1) Blondes
2) Brunettes
3) Threesome
4) Lesbian
5) Asian
6) BBW
C'est ça ton classement ? 
Ou sont les latina/arabe ?

Ca part en couilles sans mauvais jeu de mot ![]()
Le 12 juillet 2018 à 19:53:12 Troll-McClureV9 a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 19:18:51 Frosh91 a écrit :
[19:15:49] <Troll-McClureV9>
Même au foot, Luffy, Zoro, Brook, Franky et Chopper sont meilleurs que Sanji alors que sa spécialité c'est les kicksUn petit tacle et sa jambe est brisée
Isse
https://youtu.be/AQUPt-ueetk?t=2m29sJustement il fait une Giroud là à l'envoyer dans le ciel, heureusement que Luffy est dans sa team
Quel nul ce Sanji, même Usopp et Oda ont au moins cadré leur tir

Il n'y a même pas les pieds dans le top 3 
https://www.20minutes.fr/sport/2306851-20180712-oracle-jeuxvideocom-vraiment-predit-resultat-coupe-monde-victoire-france

Le 12 juillet 2018 à 20:47:25 Frosh91 a écrit :
[20:41:14] <Dayuko>
Le 12 juillet 2018 à 20:34:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sûrement car ta la première trad dégueulasse avec Sandy Pipo Chewing etc....
Mis à part pour les noms et le tome 17 la trad de Glenat est bonne pour preuve.Fansub
Officiel
Personne ne nie qu'il avait un gros potentiel mais dire qu'il est lvl amiral nan faut pas abuser.
D'acc, oui j'ai les 1ères éditions pourraves, j'espère qu'il mettrons Katakuri sérieusement dents-de-chien c'est vraiment dégueux
![]()
Pour clore le débat car trop de Ace là, je suis complètement d'accord depuis le début, jamais il a le lvl amiral.
Y aura forcément une édition deluxe comme la perfect édition de Dragon Ball pour One Piece quand il sera fini et ouais dedans ils te sortiront Katakuri, Gomu Gomu no, Yonko etc...
Bah nous sommes d'accord alors.
D'ailleurs si one pièce fini bien , je m'achèterait sûrement cette version ![]()
Idem je revendrais tous mes tomes moi aussi. ![]()
Le 12 juillet 2018 à 21:35:56 Redoriot a écrit :
Mis à part pour les noms et le tome 17 la trad de Glenat est bonne pour preuve.Fansub
Officiel
Personne ne nie qu'il avait un gros potentiel mais dire qu'il est lvl amiral nan faut pas abuser.
D'acc, oui j'ai les 1ères éditions pourraves, j'espère qu'il mettrons Katakuri sérieusement dents-de-chien c'est vraiment dégueux
![]()
Pour clore le débat car trop de Ace là, je suis complètement d'accord depuis le début, jamais il a le lvl amiral.
Y aura forcément une édition deluxe comme la perfect édition de Dragon Ball pour One Piece quand il sera fini et ouais dedans ils te sortiront Katakuri, Gomu Gomu no, Yonko etc...
Bah nous sommes d'accord alors.D'ailleurs si one pièce fini bien , je m'achèterait sûrement cette version
Possible que ça ne se finisse pas et surtout que ça se finisse mal, puis tu serais vieux et tu te serais probablement lassé après les 500 chap pour l'arc Erbaf
Il y aura tellement de tomes que ça reviendra très cher et avec les crises économiques de grande ampleur tous les 10 ans, t'auras déjà du mal pour t'acheter des fritent à midi 
Le 12 juillet 2018 à 21:39:40 Troll-McClureV9 a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 21:35:56 Redoriot a écrit :
Officiel
![]()
Bah nous sommes d'accord alors.D'ailleurs si one pièce fini bien , je m'achèterait sûrement cette version
Possible que ça ne se finisse pas et surtout que ça se finisse mal, puis tu serais vieux et tu te serais probablement lassé après les 500 chap pour l'arc Erbaf
![]()
Il y aura tellement de tomes que ça reviendra très cher et avec les crises économiques de grande ampleur tous les 10 ans, t'auras déjà du mal pour t'acheter des fritent à midi
Mais 
Je serais sûrement un grand nostalgique et , et puis One pièce finira dans moins de 10 ans 
Tellement hâte de mettre en pls l'autre fanboy. 
Le 12 juillet 2018 à 20:39:52 Lord_Brown a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 20:35:27 Faucheur172 a écrit :
1) Ganon / Skull Kid
2) Link / Zelda
3) Cya / Lana
4) Volga
5) Impa / Ruto / Darunia
5) Ghirahim / Xanto / Midona
6) Fay
7) Linkle
8) Iscerro
9) MachaonPersonne qui s'intéresse à mon classement des meilleurs combattants du jeu ?
merci du classement, c'est mon jeu principal ces temps-ci mais je suis encore au mode histoire
LE HASARD QUE LORD BROWN ET FAUCHEUR SOIENT LES 2 SEULS A Y JOUER EN CE MOMENT 
Le 12 juillet 2018 à 20:53:15 Troll-McClureV9 a écrit :
Sûrement car ta la première trad dégueulasse avec Sandy Pipo Chewing etc....Chewing pour le nom des attaques de Rouffy ?
Ne pas avoir connu la période Chewing Chewing Pistol 
Bah je n'ai jamais lu OP donc encore moins les tomes traduits officiellement 
Le 12 juillet 2018 à 22:07:40 Troll-McClureV9 a écrit :
Bah je n'ai jamais lu OP donc encore moins les tomes traduits officiellement
C'était dans l'anime, vive la vf 
Sonic tu penses quoi du prochain Pokémon sur Switch? 
Hein mais attendez troll ne suit pas One Piece non-plus ? 
C'est Faucheur qui m'imite
Bientôt Lord va dire pareil 
Le 12 juillet 2018 à 22:15:01 RacFT a écrit :
Sonic tu penses quoi du prochain Pokémon sur Switch?
jouer à pokemen en 2018
isse
isse
Le 12 juillet 2018 à 22:26:27 Titan400 a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 22:15:01 RacFT a écrit :
Sonic tu penses quoi du prochain Pokémon sur Switch?jouer à pokemen en 2018
isse
isse
j'avoue ... la honte