Le 28 juin 2018 à 16:51:49 Frosh91 a écrit :
Ils se la fermeront la semaine prochaine.
La semaine prochaine, Zoro capturé car il voulait faire le malin ![]()
Le 28 juin 2018 à 16:55:21 SaikiKusuo a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:52:37 lepolonais10 a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:50:18 dreamdiary221 a écrit :
[16:46:48] <lepolonais10>
En tout cas content de voir que le débat Zoro / Sanji est de retourLes 2 sont en Tort c'est un plaisir a lire
Entre ceux qui pensent que Sanji ~= Zoro et ceux qui pensent que Luffy = Zoro
C'est simple pourtant : Luffy > Zoro > Sanji.
clair net et précis
Le 28 juin 2018 à 16:55:21 Daizen-_-Sekai a écrit :
Tu compare un lion qui a one shot Pica qui est plus fort que" Vergo "face à un yamcha incapable même des défoncé les sbire de BM qui l'ont même clouer au sol 😂😂😂😂(aka j'ai un plan pour m"enfuir dans les air ")
Mi si li plot ! 
Putain ça devient de mieux en mieux 
Le 28 juin 2018 à 16:54:28 Frosh91 a écrit :
On affronte des merdes mais on se dit lvl Yonko.
Ça va arriver ne t'inquiète pas 
[16:56:11] <Westers>
Le 28 juin 2018 à 16:51:49 Frosh91 a écrit :
Ils se la fermeront la semaine prochaine.La semaine prochaine, Zoro capturé car il voulait faire le malin
Hâte de voir les excuses des pro Zoro. ![]()
L'utilisation du mot OS à tout va....
A partir du moment où tu as échangé au moins un coup avant de porter le dernier coup à ton adversaire, il n'y a pas de OS

Attention je suis même pas un pro-zoro hein.
Bon qui est l'inconscient qui a relancé le débat cancer du zoro/sanji?
Punaise ce débat c'est pire que la boite de pandore une fois qu'elle est ouverte on ne peut plus la refermé.
Bref je ne prendrai pas part à ce débat mais faites au moins un effort je vous ai tous lu et il y'a beaucoup d'erreurs dans vos arguments.
Bref vivement qu'on débat sur des vs digne de ce nom.
C'est du réchauffé pour moi zoro/sanji ça fait plus de 10 ans que les fans de chaque communauté on reparle.
Essayez aussi de rester poli entre vous histoire de pouvoir dialoguer comme des adultes.
Le 28 juin 2018 à 16:54:55 dreamdiary221 a écrit :
[16:52:37] <lepolonais10>
En tout cas content de voir que le débat Zoro / Sanji est de retourLes 2 sont en Tort c'est un plaisir a lire
Un régale et T400 n'est même pas encore la

Le 28 juin 2018 à 16:55:21 SaikiKusuo a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:52:37 lepolonais10 a écrit :
C'est simple pourtant : Luffy > Zoro > Sanji.
Trop compliqué pour les fanboys
Le 28 juin 2018 à 16:55:21 Daizen-_-Sekai a écrit :
Tu compare un lion qui a one shot Pica qui est plus fort que" Vergo "face à un yamcha incapable même des défoncé les sbire de BM qui l'ont même clouer au sol 😂😂😂😂(aka j'ai un plan pour m"enfuir dans les air ")
Le no-diff par les Cool Brothers on en parle
?
Bref je ne prendrai pas part à ce débat mais faites au moins un effort je vous ai tous lu et il y'a beaucoup d'erreurs dans vos arguments.
Oui bien entendu il fallait qu'il y en ai un qui se pense au-dessus du lot et se sente obligé de ramener sa fraise pour sortir ce genre de connerie.
ça va on se mouille pas trop au moins et on se sent au-dessus.
Le 28 juin 2018 à 16:54:16 thefuture a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:51:09 Urek_Mazino a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:44:57 thefuture a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:42:52 Urek_Mazino a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:38:19 RacSSJ a écrit :
> Le 28 juin 2018 à 16:32:25 Urek_Mazino a écrit :
>> Le 28 juin 2018 à 16:29:39 RacSSJ a écrit :
> >> Le 28 juin 2018 à 16:28:35 Urek_Mazino a écrit :
> > >"Sanji lvl Law maintenant"
> >
> > Apprends à lire.
