Ceci dit vu la gueule de ham burger et tacos je suis pas sûr que ce soit une bonne idée
reine du royaume de Tajine
Le 29 juin 2018 à 12:34:40 DevilOfTheSky a écrit :
Oda joue avec la morphologie
C’est que depuis l’ellipse, oui oui
La majorité des personnages sont laids depuis l'ellipse. Avant je peux citer les zombies, Smack, Mr.4, Foxy, Moria, Gedatsu, Fukuro, Kumadori et Ivankov comme personnages moches. A partir de Lip Service Doubty jusqu'à la moitié des rois à la Rêverie c'est un festival de moches 
Le 29 juin 2018 à 12:40:17 VeyIi a écrit :
Yotsuba to
ok thx
Katakuri est banal on lit de tout ici 
Les combats c'est clairement pas la force de OP (sauf les one shot, comme ici en fait)
De la politique il y a quelques années ça m'aurait fait marrer, mais c'est de plus en plus vrai, même en dehors de la reverie
C'est un aspect particulier de la politique, pas du détail type kingdom avec ei sei, plutôt du global et des relations internationales, mais on peut pas nier que OP c'est beaucoup de ça récemment
Un peu façon Magi
Ils sont 90% tous moche dans le monde OP
Dire qu’on a eu un arc full travesti pre-ellipse
Cracher sur les designs c’est juste cracher pour cracher
J’arrête ici 
C'est léger mais oui l'aspect politique est présent.
Le 29 juin 2018 à 12:44:01 VeyIi a écrit :
Les combats c'est clairement pas la force de OP (sauf les one shot, comme ici en fait)De la politique il y a quelques années ça m'aurait fait marrer, mais c'est de plus en plus vrai, même en dehors de la reverie
C'est un aspect particulier de la politique, pas du détail type kingdom avec ei sei, plutôt du global et des relations internationales, mais on peut pas nier que OP c'est beaucoup de ça récemment
Un peu façon Magi
ouais mais tout ça à pour base la puissance des personnages et à pour objectif de planifier les futures bastons c'est one piece quoi
Pour rappel zoro c'est

![]()
![]()
![]()
Alors les pro zoro, je suis pas fan de sanji mais vous êtes bien gentils et vous n'allez pas faire chier parce que zoro vient de buter un magistrat, par surprise en plus ![]()
Les combats c'est clairement pas la force de OP (sauf les one shot, comme ici en fait)De la politique il y a quelques années ça m'aurait fait marrer, mais c'est de plus en plus vrai, même en dehors de la reverie
Un peu façon Magi
Non. Il y a beaucoup de combats sans One-Shot sublimes 
Le 29 juin 2018 à 12:38:49 VeyIi a écrit :
Le 29 juin 2018 à 12:35:22 Akwaman a écrit :
Le 29 juin 2018 à 12:33:47 VeyIi a écrit :
À quand un pays en Afrique subsaharienne
J'ai bien une idée mais y'a trop de ddb dans le coin
Tant que c'est pas haineux sort si c'est juste de l'humour noir et pas un délire du 18-25
Non je connais trop le topic
Mais disons que les éléphants c'est soit afrique soit asie du sud
![]()
Après y'a les hp qui font clairement référence à l'ethnie archétypale qu'on retrouve dans les jeux et les oeuvres fantasy, type orcs etc
Mais si on a encore des chapitres reverie ce serait pas étonnant de voir une parodie de l'afrique
Ceci dit vu la gueule de ham burger et tacos je suis pas sûr que ce soit une bonne idée
J'ai pensé au HP aussi mais c'est dégueulasse de les mettres sans laisser une population noir surtout qu'à la rêverie on a eu de tout, c'est comme dans WoW ils mettent des pandas pour faire comprendre que ceux sont les asiats du jeu...
