Merci pour ces informations mon bon McClure, paix sur toi.
Sanji V. Hawkins ![]()
Le 18 juillet 2018 à 18:28:04 KaptayN a écrit :
Spoilers ch. 912 (sandman_ap)
Chapter 912: Lost in the Country of Samurai
Color spread: the straw hats in traditional Japanese clothing. Text says: "onwards to Wano!"
Sanji's group has no idea where Luffy ended up. The 'weird octopus' appears, tells Chopper he wants to guide them to the Sunny.
Shift to Luffy and O-Tama. O-Tama tells more about her promise. We see Ace in a panel.
Basil Hawkins is standing besides the Sunny. He recognizes the ship from Sabaody and wonders why nobody's there.
He checks his cards to know if Luffy's survival chances have dropped. He is surprised as they've gone up.
The octopus is dehydrated and complains about it. Sanji tells everybody to stop. There's a powerful adversary ahead, next to the Sunny.
Break next week.
Rien sur Oro Jackson, sur ArlongPark, Mangahelpers
FAKE !!!!! ![]()
Encore une PLS pour Sanji ![]()
Le 18 juillet 2018 à 18:46:49 thefuture a écrit :
Le 18 juillet 2018 à 18:28:04 KaptayN a écrit :
Spoilers ch. 912 (sandman_ap)
Chapter 912: Lost in the Country of Samurai
Color spread: the straw hats in traditional Japanese clothing. Text says: "onwards to Wano!"
Sanji's group has no idea where Luffy ended up. The 'weird octopus' appears, tells Chopper he wants to guide them to the Sunny.
Shift to Luffy and O-Tama. O-Tama tells more about her promise. We see Ace in a panel.
Basil Hawkins is standing besides the Sunny. He recognizes the ship from Sabaody and wonders why nobody's there.
He checks his cards to know if Luffy's survival chances have dropped. He is surprised as they've gone up.
The octopus is dehydrated and complains about it. Sanji tells everybody to stop. There's a powerful adversary ahead, next to the Sunny.
Break next week.Rien sur Oro Jackson, sur ArlongPark, Mangahelpers
FAKE !!!!!
http://forums.arlongpark.net/forumdisplay.php?f=42&page=11&order=desc
Aya !! Hier sur Oro un mec a créé un topic "Sanji meilleur leader que Zoro", le tout avec un argumentaire de qualité et le topic est déjà à 50 pages
Zoro qui arrive premier dans le sondage alors que les faits font de Sanji un meilleur leader surtout depuis l'ellipse
Les posts sont énormes ![]()
Le 18 juillet 2018 à 18:51:29 thefuture a écrit :
Aya !! Hier sur Oro un mec a créé un topic "Sanji meilleur leader que Zoro", le tout avec un argumentaire de qualité et le topic est déjà à 50 pages
Zoro qui arrive premier dans le sondage alors que les faits font de Sanji un meilleur leader surtout depuis l'ellipse![]()
Les posts sont énormes
J'ai même pas osé cliquer sur ce thread.
![]()
Ca te dis de suivre mon compte et de me donner des likes? Je veux monter en grade. ![]()
Le 18 juillet 2018 à 18:53:01 KaptayN a écrit :
Zoro qui arrive premier dans le sondage alors que les faits font de Sanji un meilleur leader surtout depuis l'ellipse![]()
Les posts sont énormes
![]()
Ca te dis de suivre mon compte et de me donner des likes? Je veux monter en grade.
Je ne suis pas inscrit mais file moi ton compte en mp,je ferai le nécessaire
Le topic qui part en vrille dès la première page en Zoro vs Sanji
Les Zorotards qui paniquent pour rien ![]()
Le 18 juillet 2018 à 18:44:08 KaptayN a écrit :
Sanji V. Hawkins
Tu ne crois pas que Sanji a déjà assez souffert? ![]()
Le 18 juillet 2018 à 18:56:23 thefuture a écrit :
Les posts sont énormes
![]()
Ca te dis de suivre mon compte et de me donner des likes? Je veux monter en grade.Je ne suis pas inscrit mais file moi ton compte en mp,je ferai le nécessaire
![]()
Les Zorotards qui paniquent pour rien
Je rigole. ![]()
Que ce soient en faveur de Sanji ou de Zoro, j'ai appris que trop souvent les débats de puissance non seulement n'avançaient à rien (au final, si Oda veut faire de Sanji un combattant aussi décisif que Zoro, il le fait, et il le fera sans doute), mais en plus finissaient très mal.
Et sur OJ y a tellement de gens que... y a de tout et de n'importe quoi.
T'as vu le topic "théorie" où le gars dit que Sanji va se battre contre Hawkins? ![]()
Un de ses arguments c'est: "Ils ont tous les deux des sourcils bizarres"
et il a 40 likes
Le 18 juillet 2018 à 18:56:32 Valgameavecmaj a écrit :
Sanji V. HawkinsTu ne crois pas que Sanji a déjà assez souffert?
