Et puis il se casse la tête à pondre des pouvoirs différents alors que la plupart vont jamais se battre/ça sera random/les combats ne sont pas du tout ce qu'il fait de mieux actuellement.
Par contre on peut cracher sur un chap mais pas 10, perso les chap d'avant avec la mort de pound la transfo de carrot et de bm était super, la ce qu'on peut clairement reprocher c'est que oda a choisi la simplicité avec un plot sur les mugi alors qu'on espérait tous mieux, et que le rythme est de plus en plus deguellase
Le 28 décembre 2017 à 18:45:15 -Levi a écrit :
En quoi le Sunny aurait du couler ? Je comprend pas bien le délire
C'est sur que si pour vous pour qu'un manga soit bien il faut que tout le monde et que tout ce à quoi les perso tiennent changez d'histoire parce que c'est clairement pas le délire d'Oda...
C'est pas comme si on le savait depuis 25 ansBah quand tu tease un BM furax qui arrive sur le sunny et un Jinbei qui dit à tout le monde de quitter le navire
C'est logiquement ce à quoi on devrait s'attendre
Dans ce cas a quoi bon nous teaser comme ça
Ben BM veut un gâteau qui est dans le bateau. Il y a pas de logique à le couler.
Bon d'un côté elle est complètement conne quand elle veut bouffer je veux bien mais là elle garde quand même un minime de logique je trouve ![]()
Le 28 décembre 2017 à 18:41:42 [Chamallows] a écrit :
C'est sur que si pour vous pour qu'un manga soit bien il faut que tout le monde et que tout ce à quoi les perso tiennent changez d'histoire parce que c'est clairement pas le délire d'Oda...
C'est pas comme si on le savait depuis 25 ans
pour monter le lvl de cet arc
de toute facon Oda n'a plus d'excuse, avant ca passait contre les ennemis un peu randoms tout ces plots armors et facilités scénarsitiques,
avec les gros morceaux désormais ca devient trop facile et on sent la non - prise de risque
Oda va devoir choisir, soit il va arreter de nourrir les pyj et faire evoluer son manga mode sérieux, soit il va couler comme une merde depuis les 2 ans OP c'est moyen comme Bleach et Naruto
et actuellement il est entrain de couler comme une merde
Le 28 décembre 2017 à 18:48:26 Seeuk10 a écrit :
Par contre on peut cracher sur un chap mais pas 10, perso les chap d'avant avec la mort de pound la transfo de carrot et de bm était super, la ce qu'on peut clairement reprocher c'est que oda a choisi la simplicité avec un plot sur les mugi alors qu'on espérait tous mieux, et que le rythme est de plus en plus deguellase
on verra à la lecture mais putain que ça n'avance pas... Je commence même à me demander si Oda fait pas exprès parce qu'il a prévu un truc qu'il veut faire arriver pile au chap 900... Des fois il casse les couilles avec ses "symboles"
non, Osef de Pound ce random et la transformation de Carrot n'apporte foutrement rien à l'histoire
Le 28 décembre 2017 à 18:49:47 T400 a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 18:41:42 [Chamallows] a écrit :
C'est pas comme si on le savait depuis 25 anspour monter le lvl de cet arc
de toute facon Oda n'a plus d'excuse, avant ca passait contre les ennemis un peu randoms tout ces plots armors et facilités scénarsitiques,
avec les gros morceaux désormais ca devient trop facile et on sent la non - prise de risque
Oda va devoir choisir, soit il va arreter de nourrir les pyj et faire evoluer son manga mode sérieux, soit il va couler comme une merde depuis les 2 ans OP c'est moyen comme Bleach et Naruto
et actuellement il est entrain de couler comme une merde
De toute façon ça fait 5 ans que j'ai pas acheté un tome, c'est pas pour rien...
La trame globale reste sympa mais il s'éparpille trop. C'est triste mais je continue (et je pense que je suis pas le seul) parce que je veux connaître la fin et pas tellement parce que je passe un super moment devant les chap de OP
Le 28 décembre 2017 à 18:48:32 [Chamallows] a écrit :
C'est pas comme si on le savait depuis 25 ansBah quand tu tease un BM furax qui arrive sur le sunny et un Jinbei qui dit à tout le monde de quitter le navire
Ben BM veut un gâteau qui est dans le bateau. Il y a pas de logique à le couler.
