Merde, même sous blacklist j’arrive encore a voir les messages de SKysalander quand quelqu’un le cite... cessez de le citer, merci ![]()
“parce que s'échapper aussi facilement du territoire de big mom ce serait du gros n'importe quoi et vous le savez très bien”
en vrai, Deko n’a pas tort sur ça
Le 30 janvier 2018 à 10:23:28 Christavalier a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 10:19:28 Dekomando a écrit :
va falloir vous excuser
vous imaginez même pas le gros travail que fait oda sur son mangas
c'est son mangas le plus ambitieux jamais une aventure comme ça n'aurait été aussi prenant après 800 chapitre
et vous vous etes la fidèle au poste à dénigrer son travail si vous êtes pas content allez faire vous même un mangas aussi long que one piece on va voir si vous vous cassez pas la gueule
il prend le temps de bien raconter son histoire il pouvait pas rusher l'arc
parce que s'échapper aussi facilement du territoire de big mom ce serait du gros n'importe quoi et vous le savez très bien
TAKE OVER : RISITAS
ISSOU
C'est peut-être parce qu'il ne dort que 3 heures par nuit que les seuls personnages développés de cet arc sont Capone Bege et Big Mom
Tu m'en diras tant. Tu me rappelles un certain renouveau monster
vas y explique moi ce que tu auris fait de mieux que oda lui même le créateur du mangas ? ![]()
cites moi tes propositions ![]()
Gauthier1816
MP
CiterBlacklisterAlerte
30 janvier 2018 à 09:51:39Faudrait savoir un coup la pire commu c'est celle de HxH, un coup c'est JoJo, un autre coup celle de DB et encore un coup celle de OP
Ça en fait bcp de pire commu
Objectivement là pire commu c'est celle de Fairy Tail imo
Tu n'a encore détruit aucune ville que je sache alors t'as aucun droit de te moquer de Fairy Tail !
Comprendre qui pourra.
:risitasacnologia:
Le 30 janvier 2018 à 10:25:09 DevilOfTheSea a écrit :
“parce que s'échapper aussi facilement du territoire de big mom ce serait du gros n'importe quoi et vous le savez très bien”
en vrai, Deko n’a pas tort sur ça
enfin quelqu’un qui comprends
ils ont merdé pour assassiner big mom comment pouvaient ils s'échapper comme ça sans difficulté du territoire d'une yonkou comme ça
on est plus dans east blue ou grand line là on parle du nouveau monde évidemment qu'ils sont en galère devant des pirates beaucoup plus nombreux que eux c'est tout une nation qu'ils ont sur le dos
Le 30 janvier 2018 à 10:25:36 Dekomando a écrit :
va falloir vous excuser
c'est son mangas le plus ambitieux jamais une aventure comme ça n'aurait été aussi prenant après 800 chapitre
et vous vous etes la fidèle au poste à dénigrer son travail si vous êtes pas content allez faire vous même un mangas aussi long que one piece on va voir si vous vous cassez pas la gueule
parce que s'échapper aussi facilement du territoire de big mom ce serait du gros n'importe quoi et vous le savez très bien
ISSOU
C'est peut-être parce qu'il ne dort que 3 heures par nuit que les seuls personnages développés de cet arc sont Capone Bege et Big Mom
vas y explique moi ce que tu auris fait de mieux que oda lui même le créateur du mangas ?
cites moi tes propositions
"Critique pas si tu fais pas mieux" mmh ? 
Take : Over Jesus 
Conoce el sexo oral ?
Donc on ne pourrait même pas critiquer Uwe Boll alors qu'il a le titre de pire réalisateur du monde si on ne faisait pas nous même des films ?
Le 30 janvier 2018 à 10:28:55 MotorByke a écrit :
Gauthier1816
MP
CiterBlacklisterAlerte
30 janvier 2018 à 09:51:39Faudrait savoir un coup la pire commu c'est celle de HxH, un coup c'est JoJo, un autre coup celle de DB et encore un coup celle de OP
Ça en fait bcp de pire commu
Objectivement là pire commu c'est celle de Fairy Tail imoTu n'a encore détruit aucune ville que je sache alors t'as aucun droit de te moquer de Fairy Tail !
