Ça remet tout en question cette histoire de Rocks, dans le FB de BM on nous dit qu'elle a fondé son équipage avec Streussen et maintenant on apprend qu'elle a navigué sur un bateau et qu'elle avait un capitaine
Le 08 juin 2018 à 17:09:22 Arkj08 a écrit :
Il y a toujours eu un sous entendu avec ce chapeau il faut l'avouer.
Il y avait meme une theorie qui disait que c'etait le OP ![]()
ça a été sous-entendu plusieurs fois que Garp est du même level que Roger, alala les fanboys et leur fameuse mémoire sélective
Je l'ai déjà répété plusieurs fois mais vous m'avez sûrement pris pour un troll 
En vrai si Oda nous as laissé a rencontre entre Shanks et BB (qui était aussi un cliff de fin de chapitre de mémoire) c'est possible qu'on y ai droit
Ou alors il va faire comme pour le chapeau ![]()
Le 08 juin 2018 à 17:09:53 MacELELE a écrit :
Vivement le 10 contre 1 face à Kaido
Luffy qui va affronter un Kaido qui aura prit 10 Gamma Knife dans le bide. ![]()
Captain Rocks master race.
Le mec a été le capitaine de deux futur Yonko. 
Le 08 juin 2018 à 17:10:41 Anasui a écrit :
Ça remet tout en question cette histoire de Rocks, dans le FB de BM on nous dit qu'elle a fondé son équipage avec Streussen et maintenant on apprend qu'elle a navigué sur un bateau et qu'elle avait un capitaine
900+ chap et 0 incohérence 
on en parle de Lucci qui reste un petit fdp ?
Kaku m'a pas l'air aussi mauvais que ça comme avant quoi à voir comment il va évoluer ou si oda va s'en battre les couilles de lui
sai qui se fait ejected donc ils ont du recevoir un sacré PU pour faire face à des gars qui maitrisent un haki aussi fort
garp le heros de la marine qu'on sous estime trop en vrai il doit lacher des patates de forrain même akainu serait en sueur
shanks mastermind de l'ombre ?
Le collector John Lock bientot
Le 08 juin 2018 à 17:01:54 23Mwdb a écrit :
Le 08 juin 2018 à 16:40:00 Arkj08 a écrit :
Le 08 juin 2018 à 16:37:14 lepolonais10 a écrit :
Le seul truc relou de l'arc pour l'instant c'est les fangirls de Luffy avec leurs "toa ossi tu coné lufy ?" pendant 2 chapitres, mais sinon c'est vraiment hypant+ je suis pas fan du chapeau qui devient aussi important mais bon
![]()
Il à toujours eu une très grande importance , rien que le fait que roger l'ai eu est un signe.
Tu as de très bon goût
Le 08 juin 2018 à 16:48:07 Anasui a écrit :
Moi qui croyais que Garp était appelé le héros parce que les gens croyaient qu'il avait capturé RogerMoi je pensais que c'était sa + le fait qu'il ai capture Shiki le rival de Roger, il a attrape les plus puissants de son epoque qui ont marque l'histoire normal
![]()
(Shiki le gars qui casse des descentes à MF à 6h oklm
![]()
)
Mais en plus il a defonce le plus puissant avant Roger![]()
qui etait de plus le capitaine de Kaido et Linlin
![]()
donc plus fort qu'eux à l'epoque
![]()
A lui seul il a "detruit" 2 des pires generations de l'histoire avec les plus puissants persos connu de OP
![]()
Je savais qu'il etait enormement sous estime mais pas à ce point.C'est John Locke le capitaine de Kaido et Linlin?
Vous pensez qu'il va revenir parce qu'il y aurait un big boss inconnu qu'on verra à la fin de OP contre les mugis?
C'est de lui ou BN que parle Shanks?
Shanks mastermind est une theorie vraiment bien mais je pense qu'elle est fausse
C'est Rocks ou Locks du coup?
