Le 02 août 2018 à 12:28:44 Dreamdiary221 a écrit :
Ok je vois
Perso je sais que c'est le style de jeux qui m'intéresse je suis un Habitué avec ce style de gamplays avec MH et KH
Mais comme sur le papier sa ressemble pas au style de jeux que les gens hype je voulais comprendre pourquoi il l'était
Je ne peux que te conseiller Dark Souls 1 en remaster pour te mettre dans le bain. Bon au début tu n'auras aucun repère mais si tu lâches rien tu vas te surprendre à kiffer et à devenir de plus en plus habile. Au pire prends le en occaz comme ça si tu aimes pas au moins tu auras pas dépenser trop d'argent 
Bon l'admin m'a répondu et askip celui qui s'amuse à DDB s'est fait ban une première. 
En regardant le topic de Devil j'ai vu que le ban a eu lieu le 30 juillet aux alentours de 15H. 
Donc avant de partir sur la théorie ghostfag vous savez quel khey d'ici a perdu un compte à ce moment là ? 
je vois pas ou c'est dit qu'il a blessé zoro ?
Sinon el famoso Luffy lvl second n arrive pas à gerer Hawking alors Kata lui aurait explosé la gueule en 2min
Le 02 août 2018 à 12:40:50 Tankiste400 a écrit :
je vois pas ou c'est dit qu'il a blessé zoro ?
More details from Redon
In the cover, 17:00 hours. Orlumbus leaves de island.
Luffy doesn't use the katana in the chapter. He punchs enemies with the hand that grabs the katana, but he doesn't cut anyone lol
When Hawkins is injured, a little straw doll "dead".
Hawkins creates a big voodoo marionette that chases Luffy and the others.
That voodoo marionette can spit nails. Some of them injure Zoro.
Otsuru is like an Isobe Isobee Monogatari character lol
Bepo and the other has kimono too.
Mettez les balises spoilers les kheys 
Le 02 août 2018 à 12:34:24 Frosh91 a écrit :
Bon l'admin m'a répondu et askip celui qui s'amuse à DDB s'est fait ban une première.
En regardant le topic de Devil j'ai vu que le ban a eu lieu le 30 juillet aux alentours de 15H.
Donc avant de partir sur la théorie ghostfag vous savez quel khey d'ici a perdu un compte à ce moment là ?
Donc ces incompétents d'admin s'amusent à donner des indices au compte goutte ?
DeviloftheHell j’dirais. 
Exactement. On doit se démerder tout seul. 
[12:52:45] <Bonolenov>
Donc avant de partir sur la théorie ghostfag vous savez quel khey d'ici a perdu un compte à ce moment là ?DeviloftheHell j’dirais.
Si c'est bien lui il faut savoir maintenant qui se cachait derrière ce pseudo.
bon spoil cette semaine ! on connait enfin les capacité de hawkins, de ce que j'ai compris il détient le paille paille no mi et peut se recouvrir de paille pour se protéger, et transférer les dégats sur des poupées de paille invoqué son fdd ressemble a un stand, et il peut aussi invoquer un géant vaudou qui lance des clous c'est comme ça qu'il aurait bléssé zoro el famoso lvl amiral
. Hawkins semble etre un opportuniste, il est venu rencontrer luffy et zoro pour faire s'est proba, lorsqu'il a vu que ils avaient 80 % de chance de mourir ( contre l'équipage de kaido et le shogun si on rajoute bm et un amiral je pense qu'on tombe en dessous de 10 voir 5 % ) il s'est logiquement ravisé de faire alliance, selon des rajouts de spoils il avait le dessus grace a son géant vaudou mais a été obligé de fuir en ayant un trés mauvais présage avec ses prédictions qui indiquait une aide pour luffy et zoro. Son apparition est comme un teasing pour son role dans la futur guerre oda lui réserve un beau role j'attends beaucoup. Sinon le champion de sumo est surement un allié de l'armée rebelle et on va revoir law
Ah mais j'avais jamais capté que le pouvoir de Hawkins était raccord avec Wano, exactement comme Drake/Kaido
Oda ce génie
Le 02 août 2018 à 13:00:23 VeyIox a écrit :
Ah mais j'avais jamais capté que le pouvoir de Hawkins était raccord avec Wano, exactement comme Drake/Kaido![]()
Oda ce génie
Apoo rigole au fond de la salle avec son zoan du chanteur américain
Le 02 août 2018 à 12:45:38 SaikiKusuo a écrit :
Le 02 août 2018 à 12:40:50 Tankiste400 a écrit :
je vois pas ou c'est dit qu'il a blessé zoro ?More details from Redon
In the cover, 17:00 hours. Orlumbus leaves de island.
Luffy doesn't use the katana in the chapter. He punchs enemies with the hand that grabs the katana, but he doesn't cut anyone lol
When Hawkins is injured, a little straw doll "dead".
Hawkins creates a big voodoo marionette that chases Luffy and the others.
That voodoo marionette can spit nails. Some of them injure Zoro.
Otsuru is like an Isobe Isobee Monogatari character lol
Bepo and the other has kimono too.
"can split nail"
bref rien du tout quoi
Le 02 août 2018 à 09:24:30 ChristVivant a écrit :
Il a dit que Luffy mourrait dans moins d'un mois. Donc Luffy aura traversé le Nouveau Monde en moins de 2 mois !![]()
Il a jamais dis ça je crois
il dis juste que luffy a 19 pourcent de chance de s'en sortir.
Pourtant s’il sagissai d’un autre perso on l’aurait grave rabaissé, 2 poids , 2 mesures ![]()
Le 02 août 2018 à 13:06:10 QuantumVacuue a écrit :
Ah mais j'avais jamais capté que le pouvoir de Hawkins était raccord avec Wano, exactement comme Drake/Kaido![]()
Oda ce génie
C'est un foreshadowing pour expliquer que c'est lui le traître infiltré 
Le 02 août 2018 à 13:06:10 QuantumVacuue a écrit :
Oda ce génie
C'est pour cela qu'il va se casser de l'équipage
et rejoindre l'alliance ![]()
Tiens Veyli quand s'est fait ban ton principal ? 
J'ai vu personne le dire mais y'a une pause la semaine prochaine ![]()
ça remonte à plusieurs années
je l'avais supprimé mais un abruti de fanboy l'a volé pour se faire passer pour moi