Le 07 novembre 2018 à 22:23:57 _Yumekua_ a écrit :
Ça a jamais était dis que l'ether gear c'etait rare
Le random qui crois que son avis prédomine celle de la majorité 
Le 07 novembre 2018 à 22:02:27 Joker-Joke2 a écrit :
L'Ether Gears c'est même plus quelque chose de rare comme Mashima a essayer de nous le faire croire, la preuve que même Rebecca le maitriseJe serais même pas surpris que la Wendy bis le maitrise également
Dans le manga il n'ai jamais dit que c'était rare ![]()
C'est un pouvoir anciens
mais pas rare
C'est un pouvoir qui serait complexe à obtenir
C'est pas pour rien que shiki la appris par le Grand demon qui maîtrise lui même
La nouvelle Humura dit qu'elle a son pouvoir depuis l'enfance, elle a été entraîné par son maître.
Whis ne veut pas le dire
Rebecca est justement incapable de le maîtrisé elle même
Et le reste ??
l'Ether Gear c'est modifié le flux d'énergie, tout les êtres vivants ont cette énergie donc tout le monde a la possibilité de posséder le pouvoir.
Shiki et Grey sont surpris qu'ils tombent une fois de plus sur un nouveau membre d'équipage avec l'Ether Gear 
Et ça persiste à prétendre que ça n'a jamais été prétendu rare 
Le 07 novembre 2018 à 22:58:28 EyeofdestinyB a écrit :
L'Ether Gears c'est même plus quelque chose de rare comme Mashima a essayer de nous le faire croire, la preuve que même Rebecca le maitriseJe serais même pas surpris que la Wendy bis le maitrise également
Dans le manga il n'ai jamais dit que c'était rare
C'est un pouvoir anciens![]()
mais pas rare
Bordel le mec qui se contredit tout seul, c'est ça le QI des pro-mashima 
Le 07 novembre 2018 à 22:16:26 madisani a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 21:23:51 EyeofdestinyB a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 14:20:28 6wolfgangdu44 a écrit :
d'accord donc tout le monde maitriste l'ether gear. normal.C'est vrai que en 19 Chapitre on n'a l'impression d'en avoir un tout les 2 Chapitre XD, mais en vrai il y a pour l'instant 5 perso qui maîtrise l'éther gear sa va, mais c'est vrai que pour un début de manga sa va vite, le truc c'est que sa risques de devinir trop banale au bout d'un moment, t'aura plus l'effet de surprise.
Puis c'est pas un pouvoir rare vu que tout le monde peut le maîtrisé sauf que le mystère plane encore sur la façon dont on apprend à l'utiliser Wise avait esquivé la discussion quand Rebecca lui a demandé, et depuis on n'a que des perso qui le maîtrise déjà de base.
Mais, faut pas oublier c'est le SEUL POUVOIR qui existe dans le manga, sinon c'est des armes blanches, mécanique
Et je pense que c'est aussi normal car dans les cas de justice et elcy il les a juste introduit car se seront des personnages récurrents plus tard.
Le nouveau perso, aurait quelques choses de particulier Witch la reconnue, (d'ailleurs J'apprécie déjà le perso pour l'instant, elle m'a aussi fait rire)
D'ailleurs j'aime beaucoup l'idée des spécificités/tache différentes de chaque étoiles,Euh, par contre, autant je défends globalement EndensZero sur certains points.
Autant, on n'a pas que 5 types qui maîtrisent l'ether gear. Une petite liste :
- Shiki
- Rebecca (en début d'apprentissage on va dire)
- Wise Jeune
- Wise Vieux
- Erzy
- Justice
- Witch
- Jin
- HomuraOn peut déjà compter les trois autres étoiles. En soit, Ziggy, bien que mort, le maîtrisait. Witch nous tease un truc sur Pino.
Ca fait 13 personnes qui maîtrisent l'ether gear sur 19 chapitres, dont un mort, ainsi qu'un " dédoublé ". Mais ça reste deux personnes différentes désormais
Et pour le moment, on n'a encore vu aucune autre arme vraiment utile. L'ether gear les surclasse toutes. C'est dommage que ce soit déjà devenu si " banal ", alors que rare et une "magie " remontant aux temps obscurs.
