voir ce genre de tenue mais je peut te citer un évènement de ce weekend : Les nrj music awards , la chanteuse nommé Bébé Rexha (américaine) elle porte un peu le même genre de tenue mais sans rien par dessus juste une sorte de body mais avec quelques bijoux devant histoire de faire+habillé,
Pourtant, sa tenue et même ce genre de tenue ne dérange personne (et encore là sa va)
Puis une fille en maillot de bain 2 pièce en animé ne dérange personne donc je vois pas pk on parle de la tenue d'elle, c'est comme si elle avait un maillot de bain 1 pièce mais avec un vêtement par dessusvu comme sa t'a rien de choquant, (sauf que c'est pas un maillot ),
A partir de maintenant j'attends ton excuse disant que ce n'est pas du fan-service. Tu as 24heure pour défendre ce pu*** de chapitre 20!
Défendre Quoi ?
Le chapitre 20 ne comportait pas de fan service puisqu'il n'y a ni visuel de personnage nu, ni gros boobs, ni culotte,ni pose tordue.
Depuis quand la nudité est du fan service, se serait du fan service si on voyait certaines parties du corps sauf que là tout est caché + La maltraitance des femmes/les traité comme des objets est le thème de l'arc
Dans un film/série, se genre de scène perso nu c'est pas considéré comme du fan service, c'est même normal, la c'est la mêmefaut pas confondre avec les scènes de tentacules qui avait une connotation sexuelle où encore la scène de massage qui était du fan service pur et dur qui n'avait aucun intérêt, hors que là, celà aggrave l'histoire qui la rend plus dark.
Franchement, quel est la différence entre un corps caché par du tissu et un corps caché pas de la mousse ??
Même Rebecca elle été nue mais ok vois rien/0/ mashima n'a même pas grossis ses boobs
Je suis morte à ce stade.
Tu te sens pas gêner parfois?
Je prend une scène de Berserk qui est trash, le viole de Casca, c'est normal qu'elle soit à poil, Berserk met en scène des scène très dark parce que c'est de la Drak fantasie et que c'est mature, mais il y a pas que des femmes a poils aussi, il y a des hommes et c'est montré de manière tragique et tendus, Griffith qui se fouetter comme un chien a poil.
C'est comme dans To love ru, j'ai tout regarder c'est remplie de fan-service, c'est fait pour ça, et c'est vraiment des femmes a objets pour le coups, les filles sont a poils presque dans chaque épisode!
Mais dans Edens zero ce qui me rend ouf c'est que c'est nul, non sans déconné, les filles sont juste statufier a poil, ya pas grand chose de terrible, après il les utilises, ce qui serait terrible ce serait qu'elle se souvienne de maltraitance, d'amaigrissement, de toutou, tu vois un truc vraiment glauque à fond, mais là c'est juste un crapo qui aime les filles a poiles et jolie! Ça va pas au bout du contexte.
Finalement j'en revient a préféré la scène de torture d'Erza qui été plus marquante par le contexte de la souffrance et de l'humiliation et ou il y avait de la tension.
Mashima fait vraiment dans le léger pour des mecs qui sont censés être cruels bandits ou autre.
Le 14 novembre 2018 à 19:28:35 Irin-chan a écrit :
<spoil>Ce que je retiens de ce chapitre c'est assez bien, on découvre une partie de la ville, j'aurai préférer que les héros se face agresser en pleine rue, vus que c'est la ville de la délinquance. Ensuite concernant le crapo, il pas si méchant que ça pour le moment, c'est vrais il aurait put leur faire pire, être transformer en meuble signifie pas mourir lentement.D'ailleurs il l'avait déjà fait dans fairy tail quand Luxus attaquait la guilde et que Evergreen avait pétrifier toute les filles. Ensuite concernant la ville en elle même c'est beau. Une église bafouer sa fait toujours effet.
Ensuite il y a l'apparition de Sister, je suppose qu'elle est ici contre son grès, Il y a surement des gens a réparer comme les Bceubeuse, celle qui sont trop faibles sont guéris par Sister. En tout cas c'est mon idée pour le moment.
</spoil>
![]()
Le 14 novembre 2018 à 19:47:07 Irin-chan a écrit :
Le 14 novembre 2018 à 19:28:05 manudav10 a écrit :
ou pas de chance.
Défendre Quoi ?
Depuis quand la nudité est du fan service, se serait du fan service si on voyait certaines parties du corps sauf que là tout est caché + La maltraitance des femmes/les traité comme des objets est le thème de l'arc
Dans un film/série, se genre de scène perso nu c'est pas considéré comme du fan service, c'est même normal, la c'est la mêmefaut pas confondre avec les scènes de tentacules qui avait une connotation sexuelle où encore la scène de massage qui était du fan service pur et dur qui n'avait aucun intérêt, hors que là, celà aggrave l'histoire qui la rend plus dark.
