Le Haki on en entend parler à Mock Town
L'eveil à Impel Down.
Oda a tout prevu ![]()
Y a ZOro qui utilise le HdO a alabasta
Et Garp a ENoe Lobby
Le 01 juin 2018 à 19:40:20 0A1Z a écrit :
C'est quoi cette histoire de One piece qui aurait dût durer 5 ans selon Oda et qu'il avait pas prévu le haki ?Sinon, Luffy dit que son chapeau est son "trésor" dans les premiers tomes
C'est 5 ans sans les capitaines corsaires, donc en gros a partir de l'arc zou ![]()
Le 01 juin 2018 à 19:34:06 MacELELE a écrit :
![]()
D'où ?
Luffy ce petit cachotier 
Garp le HdA
Kerde l’aclool fait effet
Le 01 juin 2018 à 20:05:56 MacELELE a écrit :
Le 01 juin 2018 à 20:05:02 Dreamdiary221 a écrit :
Le 01 juin 2018 à 20:03:06 RacOP a écrit :
et qu'il avait pas prévu le haki ?Même pas besoin de lire d'interview sur ça. C'est tellement mal expliqué ce truc putain que tu vois direct que même actuellement Oda sait pas ou il en est sur le sujet.
Et je parlerai même pas de l'éveil pour rajouter une couche. Qu'est sortie directement du cul d'Oda et qu'est limite montré comme un truc anecdotique alors que ça devrait pas être le cas.
L’éveil est present depuis Alabasta heins
Les plus à cheval diront que le haki est présent depuis Shanks qui sauve Luffy
THIS !
![]()
Dommage qu'il n'y a pas de films / série intéressant sur les pirates.
Le 01 juin 2018 à 19:46:09 0A1Z a écrit :
Le 01 juin 2018 à 19:42:19 Riss97355 a écrit :
C'est quoi cette histoire de One piece qui aurait dût durer 5 ans selon Oda et qu'il avait pas prévu la haki ?T'es pas de ceux qui pensent qu'Oda avait tout prévu depuis le début rassures-moi ?
bah dans les grandes lignes comme le haki, si.
Haki-no-Ace, le n°3 de l'équipage de l'homme le plus fort du monde, ne parvient pas à vaincre le colonel Smoker, en effet leurs pouvoirs s'annulent 
Shanks-le-Haki qui a maîtriser que récemment les rudimentaires du Fluide ainsi que le HDR puisqu'il n'a pas pu envelopper de fluide son bras contre un poisson, ni le faire dégager avant qu'il ne l'attaque avec son HDR. Bizarrement plusieurs tomes plus tard le Haki émane de tout son corps 
Luffy-au-Koka-de-paille a été le premier à maîtriser le fluide noir, ni BB, ni les amiraux, personne avant lui n'avait pu le dégainer lors de Marineford. Heureusement l'intégralité du OPverse s'est entraîné pendant 2 ans pour que finalement même les marines de bases puissent le faire 
G O D A qu'on vous dit ! Cet homme avait tout prévu, et surtout le Haki 
O
D
A
Vous savez qu'il y a trop d'éléments dans op pour que tout ai été prévu depuis le début ça relève de l'évidence, mais il faut bien se rendre compte que pas mal de choses ont été penser tôt ( après que l'oeuvre ait pris la voie de la durée) et la au moins on sait qu'on se dirige vers un truc précis pas comme les fins de Bleach ou Naruto.
Et oui pour le coup le chapeau à toujours été important, et Oda avait déjà dit que c'était pas le one pièce pour les quelques qui le pensait encore.
Le haki est présent depuis le début ça conception n'était pas terminée ce qui engendre le plus d'incohérence dans le manga.
Oda a essayé de ratrapper le coup en montrant que Chinjao et Garp utilisaient le Koka dans un flashback.
Goda ![]()
Luffy-au-Koka-de-paille a été le premier à maîtriser le fluide noir, ni BB, ni les amiraux, personne avant lui n'avait pu le dégainer lors de Marineford. Heureusement l'intégralité du OPverse s'est entraîné pendant 2 ans pour que finalement même les marines de bases puissent le faire
Non ça par contre je suis pas d'accord. ![]()
Y'avait vraiment le haki sur MF mais je pense que l'auteur avait pas encore l'idée des deux niveaux de Haki ni de ce qu'il allait faire pour représenter le truc sur les personnages (membres noir).
