Combien de fois les gens se sont plaint ici pour des trucs où il fallait juste attendre pour avoir la reponse dans le chap suivant
Levy qui dit ça mais n'a pas de tome One Piece. ![]()
Le 30 janvier 2018 à 17:50:56 faucheurkaido a écrit :
On est d'accord que si la "Légende de retour" n'est pas Ener / Shiki ou Gabban, cela termine définitivement la hype de One Piece ?Et que One Piece n'est plus intéressant jusqu'à ce que Luffy trouve le trésor ?
J'aimerais bien que ça soit l'introduction d'un tout nouveau perso de l'époque de Barbe Blanche. Ce dernier avait un lien avec cette "legende" de retour, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait limiter ça à Copper ou Shiki.
Mais ça se trouve ça sera juste le retour de Barbe noir depuis les deux ans et c'est tout. ![]()
Ça ferait chié ![]()
Le 30 janvier 2018 à 18:48:48 RHCrimson a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 17:50:56 faucheurkaido a écrit :
On est d'accord que si la "Légende de retour" n'est pas Ener / Shiki ou Gabban, cela termine définitivement la hype de One Piece ?Et que One Piece n'est plus intéressant jusqu'à ce que Luffy trouve le trésor ?
J'aimerais bien que ça soit l'introduction d'un tout nouveau perso de l'époque de Barbe Blanche. Ce dernier avait un lien avec cette "legende" de retour, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait limiter ça à Copper ou Shiki.
Mais ça se trouve ça sera juste le retour de Barbe noir depuis les deux ans et c'est tout.
Ça ferait chié
pourquoi on nous aurait menti sur la hype ?
voyons
Le 30 janvier 2018 à 18:27:30 Kleptosse a écrit :
Margaret putain

Le 30 janvier 2018 à 18:35:13 AtashiWa a écrit :
Maitrise de base le Haki and you ?
J'ai collectée l'intégrale de Fairy Tail en VO et VF que ça soit le manga ou l'anime ainsi que les films, je possède 10 figurines de Fairy Tail dont 5 d'Erza, j'ai plusieurs dédicaces de Mashima et je lui ai déjà fait la bise.
Oh putain ![]()
okay gg tu m'a eu 
https://www.youtube.com/watch?v=QKt6rm9sGuE le Doc qui préfère jouer la sécurité ![]()
Levy qui dit ça mais n'a pas de tome One Piece.
C'est vrai j'en est qu'un seul
Mais lire plusieurs chap d'affiler ça revient au meme
Le 30 janvier 2018 à 19:06:42 Ievy a écrit :
tu n'as pas honte de profiter ainsi du travail d'Oda ? déjà qu'il dort 3h par nuit et en plus de ça tu n'achètes pas ? 
Le 30 janvier 2018 à 18:52:43 Gauthier1816 a écrit :
Margaret putain
![]()
![]()
Je crois que je vais me racheter Amazon Lily rien que pour elle. ![]()
Le 30 janvier 2018 à 18:54:26 Le_Blanko a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QKt6rm9sGuE le Doc qui préfère jouer la sécurité
Le Dok qui perd ses couilles. 
Je crois qu'il va vraiment faire comme dans t'as dit hier dans sa vidéo de demain. 
Franchement faut etre de mauvaise foie pour dire que quand on lit plusieur tome de One Piece d'affilée on savoure moins le truc qu'en mensuel chapitre par chapitre avec les pauses
Je me base sur le ressenti des personnes qui ont tout les tomes de OP et qui trouvent Dressrosa moyen et très long. ![]()
Le 30 janvier 2018 à 19:10:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 18:52:43 Gauthier1816 a écrit :
Margaret putain
![]()
Je crois que je vais me racheter Amazon Lily rien que pour elle.Le 30 janvier 2018 à 18:54:26 Le_Blanko a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QKt6rm9sGuE le Doc qui préfère jouer la sécuritéLe Dok qui perd ses couilles.
Je crois qu'il va vraiment faire comme dans t'as dit hier dans sa vidéo de demain.
ah l'a... passion 
Le 30 janvier 2018 à 19:06:42 Ievy a écrit :
Donc tu ne contribues pas à Oda en finançant son travail et tu OSES venir critiquer des gens comme moi qui le font ? 
Mais quel culot Levy c'est donc ça les fanboys sa prêche la parole d'Oda partout sur Internet mais dès que faut sortir le portefeuille y a plus personne. 
Espèce de gueux va. ![]()
Le 30 janvier 2018 à 18:54:26 Le_Blanko a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QKt6rm9sGuE le Doc qui préfère jouer la sécurité
Bon dieu, c'est d'un ridicule ! Le gars n'a aucun amour propre, tu sens direct qu'il s'oblige à sucer l'animé (et OP au travers) pour essayer de limiter la fureur des Fanboys sur sa dernière vidéo.
Il a même dit, sur le ton de la menace, "Et j'invite quiconque n'a pas aimé cet épisode à venir me dire pourquoi dans les commentaires car je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher"... Plus loin "Quiconque n'a pas aimé cet épisode est un fanboy d'un autre animé ou autre manga" 
Il se fait insulter par des purs Fanboys qui l'attaquent personnellement et qui le menace de ne plus regarder ses vidéos s'il continue de critiquer et BIM il sort une vidéo ou il adule... l'animé de One Piece Bordel, tu sens trop qu'il est en sueur et qu'il essaye de se rattraper. Comment il insiste !! C'est triste et misérable qu'un mec de son âge soit contraint à cela 
Cette génération qui a besoin d'aller visionner un blaireau qui va résumer un animé de merde qu'ils ont déjà vu quelques instants auparavant... 
