Le 11 novembre 2018 à 00:44:48 solid_duck a écrit :
Homura = la Erzanator de éden zéro à votre avis ?
impossible on a déja vu erza... heu je veux dire elcy! ![]()
Le 11 novembre 2018 à 09:25:25 6wolfgangdu44 a écrit :
Homura = la Erzanator de éden zéro à votre avis ?impossible on a déja vu erza... heu je veux dire elcy!
mé cé pa leu mème personnageuh elle a un bandeau sur l'oeil donc cé pa la mèmeuh 
Le 11 novembre 2018 à 09:34:25 Gauthier1819 a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 09:25:25 6wolfgangdu44 a écrit :
Homura = la Erzanator de éden zéro à votre avis ?impossible on a déja vu erza... heu je veux dire elcy!
mé cé pa leu mème personnageuh elle a un bandeau sur l'oeil donc cé pa la mèmeuh
Les pros-mashima vont te prouver le contraire avec leur El Famoso argument 
Le 10 novembre 2018 à 23:38:58 manudav10 a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 14:22:02 Irin-chan a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 10:15:57 manudav10 a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 01:13:58 Irin-chan a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 23:59:34 manudav10 a écrit :
Bon, pour clarifier les choses directement,
Qu'est ce que vous comprenez dans <<Je suis attaché et je gémi.....Ça, ça ferait un bon titre pour engendrer des vue>>.Déjà, on clarifie de suite que c'est bien d'un titre de vidéo qu'elle parle et pas d'un contenu vidéo,
+Le perso n'a pas fait de vidéo, c'est une idée de Titre qu'elle a eu, mais apparemment certains vois une blague sur les titres putaclique qui ne reflètent pas le contenu d'une video , d'autres vois le perso comme quelqu'un près a tout pour obtenir des vue et qui à l'idée de faire une vidéo d'elle qui souffre de 'plaisir'->gémi? et donc +du fan service que de l'humour.
Mais en soit il n'y a pas de fan service, c'est rebecca qui fait allusion à une scène mal interprété, donc fan service et C'est ce que certains pense, mais la scène n'est pas fan service, Rebecca présente juste une autre façon de voir la scène (donc fan service) en employant les mots 'gémi'/'censure' .
A aucun moment on a dit qu'elle allait la tourner cette vidéo, mais vus le contexte et la situation je pense pas que c'été le moment de sortir un truc dans ce genre, et connaissant la pratique du bondage japonais forcément que sa aurait attiré des gens.
Moi ce qui me gène c'est que Mashima avait mille et autre façon d'utiliser Rebecca ici, mais non, il fallait qu'il ramène tout a un truc douteux ou ayant une connotation sexuel même si c'est de l'humour. Et avec Rebecca sa devient barbant a force.
Après sa peut se comprendre que tu n'aime pas ce genre d'humour, mais bon franchement déjà faut avoir un certains âge pour pouvoir penser que c'est une référence aux pervers, et pensé que gémi a une connotation sexuelle (ce qui est faux par définition) , mais celà montre que Rebecca ne se laisse pas intimider, elle se montre même forte et motive les autres, par contre 4 pages du chapitres 20 sont sorties et c'est pas la même ambiance, Rebecca est très inquiète, on reprend l'ambiance de la fin du chap19 et mashima a même fait l'effort de s'auto censuré sur les femmes nu( elle sont grisé et de côté, se ne sont pas des statuts en fait mais bien des femmes vivantes qui serve de meubles .
Mashima se sert toujours de la censure pour montrer des filles a poils, et que ce soit des statuts l'arrange et le dérange pas, à moins qu'il voulait nous rappeler les grecs.
Bon disons que pour l'humour j'accepte, mais c'est vraiment parce que c'est vraiment dur a convaincre. J'attends le chapitre suivant pour voir comment Rebecca va s'en sortir avec les b-cubers.
Et dernière choses, je maintiens qu'elle se sert de son charme pour faire des vus. Au chapitre 1 sait dit. et quand elle met les oreilles de chat aussi, après si l'humour justifie tout ce qu'elle fait ou entreprend de faire, ok. Faisons avec pour le moment.
