Le 13 juillet 2018 à 11:21:30 RafeAdler1 a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 11:19:13 Kaido-The-Beast a écrit :
On est que vendredi et le topic est déjà dans un état comateux...Merci les mecs du topic qui font tout le temps du HS
Ce topic est une secte de toute façon, après heureusement que y'a 2-3 personnes qui parlent du manga sinon je viendrais jamais ici
une secte ? 
tu veux qu'on reparle de Luffy vs Katakuri, Zoro > all, Ener level amiral, Doflamingo level second de yonko ou d'autre sujet moisi vu et revu qui sont ressorti minimum une fois par semaine ? 
sans nos HS ce topic serait au fin fond de la liste des topic bd-mangas-comics et la page 3111 ne serait encore qu'une utopie 
je t'invite à parler de One Piece au lieu de faire du HS en disant qu'on en parle pas 
Le 13 juillet 2018 à 13:27:41 Dark_Blanko a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 11:21:30 RafeAdler1 a écrit :
On est que vendredi et le topic est déjà dans un état comateux...Merci les mecs du topic qui font tout le temps du HS
Ce topic est une secte de toute façon, après heureusement que y'a 2-3 personnes qui parlent du manga sinon je viendrais jamais ici
une secte ?
tu veux qu'on reparle de Luffy vs Katakuri, Zoro > all, Ener level amiral, Doflamingo level second de yonko ou d'autre sujet moisi vu et revu qui sont ressorti minimum une fois par semaine ?
sans nos HS ce topic serait au fin fond de la liste des topic bd-mangas-comics et la page 3111 ne serait encore qu'une utopie
je t'invite à parler de One Piece au lien de faire du HS en disant qu'on en parle pas
Ghostfag qui poste jamais quand ça parle de One Piece

Le 13 juillet 2018 à 12:43:25 Ogmar a écrit :
Le scan 912 se passera a la reverie apparemment, preview du jump.
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Fil:472999
Messages un peu plus bas.
Propre, je l'avais dit. On était beaucoup à dire ça, Sky en PLS
Après on verra bien ce qu'il se passe
Le 13 juillet 2018 à 13:31:05 MacELELE a écrit :
Messages un peu plus bas.Propre, je l'avais dit. On était beaucoup à dire ça, Sky en PLS
![]()
si Oda fait ça c'est juste pour HYPER, j'imagine que on aura à chaque fois un fin de chap de fou puis changement d'endroit 
bref ... de la merde 
[13:31:41] <Titan400>
Le 13 juillet 2018 à 13:26:46 Frosh91 a écrit :
Ça traîne sur le 18-25 mais ça traite les gens de nolife logique.
Ça vient chialer sur JVC car on a cassé sa console mais ça traite les gens de nolife logique.
Tu me tues khey.
Dis seulement que ton daron ne voulait pas qu'il devienne comme son frère.Oh bordel le mec qui croit que les gars du 18-25 y'a que des casses ... bordel le mec qui prend les délires du 1825 au sérieux t'es vraiment un QI négatif ...
Je ne fais que dire ce que je vois. 
Ça fait les malins sur internet puis ça bégaye (cf le procès récent).
Et c'est toi qui te plains que je case les mecs de ce forum dans la même catégorie ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
IRL je connais des gars qui sont sur le fofo et sont des gros YESLIFE enfin bref tu sors jamais de ta chambre du coup tu peux pas savoir ....
Issou croire que je reste dans ma chambre. 
Décidément toi t'adore inventer des vies. 
bref arrêtés de faire ton frustré pucix
Frustré de quoi ? Moi ma Play elle est encore en très bonne état
comparé à certains. 
Et voilà ça insulte. Ça se branle dans les bars à pute sur GTA et ça croit être un homme. 
Le non respect de Sonic qui rajoute " sur GTA " en éditant son message 

Le 13 juillet 2018 à 13:32:21 Frosh91 a écrit :
Mac t'as encore l'image où la statue avec la tête de Ngolo pisse sur l'équipe Belge ? Je la trouve plus.
j'ai cherché je la trouve plus non-plus
dommage elle était bien
Le 13 juillet 2018 à 13:31:05 MacELELE a écrit :
Messages un peu plus bas.Propre, je l'avais dit. On était beaucoup à dire ça, Sky en PLS
![]()
Ouais ![]()
Le 13 juillet 2018 à 13:41:55 Frosh91 a écrit :
Ça vient chialer sur JVC car on a cassé sa console mais ça traite les gens de nolife logique.
Tu me tues khey.
