Le 19 juillet 2018 à 00:52:51 Dreamdiary221 a écrit :
Anasui et Riss en duo contre Quantum mais ce débat inimaginable
Quel débat ?
Le 19 juillet 2018 à 00:50:40 Riss97355 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:47:05 AnasuiNarciso a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:42:17 QuantumVacuuo a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:37:38 Riss97355 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:29:53 QuantumVacuuo a écrit :
C'est faux, je t'ai dit chacun ses goûts et toi tu m'as dit "si pour toi ça c'est mieux que ça, alors tu as de le merde dans les yeux". Tu m'as profondément choqué, depuis je fais des cauchemars où tu te moques de moi en me pointant du doigt au milieu de tout les gars du topic
Bah tu préfères ce que tu veux, je l'ai toujours dit ça. Les goûts et les couleurs toussa toussa. Mais les trucs d'animations que je t'ai montré sont bien meilleurs que ce que n'a jamais fait Shida, et c'est le fait de le nier qui prouve tu as bien besoin de lunettes. Après si tu préfères ton truc j'osef hein, tant que tu bullshit pas
Dans le même post tu me dis que je préfère ce que je veux puis tu me dis que si je préfère Shida à tes randomités j'ai besoin de lunettes. Et dans ce même post tu dis pas que c'est ton avis mais que objectivement les trucs que t'as post sont bien meilleurs. C'est bon Anasui ou j'ai besoin d'autres preuves ?
Ce que Riss dit c'est que objectivement, techniquement ou visuellement, les trucs qu'il a montrés sont mieux que ce que fait Shida, mais que rien ne t'empêche de préférer Shida. Après je suis pas pro en animation pour savoir qui a raison ou pas
Merci Anasui, j'ai cru que j'aurais eu besoin d'expliquer un truc aussi simple
Pourquoi tu ignores mon post 
Le Sujet c'est l'objectivité de Riss non ?
Oulala mon cher Troll ces onglets ![]()
Le 19 juillet 2018 à 00:49:24 QuantumVacuuo a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:47:05 AnasuiNarciso a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:42:17 QuantumVacuuo a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:37:38 Riss97355 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:29:53 QuantumVacuuo a écrit :
C'est faux, je t'ai dit chacun ses goûts et toi tu m'as dit "si pour toi ça c'est mieux que ça, alors tu as de le merde dans les yeux". Tu m'as profondément choqué, depuis je fais des cauchemars où tu te moques de moi en me pointant du doigt au milieu de tout les gars du topic
Bah tu préfères ce que tu veux, je l'ai toujours dit ça. Les goûts et les couleurs toussa toussa. Mais les trucs d'animations que je t'ai montré sont bien meilleurs que ce que n'a jamais fait Shida, et c'est le fait de le nier qui prouve tu as bien besoin de lunettes. Après si tu préfères ton truc j'osef hein, tant que tu bullshit pas
Dans le même post tu me dis que je préfère ce que je veux puis tu me dis que si je préfère Shida à tes randomités j'ai besoin de lunettes. Et dans ce même post tu dis pas que c'est ton avis mais que objectivement les trucs que t'as post sont bien meilleurs. C'est bon Anasui ou j'ai besoin d'autres preuves ?
Ce que Riss dit c'est que objectivement, techniquement ou visuellement, les trucs qu'il a montrés sont mieux que ce que fait Shida, mais que rien ne t'empêche de préférer Shida. Après je suis pas pro en animation pour savoir qui a raison ou pas
Ce qui n'a aucun sens puisque les qualités visuelles et techniques sont parfaitement subjectives, tu ne peux pas faire 10 ans d'étude en animation pour venir dire derrière "mon avis vaut mieux que le tien" sur un truc subjectif comme la meilleure animation.
Donc c'est du bullshit
T'es un de ces jean-GoutsEtCouleurs qui sont capables de te dire que l'animation de l'anime Berserk c'est godtier ? 
Le 19 juillet 2018 à 00:56:12 QuantumVacuuo a écrit :
Quel post ? Ça veut rien dire ce que tu racontes donc j'ai pas répondu.
Berserk 2016 c'est moche ? OUI, tout le monde est d'accord là dessus car c'est le cas. Donc un mec qui débarque et qui dit que non c'est pas moche et que c'est juste une question de goût blablabla, il raconte juste de la merde. C'est simple à comprendre ça va, t'arrives à suivre ? Bah dans notre exemple c'est pareil.
Ton histoire de "l'art c'est subjectif", c'est du pipo à un certain degré.
