Enies Lobby était bof en dehors du délire Robin et du fight
WCI c'est l'inverse, il a aussi le meilleur fight du manga, mais par contre le délire sanji était absolument osef, tandis que tout le reste de l'arc était intéressant
Wtf
Vous parlez toujours du chap?!
Une nouvelle ère sans HS sur le topic ?
C'est quoi cette histoire de One piece qui aurait dût durer 5 ans selon Oda et qu'il avait pas prévu le haki ?
Sinon, Luffy dit que son chapeau est son "trésor" dans les premiers tomes 
Le 01 juin 2018 à 19:39:03 DevilOfTheSky a écrit :
Wtf
Vous parlez toujours du chap?!Une nouvelle ère sans HS sur le topic ?
nan mais en même temps, t'as pas le chap ou quoi ?
Le 01 juin 2018 à 19:37:13 VeyIox a écrit :
Enies Lobby était bof en dehors du délire Robin et du fight
WCI c'est l'inverse, il a aussi le meilleur fight du manga, mais par contre le délire sanji était absolument osef, tandis que tout le reste de l'arc était intéressant
De quelle combat parle tu j'aimerai bien savoir ![]()
Saint Charloss qui a eu 13 femmes, il a plus baisé que la majorité du OPverse 
Le 01 juin 2018 à 19:40:20 0A1Z a écrit :
C'est quoi cette histoire de One piece qui aurait dût durer 5 ans selon Oda et qu'il avait pas prévu la haki ?
T'es pas de ceux qui pensent qu'Oda avait tout prévu depuis le début rassures-moi ? 
Du coup la côte de la théorie du One Piece étant le chapeau de paille monte à 1.35. 
Celle de la destruction de Redline puis formation de Allblue prend un coup et baisse à 1.95 
Le 01 juin 2018 à 19:42:19 Riss97355 a écrit :
C'est quoi cette histoire de One piece qui aurait dût durer 5 ans selon Oda et qu'il avait pas prévu la haki ?T'es pas de ceux qui pensent qu'Oda avait tout prévu depuis le début rassures-moi ?
bah dans les grandes lignes comme le haki, si. Après évidemment ça crève les yeux qu'il rallonge en racontant toujours la même histoire à (quasi) chaque arc.
Mais s'il pensait que One Piece durerait 5 ans
One Piece en 20 tomes ![]()
Goda
Génie ![]()
Bon après, c'est bien d'être modeste, je dis pas ![]()
Le 01 juin 2018 à 19:46:07 EmotionsProject a écrit :
Du coup la côte de la théorie du One Piece étant le chapeau de paille monte à 1.35.Celle de la destruction de Redline puis formation de Allblue prend un coup et baisse à 1.95
RIP Sanji 
0A1Z 0A1Z
01 juin 2018 à 19:41:08
Alerte
Le 01 juin 2018 à 19:39:03 DevilOfTheSky a écrit :
Wtf
Vous parlez toujours du chap?!
Une nouvelle ère sans HS sur le topic ?
nan mais en même temps, t'as pas le chap ou quoi ?
bah non je lis pas one piexe
Je suis ici juste pour le blabla
Le chapeau est conservé dans une vitrine et Vegapunk ne ressemble pas au gars qui a l'air d'être un noble. Vous pensez qu'il parlera de Luffy pendant la rêverie ?
Le 01 juin 2018 à 19:46:09 0A1Z a écrit :
Le 01 juin 2018 à 19:42:19 Riss97355 a écrit :
C'est quoi cette histoire de One piece qui aurait dût durer 5 ans selon Oda et qu'il avait pas prévu la haki ?T'es pas de ceux qui pensent qu'Oda avait tout prévu depuis le début rassures-moi ?
bah dans les grandes lignes comme le haki, si. Après évidemment ça crève les yeux qu'il rallonge en racontant toujours la même histoire à (quasi) chaque arc.
Mais s'il pensait que One Piece durerait 5 ansOne Piece en 20 tomes
GodaGénie
Bon après, c'est bien d'être modeste, je dis pas
Bah non pas le Haki justement. Il avait prévu pas mal de trucs oui, mais le Haki ça se voit que non. En tout cas si ça l'était vraiment c'est super mal branlé
Saint Charloss qui va créer un conflit en voulant capturer la douce Shiraoshi ![]()
et qu'il avait pas prévu le haki ?
Même pas besoin de lire d'interview sur ça. C'est tellement mal expliqué ce truc que tu vois direct que même actuellement Oda sait pas ou il en est sur le sujet.
Et je parlerai même pas de l'éveil pour rajouter une couche. Qu'est sortie directement du cul d'Oda et qu'est limite montré comme un truc anecdotique alors que ça devrait pas être le cas.
Le 01 juin 2018 à 19:46:07 EmotionsProject a écrit :
Du coup la côte de la théorie du One Piece étant le chapeau de paille monte à 1.35.Celle de la destruction de Redline puis formation de Allblue prend un coup et baisse à 1.95
Les paris sont ouverts 
Le 01 juin 2018 à 20:03:06 RacOP a écrit :
et qu'il avait pas prévu le haki ?Même pas besoin de lire d'interview sur ça. C'est tellement mal expliqué ce truc putain que tu vois direct que même actuellement Oda sait pas ou il en est sur le sujet.
Et je parlerai même pas de l'éveil pour rajouter une couche. Qu'est sortie directement du cul d'Oda et qu'est limite montré comme un truc anecdotique alors que ça devrait pas être le cas.
L’éveil est present depuis Alabasta heins 
Je mise largement sur la destruction de red line
Le 01 juin 2018 à 20:05:02 Dreamdiary221 a écrit :
Le 01 juin 2018 à 20:03:06 RacOP a écrit :
et qu'il avait pas prévu le haki ?Même pas besoin de lire d'interview sur ça. C'est tellement mal expliqué ce truc putain que tu vois direct que même actuellement Oda sait pas ou il en est sur le sujet.
L’éveil est present depuis Alabasta heins
Les plus à cheval diront que le haki est présent depuis Shanks qui sauve Luffy
Le 01 juin 2018 à 19:18:08 Anasui a écrit :
Le 01 juin 2018 à 18:06:51 Faucheur157 a écrit :
Le 2ème avis de recherche est celui de ZoroEt dans le prochain chapitre il montrera une des 12 épées légendaire
Je croyais que tu lisais pas les scans, arrête de te contredire bordel
Le 01 juin 2018 à 19:18:08 Anasui a écrit :
Le 01 juin 2018 à 18:06:51 Faucheur157 a écrit :
Le 2ème avis de recherche est celui de ZoroEt dans le prochain chapitre il montrera une des 12 épées légendaire
Je croyais que tu lisais pas les scans, arrête de te contredire bordel
Non mais laisse. Je l'avais déjà coincé y a quelques jours et il m'a pas répondu. Il dit qu'il lit pas les scans parce qu'il aime pas lire (bullshit) mais qu'il suit les news apportées par les scans en gros. Donc en fait il lit les scans.