Le 29 juin 2018 à 12:57:49 MACisBACK a écrit :
+ même avec un design loufoque les personnages de One Piece restent hyper classes et badass car l'univers est lui-même décalé.
900+ chapitre et certains se base encore sur les designs pour juger un perso d’OP
C’est dire le lvl de cette commu
C'est Musashi
Le 29 juin 2018 à 12:59:13 VeyIi a écrit :
Le 29 juin 2018 à 12:56:54 DevilOfTheSky a écrit :
AhDonflamingo le design est unique on est d'accord non?
Dofla cest un blond de 3-4m qui se ballade en claquettes et avec un manteau en plume rose
Dans quel oeuvre autre que OP tu trouvera ça
inspiration direct d’Oda
Le 29 juin 2018 à 12:55:09 VeyIi a écrit :
Le 29 juin 2018 à 12:53:26 Akwaman a écrit :
Le 29 juin 2018 à 12:49:03 MACisBACK a écrit :
Ça aurait "marrant" de voir Banania le dictateur africain avec un os sur la tête à la rêverie mais ça aurait été dur de voir si ça serait du racisme ou juste vraiment une volonté d'être dans l'abus humoristique
Si après ça se limiter juste à deux trois personnage et pas tous le peuple ça aurait été convenable
le pb c'est qu'Oda ne peut pas faire un truc du genre sans qu'une horde de sans-couille lui tombe dessus en criant au racisme.
Bah après ça dépend comment ils l'amène aussi ça aurait été normal de gueuler sur ça si c'est vraiment dans l'excès qui te dit qu'il ne l'aurait pas été réellement au final ?
Non ça aurait pas été normal, ça aurait été SJW, profondément débile
SURTOUT après ce qu'on a vu de la reverie
Mais ça m'étonnerait même pas qu'il y ait appel au boycott ou pressions sur Oda s'il intégrait l'Afrique, vu le niveau stratosphérique du racisme pro-noir en ce moment
Bien sûr que ça aurait été normal de gueuler si ça aurait vraiment été extrême y'a un moment faut pas déconner c'est pas parce qu'on se révolte d'un fais discriminatoire qu'on est forcément en mode SJW...
Ah parce que tu pense que les lecteurs japonais sont pro-noirs sachant que ceux sont eux majoritairement les lecteurs de One Piece ![]()
Par racisme pro-noir t'entends quoi aussi ? Parce que si tu fais mentions aux réseaux sociaux c'est pas la vrai vie.
[12:59:42] <Mugiwara-madara>
Coïncidence que la tour soit la même que celle de Wano ?
Je ne pense pas.Voilà le chef de la garde rapprochée du shogun et l'un des 7 épéistes légendaires.
Yo Mugi tu dates. ![]()
Sinon il a dessiné ça quand ?
Mugi le Gardien Deter ![]()
Il a dû dessiner ça avant One Piece nan ?
si ça aurait vraiment été extrême
si ça AVAIT
Le 29 juin 2018 à 13:02:48 Akwaman a écrit :
Le 29 juin 2018 à 12:55:09 VeyIi a écrit :
Le 29 juin 2018 à 12:53:26 Akwaman a écrit :
Le 29 juin 2018 à 12:49:03 MACisBACK a écrit :
Ça aurait "marrant" de voir Banania le dictateur africain avec un os sur la tête à la rêverie mais ça aurait été dur de voir si ça serait du racisme ou juste vraiment une volonté d'être dans l'abus humoristique
Si après ça se limiter juste à deux trois personnage et pas tous le peuple ça aurait été convenable
le pb c'est qu'Oda ne peut pas faire un truc du genre sans qu'une horde de sans-couille lui tombe dessus en criant au racisme.
Bah après ça dépend comment ils l'amène aussi ça aurait été normal de gueuler sur ça si c'est vraiment dans l'excès qui te dit qu'il ne l'aurait pas été réellement au final ?
