C'est bien Saint Seyia ? j'étais à fond dedans plus jeune mais maintenant ? 
Le 02 août 2018 à 01:17:49 Bonolenov a écrit :
Best ending. https://youtu.be/W47yZgXnIn4
Bordel, cet ending joué à la harpe pour bien t’imprégner du 18ème siècle 
Il y a un Topic Saint Seiya je savais même pas 
Le 02 août 2018 à 01:22:07 Bonolenov a écrit :
Le 02 août 2018 à 01:17:44 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 août 2018 à 01:11:28 Bonolenov a écrit :
Le 02 août 2018 à 01:04:36 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 août 2018 à 01:00:50 Bonolenov a écrit :
> Le 02 août 2018 à 00:55:15 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 02 août 2018 à 00:47:13 Bonolenov a écrit :
> >> Le 02 août 2018 à 00:37:44 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 02 août 2018 à 00:30:17 Bonolenov a écrit :
> > > >> Le 02 août 2018 à 00:20:02 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 02 août 2018 à 00:17:06 Bonolenov a écrit :
> > > > > >> Le 02 août 2018 à 00:10:47 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > >> Le 02 août 2018 à 00:05:42 Bonolenov a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 août 2018 à 23:55:36 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 août 2018 à 23:41:10 Bonolenov a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 août 2018 à 23:34:26 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 août 2018 à 23:33:31 KoreanLegs a écrit :
> > > > > > > > > > > >“Seul les habitués ont le droit de parlé ici ( fans tout autant que les haters )
> > > > > > > > > > > > Les autres, en particulier les newfags et les ghosfags , ne peuvent que se morfondre sur leur faiblesse, et leurs plaintes contre les HS sont vide de sens”
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Cet appel au ban
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Yo Anasui, alors t’a eu le temps de lire un gaiden ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Yo Bonolenov, ça fait un bail khey
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'en ai lu 4, Albafica, Kardia, Degel et Manigoldo. Franchement fonce c'était du lourd
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sinon j'ai eu chaud, j'ai cru que j'allais manger un ban
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Putain ton message est signalé, calmez vous les ghost
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ouai je me suis dit qu’il fallait que j’attende un peu pour te laisser le temps de lire tout ça, même si j’avais hâte de connaître ton avis.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ok merci khey je lirai sûrement les gaidens vers mi-septembre octobre, on pourra en parler un peu plus,
> > > > > > > > ça a l´air d’etre émouvant tout ça.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pour les ddb sûrement un habitué du topic, qui veut lancer un délire.
> > > > > > >
> > > > > > > Oui grave, et ce qui est génial avec ces gaiden c'est qu'on voit le quotidien des Saints ainsi que les missions dans lesquelles ils peuvent être envoyés. No spoil mais on découvre également d'autres utilisateurs du Cosmos
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > En gros c'est vraiment de l'univers étendu et ça fait très plaisir pour des aficionados comme nous
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Merci, je sens que ça va être vraiment cool à lire.
![]()
> > > > > >
> > > > > > + Ton avatar
![]()
> > > > >
> > > > > Tu vas t'éclater, et comme t'as dit il y a de l'émotion aussi
![]()
> > > > >
> > > > > Et merci pour l'avatar, je l'ai changé parce que tu m'as redonné la hype
![]()
> > > > >
> > > > > T'as tous les tomes d'ailleurs du manga d'ailleurs ?
> > > >
> > > > De rien alors, j’ai un fanart de yoma de mephistopheles en avatar moi.
![]()
> > > >
> > > > Ouai je dois tous les avoir normalement.
> > >
> > > Bordel j'avais même pas tilté, Yoma cet enfoiré n'empêche
![]()
> > >
> > > Par contre j'étais content de son intervention sur Aspros, parce que j'étais deg au début quand j'ai vu qu'il y avait un Saint méchant. Mais au final même pas il a juste été corrompu, donc son honneur est sauf jusqu'au bout
![]()
> > >
> > > Et oui j'ai tous les tomes
> >
> > Un des pires enfoires tout manga confondu.
![]()
> > Par contre je dois t’avouer que je me souviens plus de tout les trucs.
mais j’ai adoré les personnages de Aspros et deuteros. Leur relation était vraiment bien faite et ouai j’etais heureux que tout les saint soit du bon côté
> > Au faite, si tu devais donner une note sur 10 à la série originale ce serait combien ?