Le 08 juin 2018 à 17:07:01 RacOP a écrit :
Le 08 juin 2018 à 16:59:08 MacELELE a écrit :
Y'aura vraiment tout le monde à Wanole pays va être ravagé
Vivement les combats bâclé comme à Dressrosa.
BM vs Kaido qui est un remake de Franky vs Senor Pink ![]()
Après une bataille exténuante et bien ellipsée comme il faut, King OS par Zoro ![]()
Weeble manipulé par Usopp vs Weeble manipulé par sa mère ![]()
Usopp OS Weeble pour faire un gag ![]()
Queen portée disparue tout l'arc puis OS par la cuisine de Sanji ![]()
Kaido tabasse Luffy puis se suicide comme il l'a toujours voulu ![]()
Luffy vainqueur par seppuku pour faire un hommage aux samouraïs ![]()
Le 08 juin 2018 à 17:10:41 Anasui a écrit :
big mom a 60 pige
pendant la formation de son équipage elle a pas mal voyager avec streusen , il on fondé whole cake tôt oui mais dans le flashbak on nous montrer qu'elle voyage et qu'elle dégomme les rois de plusieurs âys pour des bonbons ![]()
elle a surement du rencontrer kaido gamin
Le 08 juin 2018 à 17:14:05 JambeDeCoreenne a écrit :
Le collector John Lock bientot
C'est un personnage de Lost aussi donc surement déjà pris ![]()
Le 08 juin 2018 à 17:14:32 QuantumVacuua a écrit :
BM vs Kaido qui est un remake de Franky vs Senor Pink
Après une bataille exténuante et bien ellipsée comme il faut, King OS par Zoro
Weeble manipulé par Usopp vs Weeble manipulé par sa mèreUsopp OS Weeble pour faire un gag
Queen portée disparue tout l'arc puis OS par la cuisine de Sanji
![]()
Bordel mais vous n'apprenez jamais rien, vous croyez toujours que vous assisterez à toute la conv entre Shanks et les 5 étoiles ? Vous êtes des cas désespérés, encore si c'était la 20ème ou 30ème fois ok mais à un moment ... 
Je sens que Oda va faire n'importe quoi à Wano ![]()
Déjà qu'à WCI il a galéré à gérer quelques personnages (coucou Smoothie) je le sens mal là ![]()
Le 08 juin 2018 à 17:16:00 RacOP a écrit :
Le 08 juin 2018 à 17:14:32 QuantumVacuua a écrit :
BM vs Kaido qui est un remake de Franky vs Senor Pink
Après une bataille exténuante et bien ellipsée comme il faut, King OS par Zoro
Weeble manipulé par Usopp vs Weeble manipulé par sa mèreUsopp OS Weeble pour faire un gag
Queen portée disparue tout l'arc puis OS par la cuisine de Sanji
J'ai édité ![]()
Vu que Shanks est à la rêverie et que c'est un mini-arc à part entière ... j'ai encore espoir d'en savoir plus sur Shanks et le Gorosei 
Le 08 juin 2018 à 17:10:44 23Mwdb a écrit :
Le 08 juin 2018 à 17:09:22 Arkj08 a écrit :
Il y a toujours eu un sous entendu avec ce chapeau il faut l'avouer.Il y avait meme une theorie qui disait que c'etait le OP
Oda à été obligé d'affirmer que le OP était ni ce chapeau, ni "l'esprit de l'aventure" tellement les gens ont forcés avec ces théories ![]()
Le 08 juin 2018 à 17:16:01 Troll-McClure a écrit :
Bordel mais vous n'apprenez jamais rien, vous croyez toujours que vous assisterez à toute la conv entre Shanks et les 5 étoiles ? Vous êtes des cas désespérés, encore si c'était la 20ème ou 30ème fois ok mais à un moment ...
Avec tous ces cliff, c'est fort probable qu'on passe à autre chose, je te rejoins sur ce coup, tout en espérant secrètement qu'on voit quand même la conversation ![]()