Le 02 août 2018 à 00:28:48 RacSSJ a écrit :
Je me demande si c'est pas le mec avec la PDP avec Valls en sueur qui DDB.Il avait déjà fait un topic ou il crache sur le topic et il avait poucave à la modération. Et d'ailleurs je l'ai vu poster y'a pas longtemps.
Je crois d'ailleurs qu'il a fait du HS non ? 
[00:27:53] <KoreanLegs>
Les chiens qui ne participent pas aux debats full-bullshit et full mauvaise foi des pro/anti-Zoro/Sanji , des Zoro >= Luffy , des Ener lvl amiral , des carrot mugi, des Mihawk lvl yonkou , des Shanks le hype piece , des yonkou > aux amiraux , du “combat” Luffy/Kata... n’ont pas le droit de se plaindre si on HS un peu ici
Merci de le mettre en parenthèse histoire d'éviter les conflits 
https://www.youtube.com/watch?v=SZ857UxyODU
Raizo-dono.... is safe 
[00:28:48] <RacSSJ>
Je me demande si c'est pas le mec avec la PDP avec Valls en sueur qui DDB.Il avait déjà fait un topic ou il crache sur le topic et il avait poucave à la modération. Et d'ailleurs je l'ai vu poster y'a pas longtemps.
Y en a tellement de toute façon. ![]()
Le 02 août 2018 à 00:30:17 Bonolenov a écrit :
Le 02 août 2018 à 00:20:02 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 août 2018 à 00:17:06 Bonolenov a écrit :
Le 02 août 2018 à 00:10:47 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 août 2018 à 00:05:42 Bonolenov a écrit :
> Le 01 août 2018 à 23:55:36 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 01 août 2018 à 23:41:10 Bonolenov a écrit :
> >> Le 01 août 2018 à 23:34:26 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 01 août 2018 à 23:33:31 KoreanLegs a écrit :
> > > >“Seul les habitués ont le droit de parlé ici ( fans tout autant que les haters )
> > > > Les autres, en particulier les newfags et les ghosfags , ne peuvent que se morfondre sur leur faiblesse, et leurs plaintes contre les HS sont vide de sens”
> > >
> > > Cet appel au ban
> >
> > Yo Anasui, alors t’a eu le temps de lire un gaiden ?
>
> Yo Bonolenov, ça fait un bail khey
![]()
>
> J'en ai lu 4, Albafica, Kardia, Degel et Manigoldo. Franchement fonce c'était du lourd
![]()
>
> Sinon j'ai eu chaud, j'ai cru que j'allais manger un ban
>
> Putain ton message est signalé, calmez vous les ghost
Ouai je me suis dit qu’il fallait que j’attende un peu pour te laisser le temps de lire tout ça, même si j’avais hâte de connaître ton avis.
![]()
Ok merci khey je lirai sûrement les gaidens vers mi-septembre octobre, on pourra en parler un peu plus,
ça a l´air d’etre émouvant tout ça.![]()
Pour les ddb sûrement un habitué du topic, qui veut lancer un délire.
Oui grave, et ce qui est génial avec ces gaiden c'est qu'on voit le quotidien des Saints ainsi que les missions dans lesquelles ils peuvent être envoyés. No spoil mais on découvre également d'autres utilisateurs du Cosmos
![]()
En gros c'est vraiment de l'univers étendu et ça fait très plaisir pour des aficionados comme nous
Merci, je sens que ça va être vraiment cool à lire.
![]()
+ Ton avatar
![]()
Tu vas t'éclater, et comme t'as dit il y a de l'émotion aussi
![]()
Et merci pour l'avatar, je l'ai changé parce que tu m'as redonné la hype
![]()
T'as tous les tomes d'ailleurs du manga d'ailleurs ?
De rien alors, j’ai un fanart de yoma de mephistopheles en avatar moi.
![]()
Ouai je dois tous les avoir normalement.