T'inquiète mon ami, on entre dans l'histoire qui compte. Tu te souviens, à East Blue, Sanji se faisait bolosser par Gin. ![]()
Et ensuite il a régalé. ![]()
Le 18 juillet 2018 à 18:59:08 KaptayN a écrit :
Les posts sont énormes
![]()
Ca te dis de suivre mon compte et de me donner des likes? Je veux monter en grade.Je ne suis pas inscrit mais file moi ton compte en mp,je ferai le nécessaire
![]()
Les Zorotards qui paniquent pour rienJe rigole.
Que ce soient en faveur de Sanji ou de Zoro, j'ai appris que trop souvent les débats de puissance non seulement n'avançaient à rien (au final, si Oda veut faire de Sanji un combattant aussi décisif que Zoro, il le fait, et il le fera sans doute), mais en plus finissaient très mal.
T'as vu le topic "théorie" où le gars dit que Sanji va se battre contre Hawkins?
et il a 40 likes
Non je n'ai pas vu ce post
Depuis quelques mois les topics Sanji deviennent chiants car ça réuni les gens sérieux et les retards qui peuvent pas s'empêcher de foutre une ambiance de merde. T'as toujours un no brain pour tourner le topic en troll ou en versus
Dire qu'Oro rassemble la plus grosse communauté de fans de OP ![]()
Le 18 juillet 2018 à 19:01:04 KaptayN a écrit :
T'inquiète mon ami, on entre dans l'histoire qui compte. Tu te souviens, à East Blue, Sanji se faisait bolosser par Gin.
Et ensuite il a régalé.
Oda ne va pas risquer une seconde baisse importante des ventes ![]()
T'inquiète mon ami, on entre dans l'histoire qui compte. Tu te souviens, à East Blue, Sanji se faisait bolosser par Gin.
Et ensuite il a régalé.
Par Pearl aussi, que Gin a OS
Puis Gin > Don Krieg 
Le 18 juillet 2018 à 19:02:45 thefuture a écrit :
Le 18 juillet 2018 à 18:59:08 KaptayN a écrit :
Les posts sont énormes
![]()
![]()
Les Zorotards qui paniquent pour rienJe rigole.
T'as vu le topic "théorie" où le gars dit que Sanji va se battre contre Hawkins?
et il a 40 likesNon je n'ai pas vu ce post
Depuis quelques mois les topics Sanji deviennent chiants car ça réuni les gens sérieux et les retards qui peuvent pas s'empêcher de foutre une ambiance de merde. T'as toujours un no brain pour tourner le topic en troll ou en versus
Dire qu'Oro rassemble la plus grosse communauté de fans de OP
OJ est un bon forum mais je pense que le système de likes et le trop grand nombre de personnes de tout âge, de tous pays et ayant toutes sortes d'idées, ont tendance à rendre les discussions stériles, souvent.
Ça contrebalance avec AP qui est un forum certes plus petit, mais plus sérieux.
D'un côté, tu peux imaginer tes théories les plus folles, parcourir toutes sortes de débats, et t'amuser avec les jeux en communauté, mais au prix d'avoir l'impression de parler avec des malades mentaux parfois.
De l'autre, tu peux avoir des discussions profondes, mais trop fermées à mon sens à des théories qui sortiraient du cadre (mais qui auraient ce défaut de ne pas avoir assez d'arguments en leur faveur). Aussi, il y a des membres respectés mais franchement désagréables et fermés d'esprit (comme MK), au point où tu peux être ban pour avoir un autre point de vue, et ne pas vouloir lâcher l'affaire (c'était le cas d'Australopithecus, BeariousJones, et aussi de Joy Boy que tu dois connaître parce que c'est un grand à OJ et sa chaîne YT a 144k abonnés).
Donc, deux facettes de la communauté OP, complémentaires je dirais. J'ai quand même un penchant pour AP parce que je me perds sur OJ. ![]()
Le 18 juillet 2018 à 19:03:30 thefuture a écrit :
Et ensuite il a régalé.Oda ne va pas risquer une seconde baisse importante des ventes
Sanji top 3 classement popularité, c'est pas lui donner des bons combats qui va faire baisser les ventes.
+ tous ses clips de WCI ont +1M de vues ![]()
Spoils out
- Luffy tells Tama and her master that Ace is dead immediately.
- Tengu is a swordsmith.
- Tama cries saying that Ace promised to take her out to the sea the next time he comes to Wano. He told her to become a powerful and charming Kunoichi until then.
- Luffy changed his clothes to a Kimono and takes Tama to a Hospital
- He ends up running into Zorojuro (Zoro) who is running away too.
- Hawkins appears before them.
- There will be a break next issue.
Source
translate by an Anon in 4chan:
Trop bien la victoire de la France
Mais.
La chance de Luffy qui rencontre Zoro et Hawkins ![]()
Wano qui fait 20m2