Non, ce que je veux dire c'est que mashima ne montre pas des filles nu en mode normal, elle sont grisé ce qui fait moins choquant que si elle était blanche et soit elle sont de côté pour cacher le maximum ou dans une toute petite case ou il n'y aucun détail se qui fesait vraiment penser à des statuts, mashima ne profite pas (pour l'instant) pour faire du fan service car si elle sont tout le temps grisé effet statut,sans détails ni forme exagéré se n'ai pas du fan service, en + il n'a pas dessiné de grosses poitrines aux autres perso féminin (B-Cubeuse) donc sa devrait aller je pense,
Faut pas que mashima merde sur cette arc là, c'est le 1er vrai arc.Je me rappelle qu'il avait très bien gérer le backgrounds de Erza, quand elle était esclave avec d'autres enfants à la tour du paradis j'espère juste qu'il fera quelque chose d'aussi bon minimum,
Mais je me fait aucun soucis car comme on l'a dit c'est le 1er vrai arc mashima peut pas se permettre de merdé,
+Le début de Fairy Tail quand il avait déjà imaginé son scénario étais très bien, donc je pense que là aussi sa devrait être intéressant. On verra bien de toute façon
Pas besoin de grosse poitrine aux b cubeuse il a déjà Rebecca, l'android, erzi et Homura, c'est largement suffisant.
bah à part physiquement c'est pas le même persos
quand tezuka ou toriyama le font là ça gêne personne bizarrement
Le 11 novembre 2018 à 11:34:22 S0rreh a écrit :
bah à part physiquement c'est pas le même persosquand tezuka ou toriyama le font là ça gêne personne bizarrement
Et alors?
Le 11 novembre 2018 à 13:10:18 Irin-chan a écrit :
bah à part physiquement c'est pas le même persosquand tezuka ou toriyama le font là ça gêne personne bizarrement
Et alors?
Et alors quoi ?
Le 11 novembre 2018 à 14:53:29 hydraphy a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 13:10:18 Irin-chan a écrit :
Et alors?
Et alors quoi ?
et alors ben c'est comme ca 
Parce que 
Le 11 novembre 2018 à 11:03:20 Irin-chan a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 01:13:58 Irin-chan a écrit :
> Le 09 novembre 2018 à 23:59:34 manudav10 a écrit :
>Bon, pour clarifier les choses directement,
> Qu'est ce que vous comprenez dans <<Je suis attaché et je gémi.....Ça, ça ferait un bon titre pour engendrer des vue>>.
>
> Déjà, on clarifie de suite que c'est bien d'un titre de vidéo qu'elle parle et pas d'un contenu vidéo,
>
> +Le perso n'a pas fait de vidéo, c'est une idée de Titre qu'elle a eu, mais apparemment certains vois une blague sur les titres putaclique qui ne reflètent pas le contenu d'une video , d'autres vois le perso comme quelqu'un près a tout pour obtenir des vue et qui à l'idée de faire une vidéo d'elle qui souffre de 'plaisir'->gémi? et donc +du fan service que de l'humour.
>
>
>
> Mais en soit il n'y a pas de fan service, c'est rebecca qui fait allusion à une scène mal interprété, donc fan service et C'est ce que certains pense, mais la scène n'est pas fan service, Rebecca présente juste une autre façon de voir la scène (donc fan service) en employant les mots 'gémi'/'censure' .
A aucun moment on a dit qu'elle allait la tourner cette vidéo, mais vus le contexte et la situation je pense pas que c'été le moment de sortir un truc dans ce genre, et connaissant la pratique du bondage japonais forcément que sa aurait attiré des gens.
Moi ce qui me gène c'est que Mashima avait mille et autre façon d'utiliser Rebecca ici, mais non, il fallait qu'il ramène tout a un truc douteux ou ayant une connotation sexuel même si c'est de l'humour. Et avec Rebecca sa devient barbant a force.
Après sa peut se comprendre que tu n'aime pas ce genre d'humour, mais bon franchement déjà faut avoir un certains âge pour pouvoir penser que c'est une référence aux pervers, et pensé que gémi a une connotation sexuelle (ce qui est faux par définition) , mais celà montre que Rebecca ne se laisse pas intimider, elle se montre même forte et motive les autres, par contre 4 pages du chapitres 20 sont sorties et c'est pas la même ambiance, Rebecca est très inquiète, on reprend l'ambiance de la fin du chap19 et mashima a même fait l'effort de s'auto censuré sur les femmes nu( elle sont grisé et de côté, se ne sont pas des statuts en fait mais bien des femmes vivantes qui serve de meubles .
