J'aimerai en savoir plus du coup sur l'équipage des Rocks et son capitaine !!!
Le 08 juin 2018 à 16:52:50 Ichirai a écrit :
Par contre personne commente Vivi la best girl qui choppe Lucci par le col sans pression
bah vivi est au dessus du game
rebecca n'a pas autant de charisme ![]()
Ce feel quand tu réalise qu'on aura pas une animation comme à Shabondy pour la scene avec Charlos parce que Tate ne travaille plus sur l'anime de OP
Le 08 juin 2018 à 16:50:42 Arkj08 a écrit :
"Je ne le confie pas à n'importe qui" dans ma tête ça n'a jamais été un chapeau de paille lambda
Ça aurait juste pu être un objet auquel il tient, qui lui a été légué par son ancien capitaine qu'il respectait beaucoup
Enfin pour le coup la phrase voulait pas dire plus. (du moins à l'époque)
[16:52:50] <Ichirai>
Par contre personne commente Vivi la best girl qui choppe Lucci par le col sans pression
Osef de Vivi.
Y'aura vraiment tout le monde à Wano
le pays va être ravagé ![]()
Le fan club à Luffy dans les deux derniers chapitres. 
La reunion du OPverse ![]()
Le 08 juin 2018 à 16:58:57 Frosh91 a écrit :
[16:52:50] <Ichirai>
Par contre personne commente Vivi la best girl qui choppe Lucci par le col sans pressionOsef de Vivi.
pourquoi ?
Elle est cool vivi , ca change des tchoins ![]()
Wano ce crossovers in-univers
Le 08 juin 2018 à 16:40:00 Arkj08 a écrit :
Le 08 juin 2018 à 16:37:14 lepolonais10 a écrit :
Le seul truc relou de l'arc pour l'instant c'est les fangirls de Luffy avec leurs "toa ossi tu coné lufy ?" pendant 2 chapitres, mais sinon c'est vraiment hypant+ je suis pas fan du chapeau qui devient aussi important mais bon
![]()
Il à toujours eu une très grande importance , rien que le fait que roger l'ai eu est un signe.
Tu as de très bon goût ![]()
Le 08 juin 2018 à 16:48:07 Anasui a écrit :
Moi qui croyais que Garp était appelé le héros parce que les gens croyaient qu'il avait capturé Roger
Moi je pensais que c'était sa + le fait qu'il ai capture Shiki le rival de Roger, il a attrape les plus puissants de son epoque qui ont marque l'histoire normal
(Shiki le gars qui casse des descentes à MF à 6h oklm
)
Mais en plus il a defonce le plus puissant avant Roger
qui etait de plus le capitaine de Kaido et Linlin
donc plus fort qu'eux à l'epoque
![]()
A lui seul il a "detruit" 2 des pires generations de l'histoire avec les plus puissants persos connu de OP
![]()
Je savais qu'il etait enormement sous estime mais pas à ce point.
C'est John Locke le capitaine de Kaido et Linlin?
Vous pensez qu'il va revenir parce qu'il y aurait un big boss inconnu qu'on verra à la fin de OP contre les mugis?
C'est de lui ou BN que parle Shanks? ![]()
Shanks mastermind est une theorie vraiment bien mais je pense qu'elle est fausse ![]()
Le 08 juin 2018 à 16:56:24 lepolonais10 a écrit :
Le 08 juin 2018 à 16:50:42 Arkj08 a écrit :
"Je ne le confie pas à n'importe qui" dans ma tête ça n'a jamais été un chapeau de paille lambdaÇa aurait juste pu être un objet auquel il tient, qui lui a été légué par son ancien capitaine qu'il respectait beaucoup
Enfin pour le coup la phrase voulait pas dire plus. (du moins à l'époque)
C'est vrai. Mais au fur et à mesure de l'aventure à travers cette phrase j'ai interprété une valeur certaine dans ce chapeau, je suppose que ça vient des autres flashback, quand tu vois shanks dire à ray qu'il retrouvé roger en luffy parce qu'il a répété les même paroles , ou encore le "il me rappelle moi étant petit" etc... J'en ai conclu que shanks devait passer se chapeau à une valeur sûre.
Le 08 juin 2018 à 16:59:08 MacELELE a écrit :
Y'aura vraiment tout le monde à Wanole pays va être ravagé
Comme tout le monde sera la bas comment il y aura une guerre encore apres? ![]()
Le 08 juin 2018 à 17:01:59 QuantumVacuua a écrit :
Le 08 juin 2018 à 16:48:05 Arkj08 a écrit :
Le 08 juin 2018 à 16:43:59 lepolonais10 a écrit :
Le 08 juin 2018 à 16:40:00 Arkj08 a écrit :
Le 08 juin 2018 à 16:37:14 lepolonais10 a écrit :
Le seul truc relou de l'arc pour l'instant c'est les fangirls de Luffy avec leurs "toa ossi tu coné lufy ?" pendant 2 chapitres, mais sinon c'est vraiment hypant+ je suis pas fan du chapeau qui devient aussi important mais bon
![]()
Il à toujours eu une très grande importance , rien que le fait que roger l'ai eu est un signe.
"importance", c'est pas parce que Roger l'avait, puis qu'il l'a légué à Shanks qui l'a ensuite légué à Luffy, qu'il devait devenir une des clés du manga. C'était très bien quand c'était juste quelque chose légué à une personne de confiance.
Enfin après ça reste que mon avisC'est clair depuis longtemps qu'il était une clé du manga imo
Non arrête de fumer. Ça a toujours été présenté comme rien de plus qu'un truc symbolique légué pour véhiculer une promesse entre Luffy et Shanks, et avant un truc du même genre entre le RDP et Shanks.
Bah relis mon dernier post.
Shanks qui dit "je l'ai trouvé Mr ray"
Vivement les combats bâclé comme à Dressrosa. ![]()
Le 08 juin 2018 à 16:43:49 KatakuBOSS2 a écrit :
En tant normal j'aurai du surkiffer le chapitre d'aujourd'hui, mais sa ne m'a rien fait,je suis rester de marbre...
J'ai remarqué aussi que sa fait plusieurs mois que je ne lis plus les chapitres parce que j'ai hate mais parce que j'ai l'habitude.
Vous pensez qu'il est tant de faire une pause?
ça fait 1 ans que je suis comme ça avec tous les mangas. Je me suis même surpris à avoir raté 3 chap d'affilé de Op. Plus rien ne me hype. Dans aucune oeuvre même au cinéma ![]()
Il y a toujours eu un sous entendu avec ce chapeau il faut l'avouer.
Le 08 juin 2018 à 17:07:01 RacOP a écrit :
Vivement les combats bâclé comme à Dressrosa.
Vivement le combat sans arme entre Zoro et le Shogun car "ça doit être un combat d'homme" comme Franku contre Pink ![]()
Vivement le 10 contre 1 face à Kaido ![]()
a tout les coups on aura pas la discussion entre shanks et le gorosei ça va directement revenir a la reverie...
ça va vraiment me degouter si c'est le cas