>
> Je comprends, surtout si ça fait longtemps que tu as pas lu le manga, il y a beaucoup de petits détails comme ça
![]()
>
> Pour l'original, je mettrais un solide 7,5. En fait ça me saoule que les Gold ne foutent rien dans l'original à part péter le mur des lamentations
![]()
>
> Et toi ?
6,5-7. L’univers et l’histoire sont excellents, mais je trouve que les combats sont complètement foirés. Surtout l’arc Hades avec thanatos et hypnos.
+ les chevaliers d’or qui ne font rien. J’en connais qui doivent se retourner dans leur tombes.Putain c'est vraiment ça, l'univers a été posé grâce à l'original et le concept est quand même putain d'excellent. Mais c'est vrai que la partie Hadès pue niveau combat. Au moins dans le Sanctuaire et Poséidon on avait de la bonne baston
![]()
Bordel Manigoldo, cette patate qui représente toute la haine de l'humanité envers ces dieux manipulateurs
Cette droite bordel https://youtu.be/yYWaLoh_UMk
Le 02 août 2018 à 01:08:22 AnasuiNarciso a écrit :
Bordel parler de Lost Canvas m'a rappelé à quel point j'étais au topic Saint Seiya ce que Riss est au topic BerserkBordel
, dommage qu’il soit plus actif, ça fait tellement plaisir de reparler de saint seiya.
A fond, on peut toujours essayer de le ressusciter mais ce sera un échec je crois
![]()
Mais quand tu auras lu quelques Gaiden fais moi signe par MP ou quoi, déjà que là on monopolise le topic, les ghost vont pas nous louper
Ayaaa j’me disais la même choses, j’ai l’impression qu’on est que deux sur ce topic.
![]()
Pas de soucis, merci pour toutes tes impressions, j’espère que je t’ai pas fait coucher tard où quelque chose dans le genre
![]()
![]()
Les ghostfags vous pouvez reparler de one piece.
T'inquiète Khey je suis un couche-tard, mais en vrai on reviendra parler de Saint Seiya sur ce topic comme d'hab 
Le 02 août 2018 à 01:22:18 MacBREAKER a écrit :
Ça va c’est cool, mais je te conseil Saint seiya the lost canvas, c’est un spin off de la série originale qui est bien meilleure que celle-ci. Si t’aime bien tout ce qui est mythologie et fantastique tu devrais aimer.
Le 02 août 2018 à 01:25:05 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 août 2018 à 01:22:07 Bonolenov a écrit :
Le 02 août 2018 à 01:17:44 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 août 2018 à 01:11:28 Bonolenov a écrit :
Le 02 août 2018 à 01:04:36 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 02 août 2018 à 01:00:50 Bonolenov a écrit :
>> Le 02 août 2018 à 00:55:15 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 02 août 2018 à 00:47:13 Bonolenov a écrit :
> > >> Le 02 août 2018 à 00:37:44 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 02 août 2018 à 00:30:17 Bonolenov a écrit :
> > > > >> Le 02 août 2018 à 00:20:02 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >> Le 02 août 2018 à 00:17:06 Bonolenov a écrit :
> > > > > > >> Le 02 août 2018 à 00:10:47 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 août 2018 à 00:05:42 Bonolenov a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 août 2018 à 23:55:36 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 août 2018 à 23:41:10 Bonolenov a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 août 2018 à 23:34:26 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 01 août 2018 à 23:33:31 KoreanLegs a écrit :
> > > > > > > > > > > > >“Seul les habitués ont le droit de parlé ici ( fans tout autant que les haters )
> > > > > > > > > > > > > Les autres, en particulier les newfags et les ghosfags , ne peuvent que se morfondre sur leur faiblesse, et leurs plaintes contre les HS sont vide de sens”
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Cet appel au ban
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Yo Anasui, alors t’a eu le temps de lire un gaiden ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Yo Bonolenov, ça fait un bail khey
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J'en ai lu 4, Albafica, Kardia, Degel et Manigoldo. Franchement fonce c'était du lourd
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Sinon j'ai eu chaud, j'ai cru que j'allais manger un ban
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Putain ton message est signalé, calmez vous les ghost
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ouai je me suis dit qu’il fallait que j’attende un peu pour te laisser le temps de lire tout ça, même si j’avais hâte de connaître ton avis.
