Moi je me sert surtout que actuellement Mihawk > Rayleigh
Donc entraînement Mihawk (=Empereur) > entraînement Rayleigh (=Amiral)
Il se peut que Rayleigh dans sa jeunesse était supérieur à un Amiral, mais je prend le niveau actuelle...
Mais vu que de base Luffy > Zoro, avec l'entraînement supérieur de Zoro ça donne Luffy = Zoro ![]()
Mais y'a jamais de la vie un Gap ÉNORME. Sanji aurait battu Vergo par exemple (En extreme dif ou ce que tu veux) et pareil pour Judge.
Ca on en sait rien, ce sont juste des hypothèses.
Moi ce que je vois dans les faits, c'est que Sanji s'est fait fissuré le tibia par un Vergo qui n'était pas à fond, et que Smoker lui-même s'est fait cassé la bouche par Vergo. Law a one shot Vergo.
Je peux rien dire du tout sur ce qui aurait pu se passer, mais les faits attribués à Sanji à ce moment là n'étaient pas tip top du tout.
Comme toujours sa shitposte sur la puissance de Zoro 
Tu doit être comptent Devil toi qui voulais du Shitposte
"sanji même tier que Zoro"
Faut arrêter un peu la fumette
Le 28 juin 2018 à 16:24:22 MacELELE a écrit :
Mais y'a jamais de la vie un Gap ÉNORME. Sanji aurait battu Vergo par exemple (En extreme dif ou ce que tu veux) et pareil pour Judge.
Ca on en sait rien, ce sont juste des hypothèses.
Moi ce que je vois dans les faits, c'est que Sanji s'est fait fissuré le tibia par un Vergo qui n'était pas à fond, et que Smoker lui-même s'est fait cassé la bouche par Vergo. Law a one shot Vergo.
Je peux rien dire du tout sur ce qui aurait pu se passer, mais les faits attribués à Sanji à ce moment là n'étaient pas tip top du tout.
Genre Law OS Vergo mais Sanji l'aurait pas battu?
Ah ouais quand même. Il est level Tashigi Sanji pour vous ou comment ça se passe?
Le 28 juin 2018 à 16:26:33 MacELELE a écrit :
Il en va de même pour les faits de Sanji à WCI. Il n'a pas eu de combat sérieux avec un début-milieu-fin. Alors que c'était son arc.De l'autre côté je peux t'assurer que, comme d'habitude, Zoro aura son combat à Wano.
Sanji n'est pas un combattant du même calibre que Luffy et Zoro.
C'est drôle parce que Sanji a toujours été du même level quasiment avant l’ellipse.
Il en va de même pour les faits de Sanji à WCI. Il n'a pas eu de combat sérieux avec un début-milieu-fin. Alors que c'était son arc.
De l'autre côté je peux t'assurer que, comme d'habitude, Zoro aura son combat à Wano.
Sanji n'est pas un combattant du même calibre que Luffy et Zoro.
Genre Law OS Vergo mais Sanji aurait pas battu Vergo?
T'aurais dû le dire dès le début si tu trollais ![]()
Comme toujours sa shitposte sure la puissance de Zoro
Nope je ne fais que réciter des faits pour l'instant.
Dites-le si y'a des fanboys Sanji direct hein ça m'évitera de perdre du temps.
"Sanji lvl Law maintenant" 
Le 28 juin 2018 à 16:28:35 Urek_Mazino a écrit :
"Sanji lvl Law maintenant"
Apprends à lire. 
Mais je t'en demande surement trop. 
Le 28 juin 2018 à 16:29:39 RacSSJ a écrit :
"Sanji lvl Law maintenant"Apprends à lire.