Bon d'un côté elle est complètement conne quand elle veut bouffer je veux bien mais là elle garde quand même un minime de logique je trouve
Bah non elle voit bien que la gateau n'est pas sur le Sonny
Le 28 décembre 2017 à 18:51:52 T400 a écrit :
Bon d'un côté elle est complètement conne quand elle veut bouffer je veux bien mais là elle garde quand même un minime de logique je trouveBah non elle voit bien que la gateau n'est pas sur le Sonny
Je sais pas je le trouve contradictoire à ce niveau le spoil. J'attend de voir le chap.
D'ailleurs elle a l'air de dire que si y a pas de gâteau elle va buter Pero donc je pense qu'elle croit qu'il y en a un ![]()
T400 tu passé dans le cote obscure
Reprend khey ou il sera trop tard
Le 28 décembre 2017 à 18:52:52 [Chamallows] a écrit :
Bon d'un côté elle est complètement conne quand elle veut bouffer je veux bien mais là elle garde quand même un minime de logique je trouveBah non elle voit bien que la gateau n'est pas sur le Sonny
Je sais pas je le trouve contradictoire à ce niveau le spoil. J'attend de voir le chap.
D'ailleurs elle a l'air de dire que si y a pas de gâteau elle va buter Pero donc je pense qu'elle croit qu'il y en a un
eh bref de toute facon osef, cette intrigue autour du gateau est tellement à chier mon dieu ca fait 1 an que c'est la meme chose
ODA DONNE LUI CE PUTAIN DE GATEAU DE MERDE bordel ca me saoule à mort
Le 28 décembre 2017 à 18:55:18 T400 a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 18:52:52 [Chamallows] a écrit :
> En quoi le Sunny aurait du couler ? Je comprend pas bien le délire
D'ailleurs elle a l'air de dire que si y a pas de gâteau elle va buter Pero donc je pense qu'elle croit qu'il y en a uneh bref de toute facon osef, cette intrigue autour du gateau est tellement à chier mon dieu ca fait 1 an que c'est la meme chose
ODA DONNE LUI CE PUTAIN DE GATEAU DE MERDE bordel ca me saoule à mort
C'est tellement leeeeeeeeeeennnnnnnt.... La dessus on est bien d'accord
Le 28 décembre 2017 à 18:54:27 -Levi a écrit :
T400 tu passé dans le cote obscureReprend khey ou il sera trop tard
Si Katakuri pete la gueule à Luffy on pourra sauver les meubles à cet arc
Le 28 décembre 2017 à 18:50:57 T400 a écrit :
Par contre on peut cracher sur un chap mais pas 10, perso les chap d'avant avec la mort de pound la transfo de carrot et de bm était super, la ce qu'on peut clairement reprocher c'est que oda a choisi la simplicité avec un plot sur les mugi alors qu'on espérait tous mieux, et que le rythme est de plus en plus deguellasenon, Osef de Pound ce random et la transformation de Carrot n'apporte foutrement rien à l'histoire
Franchement pour moi la mise en scène et son histoire la fait passer de random a legende de op ( aux côté de sauro hiluluk Mont-Blanc norland corazon ect ) et la transfo de carrot et le truc le mieux géré de cet arc, aucune incohérence sur le fonctionnement, aucun bullshit niveau puissance et l'utilité de détruire une flotte entière et mettre hors jeu le top 5 de l équipage de bm
Le 28 décembre 2017 à 18:56:40 T400 a écrit :
![]()
Au point où on en est j'aimerai de tout coeur qu'on en finisse pour toujours avec cet équipage
Luffy qui pète Katakuri ça ne me déplairait pas.
Puis pendant la fuite des mugis un gros poisson arrive et termine le boulot avec son équipage (du genre Barbe Noire ou la marine pour X raison).