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ok merci khey je lirai sûrement les gaidens vers mi-septembre octobre, on pourra en parler un peu plus,
> > > > > > > > > ça a l´air d’etre émouvant tout ça.
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pour les ddb sûrement un habitué du topic, qui veut lancer un délire.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui grave, et ce qui est génial avec ces gaiden c'est qu'on voit le quotidien des Saints ainsi que les missions dans lesquelles ils peuvent être envoyés. No spoil mais on découvre également d'autres utilisateurs du Cosmos
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > En gros c'est vraiment de l'univers étendu et ça fait très plaisir pour des aficionados comme nous
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Merci, je sens que ça va être vraiment cool à lire.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > + Ton avatar
![]()
> > > > > >
> > > > > > Tu vas t'éclater, et comme t'as dit il y a de l'émotion aussi
![]()
> > > > > >
> > > > > > Et merci pour l'avatar, je l'ai changé parce que tu m'as redonné la hype
![]()
> > > > > >
> > > > > > T'as tous les tomes d'ailleurs du manga d'ailleurs ?
> > > > >
> > > > > De rien alors, j’ai un fanart de yoma de mephistopheles en avatar moi.
![]()
> > > > >
> > > > > Ouai je dois tous les avoir normalement.
> > > >
> > > > Bordel j'avais même pas tilté, Yoma cet enfoiré n'empêche
![]()
> > > >
> > > > Par contre j'étais content de son intervention sur Aspros, parce que j'étais deg au début quand j'ai vu qu'il y avait un Saint méchant. Mais au final même pas il a juste été corrompu, donc son honneur est sauf jusqu'au bout
![]()
> > > >
> > > > Et oui j'ai tous les tomes
> > >
> > > Un des pires enfoires tout manga confondu.
![]()
> > > Par contre je dois t’avouer que je me souviens plus de tout les trucs.
mais j’ai adoré les personnages de Aspros et deuteros. Leur relation était vraiment bien faite et ouai j’etais heureux que tout les saint soit du bon côté
> > > Au faite, si tu devais donner une note sur 10 à la série originale ce serait combien ?
> >
> > Je comprends, surtout si ça fait longtemps que tu as pas lu le manga, il y a beaucoup de petits détails comme ça
![]()
> >
> > Pour l'original, je mettrais un solide 7,5. En fait ça me saoule que les Gold ne foutent rien dans l'original à part péter le mur des lamentations
![]()
> >
> > Et toi ?
>
> 6,5-7. L’univers et l’histoire sont excellents, mais je trouve que les combats sont complètement foirés. Surtout l’arc Hades avec thanatos et hypnos.
![]()
> + les chevaliers d’or qui ne font rien. J’en connais qui doivent se retourner dans leur tombes.
Putain c'est vraiment ça, l'univers a été posé grâce à l'original et le concept est quand même putain d'excellent. Mais c'est vrai que la partie Hadès pue niveau combat. Au moins dans le Sanctuaire et Poséidon on avait de la bonne baston
![]()
Bordel Manigoldo, cette patate qui représente toute la haine de l'humanité envers ces dieux manipulateurs
Cette droite bordel https://youtu.be/yYWaLoh_UMk
Le 02 août 2018 à 01:08:22 AnasuiNarciso a écrit :
Bordel parler de Lost Canvas m'a rappelé à quel point j'étais au topic Saint Seiya ce que Riss est au topic BerserkBordel
, dommage qu’il soit plus actif, ça fait tellement plaisir de reparler de saint seiya.
A fond, on peut toujours essayer de le ressusciter mais ce sera un échec je crois
![]()
Mais quand tu auras lu quelques Gaiden fais moi signe par MP ou quoi, déjà que là on monopolise le topic, les ghost vont pas nous louper
Ayaaa j’me disais la même choses, j’ai l’impression qu’on est que deux sur ce topic.
![]()
Pas de soucis, merci pour toutes tes impressions, j’espère que je t’ai pas fait coucher tard où quelque chose dans le genre
![]()
![]()
Les ghostfags vous pouvez reparler de one piece.