T'essayes d'insinuer que si Law a pu battre Vergo alors Sanji aussi aurait pu, donc pour toi Sanji est quasi du même niveau que Law 
Ahh je rappelle
Luffy lv Hig Commandants
Zorro lv Peros
Sanji lv Oven Daifuku
Il y a même pas sujets a débattre avec sa 
Le 28 juin 2018 à 16:33:07 dreamdiary221 a écrit :
Ahh je rappelle
Luffy lv Hig Commandants
Zorro lv Peros
Sanji lv Oven DaifukuIl y a même pas sujets a débattre avec sa
C'est important de le rappeler 
Le 28 juin 2018 à 16:14:52 MacELELE a écrit :
Mais arrête c'est toi qui est de mauvaise foi Rac. ça pue à des kilomètres que t'es un fanboy aveugle de Sanji.Seul un aveugle pourrait dire que Sanji et Zoro partagent le même tier.
Même si Oda demain me sort dans un SBS que Zoro et Sanji sont du même niveau je croirai pas à son bullshit fait pour satisfaire les fans des deux camps.
Dans les faits, Zoro >>> Sanji.
T'es conscient de ta connerie ?
T'es qui pour dire à Oda qu'il a faux alors qu'on parle de son manga ? T'es qui ?
Sanji et Zoro c'est même niveau (meme tier), c'est level Top commandants de Yonkou, sous le grade de lieutenant (Calamité, Sweet Commanders). C'est level Oven/Daifuku/Perospero
le gars auquel zoro fait face a une bonne tête de fion encore... ![]()
robin !! quelle beauté !! ![]()
Le 28 juin 2018 à 16:32:25 Urek_Mazino a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:29:39 RacSSJ a écrit :
"Sanji lvl Law maintenant"Apprends à lire.
T'essayes d'insinuer que si Law a pu battre Vergo alors Sanji aussi aurait pu, donc pour toi Sanji est quasi du même niveau que Law
La seule chose que j'insinue c'est que Law sérieux a OS Vergo. C'est pour te dire le Gap entre les deux. 
Et genre Sanji qu'est quand même dans le top 3 depuis le début de One Piece il aurait pas battu Vergo? Ok.
Et vu que tu lis mal et que je le dois dire clairement : Oui Law>Sanji. 
Le 28 juin 2018 à 16:21:47 RacSSJ a écrit :
Mais ferme là Quantum.Tu sers à que dalle.
Le 28 juin 2018 à 16:18:29 MacELELE a écrit :
Arrête de dire des conneries sérieux.
Bah c'est comme ça que je le vois.
C'est une ineptie de dire qu'ils sont au même tier. + même tier c'est sensiblement du même niveau nan ? Genre tu vois Zoro à peu près au même niveau que Sanji ? arrêtons
Sanji a toujours été quasiment du même niveau que Zoro. C'est à l’ellipse que ce dernier à creusé l'écart je suis d'accord avec toi.
___
Il a même sortit que Luffy aurait dû easy diff Dofla en sortant un King Kong Gatling Gun ou je ne sais quoi..
Et genre j'ai pas raison espèce d'attardé?
Luffy qui a un FB magique sur le King Kong Gun après 50 chapitres du G4 c'est moi qui l'invente aussi?
Cette haine envers ma personne 
Mais tkt j'ai pas besoin de faire de pavés parce que le reste du topic a déjà compris que tu étais sous substance 
"Sanji et Zoro même tier" 
De nouvelles images
Le 28 juin 2018 à 16:33:07 dreamdiary221 a écrit :
Ahh je rappelle
Luffy lv Hig Commandants
Zorro lv Peros
Sanji lv Oven DaifukuIl y a même pas sujets a débattre avec sa
Tu sais que c'est du bullshit quand Sanji a le pouvoir qui contre les capacités de Peros
Dès qu'il s'agit de Sanji,t'as toujours des Zorotards pour le discréditer, on dirait Vegeta et sa fierté mal placé
"Ouin ouin, mon perso qui veut devenir le meilleur bretteur ne peut pas être au meme niveau que le foutu cuistot de l'équipage"