Mashima se sert toujours de la censure pour montrer des filles a poils, et que ce soit des statuts l'arrange et le dérange pas, à moins qu'il voulait nous rappeler les grecs.
Bon disons que pour l'humour j'accepte, mais c'est vraiment parce que c'est vraiment dur a convaincre. J'attends le chapitre suivant pour voir comment Rebecca va s'en sortir avec les b-cubers.
Et dernière choses, je maintiens qu'elle se sert de son charme pour faire des vus. Au chapitre 1 sait dit. et quand elle met les oreilles de chat aussi, après si l'humour justifie tout ce qu'elle fait ou entreprend de faire, ok. Faisons avec pour le moment.
Non, ce que je veux dire c'est que mashima ne montre pas des filles nu en mode normal, elle sont grisé ce qui fait moins choquant que si elle était blanche et soit elle sont de côté pour cacher le maximum ou dans une toute petite case ou il n'y aucun détail se qui fesait vraiment penser à des statuts, mashima ne profite pas (pour l'instant) pour faire du fan service car si elle sont tout le temps grisé effet statut,sans détails ni forme exagéré se n'ai pas du fan service, en + il n'a pas dessiné de grosses poitrines aux autres perso féminin (B-Cubeuse) donc sa devrait aller je pense,
Faut pas que mashima merde sur cette arc là, c'est le 1er vrai arc.Je me rappelle qu'il avait très bien gérer le backgrounds de Erza, quand elle était esclave avec d'autres enfants à la tour du paradis j'espère juste qu'il fera quelque chose d'aussi bon minimum,
Mais je me fait aucun soucis car comme on l'a dit c'est le 1er vrai arc mashima peut pas se permettre de merdé,
+Le début de Fairy Tail quand il avait déjà imaginé son scénario étais très bien, donc je pense que là aussi sa devrait être intéressant. On verra bien de toute façonPas besoin de grosse poitrine aux b cubeuse il a déjà Rebecca, l'android, erzi et Homura, c'est largement suffisant.
Non mais hormis rebbeca les autres sont pas des B-Cubeuse, elle n'ont pas été capturés
De plus, Erzy on n'a jamais vu sa poitrine, même pas un plan boobs elle a une armure et elle est plate (Je dois avouer ni avoir jamais fait attention jusqu'à maintenant
).
+ Homura n'a pas une grosse poitrine elle a une poitrine raisonnable (ni grosse ni plate)

Le 11 novembre 2018 à 18:31:42 WorldmangaKing a écrit :
> Le 10 novembre 2018 à 01:13:58 Irin-chan a écrit :
>> Le 09 novembre 2018 à 23:59:34 manudav10 a écrit :
> >Bon, pour clarifier les choses directement,
> > Qu'est ce que vous comprenez dans <<Je suis attaché et je gémi.....Ça, ça ferait un bon titre pour engendrer des vue>>.
> >
> > Déjà, on clarifie de suite que c'est bien d'un titre de vidéo qu'elle parle et pas d'un contenu vidéo,
> >
> > +Le perso n'a pas fait de vidéo, c'est une idée de Titre qu'elle a eu, mais apparemment certains vois une blague sur les titres putaclique qui ne reflètent pas le contenu d'une video , d'autres vois le perso comme quelqu'un près a tout pour obtenir des vue et qui à l'idée de faire une vidéo d'elle qui souffre de 'plaisir'->gémi? et donc +du fan service que de l'humour.
> >
> >
> >
> > Mais en soit il n'y a pas de fan service, c'est rebecca qui fait allusion à une scène mal interprété, donc fan service et C'est ce que certains pense, mais la scène n'est pas fan service, Rebecca présente juste une autre façon de voir la scène (donc fan service) en employant les mots 'gémi'/'censure' .
>
> A aucun moment on a dit qu'elle allait la tourner cette vidéo, mais vus le contexte et la situation je pense pas que c'été le moment de sortir un truc dans ce genre, et connaissant la pratique du bondage japonais forcément que sa aurait attiré des gens.