T'inquiète Khey je suis un couche-tard, mais en vrai on reviendra parler de Saint Seiya sur ce topic comme d'hab
![]()
C’est pas un blabla pour rien. 
Le 02 août 2018 à 01:22:18 MacBREAKER a écrit :
Ça dépend, la série originale reste culte, mais faut regarder l'animé parce que le manga a très mal vieilli
C'est toujours les mêmes têtes et les proportions sont dégueu 
Grazie les kheys, Saint seiya the lost canvas me faisait de l'oeil depuis un moment
Saint Seiya c'est ce manga où le héros est un guerrier même pas top 20 en puissance ? 
Le 02 août 2018 à 01:39:08 QuantumVacuue a écrit :
Saint Seiya c'est ce manga où le héros est un guerrier même pas top 20 en puissance ?
Un manga avec beaucoup de virilité et où les héros sont plus forts sans leurs armures 
Même pas top 90.
Le 02 août 2018 à 01:40:47 ChristCensure a écrit :
Saint Seiya c'est ce manga où le héros est un guerrier même pas top 20 en puissance ?Un manga avec beaucoup de virilité et où les héros sont plus forts sans leurs armures
Ah Christ est-ce que t’a lu the lost canvas ?
Le 02 août 2018 à 01:36:36 MacBREAKER a écrit :
Grazie les kheys, Saint seiya the lost canvas me faisait de l'oeil depuis un moment
J’espere que tu deviendras un fanboy de cette oeuvre.
C'est comme les mystérieuses cités d'or et Olive et Tom pour moi.
Je suis éternellement lié à Israel ces oeuvres là 
Tôt ou tard j'y remets les pieds
Le 02 août 2018 à 01:46:06 Bonolenov a écrit :
Saint Seiya c'est ce manga où le héros est un guerrier même pas top 20 en puissance ?Même pas top 90.
Saint Seiya c'est ce manga où le héros est un guerrier même pas top 20 en puissance ?Un manga avec beaucoup de virilité et où les héros sont plus forts sans leurs armures
En vrai s'il aime pas tant pis, on restera des fanboys 
![]()
C'est la suite ou le spin-off qui raconte l'époque avec Dohkko ?
Le 02 août 2018 à 01:49:33 ChristCensure a écrit :
![]()
Oui c'est ça, pour une fois on voit Dohko à l'oeuvre 
[01:47:56] <MacBREAKER>
C'est comme les mystérieuses cités d'or et Olive et Tom pour moi.Je suis éternellement lié à
Israelces oeuvres làTôt ou tard j'y remets les pieds
Go regarder l'adaptation qui sort en ce moment de Captain Tsubasa de très bonne qualité en plus
Jamais vraiment suivi saint seiya, je me rappelle juste qu'il y avait des armures d'argent et doré, et je me souviens de l'opening aussi 
Le 02 août 2018 à 01:49:23 AnasuiNarciso a écrit :
Saint Seiya c'est ce manga où le héros est un guerrier même pas top 20 en puissance ?Même pas top 90.
![]()
Si on peut arriver à recréer une communauté.
![]()
Le spin off avec dohko. ![]()
Shaka>All 
Le 02 août 2018 à 01:51:25 Dreamdiary221 a écrit :
[01:47:56] <MacBREAKER>
C'est comme les mystérieuses cités d'or et Olive et Tom pour moi.Je suis éternellement lié à
Israelces oeuvres làTôt ou tard j'y remets les pieds
Go regarder l'adaptation qui sort en ce moment de Captain Tsubasa de très bonne qualité en plus
haha tqt pas que je la suis depuis le début mais là j'ai des épisodes à rattrapper bien vu ![]()
+
j'ai trouvé les chevaliers du zodiaque en vostfr HD
mais lost canvas je trouve que en VF de merde. QQN a un lien ? Grazie 
Le 02 août 2018 à 01:52:17 Bonolenov a écrit :
Le 02 août 2018 à 01:49:23 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Si on peut arriver à recréer une communauté.
![]()
![]()
Le spin off avec dohko.
Ayyaaaa le réflexe de corriger la manière dont il a écrit Dohko, décidément t'es un bon Bonolenov