Qu'on puisse passer à autre chose tout en terminant sur une note surprenante
Le 28 décembre 2017 à 18:59:22 OnlyOneKing a écrit :
![]()
Au point où on en est j'aimerai de tout coeur qu'on en finisse pour toujours avec cet équipage
Puis pendant la fuite des mugis un gros poisson arrive et termine le boulot avec son équipage (du genre Barbe Noire ou la marine pour X raison).
malhersement non, Luffy doit battre cette bouffone il le dit lui meme
Je ne pense pas qu'Isayama connaisse son histoire de fond en comble en ayant déjà écrit chaque scène au préalable de la réalisation de son manga. Je penche plus sur le fait qu'il écrit les bonnes idées qui lui passent par la tête. Ces idées seront en fait des scènes très marquantes voire crucial pour l'histoire de son manga et il relit spontanément chaque idée par des connecteurs logiques. Bon en fait cette hypothèse m'est très familière puisque souvent je m'imagine une histoire de manga dans ma tête avec des scène que je mets dans le désordre et il m'arrive parfois à ma grande stupeur que je trouve comment faire un lien logique entre chaque scène ou comment cela se fait-il que le personnage est ainsi etc. Tout ça c’est bien sûr grâce à la rêverie. Passer son temps dans la rêverie c'est très bénéfique je trouve pour qqn qui cherche à créer — ici un manga dont la personne est Isayama — car comme je l'ai déjà posté dans un autre topic :
Le meilleur moyen pour développer son esprit de création c'est de se laisser bercer dans sa rêverie. Quand on se déconnecte de notre monde pour nous focaliser sur ce qui nous intéresse le plus profondément en nous-même. Se laisser des jours de repos pour ainsi mieux développer son esprit de création car trop de boulot c'est trop stress donc trop de moyens qui nous empêchent de mieux créer. Quand on est face à un problème, il ne faut pas se forcer à trouver coute que coute la solution, mieux vaut attendre, la solution viendra d'elle même. Le sommeil aussi c'est un facteur important pour la création. Des fois la veille on a eu une super bonne idée pour un projet puis le lendemain on l'a complettement oublié. Il vaut mieux donc, ici, noter toutes les idées qui nous passe par la tête avant de s'endormir.
Donc je pense sérieusement que Isayama n'a pas écrit toute l'histoire de son manga avant sa publication. Il a bien sur écrit les quelques très grandes scènes et ficèles pour son histoire mais après tout se fait pendant la réalisation de son projet car il est possible de trouver qu'une idée qu'on avait avant était un peu nul et donc on va un peu la modifier ou alors la changer radicalement mais qui n'affectera tout de même pas l'histoire. Puis, je pense que connaitre et dessiner sur le papier de A-Z l'histoire d'une oeuvre qui nous occupera pendant 10 ans ou plus ce n'est pas très prenant. Un peu de folie p-ê parfois bénéfique; que ce soit pour l'oeuvre ou bien même pour l'auteur et sa "créativité".
Le 28 décembre 2017 à 19:03:53 T400 a écrit :
![]()
Ouais m'enfin bon bat les couilles de ce que disent les personnages et même bat les couilles de ce que raconte l'auteur au final. La seule chose qui compte c'est les faits.
Combien de fois les personnages ont dit des choses et n'ont jamais fait ce qu'ils avaient dit (coucou Luffy et Ace
). Dans tous les mangas c'est comme ça. Je prend pas pour argent comptant ce que racontent les persos.
Big Mom a perdu parce qu'elle n'était pas vraiment humaine 
Le 28 décembre 2017 à 19:06:23 OnlyOneKing a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 19:03:53 T400 a écrit :
![]()
Ouais m'enfin bon bat les couilles de ce que disent les personnages et même bat les couilles de ce que raconte l'auteur au final. La seule chose qui compte c'est les faits.
Combien de fois les personnages ont dit des choses et n'ont jamais fait ce qu'ils avaient dit (coucou Luffy et Ace
). Dans tous les mangas c'est comme ça. Je prend pas pour argent comptant ce que racontent les persos.
esperons comme ca Kata petera la gueule à cet autiste de luffy