> >
> > Mais je t'en demande surement trop.
>
> T'essayes d'insinuer que si Law a pu battre Vergo alors Sanji aussi aurait pu, donc pour toi Sanji est quasi du même niveau que Law
La seule chose que j'insinue c'est que Law sérieux a OS Vergo. C'est pour te dire le Gap entre les deux.
Et genre Sanji qu'est quand même dans le top 3 depuis le début de One Piece il aurait pas battu Vergo? Ok.
Et vu que tu lis mal et que je le dois dire clairement : Oui Law>Sanji.Vergo qui était même pas sérieux allait détruire le tibia de Sanji, mais oui si Law l'a OS alors c'est sur Sanji l'aurait OS aussi
![]()
Top 3 de l'équipage y a rien d'incroyable le fanboy hein
Sanji n'était pas sérieux non plus, 2 attaques randoms et ça encastre Vergo dans un mur.
Blabla tibia pété. Heureusement qu'Oda s'est attardé sur le corps endommagé de SanjiFaut lire les bulles mon petit monsieur
Oui il était pas sérieux contre Doflamingo aussi, pendant son propre arc aussi d'ailleurs... Quel homme ce Sanji il aime se faire péter la gueule
![]()
Même si son corps était endommagé, de la à se faire péter le tibia par un Vergo en mode "bats les couilles"
Son tibia s'est juste fissuré, et tellement la blessure est grave on en reparle plus. Vous faites les fous mais dans ce manga des os pétés ça fait rien (Harudjin) alors quand ils sont juste fissurés c'est le néant
Face à Dofla il a servit de hype mais rien d'étonnant à ce qu'il perde, Dofla est plus fort et ce dernier reconnait sa force quand il se fout H24 d'un Law
Face à son père no comment, Jajji Top5 obligé de faire un coup de catin pour ne pas perdre devant la failure des Vinsmokes
Osef que ça fait "rien" ça montre surtout le niveau de puissance entre les deux
Si on avait inversé les rôles et que sanjchiotte avec fissuré le tibia de Vergo vous seriez entrain de répèter ces arguments même ![]()
Urek en sueur. 
Le 28 juin 2018 à 17:02:11 Urek_Mazino a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:42:52 Urek_Mazino a écrit :
> Le 28 juin 2018 à 16:38:19 RacSSJ a écrit :
>> Le 28 juin 2018 à 16:32:25 Urek_Mazino a écrit :
> >> Le 28 juin 2018 à 16:29:39 RacSSJ a écrit :
> > >> Le 28 juin 2018 à 16:28:35 Urek_Mazino a écrit :
> > > >"Sanji lvl Law maintenant"
> > >
> > > Apprends à lire.
> > >
> > > Mais je t'en demande surement trop.
> >
> > T'essayes d'insinuer que si Law a pu battre Vergo alors Sanji aussi aurait pu, donc pour toi Sanji est quasi du même niveau que Law
>
> La seule chose que j'insinue c'est que Law sérieux a OS Vergo. C'est pour te dire le Gap entre les deux.
>
> Et genre Sanji qu'est quand même dans le top 3 depuis le début de One Piece il aurait pas battu Vergo? Ok.
> Et vu que tu lis mal et que je le dois dire clairement : Oui Law>Sanji.
Vergo qui était même pas sérieux allait détruire le tibia de Sanji, mais oui si Law l'a OS alors c'est sur Sanji l'aurait OS aussi
![]()
Top 3 de l'équipage y a rien d'incroyable le fanboy hein
Sanji n'était pas sérieux non plus, 2 attaques randoms et ça encastre Vergo dans un mur.
