Le 28 décembre 2017 à 19:31:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 19:27:16 merlinlebanni00 a écrit :
sans parler de la baisse de qualité des tomes de glenat eux même, papier dégueulasse et souple, pourquoi ils font autant d'économie glenat est le leader du marché grâce a one piececomparé aux tomes de my hero academia par exemple, bonne qualité (papier blanc) et rigide, pas souple comme des magazines
T'es pas bien toi.
HEURESEMENT que Glenat a changé son papier c'était vachement chiant le papier rigide pour les doubles pages et en plus au Japon le papier est aussi souple.
t'a l'impression de tenir un magazine, le nouveau papier est jaunâtre, souple avec une mauvaise traduction, quand tu compare a ceux de dressorsa ou enies lobby il y a une nette différence de qualité
OP reste bien plus plaisant à lire que Shokugeki — dans lequel on lit vite fait les préparations des plats qui en soi ne nous intéressent pas des masses même si ça fait un peu partie du sujet du manga — je trouve.
Le 28 décembre 2017 à 19:33:49 RacFT a écrit :
D'ailleurs on en parle de cette lenteur de l'enfer?Le dernier chapitre fini comme ça :
et celui qui arrive à l'air de finir exactement de la même manière. Y'a absolument rien qui a avancé, c'est du pur meublage inutile.
Même Shokugeki c'est plus rapide.
Magnifique cette page n'empêche ![]()
Dommage qu'il en fasse que dalle ![]()
Le 28 décembre 2017 à 19:33:56 merlinlebanni00 a écrit :
sans parler de la baisse de qualité des tomes de glenat eux même, papier dégueulasse et souple, pourquoi ils font autant d'économie glenat est le leader du marché grâce a one piececomparé aux tomes de my hero academia par exemple, bonne qualité (papier blanc) et rigide, pas souple comme des magazines
T'es pas bien toi.
HEURESEMENT que Glenat a changé son papier c'était vachement chiant le papier rigide pour les doubles pages et en plus au Japon le papier est aussi souple.t'a l'impression de tenir un magazine, le nouveau papier est jaunâtre, souple avec une mauvaise traduction, quand tu compare a ceux de dressorsa ou enies lobby il y a une nette différence de qualité
Oui la prise en moins est plus agréable
, aucun de mes tomes sont jaunâtres par contre (sauf les anciens evidemment) pour la traduction je te l'accorde c'est vrai que Chavipère Caborage Dent de chien ou Slurp (qui se transforme en Perospero dans le tome 84) c'est n'importe quoi.
![]()
Par contre je me demande si Oda ne protège pas le Sunny comme ça à cause des matériaux que Franky a utilisé pour le faire. ![]()
Genre si t'as un bout du Sunny qui dégage, il lui faudra du bois d'Adam pour reconstruire la partie non? Et ça m'étonnerait beaucoup qu'il en trimbale dans le Sunny ce fameux bois. ![]()
Le FAMEUX équipage de Yonko. ![]()
hisssoux
Le 28 décembre 2017 à 19:38:53 -enimail- a écrit :
OP reste bien plus plaisant à lire que Hunter x Hunter — dans lequel on lit vite fait les préparations des confrontations qui en soi ne nous intéressent pas des masses même si ça fait un peu partie du délire du mangaka — je trouve.
T'es pas bien toi.
HEURESEMENT que Glenat a changé son papier c'était vachement chiant le papier rigide pour les doubles pages et en plus au Japon le papier est aussi souple.
Ils ont amélioré la qualité pour la nouvelle édition jaune jusque vers les tomes 60~70, où c'est redevenu le même papier rigide qui t'empêche de voir le milieu des doubles pages. L'alternative serait l'édition Viz (digitale ou papier, en plus ils vendent par coffrets donc tu peux commander des arcs entiers), qui d'ailleurs propose une meilleure traduction.
Le 27 décembre 2017 à 18:49:37 AtashiWa a écrit :
regarde mr. robot
J'ai déjà trop de chose prévue.
réorganise
Le 27 décembre 2017 à 22:45:35 Tigsky a écrit :
Je viens d'écouter le nouvel album d'eminem putin cette décadence
à part castle c'est très très nul

Le chapitre où BM et les mugi vont bouffer le gâteau sera pour le 21ème anniversaire du manga 
BM enragée qui se fait victimiser par Jimbei, Nami, Chopper et Brook ![]()
Doflamingo atomise ces 4 là en même temps, les yeux fermés et avec une main dans le dos. ![]()
Le 28 décembre 2017 à 20:46:44 DofIamingo a écrit :
BM enragée qui se fait victimiser par Jimbei, Nami, Chopper et BrookDoflamingo atomise ces 4 là en même temps, les yeux fermés et avec une main dans le dos.
Rien que Jora avait mis le trio nami/chopper/brook en difficulté mais à part ça Oda trouve logique de voir ce trio offrir une résistance à Big mom et c'est pas jimbei qui devrait faire la différence dans l'équation.
Le problème c'est ce bullshit Oda aurait très bien pu trouver une autre façon de faire pour protéger le sunny en distrayant Big mom sans pour autant qu'elle entre en confrontation direct avec les low mugi et jimbei.
Faut croire que Jora est plus forte que BigMom. ![]()
Le 28 décembre 2017 à 20:29:35 Troll-McClure a écrit :
MAIS

Il me semble évident qu'Oda humilie volontairement Big mom mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi . Ce n'est pas comme-ci il n'avait aucun moyen d'écrire un scénario cohérent afin de protéger les mugi et le sunny sans ridiculiser le yonko mais il insiste dans cette voie.
La seule explication logique serait qu'il ait l'intention de tuer Big mom au cours de cette fin d'arc par un tierce tel que le dernier amiral ou autre mais ça ne colle pas avec le fait qu'il nous a introduit sa connexion avec Erbaf et qu'on devrait revoir Big mom la bas.
Le 28 décembre 2017 à 20:59:31 KenpachiRaigo a écrit :
Il me semble évident qu'Oda humilie volontairement Big mom mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Ce n'est pas comme-ci il n'avait aucun moyen d'écrire un scénario cohérent afin de protéger les mugi et le sunny sans ridiculiser le yonko mais il insiste dans cette voie.
La seule explication logique serait qu'il ait l'intention de tuer Big mom au cours de cette fin d'arc par un tierce tel que le dernier amiral ou autre mais ça ne colle pas avec le fait qu'il nous a introduit sa connexion avec Erbaf et qu'on devrait revoir Big mom la bas.
peut-être qu'Oda méprise la femme, elles ne servent à rien dans son manga si ce n'est pondre des garçons ![]()