Je suis morte à ce stade.
Tu te sens pas gêner parfois?
Je prend une scène de Berserk qui est trash, le viole de Casca, c'est normal qu'elle soit à poil, Berserk met en scène des scène très dark parce que c'est de la Drak fantasie et que c'est mature, mais il y a pas que des femmes a poils aussi, il y a des hommes et c'est montré de manière tragique et tendus, Griffith qui se fouetter comme un chien a poil.
C'est comme dans To love ru, j'ai tout regarder c'est remplie de fan-service, c'est fait pour ça, et c'est vraiment des femmes a objets pour le coups, les filles sont a poils presque dans chaque épisode!
Mais dans Edens zero ce qui me rend ouf c'est que c'est nul, non sans déconné, les filles sont juste statufier a poil, ya pas grand chose de terrible, après il les utilises, ce qui serait terrible ce serait qu'elle se souvienne de maltraitance, d'amaigrissement, de toutou, tu vois un truc vraiment glauque à fond, mais là c'est juste un crapo qui aime les filles a poiles et jolie! Ça va pas au bout du contexte.
Finalement j'en revient a préféré la scène de torture d'Erza qui été plus marquante par le contexte de la souffrance et de l'humiliation et ou il y avait de la tension.
Mashima fait vraiment dans le léger pour des mecs qui sont censés être cruels bandits ou autre.
En tout cas tu peux pas dire fan service si on voit rien, t'a vue des gros boobs NON , t'a vue des meuf nue sans censure NON, une mise tordue NON.
Tout est caché on vois rien, mashima dessine des filles nu mais il a tout caché, même Rebecca elle cache tout avec ses bras, donc c'est pas du fan service c'est comme si elle était habillé mais avec de la mousse ![]()
Le 14 novembre 2018 à 18:48:29 ChristCensure a écrit :
Je préfère vous prévenir : si "quelqu'un" continue de DDB mes messages sur ce topic juste parce qu'il n'accepte pas la critique, je vais riposter sur "quelqu'un", et il n'y a pas 5 kikoos défenseurs d'Edens Zero sur ce topic.![]()
Eh ben, ça promet du lourd pour le prochain chapitre après le bain de bulles
Les pastèques sont de sortie
bienvenue au club de ceux qui se font ddb pour rien 
+ gneu gneu ile nya pa 2 fane service
ben si!
il aurait tres bien pu ne pas montrer la meuf en position chienne, et montrer les meufs se faire désaper par la mousse chelou (ou au moins mettre une porte ou faire une vision de tres haut, avec juste les dialogues. la on voit les boobs un peu cachés par les meufs qui tiennent a leur "dignité"
enfin bref je ne vais rien rajouter de plus sinon je vais me faire ddb 
la position ça induit un choc pour le lecteur c'est dégradant et dégouttant pour le perso, le perso en larme ne sachant pas ce qui va lui arriver, si elle va mourir ou pas, sur une planète où le viol est plus qu'impliqué (la seul raison que c'est pas du viol c'est bien une question d’audience) ça met mal à l'aise si tu considères ça comme du fanservice comme excitant donc, alors que c'est montré négativement tu as de graves problèmes.
Les bulles les persos sont pas mis en avant sous des angles particulier elles perdent juste leur vêtements et dans la situation actuel c'est pas un truc positif c'est comme pour l'autre fille.
Ca manque de raffinement oui beaucoup c'est du fs non
Maintenant si votre seul raison de poser sur le forum c'est de troll sur le topic avec votre connerie en parlant h24 de fanservice (cf la conversation de merde du dessus) sachant que vous être les seuls à mentionner le sujet et à continuer à lire juste pour chier dessus en utilisant ça comme excuse. Ce topic est une poubelle la pire des déchetteries que j'ai jamais vu et pourtant entre gdc et le 18 25 y a quoi de faire. La majorité des problèmes du topic viennent des mêmes membres qui étaient considéraient comme hautement cancéreux sur le topic de ft ça vous direz pas si vous êtes sérieux et pas des troll d'arrêtez de poster ou vous remettre en questions ce genre de choses ?
Et vu que la modération à l'air d'ignorer l'état de ce topic qui aurait pu être un lieu de vie sympathique pour discuter tranquillement ce qui n'est pas le cas actuellement je prends sur moi la tâche de le purifier.
Et arrêtez avec stickers de merde aussi putain
(et ce que je dis c'est pas valide que pour les haters)
Le 14 novembre 2018 à 22:17:42 S0rreh a écrit :
la position ça induit un choc pour le lecteur c'est dégradant et dégouttant pour le perso, le perso en larme ne sachant pas ce qui va lui arriver, si elle va mourir ou pas, sur une planète où le viol est plus qu'impliqué (la seul raison que c'est pas du viol c'est bien une question d’audience) ça met mal à l'aise si tu considères ça comme du fanservice comme excitant donc, alors que c'est montré négativement tu as de graves problèmes.