Bordel j'avais même pas tilté, Yoma cet enfoiré n'empêche
Par contre j'étais content de son intervention sur Aspros, parce que j'étais deg au début quand j'ai vu qu'il y avait un Saint méchant. Mais au final même pas il a juste été corrompu, donc son honneur est sauf jusqu'au bout
Et oui j'ai tous les tomes ![]()
Le 02 août 2018 à 00:17:11 Frosh91 a écrit :
[00:06:20] <QuantumVacuue>
Le 02 août 2018 à 00:02:00 Dreamdiary221 a écrit :
C'est donc sa la Famosa attaque anti-HS dommage sa marche pas vraiment c'est plutôt l'inverseIls font ce qu'il peuvent
Je vous avait prévenu personne m'a écouté alors que en fait j'ai des contacts chez les ghostfags
M'enfin c'est qu'un aperçu de ce qu'il se cache vraiment derrière cela ditComment ça des contacts ?
Déjà laisse moi siroter un peu... 
Troll est derrière tout ça 
[00:39:13] <QuantumVacuuo>
Le 02 août 2018 à 00:17:11 Frosh91 a écrit :
[00:06:20] <QuantumVacuue>
Le 02 août 2018 à 00:02:00 Dreamdiary221 a écrit :
C'est donc sa la Famosa attaque anti-HS dommage sa marche pas vraiment c'est plutôt l'inverseIls font ce qu'il peuvent
Je vous avait prévenu personne m'a écouté alors que en fait j'ai des contacts chez les ghostfags
M'enfin c'est qu'un aperçu de ce qu'il se cache vraiment derrière cela ditComment ça des contacts ?
Déjà laisse moi siroter un peu...
Troll est derrière tout ça
Mais on le sait déjà sa
Le 02 août 2018 à 00:37:44 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 août 2018 à 00:10:47 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 02 août 2018 à 00:05:42 Bonolenov a écrit :
>> Le 01 août 2018 à 23:55:36 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 01 août 2018 à 23:41:10 Bonolenov a écrit :
> > >> Le 01 août 2018 à 23:34:26 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 01 août 2018 à 23:33:31 KoreanLegs a écrit :
> > > > >“Seul les habitués ont le droit de parlé ici ( fans tout autant que les haters )
> > > > > Les autres, en particulier les newfags et les ghosfags , ne peuvent que se morfondre sur leur faiblesse, et leurs plaintes contre les HS sont vide de sens”
> > > >
> > > > Cet appel au ban
> > >
> > > Yo Anasui, alors t’a eu le temps de lire un gaiden ?
> >
> > Yo Bonolenov, ça fait un bail khey
![]()
> >
> > J'en ai lu 4, Albafica, Kardia, Degel et Manigoldo. Franchement fonce c'était du lourd
![]()
> >
> > Sinon j'ai eu chaud, j'ai cru que j'allais manger un ban
> >
> > Putain ton message est signalé, calmez vous les ghost
>
> Ouai je me suis dit qu’il fallait que j’attende un peu pour te laisser le temps de lire tout ça, même si j’avais hâte de connaître ton avis.
![]()
>
> Ok merci khey je lirai sûrement les gaidens vers mi-septembre octobre, on pourra en parler un peu plus,
> ça a l´air d’etre émouvant tout ça.
![]()
>
> Pour les ddb sûrement un habitué du topic, qui veut lancer un délire.
Oui grave, et ce qui est génial avec ces gaiden c'est qu'on voit le quotidien des Saints ainsi que les missions dans lesquelles ils peuvent être envoyés. No spoil mais on découvre également d'autres utilisateurs du Cosmos
![]()
En gros c'est vraiment de l'univers étendu et ça fait très plaisir pour des aficionados comme nous
![]()
+ Ton avatar
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre j'étais content de son intervention sur Aspros, parce que j'étais deg au début quand j'ai vu qu'il y avait un Saint méchant. Mais au final même pas il a juste été corrompu, donc son honneur est sauf jusqu'au bout
![]()
Et oui j'ai tous les tomes
Un des pires enfoires tout manga confondu. 
