y a un détail que tout le monde zappe, c'est que le tenryubito matte shiranui. est ce qu'ils vont la kidnapper / mettre en esclavage, ce qui va mener à la vision de la voyante avec la destruction de l'ile des hommes poissons ? ![]()
ou alors luffy revient sur ses pas et part bruler marijoie ![]()
Le chapeau appartenait à Joy Boy , Rogers a appris ça pour je ne sais quelle raison et il s’est dit quitte a suivre les traces de son ancêtre (?) autant copier même son style ![]()
Le 01 juin 2018 à 11:44:55 DamonJWayans2 a écrit :
Le 01 juin 2018 à 07:52:48 DevilOfTheSky a écrit :
POURQUOI C’EST MARY GEOISE MAINTENANT ?D’ABORD LEVELY MAINTENANT ÇA
C’EST TROP, ODA DECIDE TOI POUR LES MOTS ETRANGERS!
Ah quel moment la Reverie est appelé Levely ?
Je me rappelle pas d'avoir vu écrit ce mot
dans une des cases on voit le mot Levely dessiné, je sais plus si c'est sur un journal ou un étendard.
Le 01 juin 2018 à 11:45:32 ErenKruger a écrit :
y a un détail que tout le mone zappe, c'est qu'un tenryubito matte shiranui. est ce qu'ils vont la kidnapper / mettre en esclavage, ce qui va mener à la vision de la voyante avec la destruction de l'ile des hommes poissons ?ou alors luffy revient sur ses pas et part bruler marijoie
C'est le Tenryubito que Luffy avait frapper sur Shabondy et qui voulait justement acheter une sirène aux enchères
Le 01 juin 2018 à 11:48:12 Incolore_ a écrit :
dans une des cases on voit le mot Levely dessiné, je sais plus si c'est sur un journal ou un étendard.
Sur un étendard dans le dernier chap ![]()
Le 01 juin 2018 à 11:48:12 Incolore_ a écrit :
Ah d'accord bizarre ![]()
Le 01 juin 2018 à 11:48:29 DamonJWayans2 a écrit :
Le 01 juin 2018 à 11:45:32 ErenKruger a écrit :
y a un détail que tout le mone zappe, c'est qu'un tenryubito matte shiranui. est ce qu'ils vont la kidnapper / mettre en esclavage, ce qui va mener à la vision de la voyante avec la destruction de l'ile des hommes poissons ?ou alors luffy revient sur ses pas et part bruler marijoie
C'est le Tenryubito que Luffy avait frapper sur Shabondy et qui voulait justement acheter une sirène aux enchères
oui je sais, c'est une des plus grandes scènes du manga donc tout le monde se souvient de son visage
mais oui il voulait acheter une sirène, donc... shiranui est foutu ![]()
vous parlez tous de votre chapeau mais juste avec cette case vous avez un des futurs arc de guerre entre luffy et les tenryubito là ![]()
Le 01 juin 2018 à 11:42:10 Arzandar33 a écrit :
Va lu. Chap sympa mais pas extraordinaire.
Ce qu'il faut retenir :
- en plus des révo les dragons céleste risquent de venir foutre la merde a la reverie
- marie joie entière j'imagine repose sur un système d'esclavage
- le harem de luffy est déjà constitué
- je pense que le discours de dofla nous apprend que le chapeau nest pas le trésor sacré de Marie joie, puisqu'a aucun moment il n'en a fait allusion avec luffy
- et pour le chapeau et la personne tellement de théorie possible ... est ce vegapunk ? Un dragon céleste ? Un d ? J'en ai même vu qui pensent que c'est la mère de luffy
Le chapeau a t il appartenu à quelqu'un ? Roger ? Joy boy ( ce serait un géant dans ce cas ) ? Un autre d ? Pourquoi existe t il plusieurs chapeau ? Shanks aurait donné un faux a luffy ?
Le chapeau signifie t il que les d sont a l'origine de la fondation de l'ordre des tenryubito ? Quel est l'intérêt de le conserver ? Le chapeau de paille a t il un rapport avec le op ?