Les bulles les persos sont pas mis en avant sous des angles particulier elles perdent juste leur vêtements et dans la situation actuel c'est pas un truc positif c'est comme pour l'autre fille.
Ca manque de raffinement oui beaucoup c'est du fs nonMaintenant si votre seul raison de poser sur le forum c'est de troll sur le topic avec votre connerie en parlant h24 de fanservice (cf la conversation de merde du dessus) sachant que vous être les seuls à mentionner le sujet et à continuer à lire juste pour chier dessus en utilisant ça comme excuse. Ce topic est une poubelle la pire des déchetteries que j'ai jamais vu et pourtant entre gdc et le 18 25 y a quoi de faire. La majorité des problèmes du topic viennent des mêmes membres qui étaient considéraient comme hautement cancéreux sur le topic de ft ça vous direz pas si vous êtes sérieux et pas des troll d'arrêtez de poster ou vous remettre en questions ce genre de choses ?
Et vu que la modération à l'air d'ignorer l'état de ce topic qui aurait pu être un lieu de vie sympathique pour discuter tranquillement ce qui n'est pas le cas actuellement je prends sur moi la tâche de le purifier.
Et arrêtez avec stickers de merde aussi putain(et ce que je dis c'est pas valide que pour les haters)
Ne nous fait pas la leçon et parle nous de l'histoire, du développement de Eden zero, vous n'arriver pas a nous faire changer d'avis parfait mais essayer de justifier chaque passage de ed c'est chiant à la longue. Nous ont veux que vous nous parler de truc sérieux que nous offre eden zero.
As-tu appris un truc important de la part d'un des persos d'Eden zero pour le moment? As-tu ressentis l'avancer du hero? Des difficulté psychologique? Une relation amoureuse qui commence a fleurir? Un dilemme familiale de Shiki, Rebecca ou Weiz?
As-tu des Mega théories de ouf pour ce qui va se passer 2000ans plus tard? As-tu des combats marquants? As tu un rapport de force entre deux persos? Vois-tu un futur conflit qui pourrait déchirer Shiki et Rebecca?
Pas d'excuse du style " le manga vient de commencer". Répons juste à mes questions. Donne moi de l’intérêt a continuer Eden zero hormis le faite que ce soit Mashima qui la écrit et dessiné.
Ce qui m'embête aussi c'est Shiki il ma l'air réélement transparent, au début je l'aimait bien mais maintenant il m’ennuie.
Shiki est d'emblée un protagoniste principal plat, sans surprise de la part de Mashima qui a misé sur la formule lidle du héros de shonen. Ce personnage ne sert qu'à taper et mater Rebecca jusqu'à maintenant. Question scénario ou secret il est passif et se laisse guider par les informations des personnages qui apparaissent un par un, que ce soit Elcy ou pas-Mirajane et bientôt la bonne sœur
Encore un scan pure fan service 
sorreh tu t'es fait pirater? ![]()
Sorreh a toujours défendu Mashima
Le 14 novembre 2018 à 22:17:42 S0rreh a écrit :
Maintenant si votre seul raison de poser sur le forum c'est de troll sur le topic avec votre connerie en parlant h24 de fanservice (cf la conversation de merde du dessus) sachant que vous être les seuls à mentionner le sujet et à continuer à lire juste pour chier dessus en utilisant ça comme excuse.
Seul raison trolololol, tu ne vois que ce que tu veux bien voir.
On aimerait que Mashima relève le niveau, et cesse de tourner en rond avec EZ qui est dans la lignée d'un fairy tail, mais ça à l'air trop compliquer pour toi de saisir une donnée aussi élémentaire.
Donc là l'auteur, qui sait raconter une histoire, se contente simplement d'en raconter de très légère, qui servent de prétexte pour permettre au nana très jolie qu'il dessine, de se retrouver dans des postures devant suscité l'excitation sexuelle du lecteur.
en gros un manga à la carte ou doit s'y trouver chaque élément, un quota de chaque truc.
j'avais fait la liste quelque page en arrière...
Sorreh a juste exprimé son ressentie concernant les messages de cris '(en particulier).
Que toi, Irin ou un autre poste un message ne faisant pas l'éloge du dernier chapitre, il n'en aura rien à faire, tant que le contenue de celui-ci ne sera "pipi caca fan service mdr" le tout agrémenté d'un stiker.
Peut-être que pour toi, Mashima devrait être plus pointilleux concernant le scénario d'EZ,ce qui en soit est compréhensible.Mais cela n'est que subjectif.Ce n'est pas parce que toi tu penses ça d'EZ que chaque lecteur d'EZ le pensera aussi. Donc que fait-T-on ?