Par contre je dois t’avouer que je me souviens plus de tout les trucs.
mais j’ai adoré les personnages de Aspros et deuteros. Leur relation était vraiment bien faite et ouai j’etais heureux que tout les saint soit du bon côté
Au faite, si tu devais donner une note sur 10 à la série originale ce serait combien ? ![]()
Le 02 août 2018 à 00:36:28 Gauthier1818 a écrit :
Raizo-dono.... is safe
C’est pas un peu abusé ses réactions ? 
Le 02 août 2018 à 00:47:13 Bonolenov a écrit :
> Le 02 août 2018 à 00:10:47 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 02 août 2018 à 00:05:42 Bonolenov a écrit :
> >> Le 01 août 2018 à 23:55:36 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 01 août 2018 à 23:41:10 Bonolenov a écrit :
> > > >> Le 01 août 2018 à 23:34:26 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 01 août 2018 à 23:33:31 KoreanLegs a écrit :
> > > > > >“Seul les habitués ont le droit de parlé ici ( fans tout autant que les haters )
> > > > > > Les autres, en particulier les newfags et les ghosfags , ne peuvent que se morfondre sur leur faiblesse, et leurs plaintes contre les HS sont vide de sens”
> > > > >
> > > > > Cet appel au ban
> > > >
> > > > Yo Anasui, alors t’a eu le temps de lire un gaiden ?
> > >
> > > Yo Bonolenov, ça fait un bail khey
![]()
> > >
> > > J'en ai lu 4, Albafica, Kardia, Degel et Manigoldo. Franchement fonce c'était du lourd
![]()
> > >
> > > Sinon j'ai eu chaud, j'ai cru que j'allais manger un ban
> > >
> > > Putain ton message est signalé, calmez vous les ghost
> >
> > Ouai je me suis dit qu’il fallait que j’attende un peu pour te laisser le temps de lire tout ça, même si j’avais hâte de connaître ton avis.
![]()
> >
> > Ok merci khey je lirai sûrement les gaidens vers mi-septembre octobre, on pourra en parler un peu plus,
> > ça a l´air d’etre émouvant tout ça.
![]()
> >
> > Pour les ddb sûrement un habitué du topic, qui veut lancer un délire.
>
> Oui grave, et ce qui est génial avec ces gaiden c'est qu'on voit le quotidien des Saints ainsi que les missions dans lesquelles ils peuvent être envoyés. No spoil mais on découvre également d'autres utilisateurs du Cosmos
![]()
>
> En gros c'est vraiment de l'univers étendu et ça fait très plaisir pour des aficionados comme nous
![]()
+ Ton avatar
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre je dois t’avouer que je me souviens plus de tout les trucs.mais j’ai adoré les personnages de Aspros et deuteros. Leur relation était vraiment bien faite et ouai j’etais heureux que tout les saint soit du bon côté
Au faite, si tu devais donner une note sur 10 à la série originale ce serait combien ?
Je comprends, surtout si ça fait longtemps que tu as pas lu le manga, il y a beaucoup de petits détails comme ça
Pour l'original, je mettrais un solide 7,5. En fait ça me saoule que les Gold ne foutent rien dans l'original à part péter le mur des lamentations
Et toi ?
Le 02 août 2018 à 00:54:49 Bonolenov a écrit :
Raizo-dono.... is safeC’est pas un peu abusé ses réactions ?
100 % 
Le 02 août 2018 à 00:55:15 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 02 août 2018 à 00:17:06 Bonolenov a écrit :
>> Le 02 août 2018 à 00:10:47 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 02 août 2018 à 00:05:42 Bonolenov a écrit :
> > >> Le 01 août 2018 à 23:55:36 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 01 août 2018 à 23:41:10 Bonolenov a écrit :
> > > > >> Le 01 août 2018 à 23:34:26 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >> Le 01 août 2018 à 23:33:31 KoreanLegs a écrit :
> > > > > > >“Seul les habitués ont le droit de parlé ici ( fans tout autant que les haters )
> > > > > > > Les autres, en particulier les newfags et les ghosfags , ne peuvent que se morfondre sur leur faiblesse, et leurs plaintes contre les HS sont vide de sens”
> > > > > >
> > > > > > Cet appel au ban
> > > > >
> > > > > Yo Anasui, alors t’a eu le temps de lire un gaiden ?