Non ça aurait pas été normal, ça aurait été SJW, profondément débile
SURTOUT après ce qu'on a vu de la reverie
Mais ça m'étonnerait même pas qu'il y ait appel au boycott ou pressions sur Oda s'il intégrait l'Afrique, vu le niveau stratosphérique du racisme pro-noir en ce moment
Bien sûr que ça aurait été normal de gueuler si ça aurait vraiment été extrême
Non, si ça avait été lvl tacos, çàd "extrême", ça n'aurait pas été normal, puisqu'on a rien entendu avant
ça aurait même été de la discrimination
y'a un moment faut pas déconner c'est pas parce qu'on se révolte d'un fais discriminatoire que c'est forcément en mode SJW
Non c'est parce qu'on en invente
Genre quand on vient faire chier un auteur JAPONAIS qui caricature beaucoup avec nos petites inventions occidentales à base de onch onch appropriation culturelle et onch onch les smileys sont pas noirs donc ils sont racistes
Ah parce que tu pense que les lecteurs japonais sont pro-noirs sachant que ceux sont eux majoritairement les lecteurs de One Piece
Je parlais pas de japonais, t'as pas besoin d'être majoritaire pour faire chier, je pense que c'est très clair quand on voit la situation aux US avec le communautarisme
Par racisme pro-noir t'entends quoi aussi ? Parce que si tu fais mentions aux réseaux sociaux c'est pas la vrai vie.
Tout ce qui se passe dans le monde occidental et qui est enraciné aux US
Les réseaux sociaux sont un très bon indicateur, d'une part parce que l'identité n'y est pas cachée, donc le racisme est décomplexé
Mais si t'en veux un meilleur il y a les médias, presse et TV, qui se mettent à être ouvertement racistes, même les émissions avec des pseudo-intellectuels
Bref, la situation est grave et l'étouffer avec des "onch quand un mec du gouvernement veut éradiquer la race blanche c'est pas la vraie vie hein"
Lors d'un Jump Festa je pense, me rappele pas.
Yo Sonic (?)
J'ai lu certaines pages et j'arrive toujours pas à comprendre comment certains évaluent la puissance de Zoro qu'on a jamais vu se donner à fond ou être à moitié mort comme Luffy lors d'un combat. ![]()
Zoro qui commence Wano en faisan du sale. ![]()
J'ai lu certaines pages et j'arrive toujours pas à comprendre comment certains évaluent la puissance de Zoro qu'on a jamais vu se donner à fond ou être à moitié mort comme Luffy lors d'un combat
bah déjà on sait pour sûr que Zoro > Sanji et un tier au-dessus de ce dernier
Le début de Zoro à Wano est le même que son début dans le manga
[13:07:42] <Mugiwara-madara>
Lors d'un Jump Festa je pense, me rappele pas.Yo Sonic (?)
Ouais c'est moi, comment tu m'as reconnu ? ![]()
Ah je vois, j'espère que t'as raison. ![]()
un coup en traître contre un magistrat et ça commence déjà à bander. ![]()
idem avec Shanks qu'on a jamais vu combattre ![]()
une thèse intitulée : "l'art de la hype dans l'univers des bandes dessinées : le cas des mangas" aurait moult d'exemple et de note de bas de page putain
bah déjà on sait pour sûr que Zoro > Sanji et un tier au-dessus de ce dernier
Ça c'est évident oui. Je crois même que faudra plus s'attendre à quelque chose de Sanji niveau puissance.
Zoro et Marco se feront une calamité et la dernière calamité sera pour l'un des autres mais je crois pas pour Sanji.
Sauf si Zoro n'affronte que le shogun.
Après on est à un stade où on aura des gros power up, plus personne ne peut sous estimer les Mugiwara.
C'est casse couille mais à la fin de l'arc l'autre anorexique sera au niveau des yonkou et il est déjà entre le niveau first et second mate.
Ouais c'est moi, comment tu m'as reconnu ?
Ah je vois, j'espère que t'as raison. ![]()
Au pseudo. ![]()
Sinon cette pause m'a fait prendre du recul sur certains débats.
Vous cassez plus la tête avec les gens qui pensent par exemple que Mihawk n'est pas au niveau du yonkou. Tant pis si ils ont aucune logique.
C'est casse couille mais à la fin l'autre anorexique
tu parles de mon gars-sûr Luffy ?
Marco se feront une calamité
C'est rappé ça vu qu’apparemment marco va rester sur son île.
(J'ai edit mon message)
Racft
Je pense qu'il va arriver en cours de guerre sinon pourquoi le réintroduire ?
Sinon j'ai vu quelque part que Teach pourrait avoir eu une cicatrice dû à leur combat hmmm.
Des yonkou*
Marco doit déjà s'occuper de Weeble hein ![]()