CE CASSOS DE DOC !! SÉRIEUX J'AI DÛ ME FORCER PR ALLER JUSQU'AU BOUT MAIS COMMENT FONT LES AUTRES... INCONCEVABLE POUR MOI !
Avec la façon dont je prêche j'ai converti des non initiés aussi bien sur internet qu'IRL
et dans le tas t'en a sans doute qui ont du acheter plein de tome
Indirectement je finance les toilettes requins d'Oda
CE CASSOS DE DOC !! SÉRIEUX J'AI DÛ ME FORCER PR ALLER JUSQU'AU BOUT MAIS COMMENT FONT LES AUTRES... INCONCEVABLE POUR MOI !
J'ai regardé les centaines de Video du Doc et j'en est jamais raté une seule depuis le début de la chaine ![]()
Espèce de gueux va.
ET ON LUI PELERA LE JONC COMME AU BAILLI DU LIMOUSIIIIIIN 
QU'ON A FENDU UN BEAU MATIIIIN 
QU'ON A PENDU ! AVEC LES TRIPES ! 
Si le gars que Levy a cité est Sky, c’est bien la 1ère que je suis d’accord avec lui. Le Doc est chiant à mourrir ![]()
Le 30 janvier 2018 à 19:21:25 Ievy a écrit :
Avec la façon dont je prêche j'ai converti des non initiés aussi bien sur internet qu'IRL
et dans le tas t'en a sans doute qui ont du acheter plein de tomeIndirectement je finance les toilettes requins d'Oda
Parce que tu crois que si toi même tu ne le fais pas eux le feront ? 
Arrête Levy d'autant plus qu'entre nous on sait bien que ses mecs suivent l'animé et non le manga. 
Le 30 janvier 2018 à 19:23:39 Gauthier1816 a écrit :
Espèce de gueux va.
ET ON LUI PELERA LE JONC COMME AU BAILLI DU LIMOUSIIIIIIN
QU'ON A FENDU UN BEAU MATIIIIN
QU'ON A PENDU ! AVEC LES TRIPES !
![]()
Le 30 janvier 2018 à 19:23:26 Ievy a écrit :
J'ai regardé les centaines de Video du Doc et j'en est jamais raté une seule depuis le début de la chaine
Euh, tu n'avais pas besoin de me le dire... OBVIOUS puisque tu es un Fanboy pur et dur ![]()
Avoir besoin d'aller mater un blaireau au RSA qui sait même pas écrire et qui en plus est hypocrite... c'est très gratifiant pour ton cerveau dis-donc !! T'as besoin d'un cassos pour t'expliquer le contenu de... One Piece que ça soit en animé ou en manga. 
Comment tu fais quand tu lis quelque chose de plus complexe que ce manga pour enfant ? Tu vas à l'académie des sciences ?
Le 30 janvier 2018 à 19:11:15 AtashiWa a écrit :
Franchement faut etre de mauvaise foie pour dire que quand on lit plusieur tome de One Piece d'affilée on savoure moins le truc qu'en mensuel chapitre par chapitre avec les pauses
Je me base sur le ressenti des personnes qui ont tout les tomes de OP et qui trouvent Dressrosa moyen et très long.
J'ai tous les tomes et a par l'île des hp et le milieu de dressrosa ( entre le tome 74 jusqu'au 78 en enlevant le fb ) il n'y a aucune longueur vraiment grave. Le rythme de op n'a pas changé en soit dans cet arc non plus. Avant les concurrents de op était naruto bleach et ft, de très long shonen avec un rythme très lent et une qualité qui disparaît au fil du temps donc op était le meilleur. Maintenant c est le rescapé de cette generation et il est confronté à snk mha et nnt des mangas qui ettofent beaucoup moins l'univers pour privilégier le scénario et et maintenir un récit dynamique ( aussi lié aux nombre de titre qui a explosé et donc les auteurs sont toujours obligé de se surpasser pour avoir une chance de terminer leur manga comme ils le veulent ) . Rien d'étonnant à ce que le rythme de op soit critiqué vu sa concurrence qui a un style diamétralement opposé en terme de rythme et narration qui est plus moderne
Si on regarde bien mha tome 20 l'auteur parle de la fin nnt fera 40 tomes snk moins de 30 tomes et tpn on a déjà les 3/4 des mystère en mois de 100 chapitre vous voyez ou je veux en venir
Perso op doit garder sa narration et ses codes a base dexploration compte a rebours persos multiple ect pour toujours le but du manga c'est un peu de vivre l entièreté de l'histoire avec tous les details pour les fans. Maintenant il est impératif que l'oeuvre reste cohérente un peu mieux narre dans ces dialogues/rebondissement pour wci, que oda nous délivre des moments forts et de l'émotion
et que le manga devienne un tant soit peu plus mature dans ses thème ( j'espère que la poursuite du gâteau c'est la dernière fois qu'on le vit)