>
> Moi ce qui me gène c'est que Mashima avait mille et autre façon d'utiliser Rebecca ici, mais non, il fallait qu'il ramène tout a un truc douteux ou ayant une connotation sexuel même si c'est de l'humour. Et avec Rebecca sa devient barbant a force.
+Le début de Fairy Tail quand il avait déjà imaginé son scénario étais très bien, donc je pense que là aussi sa devrait être intéressant. On verra bien de toute façonPas besoin de grosse poitrine aux b cubeuse il a déjà Rebecca, l'android, erzi et Homura, c'est largement suffisant.
Non mais hormis rebbeca les autres sont pas des B-Cubeuse, elle n'ont pas été capturés
De plus, Erzy on n'a jamais vu sa poitrine, même pas un plan boobs elle a une armure et elle est plate (Je dois avouer ni avoir jamais fait attention jusqu'à maintenant
).
+ Homura n'a pas une grosse poitrine elle a une poitrine raisonnable (ni grosse ni plate)![]()
T'as sûr d'avoir bien regarder la deuxième images que t'as posté ?
Ce topic qui passe son temps à justifier le fan service 
Parce que eux il y a une bonne histoire pour compenser ça
Le 11 novembre 2018 à 18:36:21 Costher a écrit :
> Le 10 novembre 2018 à 10:15:57 manudav10 a écrit :
>> Le 10 novembre 2018 à 01:13:58 Irin-chan a écrit :
> >> Le 09 novembre 2018 à 23:59:34 manudav10 a écrit :
> > >Bon, pour clarifier les choses directement,
> > > Qu'est ce que vous comprenez dans <<Je suis attaché et je gémi.....Ça, ça ferait un bon titre pour engendrer des vue>>.
> > >
> > > Déjà, on clarifie de suite que c'est bien d'un titre de vidéo qu'elle parle et pas d'un contenu vidéo,
> > >
> > > +Le perso n'a pas fait de vidéo, c'est une idée de Titre qu'elle a eu, mais apparemment certains vois une blague sur les titres putaclique qui ne reflètent pas le contenu d'une video , d'autres vois le perso comme quelqu'un près a tout pour obtenir des vue et qui à l'idée de faire une vidéo d'elle qui souffre de 'plaisir'->gémi? et donc +du fan service que de l'humour.
> > >
> > >
> > >
> > > Mais en soit il n'y a pas de fan service, c'est rebecca qui fait allusion à une scène mal interprété, donc fan service et C'est ce que certains pense, mais la scène n'est pas fan service, Rebecca présente juste une autre façon de voir la scène (donc fan service) en employant les mots 'gémi'/'censure' .
> >
> > A aucun moment on a dit qu'elle allait la tourner cette vidéo, mais vus le contexte et la situation je pense pas que c'été le moment de sortir un truc dans ce genre, et connaissant la pratique du bondage japonais forcément que sa aurait attiré des gens.
> >
> > Moi ce qui me gène c'est que Mashima avait mille et autre façon d'utiliser Rebecca ici, mais non, il fallait qu'il ramène tout a un truc douteux ou ayant une connotation sexuel même si c'est de l'humour. Et avec Rebecca sa devient barbant a force.
>
> Après sa peut se comprendre que tu n'aime pas ce genre d'humour, mais bon franchement déjà faut avoir un certains âge pour pouvoir penser que c'est une référence aux pervers, et pensé que gémi a une connotation sexuelle (ce qui est faux par définition) , mais celà montre que Rebecca ne se laisse pas intimider, elle se montre même forte et motive les autres, par contre 4 pages du chapitres 20 sont sorties et c'est pas la même ambiance, Rebecca est très inquiète, on reprend l'ambiance de la fin du chap19 et mashima a même fait l'effort de s'auto censuré sur les femmes nu( elle sont grisé et de côté, se ne sont pas des statuts en fait mais bien des femmes vivantes qui serve de meubles .
).
+ Homura n'a pas une grosse poitrine elle a une poitrine raisonnable (ni grosse ni plate)![]()
Oui et je vois rien de gros, elle a des formes c'est normal mais en aucun cas c'est gros t'a qu'à comparé à rebbeca de face
Le 11 novembre 2018 à 18:39:09 Joker-Joke_47 a écrit :
Ce topic qui passe son temps à justifier le fan service
Je sais pas pourquoi tu viens te ramener surtout quand tu sais pas de quoi sa parle ![]()
A aucun moment on parle du fait qu'il y est du fan service, mais juste des perso qui on une grosse poitrine ou pas,
+ Je m'adressais pas à toi.