> > > >
> > > > Yo Bonolenov, ça fait un bail khey
![]()
> > > >
> > > > J'en ai lu 4, Albafica, Kardia, Degel et Manigoldo. Franchement fonce c'était du lourd
![]()
> > > >
> > > > Sinon j'ai eu chaud, j'ai cru que j'allais manger un ban
> > > >
> > > > Putain ton message est signalé, calmez vous les ghost
> > >
> > > Ouai je me suis dit qu’il fallait que j’attende un peu pour te laisser le temps de lire tout ça, même si j’avais hâte de connaître ton avis.
![]()
> > >
> > > Ok merci khey je lirai sûrement les gaidens vers mi-septembre octobre, on pourra en parler un peu plus,
> > > ça a l´air d’etre émouvant tout ça.
![]()
> > >
> > > Pour les ddb sûrement un habitué du topic, qui veut lancer un délire.
> >
> > Oui grave, et ce qui est génial avec ces gaiden c'est qu'on voit le quotidien des Saints ainsi que les missions dans lesquelles ils peuvent être envoyés. No spoil mais on découvre également d'autres utilisateurs du Cosmos
![]()
> >
> > En gros c'est vraiment de l'univers étendu et ça fait très plaisir pour des aficionados comme nous
>
>
> Merci, je sens que ça va être vraiment cool à lire.
![]()
>
> + Ton avatar
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre je dois t’avouer que je me souviens plus de tout les trucs.mais j’ai adoré les personnages de Aspros et deuteros. Leur relation était vraiment bien faite et ouai j’etais heureux que tout les saint soit du bon côté
Au faite, si tu devais donner une note sur 10 à la série originale ce serait combien ?Je comprends, surtout si ça fait longtemps que tu as pas lu le manga, il y a beaucoup de petits détails comme ça
![]()
Pour l'original, je mettrais un solide 7,5. En fait ça me saoule que les Gold ne foutent rien dans l'original à part péter le mur des lamentations
![]()
Et toi ?
6,5-7. L’univers et l’histoire sont excellents, mais je trouve que les combats sont complètement foirés. Surtout l’arc Hades avec thanatos et hypnos. 
+ les chevaliers d’or qui ne font rien. J’en connais qui doivent se retourner dans leur tombes. 
Le 02 août 2018 à 00:57:27 SaikiKusuo a écrit :
Le 02 août 2018 à 00:54:49 Bonolenov a écrit :
Raizo-dono.... is safeC’est pas un peu abusé ses réactions ?
100 %
Si tu le dis. 
Le 02 août 2018 à 01:00:50 Bonolenov a écrit :
> Le 02 août 2018 à 00:20:02 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 02 août 2018 à 00:17:06 Bonolenov a écrit :
> >> Le 02 août 2018 à 00:10:47 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 02 août 2018 à 00:05:42 Bonolenov a écrit :
> > > >> Le 01 août 2018 à 23:55:36 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 01 août 2018 à 23:41:10 Bonolenov a écrit :
> > > > > >> Le 01 août 2018 à 23:34:26 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > >> Le 01 août 2018 à 23:33:31 KoreanLegs a écrit :
> > > > > > > >“Seul les habitués ont le droit de parlé ici ( fans tout autant que les haters )
> > > > > > > > Les autres, en particulier les newfags et les ghosfags , ne peuvent que se morfondre sur leur faiblesse, et leurs plaintes contre les HS sont vide de sens”
> > > > > > >
> > > > > > > Cet appel au ban
> > > > > >
> > > > > > Yo Anasui, alors t’a eu le temps de lire un gaiden ?
