[17:27:11] <Vakor>
https://twitter.com/JuraquiIIe/status/1005060432531517440je suis le seul à préféré l'ancien style de oda ? enfin au niveau des traits et de l'encrage
Tu compare une double page de fin de chapitre a une case semi random dans un chapitre la ![]()
Le 08 juin 2018 à 17:28:06 QuantumVacuua a écrit :
Le 08 juin 2018 à 17:23:05 MacELELE a écrit :
Le 08 juin 2018 à 17:22:12 Lafayete_dter a écrit :
Mais sinon je comprends plus dans ce chapitre on dit que le gorosei et la plus grande autorité devant les tenryubito alors que avant sa disais que le gorosei était les pantin des tenryubito.Quelqu’un pour m’expliquer ?
Personne n'a déjà dit (du moins dans le manga) que le gorosei étaient des pantins
ouais, du coup bizarre
Le 08 juin 2018 à 17:24:38 garoulove6 a écrit :
Mais sinon je comprends plus dans ce chapitre on dit que le gorosei et la plus grande autorité devant les tenryubito alors que avant sakasuki disait que le gorosei était les pantin des tenryubito.Quelqu’un pour m’expliquer ?
L'un empêche pas l'autre. le gorosei est la plus haute tete du Gm mais je ne crois pas qu'ils prennent des décisions qui vont à l'encontre des intérêts des dragons céleste. Dans un sens, ils sont certes les plus élevés mais contraints de satisfaire les intérêts des DC
maintenant faudrait que l'on me montre la page ou aka inu affirme un tel truc
En tout cas si le Gorosei donne un ordre, et les tenryu un autre. L'ordre du Gorosei prime 
Donc dans tout le GM y a que les amiraux et les shichibukai qui sont capables d'arrêter les 2 yonkou ?
A noter qu'il reste seulement 5 shichibukai, ce qui les hype encore plus, par contre je m'attendais à ce que le CP0 soit un groupe très puissant aussi, ce qui n'a pas l'air d'êtes le cas
Le 08 juin 2018 à 17:30:20 dreamdiary221 a écrit :
[17:27:11] <Vakor>
https://twitter.com/JuraquiIIe/status/1005060432531517440je suis le seul à préféré l'ancien style de oda ? enfin au niveau des traits et de l'encrage
Tu compare une double page de fin de chapitre a une case semi random dans un chapitre la
ouais mais ça fait 10 ans quand même qu'il à dessiné ça
Le 08 juin 2018 à 17:32:08 TheWhiteHunter a écrit :
Donc dans tout le GM y a que les amiraux et les shichibukai qui sont capables d'arrêter les 2 yonkou ?A noter qu'il reste seulement 5 shichibukai, ce qui les hype encore plus, par contre je m'attendais à ce que le CP0 soit un groupe très puissant aussi, ce qui n'a pas l'air d'êtes le cas
Bordel tu le fais exprès ? 
C'est un marine qui l'a dis ça, et il a dis "les seules forces qu'on a à disposition" sauf que le CP0 appartient aux tenryu pas à la marine donc ils font pas partie.
La Marine =/= le GM
Le 08 juin 2018 à 17:27:25 dreamdiary221 a écrit :
Mais pour moi le gorosei c'est justement des dragon céleste donc bon comment il peuvent être leur pantin
Non ce sont pas des dragons célestes justement
Le 08 juin 2018 à 17:28:06 QuantumVacuua a écrit :
Le 08 juin 2018 à 17:23:05 MacELELE a écrit :
Mais sinon je comprends plus dans ce chapitre on dit que le gorosei et la plus grande autorité devant les tenryubito alors que avant sa disais que le gorosei était les pantin des tenryubito.Quelqu’un pour m’expliquer ?
Personne n'a déjà dit (du moins dans le manga) que le gorosei étaient des pantins
C'est plus une insulte que la vérité , et cette insulte c'est tout simplement parce-que c'est grace au gorosei que les tenryubito peuvent faire leurs lois (et vu que c'est eux qui gèrent que les tenryu soient respectés, cela prouve qu'ils sont bien au-dessus de tout.
ah mais il le dit dans le sens ou ceux ci prennent des décisions en faveur des DC. Il y a rien de contradictoire
Ce serait bien un autre site que Jap****. C'est pas la première fois qu'il balance des traductions foireuse.
Quelqu'un a le tome en question? ![]()
J'espère qu'on verra plus de dragon célestes raisonnables et avec un design normal parce que il y en a marre de ces caricatures d'enfants gâtés et attardés
Comme par hasard le dragon céleste qui est devenu gentil c'est embelli ![]()
Le 08 juin 2018 à 17:37:13 RacOP a écrit :
Ce serait bien un autre site que Jap****. C'est pas la première fois qu'il balance des traductions foireuse.Quelqu'un a le tome en question?
"puppets of the world nobles"
Ce serait un bon plot twist qu'en fait les fondateurs du GM étaient vraiment de bonnes personnes et que c'est juste au fil des siècles que leurs descendants sont devenus des pourris.
D'ailleurs il y avait une théorie comme quoi les DC sont consanguins, d'où leur débilité. Leur nonchalance vient surement du fait qu'en 800 ans personnes n'a remis en cause leur légitimé
Ce serait un bon plot twist qu'en fait les fondateurs du GM étaient vraiment de bonnes personnes et que c'est juste au fil des siècles que leurs descendants sont devenus des pourris.
c'est sûrement comme ça que ça s'est déroulé ouais. ça part d'un bon sentiment puis ça part en couille
D'ailleurs il y avait une théorie comme quoi les DC sont consanguins, d'où leur débilité. Leur nonchalance vient surement du fait qu'en 800 ans personnes n'a remis en cause leur légitimé
Depuis la première apparition de ST charlos j'ai toujours gardé ça en tête
Le 08 juin 2018 à 17:41:38 QuantumVacuua a écrit :
Le 08 juin 2018 à 17:37:13 RacOP a écrit :
Ce serait bien un autre site que Jap****. C'est pas la première fois qu'il balance des traductions foireuse.Quelqu'un a le tome en question?
"puppets of the world nobles"
Ah ouais. ![]()
[17:34:34] <Anasui>
Le 08 juin 2018 à 17:27:25 dreamdiary221 a écrit :
Mais pour moi le gorosei c'est justement des dragon céleste donc bon comment il peuvent être leur pantinNon ce sont pas des dragons célestes justement
Tu tient sa d'ou dit moi j'aimerai bien savoir ![]()
La légende que Oda a hype c'est le capitaine de Kaido et Big Mom ![]()
ça fait du bien l'intro de nouveaux perso puissants ![]()
JVC qui supprime mon avatar. ![]()
La légende que Oda a hype c'est le capitaine de Kaido et Big Mom
Limite centenaire le mec.