Donc aucune justification de fan service, puisque se n'ai pas le sujet et ce que je dis est simplement vrai sinon montre moi une image de Elcy avec sa poitrine (sa risques d'être compliqué étant donné qu'on n'a jamais rien vu, elle est plate, en tout cas avec son armure) .
Donc pour répondre à ton message hors sujet, j'affirme que ya pas de fan service avec elcy
c'est pas une justification puisque y'a pas débat sur du vent.
MDR,
Le 11 novembre 2018 à 18:39:11 Costher a écrit :
Parce que eux il y a une bonne histoire pour compenser ça
ceci
Le 11 novembre 2018 à 20:04:38 WorldmangaKing a écrit :
> Le 10 novembre 2018 à 14:22:02 Irin-chan a écrit :
>> Le 10 novembre 2018 à 10:15:57 manudav10 a écrit :
> >> Le 10 novembre 2018 à 01:13:58 Irin-chan a écrit :
> > >> Le 09 novembre 2018 à 23:59:34 manudav10 a écrit :
> > > >Bon, pour clarifier les choses directement,
> > > > Qu'est ce que vous comprenez dans <<Je suis attaché et je gémi.....Ça, ça ferait un bon titre pour engendrer des vue>>.
> > > >
> > > > Déjà, on clarifie de suite que c'est bien d'un titre de vidéo qu'elle parle et pas d'un contenu vidéo,
> > > >
> > > > +Le perso n'a pas fait de vidéo, c'est une idée de Titre qu'elle a eu, mais apparemment certains vois une blague sur les titres putaclique qui ne reflètent pas le contenu d'une video , d'autres vois le perso comme quelqu'un près a tout pour obtenir des vue et qui à l'idée de faire une vidéo d'elle qui souffre de 'plaisir'->gémi? et donc +du fan service que de l'humour.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Mais en soit il n'y a pas de fan service, c'est rebecca qui fait allusion à une scène mal interprété, donc fan service et C'est ce que certains pense, mais la scène n'est pas fan service, Rebecca présente juste une autre façon de voir la scène (donc fan service) en employant les mots 'gémi'/'censure' .
> > >
> > > A aucun moment on a dit qu'elle allait la tourner cette vidéo, mais vus le contexte et la situation je pense pas que c'été le moment de sortir un truc dans ce genre, et connaissant la pratique du bondage japonais forcément que sa aurait attiré des gens.
> > >
> > > Moi ce qui me gène c'est que Mashima avait mille et autre façon d'utiliser Rebecca ici, mais non, il fallait qu'il ramène tout a un truc douteux ou ayant une connotation sexuel même si c'est de l'humour. Et avec Rebecca sa devient barbant a force.
> >
> > Après sa peut se comprendre que tu n'aime pas ce genre d'humour, mais bon franchement déjà faut avoir un certains âge pour pouvoir penser que c'est une référence aux pervers, et pensé que gémi a une connotation sexuelle (ce qui est faux par définition) , mais celà montre que Rebecca ne se laisse pas intimider, elle se montre même forte et motive les autres, par contre 4 pages du chapitres 20 sont sorties et c'est pas la même ambiance, Rebecca est très inquiète, on reprend l'ambiance de la fin du chap19 et mashima a même fait l'effort de s'auto censuré sur les femmes nu( elle sont grisé et de côté, se ne sont pas des statuts en fait mais bien des femmes vivantes qui serve de meubles .
>
> Mashima se sert toujours de la censure pour montrer des filles a poils, et que ce soit des statuts l'arrange et le dérange pas, à moins qu'il voulait nous rappeler les grecs.
>
> Bon disons que pour l'humour j'accepte, mais c'est vraiment parce que c'est vraiment dur a convaincre. J'attends le chapitre suivant pour voir comment Rebecca va s'en sortir avec les b-cubers.
>
> Et dernière choses, je maintiens qu'elle se sert de son charme pour faire des vus. Au chapitre 1 sait dit. et quand elle met les oreilles de chat aussi, après si l'humour justifie tout ce qu'elle fait ou entreprend de faire, ok. Faisons avec pour le moment.
).