> > > > >
> > > > > Yo Bonolenov, ça fait un bail khey
![]()
> > > > >
> > > > > J'en ai lu 4, Albafica, Kardia, Degel et Manigoldo. Franchement fonce c'était du lourd
![]()
> > > > >
> > > > > Sinon j'ai eu chaud, j'ai cru que j'allais manger un ban
> > > > >
> > > > > Putain ton message est signalé, calmez vous les ghost
> > > >
> > > > Ouai je me suis dit qu’il fallait que j’attende un peu pour te laisser le temps de lire tout ça, même si j’avais hâte de connaître ton avis.
![]()
> > > >
> > > > Ok merci khey je lirai sûrement les gaidens vers mi-septembre octobre, on pourra en parler un peu plus,
> > > > ça a l´air d’etre émouvant tout ça.
![]()
> > > >
> > > > Pour les ddb sûrement un habitué du topic, qui veut lancer un délire.
> > >
> > > Oui grave, et ce qui est génial avec ces gaiden c'est qu'on voit le quotidien des Saints ainsi que les missions dans lesquelles ils peuvent être envoyés. No spoil mais on découvre également d'autres utilisateurs du Cosmos
![]()
> > >
> > > En gros c'est vraiment de l'univers étendu et ça fait très plaisir pour des aficionados comme nous
> >
> >
> > Merci, je sens que ça va être vraiment cool à lire.
![]()
> >
> > + Ton avatar
![]()
>
> Tu vas t'éclater, et comme t'as dit il y a de l'émotion aussi
![]()
>
> Et merci pour l'avatar, je l'ai changé parce que tu m'as redonné la hype
![]()
>
> T'as tous les tomes d'ailleurs du manga d'ailleurs ?
![]()
![]()
![]()
Au faite, si tu devais donner une note sur 10 à la série originale ce serait combien ?Je comprends, surtout si ça fait longtemps que tu as pas lu le manga, il y a beaucoup de petits détails comme ça
![]()
![]()
Et toi ?
6,5-7. L’univers et l’histoire sont excellents, mais je trouve que les combats sont complètement foirés. Surtout l’arc Hades avec thanatos et hypnos.
+ les chevaliers d’or qui ne font rien. J’en connais qui doivent se retourner dans leur tombes.
Putain c'est vraiment ça, l'univers a été posé grâce à l'original et le concept est quand même putain d'excellent. Mais c'est vrai que la partie Hadès pue niveau combat. Au moins dans le Sanctuaire et Poséidon on avait de la bonne baston
Bordel Manigoldo, cette patate qui représente toute la haine de l'humanité envers ces dieux manipulateurs 
J'attend toujours que les 6 Corsaires originaux (sauf Dofla) viennent à Wano pour combattre Kaido...
Je pense que sans eux Luffy ne battra jamais Kaido
À up
Bordel parler de Lost Canvas m'a rappelé à quel point j'étais au topic Saint Seiya ce que Riss est au topic Berserk 
Le 02 août 2018 à 01:04:36 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 02 août 2018 à 00:30:17 Bonolenov a écrit :
>> Le 02 août 2018 à 00:20:02 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 02 août 2018 à 00:17:06 Bonolenov a écrit :
> > >> Le 02 août 2018 à 00:10:47 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 02 août 2018 à 00:05:42 Bonolenov a écrit :
> > > > >> Le 01 août 2018 à 23:55:36 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >> Le 01 août 2018 à 23:41:10 Bonolenov a écrit :
> > > > > > >> Le 01 août 2018 à 23:34:26 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 août 2018 à 23:33:31 KoreanLegs a écrit :
> > > > > > > > >“Seul les habitués ont le droit de parlé ici ( fans tout autant que les haters )
> > > > > > > > > Les autres, en particulier les newfags et les ghosfags , ne peuvent que se morfondre sur leur faiblesse, et leurs plaintes contre les HS sont vide de sens”
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cet appel au ban
> > > > > > >
> > > > > > > Yo Anasui, alors t’a eu le temps de lire un gaiden ?
