shanks aurais un combat Bn -ace tier pas plus
[18:26:56] <Anasui>
Le 08 juin 2018 à 18:13:10 dreamdiary221 a écrit :
[18:03:55] <Anasui>
Le 08 juin 2018 à 17:52:50 dreamdiary221 a écrit :
[17:34:34] <Anasui>
> Le 08 juin 2018 à 17:27:25 dreamdiary221 a écrit :
>Mais pour moi le gorosei c'est justement des dragon céleste donc bon comment il peuvent être leur pantin
Non ce sont pas des dragons célestes justement
Tu tient sa d'ou dit moi j'aimerai bien savoir
Le message juste au dessus du tien c'est une page où Akainu dit que le Gorosei sont les pantins des dragon célestes
Mais dans le chapitre d'aujourd'hui on vient de dire qu'il sont au dessus d'eux et je ne vois pas des personnes comme les Dragon céleste se faire dirigé pars d'illustres inconnu qui connaisse la vérité sans avoir des origines particulières
Officiellement certes, mais comme on l'a vu, les DC ont permis à Doflamingo de feinter sa destitution des corsaires, donc ce sont eux qui ont influencé le Gorosei.
Le vieux qui dit ça à Stelly c'est surtout pour rassurer et dire que c'est un conseil qui prend les décisions, mais quand les DC disent quelque chose, le Gorosei s'exécute, d'où la critique d'Akainu
On avancera pas comme sa on manque d'info je remets ce débat a plus tard quand on en saura plus
Le 08 juin 2018 à 18:32:59 Arzandar33 a écrit :
Le 08 juin 2018 à 18:29:25 garoulove6 a écrit :
J'aimerais trop que Oda fasse mourir Shanks offscreen sans qu'on le voit combattre histoire de faire rager de bon gros fans90 % de drop
ça me détruirait au meme titre que kaito dans hxh
Voir Shanks combattre est la plus grande attente des fans au dessus même du One Piece et des D. ![]()
Je parie qu'au point ou il en est, Oda lui meme est en sueur vu les attentes des fans sur les capacités de Shanks. Il sait pas comment faire combattre un type pareil sans introduire un fdd WTF ![]()
Oda qui garde Shanks sous le coude pour retenir certains lecteurs et qui va le faire mourir offscreen à 10 chapitres de la fin du manga ![]()

Le 08 juin 2018 à 15:01:47 Frosh91 a écrit :
[14:53:07] <BanniPourDiane>
En plus si Barbe Noire était bien le fils de ce type il serait né a peu près quand son père est mort/vaincu/emprisonné il aurait donc eu une enfance de merde ce qui colle avec cette image :Barbe Blanche qui fait rentrer dans son équipage le fils d'une ancienne pointure mais qui n'en fait jamais mention logique.
BB qui balance à tout le monde l'identité de Ace 
Si Shanks meurt je drop sévère
Et s’il etait le plus grand ennemi des Mugis , c’est parcequ’il vient de devenir SDP dans le plus grand secret et qu’il vient le dévoiler à tout le monde ? 
Le 08 juin 2018 à 18:38:53 garoulove6 a écrit :
J'aimerais trop que Oda fasse mourir Shanks offscreen sans qu'on le voit combattre histoire de faire rager de bon gros fans90 % de drop
Voir Shanks combattre est la plus grande attente des fans au dessus même du One Piece et des D.
