Si un jour Zoro bat Sanji en un contre un et que dans un SBS Oda me sort qu'ils sont du même niveau tu me permettras d'y émettre quelques doutes tu comprends maintenant où je veux en venir ?
Faut tout expliquer c'est dingue vous avez quel âge ici ?
Le 28 juin 2018 à 16:40:13 Garoseau a écrit :
De nouvelles images![]()
![]()
![]()
Zoro
Le 28 juin 2018 à 16:38:19 RacSSJ a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:32:25 Urek_Mazino a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:29:39 RacSSJ a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:28:35 Urek_Mazino a écrit :
"Sanji lvl Law maintenant"Apprends à lire.
Mais je t'en demande surement trop.
T'essayes d'insinuer que si Law a pu battre Vergo alors Sanji aussi aurait pu, donc pour toi Sanji est quasi du même niveau que Law
La seule chose que j'insinue c'est que Law sérieux a OS Vergo. C'est pour te dire le Gap entre les deux.
Et genre Sanji qu'est quand même dans le top 3 depuis le début de One Piece il aurait pas battu Vergo? Ok.
Et vu que tu lis mal et que je le dois dire clairement : Oui Law>Sanji.
Vergo qui était même pas sérieux allait détruire le tibia de Sanji, mais oui si Law l'a OS alors c'est sur Sanji l'aurait OS aussi
Top 3 de l'équipage y a rien d'incroyable le fanboy hein 
On perd ses nerfs 
Y'a Jinbei maintenant
Le 28 juin 2018 à 16:40:49 MacELELE a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:37:42 thefuture a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:14:52 MacELELE a écrit :
Mais arrête c'est toi qui est de mauvaise foi Rac. ça pue à des kilomètres que t'es un fanboy aveugle de Sanji.Seul un aveugle pourrait dire que Sanji et Zoro partagent le même tier.
Même si Oda demain me sort dans un SBS que Zoro et Sanji sont du même niveau je croirai pas à son bullshit fait pour satisfaire les fans des deux camps.
Dans les faits, Zoro >>> Sanji.
T'es conscient de ta connerie ?
T'es qui pour dire à Oda qu'il a faux alors qu'on parle de son manga ? T'es qui ?![]()
Sanji et Zoro c'est même niveau (meme tier), c'est level Top commandants de Yonkou, sous le grade de lieutenant (Calamité, Sweet Commanders). C'est level Oven/Daifuku/Perospero
Ferme ta gueule c'est tout ce que je te dirais pauvre petit abruti.
Maintenant tu t'actives et tu me DDB
Bo pourtant Sanji est devant Zoro en prime arfffff
Le 28 juin 2018 à 16:42:52 Urek_Mazino a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:38:19 RacSSJ a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:32:25 Urek_Mazino a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:29:39 RacSSJ a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:28:35 Urek_Mazino a écrit :
"Sanji lvl Law maintenant"Apprends à lire.
Mais je t'en demande surement trop.
T'essayes d'insinuer que si Law a pu battre Vergo alors Sanji aussi aurait pu, donc pour toi Sanji est quasi du même niveau que Law
La seule chose que j'insinue c'est que Law sérieux a OS Vergo. C'est pour te dire le Gap entre les deux.
Et genre Sanji qu'est quand même dans le top 3 depuis le début de One Piece il aurait pas battu Vergo? Ok.
Et vu que tu lis mal et que je le dois dire clairement : Oui Law>Sanji.Vergo qui était même pas sérieux allait détruire le tibia de Sanji, mais oui si Law l'a OS alors c'est sur Sanji l'aurait OS aussi
![]()
Sanji n'était pas sérieux non plus, 2 attaques randoms et ça encastre Vergo dans un mur.