Blabla tibia pété. Heureusement qu'Oda s'est attardé sur le corps endommagé de SanjiFaut lire les bulles mon petit monsieur
Oui il était pas sérieux contre Doflamingo aussi, pendant son propre arc aussi d'ailleurs... Quel homme ce Sanji il aime se faire péter la gueule
![]()
Même si son corps était endommagé, de la à se faire péter le tibia par un Vergo en mode "bats les couilles"
Son tibia s'est juste fissuré, et tellement la blessure est grave on en reparle plus. Vous faites les fous mais dans ce manga des os pétés ça fait rien (Harudjin) alors quand ils sont juste fissurés c'est le néant
Face à Dofla il a servit de hype mais rien d'étonnant à ce qu'il perde, Dofla est plus fort et ce dernier reconnait sa force quand il se fout H24 d'un Law
Face à son père no comment, Jajji Top5 obligé de faire un coup de catin pour ne pas perdre devant la failure des VinsmokesOsef que ça fait "rien" ça montre surtout le niveau de puissance entre les deux
Si on avait inversé les rôles et que sanjchiotte avec fissuré le tibia de Vergo vous seriez entrain de répèter ces arguments même
The future est un Sanji-fag si je me souviens bien, à partir de là il n'y a plus aucun intérêt
Le 28 juin 2018 à 17:03:19 MacELELE a écrit :
> Le 28 juin 2018 à 16:42:52 Urek_Mazino a écrit :
>> Le 28 juin 2018 à 16:38:19 RacSSJ a écrit :
> >> Le 28 juin 2018 à 16:32:25 Urek_Mazino a écrit :
> > >> Le 28 juin 2018 à 16:29:39 RacSSJ a écrit :
> > > >> Le 28 juin 2018 à 16:28:35 Urek_Mazino a écrit :
> > > > >"Sanji lvl Law maintenant"
> > > >
> > > > Apprends à lire.
> > > >
> > > > Mais je t'en demande surement trop.
> > >
> > > T'essayes d'insinuer que si Law a pu battre Vergo alors Sanji aussi aurait pu, donc pour toi Sanji est quasi du même niveau que Law
> >
> > La seule chose que j'insinue c'est que Law sérieux a OS Vergo. C'est pour te dire le Gap entre les deux.
> >
> > Et genre Sanji qu'est quand même dans le top 3 depuis le début de One Piece il aurait pas battu Vergo? Ok.
> > Et vu que tu lis mal et que je le dois dire clairement : Oui Law>Sanji.
>
> Vergo qui était même pas sérieux allait détruire le tibia de Sanji, mais oui si Law l'a OS alors c'est sur Sanji l'aurait OS aussi
![]()
>
> Top 3 de l'équipage y a rien d'incroyable le fanboy hein
![]()
Face à son père no comment, Jajji Top5 obligé de faire un coup de catin pour ne pas perdre devant la failure des VinsmokesOsef que ça fait "rien" ça montre surtout le niveau de puissance entre les deux
Si on avait inversé les rôles et que sanjchiotte avec fissuré le tibia de Vergo vous seriez entrain de répèter ces arguments même
The future est un Sanji-fag si je me souviens bien, à partir de là il n'y a plus aucun intérêt
Dixit le mec qui te met Zoro au meme niveau que Luffy et en plus il insulte les autres ![]()
Le 28 juin 2018 à 17:02:01 MacELELE a écrit :
Oui bien entendu il fallait qu'il y en ai un qui se pense au-dessus du lot et se sente obligé de ramener sa fraise pour sortir ce genre de connerie.
ça va on se mouille pas trop au moins et on se sent au-dessus.
Je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux si tu prends le temps de relire les dernières pages tu peux voir qu'il y'a de nombreuses erreurs du côté des fans à sanji et zoro.
Le 28 juin 2018 à 17:04:28 thefuture a écrit :
> Le 28 juin 2018 à 16:44:57 thefuture a écrit :
>> Le 28 juin 2018 à 16:42:52 Urek_Mazino a écrit :
> >> Le 28 juin 2018 à 16:38:19 RacSSJ a écrit :
> > >> Le 28 juin 2018 à 16:32:25 Urek_Mazino a écrit :
> > > >> Le 28 juin 2018 à 16:29:39 RacSSJ a écrit :
> > > > >> Le 28 juin 2018 à 16:28:35 Urek_Mazino a écrit :
> > > > > >"Sanji lvl Law maintenant"
> > > > >
> > > > > Apprends à lire.