> > > > > >
> > > > > > Yo Bonolenov, ça fait un bail khey
![]()
> > > > > >
> > > > > > J'en ai lu 4, Albafica, Kardia, Degel et Manigoldo. Franchement fonce c'était du lourd
![]()
> > > > > >
> > > > > > Sinon j'ai eu chaud, j'ai cru que j'allais manger un ban
> > > > > >
> > > > > > Putain ton message est signalé, calmez vous les ghost
> > > > >
> > > > > Ouai je me suis dit qu’il fallait que j’attende un peu pour te laisser le temps de lire tout ça, même si j’avais hâte de connaître ton avis.
![]()
> > > > >
> > > > > Ok merci khey je lirai sûrement les gaidens vers mi-septembre octobre, on pourra en parler un peu plus,
> > > > > ça a l´air d’etre émouvant tout ça.
![]()
> > > > >
> > > > > Pour les ddb sûrement un habitué du topic, qui veut lancer un délire.
> > > >
> > > > Oui grave, et ce qui est génial avec ces gaiden c'est qu'on voit le quotidien des Saints ainsi que les missions dans lesquelles ils peuvent être envoyés. No spoil mais on découvre également d'autres utilisateurs du Cosmos
![]()
> > > >
> > > > En gros c'est vraiment de l'univers étendu et ça fait très plaisir pour des aficionados comme nous
> > >
> > >
> > > Merci, je sens que ça va être vraiment cool à lire.
![]()
> > >
> > > + Ton avatar
![]()
> >
> > Tu vas t'éclater, et comme t'as dit il y a de l'émotion aussi
![]()
> >
> > Et merci pour l'avatar, je l'ai changé parce que tu m'as redonné la hype
![]()
> >
> > T'as tous les tomes d'ailleurs du manga d'ailleurs ?
>
> De rien alors, j’ai un fanart de yoma de mephistopheles en avatar moi.
![]()
>
> Ouai je dois tous les avoir normalement.
![]()
![]()
![]()
![]()
Et toi ?
+ les chevaliers d’or qui ne font rien. J’en connais qui doivent se retourner dans leur tombes.Putain c'est vraiment ça, l'univers a été posé grâce à l'original et le concept est quand même putain d'excellent. Mais c'est vrai que la partie Hadès pue niveau combat. Au moins dans le Sanctuaire et Poséidon on avait de la bonne baston
![]()
Bordel Manigoldo, cette patate qui représente toute la haine de l'humanité envers ces dieux manipulateurs
Cette droite bordel https://youtu.be/yYWaLoh_UMk 
Le 02 août 2018 à 01:08:22 AnasuiNarciso a écrit :
Bordel parler de Lost Canvas m'a rappelé à quel point j'étais au topic Saint Seiya ce que Riss est au topic Berserk
Bordel
, dommage qu’il soit plus actif, ça fait tellement plaisir de reparler de saint seiya. 
Le 02 août 2018 à 01:11:28 Bonolenov a écrit :
> Le 02 août 2018 à 00:37:44 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 02 août 2018 à 00:30:17 Bonolenov a écrit :
> >> Le 02 août 2018 à 00:20:02 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 02 août 2018 à 00:17:06 Bonolenov a écrit :
> > > >> Le 02 août 2018 à 00:10:47 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 02 août 2018 à 00:05:42 Bonolenov a écrit :
> > > > > >> Le 01 août 2018 à 23:55:36 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > >> Le 01 août 2018 à 23:41:10 Bonolenov a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 août 2018 à 23:34:26 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 août 2018 à 23:33:31 KoreanLegs a écrit :
> > > > > > > > > >“Seul les habitués ont le droit de parlé ici ( fans tout autant que les haters )
> > > > > > > > > > Les autres, en particulier les newfags et les ghosfags , ne peuvent que se morfondre sur leur faiblesse, et leurs plaintes contre les HS sont vide de sens”
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Cet appel au ban
> > > > > > > >
> > > > > > > > Yo Anasui, alors t’a eu le temps de lire un gaiden ?