Blabla tibia pété. Heureusement qu'Oda s'est attardé sur le corps endommagé de Sanji
Faut lire les bulles mon petit monsieur 
[16:40:37] <thefuture>
Le 28 juin 2018 à 16:33:07 dreamdiary221 a écrit :
Ahh je rappelle
Luffy lv Hig Commandants
Zorro lv Peros
Sanji lv Oven DaifukuIl y a même pas sujets a débattre avec sa
Tu sais que c'est du bullshit quand Sanji a le pouvoir qui contre les capacités de Peros
![]()
Dès qu'il s'agit de Sanji,t'as toujours des Zorotards pour le discréditer, on dirait Vegeta et sa fierté mal placé
"Ouin ouin, mon perso qui veut devenir le meilleur bretteur ne peut pas être au meme niveau que le foutu cuistot de l'équipage"
Oui Sanji conter Peros mais dans la hiérarchie il est légèrement supérieur a ses petits frères c'est pour les situé de façon puissance
Mais contre n'importe qui utilisant des flammes Peros est désavantagé
Law a os vergo uniquement parce que ce dernier pensait que son haki nullifierait le pouvoir de coupe de law et lui a foncé dessus le corps recouvert de haki. faudrait pas oublier ce "détail" ![]()
Le 28 juin 2018 à 16:44:01 Garoseau a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:40:49 MacELELE a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:37:42 thefuture a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:14:52 MacELELE a écrit :
Mais arrête c'est toi qui est de mauvaise foi Rac. ça pue à des kilomètres que t'es un fanboy aveugle de Sanji.Seul un aveugle pourrait dire que Sanji et Zoro partagent le même tier.
Même si Oda demain me sort dans un SBS que Zoro et Sanji sont du même niveau je croirai pas à son bullshit fait pour satisfaire les fans des deux camps.
Dans les faits, Zoro >>> Sanji.
T'es conscient de ta connerie ?
T'es qui pour dire à Oda qu'il a faux alors qu'on parle de son manga ? T'es qui ?![]()
Sanji et Zoro c'est même niveau (meme tier), c'est level Top commandants de Yonkou, sous le grade de lieutenant (Calamité, Sweet Commanders). C'est level Oven/Daifuku/Perospero
Ferme ta gueule c'est tout ce que je te dirais pauvre petit abruti.
Maintenant tu t'actives et tu me DDB
Bo pourtant Sanji est devant Zoro en prime arfffff
Merci de porter un nom issu d'une famille aussi importante que la sienne
Sans son vieux nom, il a une prime moins élevé que celle de Usopp 
Le 28 juin 2018 à 16:43:23 thefuture a écrit :
On perd ses nerfs
Esquive bien le deuxième message ![]()
En tout cas content de voir que le débat Zoro / Sanji est de retour 
Le 28 juin 2018 à 16:46:48 lepolonais10 a écrit :
En tout cas content de voir que le débat Zoro / Sanji est de retour
Y'a pas de débat pour les types qui sortent un peu de leur mauvaise foi et qui citent les faits.
Toujours un plaisir de suivre ce débat ![]()
Bientôt faudra prendre en compte la raid suit dans les débats 
Cette mauvaise foi de dingue sur Sanji. 
Le 28 juin 2018 à 16:48:41 CaribbeanPirate a écrit :
Bientôt faudra prendre en compte la raid suit dans les débats
Ouaip et ensuite faudra prendre en compte un Zoro à fond ![]()
Le 28 juin 2018 à 16:46:07 MacELELE a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:43:23 thefuture a écrit :
On perd ses nerfsEsquive bien le deuxième message
Mais tu t'enfonces gros, ils vont jamais s'affronter, c'est impossible. On parle de deux mecs qui se respectent à fond
Par ex,si Oda confirme que Zoro est homo, tu ne vas pas me sortir que selon toi Oda ment parce qu'on ne l'a pas vu se délecter d'une chose phallique
Le 28 juin 2018 à 16:45:58 dreamdiary221 a écrit :
[16:40:37] <thefuture>
Le 28 juin 2018 à 16:33:07 dreamdiary221 a écrit :
Ahh je rappelle
Luffy lv Hig Commandants
Zorro lv Peros
Sanji lv Oven DaifukuIl y a même pas sujets a débattre avec sa
Tu sais que c'est du bullshit quand Sanji a le pouvoir qui contre les capacités de Peros
![]()
Dès qu'il s'agit de Sanji,t'as toujours des Zorotards pour le discréditer, on dirait Vegeta et sa fierté mal placé
"Ouin ouin, mon perso qui veut devenir le meilleur bretteur ne peut pas être au meme niveau que le foutu cuistot de l'équipage"Oui Sanji conter Peros mais dans la hiérarchie il est légèrement supérieur a ses petits frères c'est pour les situé de façon puissance
Mais contre n'importe qui utilisant des flammes Peros est désavantagé
On en sait rien, ça prestation est aussi bonne qu'Oven et ce dernier a un pouvoir qui peut le contrer
Vivement les débats King / Katakuri / Marco 
Les débats Law / Kidd 
L'arc de Wano s'annonce divertissant 
Mais en vrai avec son nouveau gadget y'a moyen que Sanji obtienne un très bon power up ![]()