(Je dis pas que ce que Shida fait c'est moche, c'est juste un exemple. Je ne devrais pas le préciser mais on sait jamais avec toi)
Ce serait super que dans Civil War il y ait un personnage avec le pouvoir Onglet : ouvrir jusqu'à 28 onglets en même temps pour y ranger un ennemi et découper ainsi la réalité, ce qui fait disparaître l'utilisateur de la réalité de tous ses ennemis dans les onglets non-actifs et donc lui permet de ne faire que du 1 VS 1 
Le 19 juillet 2018 à 01:01:48 lepolonais10 a écrit :
T'es un de ces jean-GoutsEtCouleurs qui sont capables de te dire que l'animation de l'anime Berserk c'est godtier ?
"Oui mais c'est une question de goût tu peux pas critiquer !!! " 
Le 19 juillet 2018 à 01:08:30 ChristVivant a écrit :
Ce serait super que dans Civil War il y ait un personnage avec le pouvoir Onglet : ouvrir jusqu'à 28 onglets en même temps pour y ranger un ennemi et découper ainsi la réalité, ce qui fait disparaître l'utilisateur de la réalité de tous ses ennemis dans les onglets non-actifs et donc lui permet de ne faire que du 1 VS 1
Il y a un pouvoir similaire dans bleach je crois ![]()
Le 19 juillet 2018 à 01:07:35 Riss97355 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:56:12 QuantumVacuuo a écrit :
Quel post ? Ça veut rien dire ce que tu racontes donc j'ai pas répondu.
Berserk 2016 c'est moche ? OUI, tout le monde est d'accord là dessus car c'est le cas. Donc un mec qui débarque et qui dit que non c'est pas moche et que c'est juste une question de goût blabla, il raconte juste de la merde. C'est simple à comprendre ça va ? Bah dans notre exemple c'est pareil.Ton histoire de l'art c'est subjectif, c'est du pipo à un certain degré.
(Je dis pas que ce que Shida fait c'est moche, c'est juste un exemple. Je ne devrais pas le préciser mais on sait jamais avec toi)
J'ai déjà vu des gens dire que Berserk 2016 était beau. Certaines rares personnes kiffent à mort le CGI. Donc la beauté n'est pas subjective maintenant ?
Le 19 juillet 2018 à 00:12:11 AnasuiNarciso a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:06:47 QuantumVacuuo a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 00:01:30 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 juillet 2018 à 23:58:07 QuantumVacuuo a écrit :
Le 18 juillet 2018 à 23:47:48 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 18 juillet 2018 à 23:45:36 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 18 juillet 2018 à 23:33:26 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 18 juillet 2018 à 23:27:11 QuantumVacuuo a écrit :
> > >> Le 18 juillet 2018 à 23:11:48 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 18 juillet 2018 à 22:55:21 Dreamdiary221 a écrit :
> > > > >> Le 18 juillet 2018 à 22:48:04 SkySalander a écrit :
> > > > > >Et puis, on peut dire ce qu'in veut mais Bleach c'était assez énorme jusqu'à la fin de l'arc sur les Espadas
> > > > >
> > > > > Bien d'accord avec toi
> > > >
> > > > Je plussoie aussi, par contre je sais pas pour vous, mais ca m'a cassé les couilles de savoir qu'Aizen a fait tout ça pour trouver un adversaire à sa taille. Je m'attendais pas à cette chute, même si c'était dans son inconscient
> > >
> > > Ça a surtout aucun sens.
> > > D'où tu devient un dieu vivant pour trouver un rival ?
> > > Surtout que pendant tout son parcours il fait savoir qu'il veut tout dominer, dépasser sa condition, détrôner le Roi des esprits...
> >
> > C'est ça le truc, et sa réaction lorsqu'il est vaincu n'est pas du tout cohérente avec ce qu'il voulait vraiment... Kubo a merdé sur ce coup, c'était pour nous donner de l'empathie pour Aizen mais cette justification pue la défaite
>
> En plus de te foutre la haine en te rappelant encore une fois que c'était un génie qui avait unlock son Bankai ultra tôt, Bankai qu'on verra jamais...
> > Le 18 juillet 2018 à 23:38:45 muginuarashi a écrit :
> >> Le 18 juillet 2018 à 23:31:35 Dreamdiary221 a écrit :
> > >>[23:30:38] <AnasuiNarciso>
> > > >> Le 18 juillet 2018 à 23:27:58 muginuarashi a écrit :
> > > >>> Le 18 juillet 2018 à 17:30:45 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> >>"Niveau badassitude, y'a aucun perso plus charismatique que zoro."
