En tout cas ça fait plaisir de revoir Marco après tant d'années, mine de rien la mini story sur BB je l'ai trouvé plutôt cool, maintenant le fait d'avoir limite "zappé" la Rêverie me fait bien chier, tout ça pour le FS des petits merdeux qui n'en pouvaient plus d'attendre le badass au cheveux verts ![]()
Zoro qui a montré beaucoup plus de chose que Sanji en une case ayaaaaa
Zoro best perso ![]()
Le 29 juin 2018 à 09:53:52 pussylovercylon a écrit :
Le 29 juin 2018 à 09:12:20 thefuture a écrit :
Le mec tape un random de manière vicieuse mais ça t’excite et bien sure faut comparer avec Sanji pour basher ce dernierSanji qui s’est Fait marché dessus pendant tout l’arc et qui a besoin de l’armure des germa pour un level Up apparemment
Il aurait besoin d'une... arme pour Power-Up ? C'est fou je me demande qui d'autre se bat avec des armes depuis le début ![]()
+ Une énorme partie des Zoro-fags qui se touchent à l'idée que ce dernier reçoive un PU grâce à un œil de Mihawk façon Sharingan. ![]()
Le 28 juin 2018 à 21:07:37 The400 a écrit :
ZORO VA NIQUER DES MERES SUR WANO WTF L'IMAGE DU SPOILCE bullshit lvl Kikoo pucix depuis toute à l'heure ayaa
Zoro qui s'entraine avec un lvl Yonko pendant 2 ans et ne serait pas AU MOINS lvl Luffy ce bullshit
Les bouches seront fermé quand le Shogun / plus puissant Samourai de Wano sera lvl second de Yonko
Rien que son nom "Orochi" montre qu'il aura un FDD du Dragon pour marquer la symbolique avec Ryuma
et puis ceux qui comparent Zoro à Sanji isse
Bordel Wano qui mettra en sueur tout les anti Zoro et anti Mihawk
les mecs pensent que Zoro c'est un second comme un autre ... ils oublient que c'est le futur meilleur épéiste du monde et aussi le bras droit qui rivalise avec son capitaine aka le capitaine qui est la future personne la plus puissante du monde devant Roger, BB et Shiki
EUGNEU EUGNEU EUGNEU
Oui, zoro comme son ancêtre dans wanted sont des coupeurs de tete de dragon (punk hazard), c'est évident que zoro battra ce shogun fdd du dragon qui a bien sur le niveau second de yonko, c'est une blague les personnes qui le sous-estime ? 
J’ai parfois honte que Zoro soit l’un de mes persos préférés avec cette fanbase.
C’est bon calmez vous, la page est superbe mais c’est juste un slash contre un random.
marco est stylé
Zoro finis sanji en 2/3 coups arrêtez ce débat ![]()
Ça plussoie T400 et ça espère être crédible. 
Sanji qui n'a pas eu une scène aussi badass que celle ci ayaaaaaa cette fiotte qui mouille sur une fille de 15 ans ![]()
Zoro ce mec deter qui va s'occuper tout seul du shogun putain j'ai hâte
One Piece sans Zoro c'est pas la même chose y a pas à dire ![]()
kom c badasse de coupé un randoom ![]()
Zoro qui montre qu'avec son QI negatif il sait rien faire d'autre que de couper des trucs. Suivre un plan ça il sait pas faire. ![]()
La mémoire selective des Zorofags dans toute sa splendeur
Bientôt ils diront ce magistrat etait lvl Dofla
Le 29 juin 2018 à 10:23:35 DevilOfTheSky a écrit :
Bientôt ils diront ce magistrat etait lvl Dofla

Le 29 juin 2018 à 10:21:34 SirHiruma a écrit :
kom c badasse de coupé un randoomZoro qui montre qu'avec son QI negatif il sait rien faire d'autre que de couper des trucs. Suivre un plan ça il sait pas faire.
Mec il allait se faire tuer
il ne pouvait faire rien faire d'autre que de le tuer ![]()
Le 29 juin 2018 à 10:17:38 RacFT a écrit :
Ça plussoie T400 et ça espère être crédible.
J'étais pas d'accord sur lui avec IM et shanks (j'avais raison) mais la il a évidemment raison 
Le 29 juin 2018 à 10:12:55 SirHiruma a écrit :
Le mec tape un random de manière vicieuse mais ça t’excite et bien sure faut comparer avec Sanji pour basher ce dernierSanji qui s’est Fait marché dessus pendant tout l’arc et qui a besoin de l’armure des germa pour un level Up apparemment
Il aurait besoin d'une... arme pour Power-Up ? C'est fou je me demande qui d'autre se bat avec des armes depuis le début
+ Une énorme partie des Zoro-fags qui se touchent à l'idée que ce dernier reçoive un PU grâce à un œil de Mihawk façon Sharingan.
L’armure Des germa c’est pas une simple arme... ça signifie que sanji a besoin d’un poser up...après 2 ans d’entrainement... ce fragile
Sérieux y’a encore des gens pour défendre Sanji ![]()
Le 29 juin 2018 à 10:25:46 Ogmar a écrit :
kom c badasse de coupé un randoomZoro qui montre qu'avec son QI negatif il sait rien faire d'autre que de couper des trucs. Suivre un plan ça il sait pas faire.
il ne pouvait faire rien faire d'autre que de le tuer
mey nonn zorro la trenche kar il a 2 de Q.I
Le 29 juin 2018 à 10:19:01 Kfc-Freezer a écrit :
Sanji qui n'a pas eu une scène aussi badass que celle ci ayaaaaaa cette fiotte qui mouille sur une fille de 15 ansZoro ce mec deter qui va s'occuper tout seul du shogun putain j'ai hâte
One Piece sans Zoro c'est pas la même chose y a pas à dire

putain vous etes sérieux à vous exciter là dessus ![]()
ça fait plaiz de voir marco même si ça fait chier de quitter le reverie
robin en geisha ![]()
Le 29 juin 2018 à 10:25:46 Ogmar a écrit :
il ne pouvait faire rien faire d'autre que de le tuer
zoro ne tue pas
Les fanboys Sanji qui commence déjà à parler allemand. ![]()
Le 29 juin 2018 à 10:28:43 pussylovercylon a écrit :
Le 29 juin 2018 à 10:12:55 SirHiruma a écrit :
Il aurait besoin d'une... arme pour Power-Up ? C'est fou je me demande qui d'autre se bat avec des armes depuis le début
+ Une énorme partie des Zoro-fags qui se touchent à l'idée que ce dernier reçoive un PU grâce à un œil de Mihawk façon Sharingan.L’armure Des germa c’est pas une simple arme... ça signifie que sanji a besoin d’un poser up...après 2 ans d’entrainement... ce fragile
Sérieux y’a encore des gens pour défendre Sanji
L'armure leur sert surtout à exploiter leur potentiel aux maximum
Et y'a rien sur le suit de base qui peut être utile a Sanji
L'exosquellettte vient de la modification génétique et non du suit
Pourquoi je perds mon temps à apprendre OP à un Zorotard ? ![]()
Le 29 juin 2018 à 10:30:21 DeterRoronoa a écrit :
Les fanboys Sanji qui commence déjà à parler allemand.