Je parie qu'au point ou il en est, Oda lui meme est en sueur vu les attentes des fans sur les capacités de Shanks. Il sait pas comment faire combattre un type pareil sans introduire un fdd WTF
Oda qui garde Shanks sous le coude pour retenir certains lecteurs et qui va le faire mourir offscreen à 10 chapitres de la fin du manga
Il en est capable rigolez pas
Blanko qui se l'a donne à Yu gi Oh. ![]()
Le 08 juin 2018 à 18:40:03 Anasui a écrit :
Si Shanks meurt je drop sévère
Dans le dernier arc ? ![]()
Alors que Oda fera pleuvoir plein de révélations pour compenser ? ![]()
j'en doute ![]()
ne jamais faire combattre l'une de tes plus grosses pointures sinon tu merdes forcément. Demandez à Kishimoto qui a fait combattre les grosses légendes de naruto dans sa guerre de merde ![]()
Drop vers la fin d'OP pour un perso purement basé sur la hype qui se révèle être l'hypetool ultime
Continuer en pensant qu'il ne restera que 50 chap 
Re-continuer car vous sentez à nouveau que la fin approche 
Et ainsi de suite 
10 ans plus tard 
"Au moins il a été vengé, puis on voit aussi son fils random avec le chapeau de paille" 
Le 08 juin 2018 à 18:43:43 Troll-McClure a écrit :
Drop vers la fin d'OP pour un perso purement basé sur la hype qui se révèle être l'hypetool ultime![]()
Continuer en pensant qu'il ne restera que 50 chap
Re-continuer car vous sentez à nouveau que la fin approche
Et ainsi de suite

Avec toutes les mystères que Oda a posé dans Op, il peut fidéliser ses lecteurs pour au moins 50 chap après la mort éventuelle de Shanks. ![]()
j'adore Shanks mais franchement j'aimerais trop le voir mourir offscreen acculé par BN et ses acolytes ou d'un truc débile comme un poison ![]()
Shanks Mastermind côte à @1.25
Voir Shanks combattre est la plus grande attente des fans au dessus même du One Piece et des D.
Je parie qu'au point ou il en est, Oda lui meme est en sueur vu les attentes des fans sur les capacités de Shanks. Il sait pas comment faire combattre un type pareil sans introduire un fdd WTF
Oda qui garde Shanks sous le coude pour retenir certains lecteurs et qui va le faire mourir offscreen à 10 chapitres de la fin du manga
Il a lui-même dit qu'il avait fait de Shanks un épéiste car il n'avait pas d'idée 
Récemment il a donné un nom à son épée 
Les fanboys s'imaginent qu'il a des milliers de techniques sous la main et maîtrise plein de types de combat, qu'il montrera tout le moment venu 
Le 08 juin 2018 à 18:48:16 SteveSmith88 a écrit :
Shanks Mastermind côte à @1.25
non je penche pour une cote à 1.00
il aurait été mastermind, Oda aurai gardé cette scène pour plus tard
Le 08 juin 2018 à 18:46:29 garoulove6 a écrit :
Avec toutes les mystères que Oda a posé dans Op, il peut fidéliser ses lecteurs pour au moins 50 chap après la mort éventuelle de Shanks.
j'adore Shanks mais franchement j'aimerais trop le voir mourir offscreen acculé par BN et ses acolytes ou d'un truc débile comme un poison
Teach qui balance Shanks dans la mer pour qu'il se fasse bouffer par un roi des mers, la boucle est bouclée 
Le 08 juin 2018 à 18:48:24 Troll-McClure a écrit :
Il a lui-même dit qu'il avait fait de Shanks un épéiste car il n'avait pas d'idée
Récemment il a donné un nom à son épée
Les fanboys s'imaginent qu'il a des milliers de techniques sous la main et maîtrise plein de types de combat, qu'il montrera tout le moment venu
putain, moi aussi je pensai comme ça. Je m'imaginais Shanks avec des trucs WTf comme le pouvoir de marché sur l'eau etc. ![]()
Oda qui voulait juste nous présenter une figure paternelle et un mentor pour Luffy mais qui se retrouve au final avec l'un des persos le plus ambiguë et le plus hype de tout l'univers. ![]()
Il ne fait que réfléchir depuis des lustres à ce qu'il va faire avec un perso aussi cheaté ![]()
épéiste mon cul ![]()
Le premier roi des mers qui bouffe le bras de Shanks qui se révèle être son animal de compagnie et qui fait partie du grand plan de Shanks ![]()
En fait Shanks n'a que 39 ans, il était même pas né quand Kaido et Big Mom se pavanaient avec Captain Rocks.
Ce gamin. 
Quel chapitre les amis 
On peut dire qu'on s'en souviendra longtemps