>
> Essayer de faire comprendre ça aux gars de ce topic
> > Le 18 juillet 2018 à 23:41:18
Oui il n'y a absolument pas un type nommé Riss qui va venir dire à ce brave gars ce qu'il appelle la vérité objective
Ce même type qui se moque ouvertement de ceux qui préfèrent OP à tout autre manga, et qui t'explique que si tu préfères Shida à je-ne-sais-qui c'est pas parce que ce sont tes goûts, mais parce que tu as les yeux remplis d'excrémentsNon non tout ça est la faute du méchant Quantum qui va venir troll le gentilhomme pour le plaisir
C'est pas parce que tu t'es embrouillé avec Riss qu'il va venir le tacler lui
![]()
Surtout que de souvenir quand vous débattez c'est toujours pour dire ce qui objectivement est mieux. Or, muginuarashi a précisé d'entré que c'était SES goûts donc à ce moment là, il n'y a plus rien à dire
Faux. J'ai déjà dit que ça ne pouvait n'être que mes goûts pour l'animation de Shida, il m'a dit que si c'était mes goûts j'avais juste de la merde dans les yeux
Cette violence, ça m'étonne de Riss
qu'il disait 
Le 19 juillet 2018 à 00:58:53 MacELELE a écrit :
Oulala mon cher Troll ces onglets
C'est pour la culture 
Le 19 juillet 2018 à 01:11:03 QuantumVacuuo a écrit :
J'ai déjà vu des gens dire que Berserk 2016 était beau. Certaines rares personnes kiffent à mort le CGI. Donc la beauté n'est pas subjective maintenant ?
Et donc là tu vas maintenant essayer de me faire croire que ces gens là ne racontent pas de la merde c'est ça ? 
Le 19 juillet 2018 à 01:12:43 Riss97355 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 01:11:03 QuantumVacuuo a écrit :
Et donc là tu vas maintenant essayer de me faire croire que ces gens là ne racontent pas de la merde c'est ça ?
La CGI sur utilisée a un côté artistique indéniable 
Le 19 juillet 2018 à 01:15:27 MacELELE a écrit :
La beauté est objective.Shakira est belle et bonne.
Taubira est moche et conne.
Et oui les amis. La nature est impitoyable.
Perso Taubira je la fais du sale
Starfala comme dirait Griezmann
Le 19 juillet 2018 à 01:17:19 Troll-McClureV4 a écrit :
Troll et ses penchants disons... spéciaux 
Cette violence, ça m'étonne de Riss
qu'il disait
Visiblement vous avez un passé tumultueux 
Le 19 juillet 2018 à 01:21:05 AnasuiNarciso a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 01:17:19 Troll-McClureV4 a écrit :
Troll et ses penchants disons... spéciaux
Considérons ces onglets, y a moyen de le faire ban pour incitation à la haine 
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&t=820&v=mxEK_lZ4Ovg
Le 19 juillet 2018 à 01:10:41 Redoriot a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 01:08:30 ChristVivant a écrit :
Ce serait super que dans Civil War il y ait un personnage avec le pouvoir Onglet : ouvrir jusqu'à 28 onglets en même temps pour y ranger un ennemi et découper ainsi la réalité, ce qui fait disparaître l'utilisateur de la réalité de tous ses ennemis dans les onglets non-actifs et donc lui permet de ne faire que du 1 VS 1Il y a un pouvoir similaire dans bleach je crois
Rien à voir avec le fullbring du geek, Onglet fait que l'utilisateur n'existe que pour un adversaire seulement parmi tous ceux qu'il a rangé dans un onglet, mais ces derniers ne sortent pas de la réalité ou ne changent pas de dimension 
Le 19 juillet 2018 à 01:15:59 QuantumVacuuo a écrit :
La CGI sur utilisée a un côté artistique indéniable
https://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/259/388/5f4.gif https://cdn.animenewsnetwork.com/images/cms/feature/117834/cgserk7.gif
http://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/09/berserk-2016-gif-2.gif https://cdn.animenewsnetwork.com/thumbnails/hotlink-full/cms/feature/117834/cgserk8.gif
Donc un mec qui me dit sérieusement que ça c'est beau et bien animé je suis censé respecter son avis et ne pas lui dire qu'il raconte de la merde parce qu'on ne discute pas les goûts et les couleurs, c'est ça ?