Oui et je vois rien de gros, elle a des formes c'est normal mais en aucun cas c'est gros t'a qu'à comparé à rebbeca de face
![]()
Ce topic qui passe son temps à justifier le fan serviceJe sais pas pourquoi tu viens te ramener surtout quand tu sais pas de quoi sa parle
A aucun moment on parle du fait qu'il y est du fan service, mais juste des perso qui on une grosse poitrine ou pas,
+ Je m'adressais pas à toi.Donc aucune justification de fan service, puisque se n'ai pas le sujet et ce que je dis est simplement vrai sinon montre moi une image de Elcy avec sa poitrine (sa risques d'être compliqué étant donné qu'on n'a jamais rien vu, elle est plate, en tout cas avec son armure) .
Donc pour répondre à ton message hors sujet, j'affirme que ya pas de fan service avec elcyc'est pas une justification puisque y'a pas débat sur du vent.
MDR,
ça c'est pas une grosse poitrine pour toi alors qu'elle est plus large que le torse du personnage
Le 11 novembre 2018 à 23:09:48 Costher a écrit :
> Le 10 novembre 2018 à 23:38:58 manudav10 a écrit :
>> Le 10 novembre 2018 à 14:22:02 Irin-chan a écrit :
> >> Le 10 novembre 2018 à 10:15:57 manudav10 a écrit :
> > >> Le 10 novembre 2018 à 01:13:58 Irin-chan a écrit :
> > > >> Le 09 novembre 2018 à 23:59:34 manudav10 a écrit :
> > > > >Bon, pour clarifier les choses directement,
> > > > > Qu'est ce que vous comprenez dans <<Je suis attaché et je gémi.....Ça, ça ferait un bon titre pour engendrer des vue>>.
> > > > >
> > > > > Déjà, on clarifie de suite que c'est bien d'un titre de vidéo qu'elle parle et pas d'un contenu vidéo,
> > > > >
> > > > > +Le perso n'a pas fait de vidéo, c'est une idée de Titre qu'elle a eu, mais apparemment certains vois une blague sur les titres putaclique qui ne reflètent pas le contenu d'une video , d'autres vois le perso comme quelqu'un près a tout pour obtenir des vue et qui à l'idée de faire une vidéo d'elle qui souffre de 'plaisir'->gémi? et donc +du fan service que de l'humour.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Mais en soit il n'y a pas de fan service, c'est rebecca qui fait allusion à une scène mal interprété, donc fan service et C'est ce que certains pense, mais la scène n'est pas fan service, Rebecca présente juste une autre façon de voir la scène (donc fan service) en employant les mots 'gémi'/'censure' .
> > > >
> > > > A aucun moment on a dit qu'elle allait la tourner cette vidéo, mais vus le contexte et la situation je pense pas que c'été le moment de sortir un truc dans ce genre, et connaissant la pratique du bondage japonais forcément que sa aurait attiré des gens.
> > > >
> > > > Moi ce qui me gène c'est que Mashima avait mille et autre façon d'utiliser Rebecca ici, mais non, il fallait qu'il ramène tout a un truc douteux ou ayant une connotation sexuel même si c'est de l'humour. Et avec Rebecca sa devient barbant a force.
> > >
> > > Après sa peut se comprendre que tu n'aime pas ce genre d'humour, mais bon franchement déjà faut avoir un certains âge pour pouvoir penser que c'est une référence aux pervers, et pensé que gémi a une connotation sexuelle (ce qui est faux par définition) , mais celà montre que Rebecca ne se laisse pas intimider, elle se montre même forte et motive les autres, par contre 4 pages du chapitres 20 sont sorties et c'est pas la même ambiance, Rebecca est très inquiète, on reprend l'ambiance de la fin du chap19 et mashima a même fait l'effort de s'auto censuré sur les femmes nu( elle sont grisé et de côté, se ne sont pas des statuts en fait mais bien des femmes vivantes qui serve de meubles .
> >
> > Mashima se sert toujours de la censure pour montrer des filles a poils, et que ce soit des statuts l'arrange et le dérange pas, à moins qu'il voulait nous rappeler les grecs.
> >
> > Bon disons que pour l'humour j'accepte, mais c'est vraiment parce que c'est vraiment dur a convaincre. J'attends le chapitre suivant pour voir comment Rebecca va s'en sortir avec les b-cubers.
