Le 29 juin 2018 à 11:09:54 merlinlebrun12 a écrit :
Le 29 juin 2018 à 11:05:33 thefuture a écrit :
ça tape un random par surprise, une saleté de random et ça crie au génie ou je ne sais quoi...ils vous en faut vraiment peu !
Mais quand on avait ce genre de réaction similaire pour Sanji alors qu'il échangeait des coups avec l'élite de Big Mom, on était dans l'abus car bien sure ça valait rien![]()
N'empêche v'la votre idole, 7 ans qu'il affronte des fodders H24 ou des intermittents du spectacle comme Pica le lache;on a vu que lorsque l'adversaire a un vrai level,genre Fuji pas sérieux, ça parle Klingon
daifuku l'élite de big mom ?
![]()
Meme daifuku le maîtrise putain
Tout comme Zoro qui se fait maîtriser par les Yeti cool brothers 
Ou outspeed par Carrot 
[11:08:00] <DevilOfTheSky>
“Je fais partie d'aucune de ses Communauté je me sent exclue“
Les emo-fags , le topic Tokyo Ghoul c’est la porte à côté
Mais il reste 1 chapitre et tout le monde déprime la bas je veux resté ici moi
ça tape un random par surprise, une saleté de random et ça crie au génie ou je ne sais quoi...ils vous en faut vraiment peu !
Mais quand on avait ce genre de réaction similaire pour Sanji alors qu'il échangeait des coups avec l'élite de Big Mom, on était dans l'abus car bien sure ça valait rien![]()
N'empêche v'la votre idole, 7 ans qu'il affronte des fodders H24 ou des intermittents du spectacle comme Pica le lache;on a vu que lorsque l'adversaire a un vrai level,genre Fuji pas sérieux, ça parle Klingon
![]()
Me cite pas si t'es pas capable de lire correctement le manga ![]()
Le 29 juin 2018 à 11:09:38 RacFT a écrit :
Le 29 juin 2018 à 11:06:42 DevilOfTheSky a écrit :
Un bon petit 1vs1 en 2D avec une trentaine de perso
C’est trop demandé
Un jeu en monde ouvert avec tout les îles... ce rêve qui ne se réalisera jamaisLes mecs nous donnent World Seeker.
![]()
Le jeu qui se passe sur une île random dégueulasse avec que Luffy jouable.
“Most ambitious one piece game” 
Le 29 juin 2018 à 11:11:51 DevilOfTheSky a écrit :
![]()
Tout comme Zoro qui se fait maîtriser par les Yeti cool brothers
Ou outspeed par Carrot
"Leave it to me..... aaaarrgghhh" 
Bordel, si à chaque scan avec Zoro dedans, ça ressort le débat Zoro vs Sanji, ça va vraiment être un gros bordel chaque semaine ![]()
Comment tu le vis que ton perso pref n'est autre qu'un hypetool pour antagoniste depuis le nouveau monde ? 
On bat des magistrats et on se sent Level Second de Yonko. 
Le 29 juin 2018 à 11:12:05 thefuture a écrit :
![]()
Me cite pas si t'es pas capable de lire correctement le manga
Pourquoi t'essaye de discréditer bêtement alors que t'a tort ? L'élite de big mom pour toi -> daifuku, sanji n'a jamais combattu de sweet commander
Et daifuku l'a maîtriser, sanji se fait aussi maîtriser par vergo, le second de doffy, qui est lui même moins fort que katakuri
La ou zoro aurait largement battu daifuku vu son entraîneur et ces feats dans le nouveau monde, les sanji-fag changez rien, vous n'avez toujours pas compris qu'oda a sacrifié la puissance de sanji post-ellipse pour ça fonction principal qui est la cuisine, c'est inutile de le comparer a zoro en puissance, même franky en shogun peut rivaliser avec lui maintenant 
sanji qui n'a pas la puissance de casser une porte la ou franky l'a fait tranquillement, zoro qui tranche une montagne de pierre sans souci 
après si Zorro est pas mis en avant dans cet arc avec des feat monstrueux, c'est à ne rien y comprendre.
C'est littéralement LE pays des épéistes, il est relié à ce pays par son sabre, il provoque la discorde en grillant sa couverture, et il a pas eu le droit à un vrai feat de qualité depuis des ANNEES.
Zoro ![]()
Les fanboys Sanji en PLS dés le premier chapitre ![]()
Sanji qui va être relié 4 ème puissance de l'équipage quand jinbei sera entrer officiellement
Sanji post-ellipse
On est même pas sur qu'il va utilisé son PU donné par le germa vu son comportement putain 
Lol les Sanji-Fags qui oublient que Sanji Post-elipse se fait maîtriser pas Vergo et Doflamingo sans problème ![]()
Le 29 juin 2018 à 11:24:01 merlinlebrun12 a écrit :
Sanji qui va être relié 4 ème puissance de l'équipage quand jinbei sera entrer officiellement![]()
Sanji post-ellipse
![]()
On est même pas sur qu'il va utilisé son PU donné par le germa vu son comportement putain
"quand jinbei sera entré"
ça fait quoi, des années que vous attendez ça ? ![]()
rappellez moi où était jinbei la dernière fois qu'on l'a vu ?
Ha oui, c'est vrai, il est resté derrière pour couvrir la fuite des mugiwaras ![]()
Rocks
Il y a 40 ans
Bakkin avec Newgate
Il y a 40 ans
BM et Kaido
Il y a 40 ans
Shakkey
Il y a 40 ans
ça sent le full yonko qui a fait partie des Rocks
Ne pas savoir que Jinbei va débarquer à Wano dans un moment critique avec son équipage et Pekoms et Pedro. 
Le 29 juin 2018 à 10:33:14 RacFT a écrit :
Zoro qui va bientôt tomber nez à nez avec Mugen et Jin.
Il se ferait défoncer 
Bon bag on dirait que Marco n’ira pas à Wano ![]()
S’il se fait offscreened par Weevil ... 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH KHAN EST DE RETOUR ET Y'A DEJA DES DIZAINES D'EPISODES UPLOAD