Youtube a tjrs eu une communauté pourrie, et c'est rempli d'enfants C'est pas étonnant que op passion se fasse détruire par des gamins qui hurle GODA a chaque chapitre et qui sont incapable de juger l'oeuvre qu'ils lisent.
Pour moi WCI aurait du se finir apres le flashback d'elbaf en un 10aine de chapitre c'etait boucler et on passait a la reverie ou Wano. En meme temps tout le monde ou presque attends Wano parce que tous le monde avait compris que l'arc de sauvetage de sanji ne devait durer que peu temps et non pas un 1 an et demi, pour rappel dressrosa a duré 2ans et demi. Et c'etait vraiment un gros arc expliquant bcp de choses et montrant en profondeur l'evolution des protagonistes apres le timeskip.
Mais bon on continuera de lire One Piece malgré les pauses et les chapitres moyens, c'est tjrs mieux que le rythme de parution de Hunter ou de Berserk.
Oda veut finir l'arc au chapitre 900 c'est la seule explication.
On avait déjà eu ca avec Dressrosa qui se finit au chapitre 800 après un tas de chapitres inutiles et rallonges (la course vers le palais ou l'intrigue de Rebecca et Kyros pour exemple).
C'est chiant mais bon je suis sur que la premiere partie de Wano sera tres bonne puis Oda ralentira le rythme pour finir au chapitre 1000 symbolique. ![]()
Mais merde, moi je m'en balekouille totalement de Wano pourtant WCI me paraît interminable.
Moi je pense à OP qu'une fois par semaine, et pourtant ça me saoule les chapitres de merde.
Moi l'équipage de Big mom m'avait hyper car j'aime bien le style "équipage haut en couleur" mais bon à force de constater que ce sont tous des autistes à part Mochiman, bah ça m'a bien saoulé à force.
Bon par contre, ça va encore, c'est pas pire que Dressrosa où j'avais totalement drop pour une 20aine de chapitre, mais voilà ça commence à me démanger.
Non mais dans la forme, One piece a tout pour plaire, des pirates, des mystères, un univers très vaste.. Mais putain Oda, il crée un univers de malade, c'est bien, on reconnait que il est un génie pour ça.. Sauf qu'il l'utilise très mal, et n'exploite que 1% de son potentiel, et c'est ça qui dérange...
L'arc "sauvetage de Sanji" c'est progressivement transformé en l'arc "humiliation de l'équipage d'un yonkou "
Du coup comment tu veux être hype pour Wano ?
L'équipage de Big Mom il est mort à la fin de l'arc, il n'a plus aucune crédibilité.
( Il lui en restera un peu si Kata ne sa fait pas battre )
Avec Dressrosa et Zo One piece repartais sur de bon rails je trouvais mais là je commence à douter
-Ouais vous verrez, à coté de Wano Marineford c'est gentil tout plein. 
-V-Vraiment... ?Vous ne dite pas ça pour me rassurer et que je continue d'acheter les tomes monsieur ?
-Non, bien sûr que non. 
Le 30 janvier 2018 à 01:15:35 Arsa1 a écrit :
C'est chiant mais bon je suis sur que la premiere partie de Wano sera tres bonne puis Oda ralentira le rythme pour finir au chapitre 1000 symbolique.
Wano finir au chapitre 1000 ? et la rêverie dans tous ça ? à moins que tu veuilles dire que Wano va durer 1000 chapitres ? 
https://www.youtube.com/wm/watch?v=8BLuW8ygXzE#t=17m13s
Mais bordel.
Le 29 janvier 2018 à 19:19:57 Nirai a écrit :
Interstellar vous met en sueur avouez
Jamais compris la fin avec sa grand mère sortie de nulle part
Le 28 janvier 2018 à 20:21:54 DevilOfTheSea a écrit :
Le Faucheur peut déjà faire un top 10 des pire bullshit sortie par Moyennement depuis son arrivé sur le topic
Top 5 des pires bullshit sur ce Topic :
1) Luffy va battre Katakuri ![]()
2) Sanji va montrer sa vrai puissance dans l'arc
3) La marine va intervenir sur WCI
4) Big Mom va tous les massacré
5) La rêverie annonce du lourd ![]()
Se mater Doremi la nuit, cette nostalgie qui t'envahit. 
Le 30 janvier 2018 à 01:21:37 RHCrimson a écrit :
L'arc "sauvetage de Sanji" c'est progressivement transformé en l'arc "humiliation de l'équipage d'un yonkou "
Du coup comment tu veux être hype pour Wano ?![]()
L'équipage de Big Mom il est mort à la fin de l'arc, il n'a plus aucune crédibilité.
( Il lui en restera un peu si Kata ne sa fait pas battre )Avec Dressrosa et Zo One piece repartais sur de bon rails je trouvais mais là je commence à douter
![]()
-Ouais vous verrez, à coté de Wano Marineford c'est gentil tout plein.
-V-Vraiment... ?Vous ne dite pas ça pour me rassurer et que je continue d'acheter les tomes monsieur ?![]()
-Non, bien sûr que non.
D'ailleurs j'espère que le prochain tome au Japon fera un flop histoire que Oda se réveille.