> >
> > Et dernière choses, je maintiens qu'elle se sert de son charme pour faire des vus. Au chapitre 1 sait dit. et quand elle met les oreilles de chat aussi, après si l'humour justifie tout ce qu'elle fait ou entreprend de faire, ok. Faisons avec pour le moment.
>
> Non, ce que je veux dire c'est que mashima ne montre pas des filles nu en mode normal, elle sont grisé ce qui fait moins choquant que si elle était blanche et soit elle sont de côté pour cacher le maximum ou dans une toute petite case ou il n'y aucun détail se qui fesait vraiment penser à des statuts, mashima ne profite pas (pour l'instant) pour faire du fan service car si elle sont tout le temps grisé effet statut,sans détails ni forme exagéré se n'ai pas du fan service, en + il n'a pas dessiné de grosses poitrines aux autres perso féminin (B-Cubeuse) donc sa devrait aller je pense,
> Faut pas que mashima merde sur cette arc là, c'est le 1er vrai arc.
>
> Je me rappelle qu'il avait très bien gérer le backgrounds de Erza, quand elle était esclave avec d'autres enfants à la tour du paradis j'espère juste qu'il fera quelque chose d'aussi bon minimum,
> Mais je me fait aucun soucis car comme on l'a dit c'est le 1er vrai arc mashima peut pas se permettre de merdé,
> +Le début de Fairy Tail quand il avait déjà imaginé son scénario étais très bien, donc je pense que là aussi sa devrait être intéressant. On verra bien de toute façon
Pas besoin de grosse poitrine aux b cubeuse il a déjà Rebecca, l'android, erzi et Homura, c'est largement suffisant.
).
![]()
Ce topic qui passe son temps à justifier le fan serviceJe sais pas pourquoi tu viens te ramener surtout quand tu sais pas de quoi sa parle
+ Je m'adressais pas à toi.Donc aucune justification de fan service, puisque se n'ai pas le sujet et ce que je dis est simplement vrai sinon montre moi une image de Elcy avec sa poitrine (sa risques d'être compliqué étant donné qu'on n'a jamais rien vu, elle est plate, en tout cas avec son armure) .
Donc pour répondre à ton message hors sujet, j'affirme que ya pas de fan service avec elcyc'est pas une justification puisque y'a pas débat sur du vent.
MDR,
ça c'est pas une grosse poitrine pour toi alors qu'elle est plus large que le torse du personnage
Bientôt il va nous dire qu'elle est plate XD
C'est difficile de voir des formes quand elles sont habiller n'es ce pas?XD
Le 12 novembre 2018 à 00:41:56 Irin-chan a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 23:09:48 Costher a écrit :
> Le 11 novembre 2018 à 11:03:20 Irin-chan a écrit :
>> Le 10 novembre 2018 à 23:38:58 manudav10 a écrit :
> >> Le 10 novembre 2018 à 14:22:02 Irin-chan a écrit :
> > >> Le 10 novembre 2018 à 10:15:57 manudav10 a écrit :
> > > >> Le 10 novembre 2018 à 01:13:58 Irin-chan a écrit :
> > > > >> Le 09 novembre 2018 à 23:59:34 manudav10 a écrit :
> > > > > >Bon, pour clarifier les choses directement,
> > > > > > Qu'est ce que vous comprenez dans <<Je suis attaché et je gémi.....Ça, ça ferait un bon titre pour engendrer des vue>>.
> > > > > >
> > > > > > Déjà, on clarifie de suite que c'est bien d'un titre de vidéo qu'elle parle et pas d'un contenu vidéo,
> > > > > >
> > > > > > +Le perso n'a pas fait de vidéo, c'est une idée de Titre qu'elle a eu, mais apparemment certains vois une blague sur les titres putaclique qui ne reflètent pas le contenu d'une video , d'autres vois le perso comme quelqu'un près a tout pour obtenir des vue et qui à l'idée de faire une vidéo d'elle qui souffre de 'plaisir'->gémi? et donc +du fan service que de l'humour.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Mais en soit il n'y a pas de fan service, c'est rebecca qui fait allusion à une scène mal interprété, donc fan service et C'est ce que certains pense, mais la scène n'est pas fan service, Rebecca présente juste une autre façon de voir la scène (donc fan service) en employant les mots 'gémi'/'censure' .