Comprendre qui pourra.
![]()

Sinon Sky mis à part cracher sur OP avec des stickers que ça soit objectivement ou pas ça t'arrive de parler d'autre chose ? 
Parce que à des moments t'est lourd 
Le 30 janvier 2018 à 10:32:33 Christavalier a écrit :
va falloir vous excuser
ISSOU
vas y explique moi ce que tu auris fait de mieux que oda lui même le créateur du mangas ?
cites moi tes propositions"Critique pas si tu fais pas mieux" mmh ?
Conoce el sexo oral ?
Donc on ne pourrait même pas critiquer Uwe Boll alors qu'il a le titre de pire réalisateur du monde si on ne faisait pas nous même des films ?
tu esquives le sujet ![]()
allé stop la comédie, il appartient à qui le compte de Dekomando ? 
un type aussi maladroit dans ses propos ne peut qu'être un troll, que le coupable se dénonce 
Le 30 janvier 2018 à 10:37:15 Le_Blanko a écrit :
allé stop la comédie, il appartient à qui le compte de Dekomando ?
un type aussi maladroit dans ses propos ne peut qu'être un troll, que le coupable se dénonce
je rétablis la vérité sur one piece et t'a les pleureuses qui sont en mode : ouin ouin deko c'est un secondaire
pathétique ![]()
comment tu peux dire que One Piece est bon manga, tu n'en fais pas alors tu ne peux pas juger ? 
Le 30 janvier 2018 à 10:36:05 Dekomando a écrit :
va falloir vous excuser
ISSOU
Conoce el sexo oral ?
tu esquives le sujet
La réponse à ma question est la même qu'à ta ridicule intention de m'humilier 
Mais tu es trop lâche pour répondre à ma question 
Le 30 janvier 2018 à 10:41:05 Le_Blanko a écrit :
comment tu peux dire que One Piece est bon manga, tu n'en fais pas alors tu ne peux pas juger ?
il fait déjà mieux que les daubes de fairy daube, naruto,boruto, bleach, dragon ball daube super, nanatsu no taizai
à partir de là c'est un très bon mangas ![]()
Le 30 janvier 2018 à 10:41:29 Christavalier a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 10:36:05 Dekomando a écrit :
> Le 30 janvier 2018 à 10:19:28 Dekomando a écrit :
>va falloir vous excuser
> vous imaginez même pas le gros travail que fait oda sur son mangas
> c'est son mangas le plus ambitieux jamais une aventure comme ça n'aurait été aussi prenant après 800 chapitre
> et vous vous etes la fidèle au poste à dénigrer son travail si vous êtes pas content allez faire vous même un mangas aussi long que one piece on va voir si vous vous cassez pas la gueule
> il prend le temps de bien raconter son histoire il pouvait pas rusher l'arc
> parce que s'échapper aussi facilement du territoire de big mom ce serait du gros n'importe quoi et vous le savez très bien
ISSOU
Conoce el sexo oral ?
tu esquives le sujet
La réponse à ma question est la même qu'à ta ridicule intention de m'humilier
Mais tu es trop lâche pour répondre à ma question
faudrait déjà que tu réponde à la mienne mais tu est trop lache pour donner des réponses ![]()
Il a dit "Fairy Daube", c'est une expression que j'utilise parfois. C'est grillé que tu es le secondaire de Emilasse ou McLure 
Le 30 janvier 2018 à 10:42:55 Dekomando a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 10:41:05 Le_Blanko a écrit :
comment tu peux dire que One Piece est bon manga, tu n'en fais pas alors tu ne peux pas juger ?il fait déjà mieux que les daubes de fairy daube, naruto,boruto, bleach, dragon ball daube super, nanatsu no taizai
à partir de là c'est un très bon mangas
fais un manga avant de dire que cela sont de la daube, au lieu de manquer de respect à ces mangaka ... et la tu pourras juger 
Citer des suites pour vanter One Piece ah ouais quand-même. ![]()
que vous le vouliez ou non one piece est le best shonen personne n'a réussi à faire mieux dans le genre
j'attends vos réponses
mais en attendant c'est one piece qui gère le game ![]()
One Piece c'est de la merde depuis une quinzaine de chapitres.