Je pense que ça ne se fera jamais au final les japonais sont vraiment trop fermer d'esprit ça en dérangerait trop je crois, rien que le "Ussop est africain" alors que les autres membres de l'équipage ont des origines précises ça montre juste la mentalité japonaise ![]()
Ça aurait "marrant" de voir Banania le dictateur africain avec un os sur la tête à la rêverie mais ça aurait été dur de voir si ça serait du racisme ou juste vraiment une volonté d'être dans l'abus humoristique ![]()
Si après ça se limiter juste à deux trois personnage et pas tous le peuple et qu'ils sont honorables ça aurait été convenable ![]()
Je vais drop OP j’en ai marre qu’il soit autant mis en avant par Rapport a mon Sanjiiiiii-kun
Le 29 juin 2018 à 12:46:22 garoulove6 a écrit :
Pour rappel zoro c'est
- 2001 défaites contre Kuina
- Défaite contre Baggy
- Défaite contre Mihawk armé d'un couteau de cuisine
- Dit ensuite "je ne perdrai plus jamais" en chialant
- Pour ensuite nous donner ça
![]()
- et faire la serpillière ensuite
![]()
- perd contre les pacifistas, Kuma, sentomaru et Kizaru
- perd contre les yeti cool brothers
- bégaie devant Fuji
- Est alcoolique
- Aucun sens de l'orientation malgré ses 19 piges
- Se met à genou devant son plus grand rival pour implorer son aide (pour ensuite venir faire le gros dur à la fin du manga en cas de victoire contre Mihawk)
- Dit "Parmi les neuf montagnes et les huit mers ! Il n'y a rien que je ne puisse pas trancher !"
- Pour ensuite suer devant la birdcage comme un bagnard
![]()
![]()
Alors les pro zoro, je suis pas fan de sanji mais vous êtes bien gentils et vous n'allez pas faire chier parce que zoro vient de buter un magistrat, par surprise en plus
Ayaaaa je suis pas un zorofag mais ton pavé est rempli de mauvaise foi
Le 29 juin 2018 à 12:45:24 DevilOfTheSky a écrit :
Ils sont 90% tous moche dans le monde OP
Dire qu’on a eu un arc full travesti pre-ellipseCracher sur les designs c’est juste cracher pour cracher
J’arrête ici
Ivankov Inazuma et Mr.2 ont des designs corrects ![]()
Bye
Ça aurait "marrant" de voir Banania le dictateur africain avec un os sur la tête à la rêverie mais ça aurait été dur de voir si ça serait du racisme ou juste vraiment une volonté d'être dans l'abus humoristique
Si après ça se limiter juste à deux trois personnage et pas tous le peuple ça aurait été convenable ![]()
le pb c'est qu'Oda ne peut pas faire un truc du genre sans qu'une horde de sans-couille lui tombe dessus en criant au racisme.
Le 29 juin 2018 à 12:48:36 Arkj08 a écrit :
Le 29 juin 2018 à 12:46:22 garoulove6 a écrit :
Pour rappel zoro c'est
- 2001 défaites contre Kuina
- Défaite contre Baggy
- Défaite contre Mihawk armé d'un couteau de cuisine
- Dit ensuite "je ne perdrai plus jamais" en chialant
- Pour ensuite nous donner ça
![]()
- et faire la serpillière ensuite
![]()
- perd contre les pacifistas, Kuma, sentomaru et Kizaru
- perd contre les yeti cool brothers
- bégaie devant Fuji
- Est alcoolique
- Aucun sens de l'orientation malgré ses 19 piges
- Se met à genou devant son plus grand rival pour implorer son aide (pour ensuite venir faire le gros dur à la fin du manga en cas de victoire contre Mihawk)
- Dit "Parmi les neuf montagnes et les huit mers ! Il n'y a rien que je ne puisse pas trancher !"
- Pour ensuite suer devant la birdcage comme un bagnard
![]()
![]()
Alors les pro zoro, je suis pas fan de sanji mais vous êtes bien gentils et vous n'allez pas faire chier parce que zoro vient de buter un magistrat, par surprise en plus
Ayaaaa je suis pas un zorofag mais ton pavé est rempli de mauvaise foi
pourquoi on me DDB alors ? ![]()
Non mais là Zoro a un charisme 1000000 fois supérieur à Sanji.
Sanji est détestable sans déconner.
La politique dans Magi n'a rien a voir avec celle dans OP Veyli ![]()
Le 29 juin 2018 à 12:46:16 Vakor a écrit :
Un peu façon Magi
ouais mais tout ça à pour base la puissance des personnages et à pour objectif de planifier les futures bastons c'est one piece quoi
Parce que la politique a pas pour base la puissance des politiques ?
Depuis le début t'as un gouvernement, une marine, la piraterie, une armée révolutionnaire qui tentent de s'équilibrer, ajoute à ça les pirates mercenaires et les yonko, et littéralement toutes les intrigues de tous les arcs qui font entrer en jeu un régime particulier (à la manière de l'odyssée d'ailleurs), et comme en plus maintenant ça converge... bref
Puis tout ce qui est médias, underworld, esclavage, reverie, fin bon t'as pas besoin de développer tout un univers, son histoire et sa géopolitique juste pour hyper Mihawk, la grosse épée et le chara suffisaient, c'est juste qu'Oda fait un bon taff sur le worldbuilding