Dis seulement que ton daron ne voulait pas qu'il devienne comme son frère.Oh bordel le mec qui croit que les gars du 18-25 y'a que des casses ... bordel le mec qui prend les délires du 1825 au sérieux t'es vraiment un QI négatif ...
Et c'est toi qui te plains que je case les mecs de ce forum dans la même catégorie ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité.IRL je connais des gars qui sont sur le fofo et sont des gros YESLIFE enfin bref tu sors jamais de ta chambre du coup tu peux pas savoir ....
Décidément toi t'adore inventer des vies.bref arrêtés de faire ton frustré pucix
comparé à certains.
Et voilà ça insulte. Ça se branle dans les bars à pute sur GTA et ça croit être un homme.
dixit le mec qui met des avatars de petites filles de 3 ans et veut que je le prenne au sérieux ... sérieux 
+ ayaa cette vielle Play qui date de je sais pas quand, la mienne était une slim 1000 go bref ... Noraj de ma futur PS4 Pro 
bref t'es qu'un rageux, nolife et pucix qui est vexé par mes propos car tu t'y reconnais dans, les gens normaux enfin ceux qui s'y reconnaissent pas ne seraient pas frustrés 
[13:04:45] <AnasuiNarciso>
Le 13 juillet 2018 à 12:57:51 Dreamdiary221 a écrit :
[11:21:30] <RafeAdler1>
Mais le rapport entre sont message et le tient je ne comprends pas
Dream j'ai commencé KH 2, toujours dans l'optique de me refaire tous les jeux, mais il y a un truc que je pige pas, Diz a mis Roxas dans la cité virtuelle pour directement prélever les souvenirs de Sora n'est ce pas ?
Non c'est pour préserver les souvenirs de Sora vue qu'il pouvait pas reprendre ses souvenirs tout de suite après sa perte de mémoire il on dut lui rendre au compte goûte après je suis pas certains sur ma dernière phrase donc prends pas sa comme une vérité ![]()
Le 13 juillet 2018 à 13:52:50 Dreamdiary221 a écrit :
Dream j'ai commencé KH 2, toujours dans l'optique de me refaire tous les jeux, mais il y a un truc que je pige pas, Diz a mis Roxas dans la cité virtuelle pour directement prélever les souvenirs de Sora n'est ce pas ?
Non c'est pour préserver les souvenirs de Sora vue qu'il pouvait pas reprendre ses souvenirs tout de suite après sa perte de mémoire il on dut lui rendre au compte goûte après je suis pas certains sur ma dernière phrase donc prends pas sa comme une vérité
Ah oui c'est pas con, mais donc pendant que Roxas est dans la cité virtuelle Naminé lui prend les souvenirs pour les remettre à Sora mais petit à petit ? Et elle lui a aussi modifié la mémoire pour qu'il croit qu'il a toujours vécu dans cette cité et que ce sont ses potes ?
Tellement de maturité qui suinte des posts de T400
J'aime passer de temps en temps juste pour le lire et m'inspirer de lui ![]()
Quand un Sanji-fag t'a comme idole faut t'inquiéter
du moment que ça anime un peu le topic 
[13:47:31] <MacELELE>
Mac t'as encore l'image où la statue avec la tête de Ngolo pisse sur l'équipe Belge ? Je la trouve plus.j'ai cherché je la trouve plus non-plus
dommage elle était bien
Ah merci quand-même. ![]()
[13:49:05] <Titan400>
Tu me tues khey.
Et c'est toi qui te plains que je case les mecs de ce forum dans la même catégorie ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité.IRL je connais des gars qui sont sur le fofo et sont des gros YESLIFE enfin bref tu sors jamais de ta chambre du coup tu peux pas savoir ....
Décidément toi t'adore inventer des vies.bref arrêtés de faire ton frustré pucix
comparé à certains.
dixit le mec qui met des avatars de petites filles de 3 ans et veut que je le prenne au sérieux ...
sérieux 
Déjà elles n'ont pas 3 ans. 
Et alors ? Moi j'aime des personnages pour leur personnalité pas pour leur physique kikoodark comme font les gamins comme certains. 
+ ayaa cette vielle Play qui date de je sais pas quand, la mienne était une slim 1000 go bref ... Noraj de ma futur PS4 Pro
On attendant toi tu n'as rien. 
Désolé d'avoir acheté une console day one.
bref t'es qu'un rageux, nolife et pucix qui est vexé par mes propos car tu t'y reconnais dans, les gens normaux enfin ceux qui s'y reconnaissent pas ne seraient pas frustrés
À part insulté gratuitement tu fais quoi enfaite ?
C'est plutôt toi qui est vexé par ce que je dis en insultant de la sorte mais bon je te comprends venge toi là où tu peux car IRL tu sers de paillasson. 