Le plus drôle :
Tu tilte le chapeau à 90 degrés , ça donne une forme semblable à “ D “ 
C'est clair si ils touchent à un cheveu de Shira ils sont cuits
Je pensais juste que Charlos servirait à créer de la tension dans la reverie, pas vraiment qu'il arriverait à capturer shirahoshi, il est pas sur shabondy là c'est pas le même délire, surtout que c'est une princesse alliée
Il va juste foutre la merde et provoquer un début de discorde entre le gouv et les royaumes affiliés (surtout que c'était déjà bien engagé avec Cobra)
Avec tous les royaumes déjà potes avec shirahoshi + les révos sur place, si elle se fait capturer c'est surprenant
Et la destruction de l'île des HP ce sera évidemment pendant la destruction de redline et mariejoa
il est sur son territoire il fait ce qu'il veut tel un roi. Ils vont la kidnapper discretos sans que les autres persos s'en rendent compte sur le coup évidemment, ça ser apas faitau grand jour... t'imagines bien que cette case n'a pas été dessiné pour rien, il va la prendre comme il a déjà pris des centaines d'esclaves et là ça va mener à quelque chose de plus grand. surtout que les hp n'ont pas grande valeur pour eux
avec ce chap cette case est effectivement remise en cause. Un détail m'interpelle, c'est que le chapeau se trouve dans une chambre froide, pour le conserver. Peut être que c'est en attente de la guerre finale qu'à entraîné roger au début de op. Peut être que le chapeau va être sorti et remis à un d après la déclaration de guerre des révo, et ce d deviendrait le nemesis de luffy côté tenryubito, et ça aurait un rapport avec le plus grand ennemi des mugi teasé
Ces boulets essayent de se rassurer en se disant que ce n'est pas le trésor sacré de Marie-Geoise 
Le chapeau est enfermé à doubletour dans un cachot sombre et est montré juste après le discours de Doflamingo, mais apparemment ce ne serait pas le trésor de Marie-Geoise ce ridicule chapeau de paille ! 
El famoso dernier roadponéglyphe !
El famoso arme antique !
El famoso fruit du démon légendaire !
Un chapeau de paille !

Bon prenons le chapeau de Luffy
vous remarquez quelques choses?
et bien oui
les 3 trous qu'a laisser Buggy (en bleu) , et la bande rouge ( en rouge duh ) représente enfaite grande line + calm belt ET Redline :
tout ce temps le chapeau représentait en faite un monde incomplet
Donc ce qu'il faut c'est récupérer l'autre chapeau a Mary geoise et le placer comme ceci
les deux chapeaux fusionés va donner un pouvoir infini à celui qui le porte , meme être capable de former un monde complet , un monde en une pièce ,le One Piece.
Bonus point : tu tilt le chapeau de paille et ca donne un D 
Il y a un triangle sur la veste de Sanji. Sanji est un illuminati confirmé 
...
Le fan club de Luffy...
Même quand il est pas là il est au centre de l'arc...
est en marche
à noter que le bandeau rouge du chapeau constitue un cercle;
la vie est un cercle;
le début de one piece est donc la fin.
Du coup, Shank = Luffy dans le futur.
Mais c'est bien sur !
C'est plutôt Ace du future , t'as vu sa gueule à 60 ans ? Shanks = Ace qui est dans le present grace à haki dimensionnelle
Le 01 juin 2018 à 12:05:27 DevilOfTheSea a écrit :
Bon prenons le chapeau de Luffyvous remarquez quelques choses?
et bien ouiles 3 trous qu'a laisser Buggy (en bleu) , et la bande rouge ( en rouge duh ) représente enfaite grande line + calm belt ET Redline :
tout ce temps le chapeau représentait en faite un monde incomplet
Donc ce qu'il faut c'est récupérer l'autre chapeau a Mary geoise et le placer comme ceciles deux chapeaux fusionés va donner un pouvoir infini à celui qui le porte , meme être capable de former un monde complet , un monde en une pièce ,le One Piece.
Bonus point : tu tilt le chapeau de paille et ca donne un D
Ok mais le chapeau de paille devrait changer le monde selon barbe blanche, donc il à des pouvoir. Donc il aurait manger un fdd; donc vegapunk serait impliquer, ce serait le reel mastermind plus grand ennemi des mugi qui veut soit changer le monde avec le one piece soit le détruire, et ce serait bien la personne à la fin du scan 
Y en a encore qui doutent du fait que le type avec les cheveux punk admirant ce qui semble être une grande création est Vegapunk ? ![]()