Après, j'ai une petite théorie sur le fait que chacun (grand démon et étoile peuvent s'être fait des apprentis).
- Ziggy avec Shiki
- Sister avec Jin (potentiellement)Et Witch qui semble reconnaître l'ether gear de Harumo. Peut-être pourrait-elle être l'apprentie de Valkyrie, vu qu'elle veut se battre avec Shiki. Valkyrie étant l'épée d'edens, ça correspond plus ou moins comme ça.
- Witch tease un truc avec Pino. Bien que ce soit différent et qu'elle parle du rôle de " lumière "
STOP, je pense que t'a raté quelque chose.
J'avoue en avoir oublié mais ta inventé des choses qui sorte de nul part par contre désolé mais faut le dire franchement.
Dans t'a première petite liste je suis d'accord avec tous SAUF Witch on nous a jamais jamais dit ou montré ou même teaser qu'elle avait un Ether Gear, elle est un robot, elle gère/manipule le navire.Le vieux Whise aussi on nous a jamais dit qu'il avait un Ether Gear mais on peut le supposé vu que le jeune là.
Ensuite, je sais pas d'où sort l'info que toute les étoiles brillantes maîtrise l'Ether Gear, on connaît seulement leurs nom et compétences pour l'instant peut être un jour mais actuellement non donc ne compte pas des chose qui n'existe pas, on parle du cas actuellement si sa se trouve ils vont trouver les 4 étoiles au bout du 150eme chapitre.
Et Pino possède un 'pouvoir' mais c'est quelque chose de mécanique un champs magnétiques , justement c'est un robot on nous dit seulement futur lumière je ne vois pas le rapport avec un futur Ether Gear ce qui m'étonnerait fortement, déjà que pour l'instant seul les robots n'ont pas la compétance d'ether gear, l'exception est Jinn mais c'est justement un cyborg donc moitié humain.
A l'heure actuelle on a donc connue : 9 mais je dirais 8 car Wise jeune a l'éther gear donc forcément le vieux aussi et ils ont un passé commun le même pouvoir, c'est la même base quoi.
Donc excuse moi pour mon erreur dans mon comptages et merci de m'avoir rectifié mais ne fait pas de t'a théorie une réalité, peut être plus tard mais là on parle du début, ce qui nous a été donné
Le 07 novembre 2018 à 23:11:52 Joker-Joke2 a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 22:58:28 EyeofdestinyB a écrit :
Dans le manga il n'ai jamais dit que c'était rare
C'est un pouvoir anciens![]()
mais pas rareBordel le mec qui se contredit tout seul, c'est ça le QI des pro-mashima

Si tu remplace les mots de la phrase du manga exemple :
LE FEU est un combustible ancien du temps de la préhistoire
Rien de + simple ![]()
Alors le feu, à notre époque est-il rare ? Existe t'il encore ?
Non, mais franchement rare n'est pas égal à anciens ![]()
Bref, essayer pas de faire les intelligentes.
Sérieux, c'est qui qui ose dire que quelques choses d'ancien=rare
Il est dit tout simplement que c'est anciens, quel le pouvoir provient des temps des ténèbres, qu'il existe depuis belle lurette tout simplement.
Connaissant mashima il aurait dit un ancien pouvoir rare.... Et puis c'est tout.
Je me demande si t'a déjà vu des voitures je sais pas vous, mais moi j'en vois partout, le pétrole c'est complexe à extraire mais se n'ai pas rare (sa commence depuis quelques années a l'échelle planétaire) y'a du pétrole partout autour de nous, dans le monde.
Le 07 novembre 2018 à 23:50:32 WorldmangaKing a écrit :
Il est dit tout simplement que c'est anciens, quel le pouvoir provient des temps des ténèbres, qu'il existe depuis belle lurette tout simplement.
Connaissant mashima il aurait dit un ancien pouvoir rare.... Et puis c'est tout.