Avec tes vieilles insultes là t'as de la chance que j'ai pas envie de perde ce compte sinon je t'aurais un remake de BerrPanda. 
[13:59:46] <AnasuiNarciso>
Le 13 juillet 2018 à 13:52:50 Dreamdiary221 a écrit :
> Le 13 juillet 2018 à 11:19:13 Kaido-The-Beast a écrit :
>On est que vendredi et le topic est déjà dans un état comateux...
Merci les mecs du topic qui font tout le temps du HS
Non c'est pour préserver les souvenirs de Sora vue qu'il pouvait pas reprendre ses souvenirs tout de suite après sa perte de mémoire il on dut lui rendre au compte goûte après je suis pas certains sur ma dernière phrase donc prends pas sa comme une vérité
Ah oui c'est pas con, mais donc pendant que Roxas est dans la cité virtuelle Naminé lui prend les souvenirs pour les remettre à Sora mais petit à petit ? Et elle lui a aussi modifié la mémoire pour qu'il croit qu'il a toujours vécu dans cette cité et que ce sont ses potes ?
Oui en gros c'est sa sauf que L'organisation s'en rend compte donc ils ont Dût accélérer le processus au début de KH2 ![]()
Le 13 juillet 2018 à 14:10:26 Frosh91 a écrit :
Mac t'as encore l'image où la statue avec la tête de Ngolo pisse sur l'équipe Belge ? Je la trouve plus.j'ai cherché je la trouve plus non-plus
dommage elle était bien
Ah merci quand-même.
Tu me tues khey.
comparé à certains.
dixit le mec qui met des avatars de petites filles de 3 ans et veut que je le prenne au sérieux ...
sérieux
Et alors ? Moi j'aime des personnages pour leur personnalité pas pour leur physique kikoodark comme font les gamins comme certains.+ ayaa cette vielle Play qui date de je sais pas quand, la mienne était une slim 1000 go bref ... Noraj de ma futur PS4 Pro
Désolé d'avoir acheté une console day one.bref t'es qu'un rageux, nolife et pucix qui est vexé par mes propos car tu t'y reconnais dans, les gens normaux enfin ceux qui s'y reconnaissent pas ne seraient pas frustrés
C'est plutôt toi qui est vexé par ce que je dis en insultant de la sorte mais bon je te comprends venge toi là où tu peux car IRL tu sers de paillasson.
oui, oui les personnages pour leur personnalité 
je préfère un physique de kikoodark que d'être un déviant et déséquilibré 
t'as jamais touché une meuf IRL de quoi tu parle isse 
Le 13 juillet 2018 à 14:13:57 ColonelStrikers a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 14:10:26 Frosh91 a écrit :
dommage elle était bien
Ah merci quand-même.
> Le 13 juillet 2018 à 13:26:46 Frosh91 a écrit :
>Ça traîne sur le 18-25 mais ça traite les gens de nolife logique.
> Ça vient chialer sur JVC car on a cassé sa console mais ça traite les gens de nolife logique.
> Tu me tues khey.
> Dis seulement que ton daron ne voulait pas qu'il devienne comme son frère.
Oh bordel le mec qui croit que les gars du 18-25 y'a que des casses ... bordel le mec qui prend les délires du 1825 au sérieux t'es vraiment un QI négatif ...
comparé à certains.
sérieux
Et alors ? Moi j'aime des personnages pour leur personnalité pas pour leur physique kikoodark comme font les gamins comme certains.+ ayaa cette vielle Play qui date de je sais pas quand, la mienne était une slim 1000 go bref ... Noraj de ma futur PS4 Pro
Désolé d'avoir acheté une console day one.bref t'es qu'un rageux, nolife et pucix qui est vexé par mes propos car tu t'y reconnais dans, les gens normaux enfin ceux qui s'y reconnaissent pas ne seraient pas frustrés
C'est plutôt toi qui est vexé par ce que je dis en insultant de la sorte mais bon je te comprends venge toi là où tu peux car IRL tu sers de paillasson.oui, oui les personnages pour leur personnalité
je préfère un physique de kikoodark que d'être un déviant et déséquilibré
t'as jamais touché une meuf IRL de quoi tu parle isse
les tétines de la mère ça compte ? 
Le 13 juillet 2018 à 14:02:11 CaribbeanPirate a écrit :
Tellement de maturité qui suinte des posts de T400J'aime passer de temps en temps juste pour le lire et m'inspirer de lui
c'est moi qui me fait agresser depuis que j'ai dis que je sors pas mal etc j'ai attiré toute la bande de frustré à la con alors que au début j'ai jamais insulté personne donc désormais je m'en bat les couilles