> > > > >
> > > > > A aucun moment on a dit qu'elle allait la tourner cette vidéo, mais vus le contexte et la situation je pense pas que c'été le moment de sortir un truc dans ce genre, et connaissant la pratique du bondage japonais forcément que sa aurait attiré des gens.
> > > > >
> > > > > Moi ce qui me gène c'est que Mashima avait mille et autre façon d'utiliser Rebecca ici, mais non, il fallait qu'il ramène tout a un truc douteux ou ayant une connotation sexuel même si c'est de l'humour. Et avec Rebecca sa devient barbant a force.
> > > >
> > > > Après sa peut se comprendre que tu n'aime pas ce genre d'humour, mais bon franchement déjà faut avoir un certains âge pour pouvoir penser que c'est une référence aux pervers, et pensé que gémi a une connotation sexuelle (ce qui est faux par définition) , mais celà montre que Rebecca ne se laisse pas intimider, elle se montre même forte et motive les autres, par contre 4 pages du chapitres 20 sont sorties et c'est pas la même ambiance, Rebecca est très inquiète, on reprend l'ambiance de la fin du chap19 et mashima a même fait l'effort de s'auto censuré sur les femmes nu( elle sont grisé et de côté, se ne sont pas des statuts en fait mais bien des femmes vivantes qui serve de meubles .
> > >
> > > Mashima se sert toujours de la censure pour montrer des filles a poils, et que ce soit des statuts l'arrange et le dérange pas, à moins qu'il voulait nous rappeler les grecs.
> > >
> > > Bon disons que pour l'humour j'accepte, mais c'est vraiment parce que c'est vraiment dur a convaincre. J'attends le chapitre suivant pour voir comment Rebecca va s'en sortir avec les b-cubers.
> > >
> > > Et dernière choses, je maintiens qu'elle se sert de son charme pour faire des vus. Au chapitre 1 sait dit. et quand elle met les oreilles de chat aussi, après si l'humour justifie tout ce qu'elle fait ou entreprend de faire, ok. Faisons avec pour le moment.
> >
> > Non, ce que je veux dire c'est que mashima ne montre pas des filles nu en mode normal, elle sont grisé ce qui fait moins choquant que si elle était blanche et soit elle sont de côté pour cacher le maximum ou dans une toute petite case ou il n'y aucun détail se qui fesait vraiment penser à des statuts, mashima ne profite pas (pour l'instant) pour faire du fan service car si elle sont tout le temps grisé effet statut,sans détails ni forme exagéré se n'ai pas du fan service, en + il n'a pas dessiné de grosses poitrines aux autres perso féminin (B-Cubeuse) donc sa devrait aller je pense,
> > Faut pas que mashima merde sur cette arc là, c'est le 1er vrai arc.
> >
> > Je me rappelle qu'il avait très bien gérer le backgrounds de Erza, quand elle était esclave avec d'autres enfants à la tour du paradis j'espère juste qu'il fera quelque chose d'aussi bon minimum,
> > Mais je me fait aucun soucis car comme on l'a dit c'est le 1er vrai arc mashima peut pas se permettre de merdé,
> > +Le début de Fairy Tail quand il avait déjà imaginé son scénario étais très bien, donc je pense que là aussi sa devrait être intéressant. On verra bien de toute façon
>
> Pas besoin de grosse poitrine aux b cubeuse il a déjà Rebecca, l'android, erzi et Homura, c'est largement suffisant.
).
![]()
MDR,
Bientôt il va nous dire qu'elle est plate XD
C'est difficile de voir des formes quand elles sont habiller n'es ce pas?XD
Si tu le dis mais même sur les autres images sa poitrine n'est pas grosse
, faut pas confondre avoir juste une poitrine qui est visible (normal) et une énorme poitrine.
Bref, +Elcy n'a pas de grosse poitrine , pour ta gouverne (en tout cas ses vêtements la cache très bien ), ses même plat
Grosse poitrine ou pas grosse poitrine, voilà sur quoi tourne le débat autour d'un manga.
[02:36:03] <hydraphy>
Grosse poitrine ou pas grosse poitrine, voilà sur quoi tourne le débat autour d'un manga.
Ce manga a les lecteurs qu'il mérite.
Le prochain débat se portera sur la couleur de sa culotte.