> > > > >
> > > > > Mais je t'en demande surement trop.
> > > >
> > > > T'essayes d'insinuer que si Law a pu battre Vergo alors Sanji aussi aurait pu, donc pour toi Sanji est quasi du même niveau que Law
> > >
> > > La seule chose que j'insinue c'est que Law sérieux a OS Vergo. C'est pour te dire le Gap entre les deux.
> > >
> > > Et genre Sanji qu'est quand même dans le top 3 depuis le début de One Piece il aurait pas battu Vergo? Ok.
> > > Et vu que tu lis mal et que je le dois dire clairement : Oui Law>Sanji.
> >
> > Vergo qui était même pas sérieux allait détruire le tibia de Sanji, mais oui si Law l'a OS alors c'est sur Sanji l'aurait OS aussi
![]()
> >
> > Top 3 de l'équipage y a rien d'incroyable le fanboy hein
>
>
> Sanji n'était pas sérieux non plus, 2 attaques randoms et ça encastre Vergo dans un mur.
> Blabla tibia pété. Heureusement qu'Oda s'est attardé sur le corps endommagé de Sanji
>
> Faut lire les bulles mon petit monsieur
![]()
Dixit le mec qui te met Zoro au meme niveau que Luffy et en plus il insulte les autres
Il doit surement lire la même version de One Piece que Quantum, T400 et cie. 
Sanji level Nami bientôt. 
Kenpachi le Gardien de la raison ![]()
Moi qui pensait que tout le topic avait compris QUE Rac était en full bullshit sur Luffy Sanji et Zoro... C'était sans compter les sanjitards ![]()
Le topic déjà en sang dès les leaks du premier scan de Wano ![]()
Le 28 juin 2018 à 17:04:28 thefuture a écrit :
> Le 28 juin 2018 à 16:44:57 thefuture a écrit :
>> Le 28 juin 2018 à 16:42:52 Urek_Mazino a écrit :
> >> Le 28 juin 2018 à 16:38:19 RacSSJ a écrit :
> > >> Le 28 juin 2018 à 16:32:25 Urek_Mazino a écrit :
> > > >> Le 28 juin 2018 à 16:29:39 RacSSJ a écrit :
> > > > >> Le 28 juin 2018 à 16:28:35 Urek_Mazino a écrit :
> > > > > >"Sanji lvl Law maintenant"
> > > > >
> > > > > Apprends à lire.
> > > > >
> > > > > Mais je t'en demande surement trop.
> > > >
> > > > T'essayes d'insinuer que si Law a pu battre Vergo alors Sanji aussi aurait pu, donc pour toi Sanji est quasi du même niveau que Law
> > >
> > > La seule chose que j'insinue c'est que Law sérieux a OS Vergo. C'est pour te dire le Gap entre les deux.
> > >
> > > Et genre Sanji qu'est quand même dans le top 3 depuis le début de One Piece il aurait pas battu Vergo? Ok.
> > > Et vu que tu lis mal et que je le dois dire clairement : Oui Law>Sanji.
> >
> > Vergo qui était même pas sérieux allait détruire le tibia de Sanji, mais oui si Law l'a OS alors c'est sur Sanji l'aurait OS aussi
![]()
> >
> > Top 3 de l'équipage y a rien d'incroyable le fanboy hein
>
>
> Sanji n'était pas sérieux non plus, 2 attaques randoms et ça encastre Vergo dans un mur.
> Blabla tibia pété. Heureusement qu'Oda s'est attardé sur le corps endommagé de Sanji
>
> Faut lire les bulles mon petit monsieur
![]()
Dixit le mec qui te met Zoro au meme niveau que Luffy et en plus il insulte les autres
J'ai jamais dit ça encore une fois faut tout vous expliquer. J'ai dis qu'au vu de ce qu'a montré Zoro il n'est pas impossible d'aboutir sur un résultat du genre Luffy >= Zoro.