> > > > > > >
> > > > > > > Yo Bonolenov, ça fait un bail khey
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > J'en ai lu 4, Albafica, Kardia, Degel et Manigoldo. Franchement fonce c'était du lourd
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Sinon j'ai eu chaud, j'ai cru que j'allais manger un ban
> > > > > > >
> > > > > > > Putain ton message est signalé, calmez vous les ghost
> > > > > >
> > > > > > Ouai je me suis dit qu’il fallait que j’attende un peu pour te laisser le temps de lire tout ça, même si j’avais hâte de connaître ton avis.
![]()
> > > > > >
> > > > > > Ok merci khey je lirai sûrement les gaidens vers mi-septembre octobre, on pourra en parler un peu plus,
> > > > > > ça a l´air d’etre émouvant tout ça.
![]()
> > > > > >
> > > > > > Pour les ddb sûrement un habitué du topic, qui veut lancer un délire.
> > > > >
> > > > > Oui grave, et ce qui est génial avec ces gaiden c'est qu'on voit le quotidien des Saints ainsi que les missions dans lesquelles ils peuvent être envoyés. No spoil mais on découvre également d'autres utilisateurs du Cosmos
![]()
> > > > >
> > > > > En gros c'est vraiment de l'univers étendu et ça fait très plaisir pour des aficionados comme nous
> > > >
> > > >
> > > > Merci, je sens que ça va être vraiment cool à lire.
![]()
> > > >
> > > > + Ton avatar
![]()
> > >
> > > Tu vas t'éclater, et comme t'as dit il y a de l'émotion aussi
![]()
> > >
> > > Et merci pour l'avatar, je l'ai changé parce que tu m'as redonné la hype
![]()
> > >
> > > T'as tous les tomes d'ailleurs du manga d'ailleurs ?
> >
> > De rien alors, j’ai un fanart de yoma de mephistopheles en avatar moi.
![]()
> >
> > Ouai je dois tous les avoir normalement.
>
> Bordel j'avais même pas tilté, Yoma cet enfoiré n'empêche
![]()
>
> Par contre j'étais content de son intervention sur Aspros, parce que j'étais deg au début quand j'ai vu qu'il y avait un Saint méchant. Mais au final même pas il a juste été corrompu, donc son honneur est sauf jusqu'au bout
![]()
>
> Et oui j'ai tous les tomes
![]()
![]()
Et toi ?
+ les chevaliers d’or qui ne font rien. J’en connais qui doivent se retourner dans leur tombes.Putain c'est vraiment ça, l'univers a été posé grâce à l'original et le concept est quand même putain d'excellent. Mais c'est vrai que la partie Hadès pue niveau combat. Au moins dans le Sanctuaire et Poséidon on avait de la bonne baston
![]()
Bordel parler de Lost Canvas m'a rappelé à quel point j'étais au topic Saint Seiya ce que Riss est au topic BerserkBordel
, dommage qu’il soit plus actif, ça fait tellement plaisir de reparler de saint seiya.