Je me demande si t'a déjà vu des voitures je sais pas vous, mais moi j'en vois partout, le pétrole c'est complexe à extraire mais se n'ai pas rare (sa commence depuis quelques années a l'échelle planétaire) y'a du pétrole partout autour de nous, dans le monde.
Oui c'est pas rare c'est pour ça qu'ils font tous la tête de quelqu'un qui a gagné au Loto à chaque fois qu'un nouveau personnage l'utilise ![]()
Ça dépend s'ils se rendent dans une galaxie inconnue remplie uniquement d'utilisateurs de magie 
![]()
Le 07 novembre 2018 à 23:53:20 Ycran a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 23:50:32 WorldmangaKing a écrit :
Oui c'est pas rare c'est pour ça qu'ils font tous la tête de quelqu'un qui a gagné au Loto à chaque fois qu'un nouveau personnage l'utilise
Y'a besoin d'un récapitulatif.
Déjà la phrase exacte dans le manga qui est dite c'est : <<Le flux d'ether qui parcourt son corps, alors...c'est le pouvoir des temps obscurs!>> Donc on a ni le mots anciens,ni le mots rare, donc affaire réglée.
(Pour toi)
Déjà, la 1er fois c'était rebecca et Happy qui ont été 'surpris' de voir shiki utiliser l'éther gear mais il savait déjà c'était quoi.
La 2eme fois c'était avec Whise où il on aussi été surpri
La 3eme fois, c'était Jin et shiki n'a pas été surpris il avait juste envie de se fight encore+
La 4eme c'est dans ce chapitre 19
Donc oui c'est normal d'être surpris quand tu vois quelqu'un qui sort de nul part et tous d'un coup il dévoile un pouvoir puissant, c'est justement la surprise, on appelle cela l'effet de surprise. , t'a beau l'avoir vu 100fois tu ne t'attends pas à ça.
Ils sont surpris car...bah c'est une surprise pour eux ils ne si attendais pas t'a cru dans le manga à chaque coin de rue y'a un manipulateur d'ether, c'est pas tout le monde qui maîtrise l'éther Gear faut avoir été formé, et en + quand tu n'en avait jamais vu rien de choquant.
T'ai bien surpris à Noël ou a t-on anniversaire quand tu reçois un beau cadeau auquel tu t'y attendais pas, genre un iphone, un pc... Et pourtant des iPhones, des pc t'en vois partout en voir un de + ou -
Vu que ça vient des temps obscurs c'est rare 
Sinon ces temps ne seraient pas obscurs 
Le judaïsme n'est pas considéré comme une religion des temps obscurs et ce même s'il a survécu aux heures les plus sombres de notre histoire 
Y'a rien d'anormal c'est juste comme dans les autres manga , dans Naruto on suit que des ninja on n'a l'impression que y'a qu'eux, il maîtrise tous le chakra alors qu'en vrai y'a beacoup+ de lambda qui ne maîtrise pas les techniques ninja, leurs chakra mais le manga ne va pas se baser, montré des lambda.
Pareil pour Hunterxhunter, après que le perso principal c'est utilisé le Nen , tout le monde autour de lui c'est l'utiliser, c'est l'énergie qui permet d'avoir des pouvoirs sans celà les autres perso amis et ennemis sont nul niveau puissance,
Dans Edens Zero c'est l'éther l'énergie qui procure des pouvoirs faut bien que d'autres perso utilise se pouvoir c'est le seul qui procure une puissance, sinon c'est les armes à feu et la y aurait un déséquilibre Totale ![]()
Le 08 novembre 2018 à 00:16:26 ChristCensure a écrit :
Vu que ça vient des temps obscurs c'est rare
Sinon ces temps ne seraient pas obscurs
Le judaïsme n'est pas considéré comme une religion des temps obscurs et ce même s'il a survécu aux heures les plus sombres de notre histoire
C'est la version Pika en anglais c'est un autre nom,
Temps Obscurs n'est pas vraiment quelque chose qu'on peut traduire celà peut être juste un moyen de nommer une certaine époque, mais aussi un lieux...
