[16:46:48] <lepolonais10>
En tout cas content de voir que le débat Zoro / Sanji est de retour
Les 2 sont en Tort c'est un plaisir a lire
Le 28 juin 2018 à 16:49:21 MacELELE a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:48:41 CaribbeanPirate a écrit :
Bientôt faudra prendre en compte la raid suit dans les débatsOuaip et ensuite faudra prendre en compte un Zoro à fond
Zoro se retient !!!??? 
Les zorosexuels sont toujours deter ![]()
J'ai bien trouvé "Sanji aurait battu Vergo en extrême diff" sur le post d'un hurluberlu qui en était fier ? YAAAAAAAAA ! Il y a des gens qui en sont fiers et qui prétendent que Sanji n'est pas si loin de Zoro ?
Zoro qui bat en 2 attaques Pica et qui pouvait le battre en 1 seule s'il le voulait !
Le 28 juin 2018 à 16:44:57 thefuture a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:42:52 Urek_Mazino a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:38:19 RacSSJ a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:32:25 Urek_Mazino a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:29:39 RacSSJ a écrit :
> Le 28 juin 2018 à 16:28:35 Urek_Mazino a écrit :
>"Sanji lvl Law maintenant"
Apprends à lire.
Mais je t'en demande surement trop.
T'essayes d'insinuer que si Law a pu battre Vergo alors Sanji aussi aurait pu, donc pour toi Sanji est quasi du même niveau que Law
La seule chose que j'insinue c'est que Law sérieux a OS Vergo. C'est pour te dire le Gap entre les deux.
Et genre Sanji qu'est quand même dans le top 3 depuis le début de One Piece il aurait pas battu Vergo? Ok.
Et vu que tu lis mal et que je le dois dire clairement : Oui Law>Sanji.Vergo qui était même pas sérieux allait détruire le tibia de Sanji, mais oui si Law l'a OS alors c'est sur Sanji l'aurait OS aussi
![]()
Top 3 de l'équipage y a rien d'incroyable le fanboy hein
Sanji n'était pas sérieux non plus, 2 attaques randoms et ça encastre Vergo dans un mur.
Blabla tibia pété. Heureusement qu'Oda s'est attardé sur le corps endommagé de SanjiFaut lire les bulles mon petit monsieur
Oui il était pas sérieux contre Doflamingo aussi, pendant son propre arc aussi d'ailleurs... Quel homme ce Sanji il aime se faire péter la gueule
Même si son corps était endommagé, de la à se faire péter le tibia par un Vergo en mode "bats les couilles" 
Le 28 juin 2018 à 16:50:44 CSC-BO-2018 a écrit :
Les zorosexuels sont toujours deter
Là c'est pire vu qu'il est de retour
ça se touche déjà parce qu'il a défoncé un fodder avec un couteau ![]()
Ils se la fermeront la semaine prochaine. ![]()
ils vont jamais s'affronter, c'est impossible. On parle de deux mecs qui se respectent à fond
C'était un putain d'exemple qui était juste là pour illustrer mon propos, pour éclairer le fond de ma pensée ![]()
On va arrêter là, maintenant tu me parles de Zoro homo, bien entendu que dans cet exemple là je ne trouverai rien à y redire ![]()
Le 28 juin 2018 à 16:50:18 dreamdiary221 a écrit :
En tout cas content de voir que le débat Zoro / Sanji est de retourLes 2 sont en Tort c'est un plaisir a lire
Bizarre ils pense tous avoir gagné 
Le 28 juin 2018 à 16:47:33 MacELELE a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:46:48 lepolonais10 a écrit :
En tout cas content de voir que le débat Zoro / Sanji est de retourY'a pas de débat pour les types qui sortent un peu de leur mauvaise foi et qui citent les faits.
Zoro > Sanji.
J'ai vu personne dire le contraire. 
C'est juste toi et quelques mongoles qui sous estiment à mort Sanji car il est vrai il a eu des prestations minable (Mais pas de vrai combat) depuis l’ellipse. C'est pas comme si il avait toujours été level Zoro avant hein.
Mais bon apparemment Sanji a rien branlé pendant les 2 ans et Zoro est passé level Yonko avec Mihawk hein. 