La soeur de la grand mère c'est la soeur aînée du pere adoptif
je commence à en avoir marre de vos critiques de merde sur one piece chaque semaines c'est la même chose et maintenant vous vous en prenez à des youtubeurs comme le dok ?
vous avez vraiment un grain vous, vous ne comprenez rien au mangas one piece et vous vous permettez de l'ouvrir mais lol quoi !
Youtube a tjrs eu une communauté pourrie, et c'est rempli d'enfants C'est pas étonnant que op passion se fasse détruire par des gamins qui hurle GODA a chaque chapitre et qui sont incapable de juger l'oeuvre qu'ils lisent.
Khey, n'essaye pas de noyer le poisson dans l'eau, il ne s'agit pas ici de la communauté de Youtube mais bien de la fan base de ce manga qui est de loin la pire du monde.
Y a qu'a voir le post de mon vdd 
Le 30 janvier 2018 à 08:51:11 Dekomando a écrit :
je commence à en avoir marre de vos critiques de merde sur one piece chaque semaines c'est la même chose et maintenant vous vous en prenez à des youtubeurs comme le dok ?
vous avez vraiment un grain vous, vous ne comprenez rien au mangas one piece et vous vous permettez de l'ouvrir mais lol quoi !
Dixit "Tu dois faire la crise de la quarantaine" et "ton titre putaclic annonçait le contenu décevant" 
Le 30 janvier 2018 à 04:55:15 faucheurkaido a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 20:21:54 DevilOfTheSea a écrit :
Le Faucheur peut déjà faire un top 10 des pire bullshit sortie par Moyennement depuis son arrivé sur le topicTop 5 des pires bullshit sur ce Topic :
1) Luffy va battre Katakuri
2) Sanji va montrer sa vrai puissance dans l'arc
3) La marine va intervenir sur WCI
4) Big Mom va tous les massacré
5) La rêverie annonce du lourd
Un buster call du nouvel amiral c'est ce que j'espèrais ![]()
Le 30 janvier 2018 à 09:05:29 SkySalander a écrit :
Khey, n'essaye pas de noyer le poisson dans l'eau, il ne s'agit pas ici de la communauté de Youtube mais bien de la fan base de ce manga qui est de loin la pire du monde.
Y a qu'a voir le post de mon vdd
Faudrait savoir un coup la pire commu c'est celle de HxH, un coup c'est JoJo, un autre coup celle de DB et encore un coup celle de OP
Ça en fait bcp de pire commu ![]()
Objectivement là pire commu c'est celle de Fairy Tail imo ![]()
https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/7dv5nm/wow_one_piece_fanboys_are_something_else/?st=jd1ey52q&sh=eeffefb1
https://comicvine.gamespot.com/forums/gen-discussion-1/why-are-many-one-piece-fans-so-hostile-towards-oth-1845141/
Les Fanboys One piece ne jouent vraiment pas dans la même catégorie que les autres: c'est les plus agressifs et les plus extrêmes. Mêmes les Anglos-saxons se posent des questions sur eux.
Les Fansbase de HxH, Naruto ou autre n'ont pas besoin d'être agressifs car le contenu des oeuvres se suffit à elles-mêmes , avancent bien (au niveau de l'intrigue) et finissent par se terminer alors que pour OP c'est tout le contraire, ce sont de vrais cas psychiatriques !! 
Et ce sont d'ailleurs eux qui essayent de propager l'idée que les pires fanbases sont de HxH alors qu'à côté de Op c'est comme s'ils étaient invisibles car déjà ils ont des arguments autres que "Arrête de lire, HxH ça se lit en tome" etc 

Take Over : Larry 
LE HASARD
Dès qu'un manga devient nul les kikoos prennent les mêmes arguments que les kikoos de Fairy Tail :
va falloir vous excuser
vous imaginez même pas le gros travail que fait oda sur son mangas
c'est son mangas le plus ambitieux jamais une aventure comme ça n'aurait été aussi prenant après 800 chapitre
et vous vous etes la fidèle au poste à dénigrer son travail si vous êtes pas content allez faire vous même un mangas aussi long que one piece on va voir si vous vous cassez pas la gueule
il prend le temps de bien raconter son histoire il pouvait pas rusher l'arc
parce que s'échapper aussi facilement du territoire de big mom ce serait du gros n'importe quoi et vous le savez très bien
et oui ça parait long en scan mais en tome ça passera bien mieux
c'est valable pour chaque mangas faites pas les étonnés
avec le recul l'arc sera bien mieux apprécié
Le 30 janvier 2018 à 10:19:28 Dekomando a écrit :
va falloir vous excuser
vous imaginez même pas le gros travail que fait oda sur son mangas
c'est son mangas le plus ambitieux jamais une aventure comme ça n'aurait été aussi prenant après 800 chapitre
et vous vous etes la fidèle au poste à dénigrer son travail si vous êtes pas content allez faire vous même un mangas aussi long que one piece on va voir si vous vous cassez pas la gueule
il prend le temps de bien raconter son histoire il pouvait pas rusher l'arc
parce que s'échapper aussi facilement du territoire de big mom ce serait du gros n'importe quoi et vous le savez très bien

TAKE OVER : RISITAS 
ISSOU
C'est peut-être parce qu'il ne dort que 3 heures par nuit que les seuls personnages développés de cet arc sont Capone Bege et Big Mom
Tu m'en diras tant. Tu me rappelles un certain renouveau monster