Bref, si on s'en tient à ce qui est écrit sa provient d'un Temps, donc une époque obscurs fait penser au passé, un passage flou de l'histoire donc d'un temps anciens,
Donc en gros il est dit : le pouvoir provient d'un ancien/ est né il y a longtemps/existe depuis très longtemps...
Mais avoir existé depuis longtemps n'a rien avoir avec la rareté.
Celà peut aider ![]()
Définition de obscurs :
-2)AU FIGURÉ
Qui est difficile à comprendre, à expliquer (par sa nature ou par la faute de celui qui expose).
Des phrases obscures.
synonymes : incompréhensible
...
-1)AU FIGURÉ
Qui n'est pas net ; que l'on sent ou conçoit confusément.
Un obscur sentiment d'envie.
synonymes : ambigu, vague
[00:22:24] <XShutdownZero>
Y'a rien d'anormal c'est juste comme dans les autres manga , dans Naruto on suit que des ninja on n'a l'impression que y'a qu'eux, il maîtrise tous le chakra alors qu'en vrai y'a beacoup+ de lambda qui ne maîtrise pas les techniques ninja, leurs chakra mais le manga ne va pas se baser, montré des lambda.
Pareil pour Hunterxhunter, après que le perso principal c'est utilisé le Nen , tout le monde autour de lui c'est l'utiliser, c'est l'énergie qui permet d'avoir des pouvoirs sans celà les autres perso amis et ennemis sont nul niveau puissance,Dans Edens Zero c'est l'éther l'énergie qui procure des pouvoirs faut bien que d'autres perso utilise se pouvoir c'est le seul qui procure une puissance, sinon c'est les armes à feu et la y aurait un déséquilibre Totale
Petite précision : dans Hunter x Hunter certains savent utiliser le nen bien avant Gon et bien avant que le lecteur ne connaisse son existence, malgré les indices et les utilisations faites sous notre nez. Tout comme certains continuent de ne pas savoir l'utiliser, alliés comme ennemis.
Le 08 novembre 2018 à 01:26:29 TraitreOcitron a écrit :
[00:22:24] <XShutdownZero>
Pareil pour Hunterxhunter, après que le perso principal c'est utilisé le Nen , tout le monde autour de lui c'est l'utiliser, c'est l'énergie qui permet d'avoir des pouvoirs sans celà les autres perso amis et ennemis sont nul niveau puissance,Dans Edens Zero c'est l'éther l'énergie qui procure des pouvoirs faut bien que d'autres perso utilise se pouvoir c'est le seul qui procure une puissance, sinon c'est les armes à feu et la y aurait un déséquilibre Totale
Petite précision : dans Hunter x Hunter certains savent utiliser le nen bien avant Gon et bien avant que le lecteur ne connaisse son existence, malgré les indices et les utilisations faites sous notre nez. Tout comme certains continuent de ne pas savoir l'utiliser, alliés comme ennemis.
Oui je sais y'en a quelques 1 au tout début mais c'est pas la où je voulais en venir mais à partir du moment où on découvre le nen le nombre de personnages qui le maîtrise est multiplié, (ce qui est normal en soit ), et presque tout les perso le maîtrise, autant dans Edens zero va se concentré sur les personnages qui maîtrise l'éther Gear de + en + car c'est l'énergie qui provoque le pouvoir, c'est le seul moyen d'avoir une pouvoir surhumain.
Donc c'est censé être rare. 
Le 08 novembre 2018 à 09:14:53 ChristCensure a écrit :
non mé ses diférent parcque j'aie aucun argumen 
Le 08 novembre 2018 à 09:14:53 ChristCensure a écrit :
non cé du tem opscur con te di cé pa rar 
Sinon au lieu de parler de sujet stérile comme gneugneu " pro-mashima
" gneugneu" ancien = rare ou l'inverse
"
on peut pas parler de ce qu'il s'est passe dans ce chapitre et surtout la fin qui présente une nouvelle teinte pour le manga
"enlevement , esclavage , viol ( c'est clairement suggéré par l'alien qui dit a rebecca : tu diras oui a tout a 4 pattes ")+ les cadavres présent partout sur la planéte pour l'instant + cet "arc" va etre plus long que le dernier avec pino , weiss ect...