Mais au final c'est un chap plutôt décent pour 2 semaines d'attente les choses bougent assez vite 
Pourquoi ils laissent hawkins se barrer .... leur but c’est de defoncer kaidou et son armée ... put**n les mecs prennent jamais de décision
Il a dit que Luffy mourrait dans moins d'un mois. Donc Luffy aura traversé le Nouveau Monde en moins de 2 mois !
J’espère un bon chapitre. ![]()
Chances d'avoir des combats trop courts dans cet arc : 65% 
À choisir je préfère largement que les combats soient courts que off screen
Le 02 août 2018 à 10:16:35 Jalis-Snake a écrit :
J’espère un bon chapitre.
c'est goda evidemment
J’espère un bon chapitre.
Ça n'existe pas un mauvais chapitre de One Piece 
riss marie antoinette, elle est pas méchante mais elle est très frustrante à suivre
![]()
Le 02 août 2018 à 11:07:31 SaikiKusuo a écrit :
J’espère un bon chapitre.Ça n'existe pas un mauvais chapitre de One Piece
il n'existe que des chap god tier entrecoupé de pauses pour digérer ce mets délicat
Mes excuses. 

Pourquoi les mugiwaras ne sauvent que des femmes ?
Parce que c’est le rôle de l’Homme
Le 02 août 2018 à 02:48:34 MacBREAKER a écrit :
Dark souls 3 est le meilleur souls selon moi en comptant Bloodborne et en 2016 c'est littéralement le jeu qui m'a redonné foi en l'industrie du jeux vidéo.Puis le DLC ringed city ... olalalalzla
Une des rares fois de ma vie où je me suis permis un DLC avec Ashes or Ariendel
Joue au 1, il est clairement meilleur au niveau du Lore et du level Design 
Jamais compris la Hype sur les Soul
je veux dire sa ressemble vraiment a des jeux de niche portant c'est hype sur le grand public j'aimerai comprendre pourquoi 
Le 02 août 2018 à 11:46:28 Dreamdiary221 a écrit :
je veux dire sa ressemble vraiment a des jeux de niche portant c'est hype sur le grand public j'aimerai comprendre pourquoi
Oh il y a plusieurs raisons selon moi.
Tout d'abord, l'univers du jeu dark fantasy bien sale qui rappelle fortement Berserk + le level design qui fait que tous les niveaux sont connectés entre eux de manière parfaitement logique et ingénieuse.
Ensuite, le Lore qui n'est pas expliqué comme dans un Skyrim à travers des bouquins mais plutôt par bribes. Ce qui fait qu'en fait chacun aura sa propre interprétation de l'histoire. Ça rajoute un coté immersif parce que à l'image de notre perso on arrive dans une terre dont on connait rien et où on connait personne.
Il y a également le fait que le jeu est assez exigeant, en gros quand tu mourras ce sera de ta faute, parce que tu n'auras pas été assez prudent, attentif ou alors parce que tu auras sous-estimé la zone.
Aussi les boss sont impressionnants et majestueux, pendant chaque combat tu retiendras ton souffle parce qu'une simple erreur ou un coup d'épée en trop parce que tu auras voulu être gourmand, sera fatal.
Et enfin les musiques bordel de merde, il en a été postées plus haut je te laisse te faire ton idée
[11:18:53] <thefuture>
Spoil sur portableAyaaaa
Aaaaaa
Aaaaa
Aaaaa
Aaaaa
!!!!Basil a blessé Zoro, des barres
Lvl second qui disait. 
[11:57:02] <AnasuiNarciso>
je veux dire sa ressemble vraiment a des jeux de niche portant c'est hype sur le grand public j'aimerai comprendre pourquoiOh il y a plusieurs raisons selon moi.
Tout d'abord, l'univers du jeu dark fantasy bien sale qui rappelle fortement Berserk + le level design qui fait que tous les niveaux sont connectés entre eux de manière parfaitement logique et ingénieuse.
Ensuite, le Lore qui n'est pas expliqué comme dans un Skyrim à travers des bouquins mais plutôt par bribes. Ce qui fait qu'en fait chacun aura sa propre interprétation de l'histoire. Ça rajoute un coté immersif parce que à l'image de notre perso on arrive dans une terre dont on connait rien et où on connait personne.
Il y a également le fait que le jeu est assez exigeant, en gros quand tu mourras ce sera de ta faute, parce que tu n'auras pas été assez prudent, attentif ou alors parce que tu auras sous-estimé la zone.
Aussi les boss sont impressionnants et majestueux, pendant chaque combat tu retiendras ton souffle parce qu'une simple erreur ou un coup d'épée en trop parce que tu auras voulu être gourmand, sera fatal.
Et enfin les musiques bordel de merde, il en a été postées plus haut je te laisse te faire ton idée
Je comprends impeux plus mais c'est l'ambiance qui fait le gros du travail par ce que de ce que je connais du jeux le gamplays c'est quand même du classique et le Scénario est secondaire non ?
Le 02 août 2018 à 12:09:45 Dreamdiary221 a écrit :
[11:57:02] <AnasuiNarciso>
je veux dire sa ressemble vraiment a des jeux de niche portant c'est hype sur le grand public j'aimerai comprendre pourquoiOh il y a plusieurs raisons selon moi.
Je comprends impeux plus mais c'est l'ambiance qui fait le gros du travail par ce que de ce que je connais du jeux le gamplays c'est quand même du classique et le Scénario est secondaire non ?
Au niveau du gameplay c'est du classique mais t'as plein d'armes différentes dont des armes uniques et la magie est divisée en deux grosses catégories, les sortilèges qui sont plus dans le délire magie noire et les miracles qui sont plus magie blanche. Ensuite à coté t'as aussi la pyromancie et d'autres arts que je ne te spoilerai pas
Après le scénario c'est comme je t'ai dit, soit tu creuses par toi même, ce qui est super intéressant au passage parce que ça te plonge vraiment dans l'univers, soit tu t'en balek et tu joues au jeu.
Aussi pour le gameplay il y a tellement de combinaison que tu t’ennuieras pas, le jeu est un défi constant. Les mecs qui sont vraiment chauds jouent avec un perso en pagne et avec un gourdin 
Première image :
Ok je vois 
Perso je sais que c'est le style de jeux qui m'intéresse je suis un Habitué avec ce style de gamplays avec MH et KH
Mais comme sur le papier sa ressemble pas au style de jeux que les gens hype je voulais comprendre pourquoi il l'était