A fond, on peut toujours essayer de le ressusciter mais ce sera un échec je crois
Mais quand tu auras lu quelques Gaiden fais moi signe par MP ou quoi, déjà que là on monopolise le topic, les ghost vont pas nous louper 
Best ending. https://youtu.be/W47yZgXnIn4 
Le 02 août 2018 à 01:17:44 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 août 2018 à 01:11:28 Bonolenov a écrit :
> Le 02 août 2018 à 00:47:13 Bonolenov a écrit :
>> Le 02 août 2018 à 00:37:44 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 02 août 2018 à 00:30:17 Bonolenov a écrit :
> > >> Le 02 août 2018 à 00:20:02 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 02 août 2018 à 00:17:06 Bonolenov a écrit :
> > > > >> Le 02 août 2018 à 00:10:47 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >> Le 02 août 2018 à 00:05:42 Bonolenov a écrit :
> > > > > > >> Le 01 août 2018 à 23:55:36 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 août 2018 à 23:41:10 Bonolenov a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 août 2018 à 23:34:26 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 août 2018 à 23:33:31 KoreanLegs a écrit :
> > > > > > > > > > >“Seul les habitués ont le droit de parlé ici ( fans tout autant que les haters )
> > > > > > > > > > > Les autres, en particulier les newfags et les ghosfags , ne peuvent que se morfondre sur leur faiblesse, et leurs plaintes contre les HS sont vide de sens”
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Cet appel au ban
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Yo Anasui, alors t’a eu le temps de lire un gaiden ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Yo Bonolenov, ça fait un bail khey
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'en ai lu 4, Albafica, Kardia, Degel et Manigoldo. Franchement fonce c'était du lourd
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sinon j'ai eu chaud, j'ai cru que j'allais manger un ban
> > > > > > > >
> > > > > > > > Putain ton message est signalé, calmez vous les ghost
> > > > > > >
> > > > > > > Ouai je me suis dit qu’il fallait que j’attende un peu pour te laisser le temps de lire tout ça, même si j’avais hâte de connaître ton avis.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Ok merci khey je lirai sûrement les gaidens vers mi-septembre octobre, on pourra en parler un peu plus,
> > > > > > > ça a l´air d’etre émouvant tout ça.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Pour les ddb sûrement un habitué du topic, qui veut lancer un délire.
> > > > > >
> > > > > > Oui grave, et ce qui est génial avec ces gaiden c'est qu'on voit le quotidien des Saints ainsi que les missions dans lesquelles ils peuvent être envoyés. No spoil mais on découvre également d'autres utilisateurs du Cosmos
![]()
> > > > > >
> > > > > > En gros c'est vraiment de l'univers étendu et ça fait très plaisir pour des aficionados comme nous
> > > > >
> > > > >
> > > > > Merci, je sens que ça va être vraiment cool à lire.
![]()
> > > > >
> > > > > + Ton avatar
![]()
> > > >
> > > > Tu vas t'éclater, et comme t'as dit il y a de l'émotion aussi
![]()
> > > >
> > > > Et merci pour l'avatar, je l'ai changé parce que tu m'as redonné la hype
![]()
> > > >
> > > > T'as tous les tomes d'ailleurs du manga d'ailleurs ?
> > >
> > > De rien alors, j’ai un fanart de yoma de mephistopheles en avatar moi.
![]()
> > >
> > > Ouai je dois tous les avoir normalement.
> >
> > Bordel j'avais même pas tilté, Yoma cet enfoiré n'empêche
![]()
> >
> > Par contre j'étais content de son intervention sur Aspros, parce que j'étais deg au début quand j'ai vu qu'il y avait un Saint méchant. Mais au final même pas il a juste été corrompu, donc son honneur est sauf jusqu'au bout
![]()
> >
> > Et oui j'ai tous les tomes
>
> Un des pires enfoires tout manga confondu.
![]()
> Par contre je dois t’avouer que je me souviens plus de tout les trucs.
mais j’ai adoré les personnages de Aspros et deuteros. Leur relation était vraiment bien faite et ouai j’etais heureux que tout les saint soit du bon côté
> Au faite, si tu devais donner une note sur 10 à la série originale ce serait combien ?
Je comprends, surtout si ça fait longtemps que tu as pas lu le manga, il y a beaucoup de petits détails comme ça
![]()
![]()
Et toi ?
![]()
Bordel parler de Lost Canvas m'a rappelé à quel point j'étais au topic Saint Seiya ce que Riss est au topic BerserkBordel
A fond, on peut toujours essayer de le ressusciter mais ce sera un échec je crois
![]()
Mais quand tu auras lu quelques Gaiden fais moi signe par MP ou quoi, déjà que là on monopolise le topic, les ghost vont pas nous louper
Ayaaa j’me disais la même choses, j’ai l’impression qu’on est que deux sur ce topic.
Pas de soucis, merci pour toutes tes impressions, j’espère que je t’ai pas fait coucher tard où quelque chose dans le genre
Les ghostfags vous pouvez reparler de one piece.