En tout cas content de voir que le débat Zoro / Sanji est de retourLes 2 sont en Tort c'est un plaisir a lire
Entre ceux qui pensent que Sanji ~= Zoro et ceux qui pensent que Luffy = Zoro 
Oui et toi avec ton bullshit précédent tu as raison ![]()
Tu viens de nous sortir à la page précédente un classement tellement ridicule en fonction des commandants et sous-commandants que je n'ai même pas daigné te répondre.
Zoro > Sanji.
Oui et Zoro est un tier au-dessus aussi ![]()
Le 28 juin 2018 à 16:51:09 Urek_Mazino a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:44:57 thefuture a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:42:52 Urek_Mazino a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:38:19 RacSSJ a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:32:25 Urek_Mazino a écrit :
> Le 28 juin 2018 à 16:29:39 RacSSJ a écrit :
>> Le 28 juin 2018 à 16:28:35 Urek_Mazino a écrit :
> >"Sanji lvl Law maintenant"
>
> Apprends à lire.
>
> Mais je t'en demande surement trop.
T'essayes d'insinuer que si Law a pu battre Vergo alors Sanji aussi aurait pu, donc pour toi Sanji est quasi du même niveau que Law
La seule chose que j'insinue c'est que Law sérieux a OS Vergo. C'est pour te dire le Gap entre les deux.
Et genre Sanji qu'est quand même dans le top 3 depuis le début de One Piece il aurait pas battu Vergo? Ok.
Et vu que tu lis mal et que je le dois dire clairement : Oui Law>Sanji.Vergo qui était même pas sérieux allait détruire le tibia de Sanji, mais oui si Law l'a OS alors c'est sur Sanji l'aurait OS aussi
![]()
Top 3 de l'équipage y a rien d'incroyable le fanboy hein
Sanji n'était pas sérieux non plus, 2 attaques randoms et ça encastre Vergo dans un mur.
Blabla tibia pété. Heureusement qu'Oda s'est attardé sur le corps endommagé de SanjiFaut lire les bulles mon petit monsieur
Oui il était pas sérieux contre Doflamingo aussi, pendant son propre arc aussi d'ailleurs... Quel homme ce Sanji il aime se faire péter la gueule
![]()
Même si son corps était endommagé, de la à se faire péter le tibia par un Vergo en mode "bats les couilles"
Son tibia s'est juste fissuré, et tellement la blessure est grave on en reparle plus. Vous faites les fous mais dans ce manga des os pétés ça fait rien (Harudjin) alors quand ils sont juste fissurés c'est le néant
Face à Dofla il a servit de hype mais rien d'étonnant à ce qu'il perde, Dofla est plus fort et ce dernier reconnait sa force quand il se fout H24 d'un Law
Face à son père no comment, Jajji Top5 obligé de faire un coup de catin pour ne pas perdre devant la failure des Vinsmokes ![]()
On affronte des merdes mais on se dit lvl Yonko. ![]()
Le 28 juin 2018 à 16:54:09 MacELELE a écrit :
Zoro > Sanji.
Oui et Zoro est un tier au-dessus aussi
Ok alors Luffy est deux tier au dessus de Zoro. 
[16:52:37] <lepolonais10>
Un régale et T400 n'est même pas encore la 
Le 28 juin 2018 à 16:52:13 RacSSJ a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:47:33 MacELELE a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:46:48 lepolonais10 a écrit :
En tout cas content de voir que le débat Zoro / Sanji est de retourY'a pas de débat pour les types qui sortent un peu de leur mauvaise foi et qui citent les faits.
Zoro > Sanji.
J'ai vu personne dire le contraire.
C'est juste toi et quelques mongoles qui sous estiment à mort Sanji car il est vrai il a eu des prestations minable (Mais pas de vrai combat) depuis l’ellipse. C'est pas comme si il avait toujours été level Zoro avant hein.
![]()
Mais bon apparemment Sanji a rien branlé pendant les 2 ans et Zoro est passé level Yonko avec Mihawk hein.
Si si t'inquiète il a appris à utiliser le "sucre" à son plein potentiel
Il a eu 150 moments pour briller et pourtant, on le voit toujours ramasser le sol bizarrement 
Tu compare un lion qui a one shot Pica qui est plus fort que" Vergo "face à un yamcha incapable même des défoncé les sbire de BM qui l'ont même clouer au sol 😂😂😂😂(aka j'ai un plan pour m"enfuir dans les air ")
Le 28 juin 2018 à 16:52:37 lepolonais10 a écrit :
C'est simple pourtant : Luffy > Zoro > Sanji. ![]()