D'ailleurs bien Ray qui balance un PUTAIN de Kiai quand il apprends le HDA à Luffy?
https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/e/e7/Rayleigh%27s_Kenboushoku_Haki.png/revision/latest?cb=20130625192822
C'est quoi ça? Un niveau de HDA ultra élevé comme le HDO du futur? Ou alors juste Oda qui savait pas quoi faire pour représenter le Haki? ![]()
Ah mais le Haki c'est clairement le truc le plus flou de tout Op
Oda penser surement pas a la mettre a la base mais l’éveil je suis désole sa se sent qu'il penser déjà quand Crocodile dit il y a ceux qui possède les FDD et ceux qui les maîtrise voila quoi ![]()
Le 01 juin 2018 à 20:26:54 RacOP a écrit :
Luffy-au-Koka-de-paille a été le premier à maîtriser le fluide noir, ni BB, ni les amiraux, personne avant lui n'avait pu le dégainer lors de Marineford. Heureusement l'intégralité du OPverse s'est entraîné pendant 2 ans pour que finalement même les marines de bases puissent le faireNon ça par contre je suis pas d'accord.
Y'avait vraiment le haki sur MF mais je pense que l'auteur avait pas encore l'idée des deux niveaux de Haki ni de ce qu'il allait faire pour représenter le truc sur les personnages (membres noir).
D'ailleurs bien Ray qui balance un PUTAIN de Kiai quand il apprends le HDA à Luffy?
![]()
https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/e/e7/Rayleigh%27s_Kenboushoku_Haki.png/revision/latest?cb=20130625192822
C'est quoi ça? Un niveau de HDA ultra élevé comme le HDO du futur? Ou alors juste Oda qui savait pas quoi faire pour représenter le Haki?
Ça me semble évident que c'est du HDA à très haut niveau.
Le 01 juin 2018 à 20:19:19 MacELELE a écrit :
Dommage qu'il n'y a pas de films / série intéressant sur les pirates.
Black Sails
Le 01 juin 2018 à 20:26:54 RacOP a écrit :
Luffy-au-Koka-de-paille a été le premier à maîtriser le fluide noir, ni BB, ni les amiraux, personne avant lui n'avait pu le dégainer lors de Marineford. Heureusement l'intégralité du OPverse s'est entraîné pendant 2 ans pour que finalement même les marines de bases puissent le faireNon ça par contre je suis pas d'accord.
.... c'est exactement ce que j'ai voulu dire dans le paragraphe que tu nies 
![]()
C'est quoi ça? Un niveau de HDA ultra élevé comme le HDO du futur? Ou alors juste Oda qui savait pas quoi faire pour représenter le Haki?
Ah ouais j'avais pensé à ça aussi. Il y a autant de Haki qu'il y a de persos, ou Rayleigh a juste mangé le paramecia du Haki. Oda qui arrête d'essayer 
Shanks utilise clairement le Haki des rois pour faire fuir le poisson dans le chapitre 1 de One Piece, donc oui le Haki etait prévu dés le début par Goda , le seul truc qu'il a décidé de rajouter durant l'ellipse c'est le visuel noir.
On a par ailleurs de nombreuse utilisation du Haki durant le manga avant l'ellipse avec Luffy haki des rois et de l'observation, Zoro et Sanji haki de l'observation, Garp haki de l'armement, Ener observation ect...
Le 01 juin 2018 à 20:29:07 Dreamdiary221 a écrit :
Ah mais le Haki c'est clairement le truc le plus flou de tout Op
Oda penser surement pas a la mettre a la base mais l’éveil je suis désole sa se sent qu'il penser déjà quand Crocodile dit il y a ceux qui possède les FDD et ceux qui les maîtrise voila quoi
Non. A ce moment on voit bien qu'il est fait un parallèle entre d'un côté le type au pouvoir de l'explosion (donc op en apparence) qui se contente de jeter des crottes de nez explosives, et de l'autre Mr3 qui maîtrise la cire (nul en apparence) et pourtant se fait des géants car il est ingénieux et sait utiliser son FDD.
A aucun moment ça sous entend l'éveil. D'ailleurs el famoso Crocodile qui maitrise l'éveil alors que c'est juste son FDD du sable et Oda qui faisait pas de distinction entre l'éveil et juste des capacités de base des logias (je rappelle que c'est l'un des premiers logias du manga). D'ailleurs en parlant de Crocodile, bien le gars qui se fait battre par un gars sans Haki sans Gear, puis qui ose se repointer à MF et faire comme si de rien n'était ? 
Le coup de l'éveil de Crocodile c'est aussi foireux que le prétendu HDR tome 1 de Shanks. 
Non je ne lis pas les scans, la seul page que vu est celle ci vu que c'est la seul qui tourne ici :
Cela montre à quel point y'a rien d'intéressant...mais bon je laisse encore un peu de temps à Oda pour m'empêcher de drop...
Le 01 juin 2018 à 20:54:51 Shoeiii a écrit :
![]()
Shanks utilise clairement le Haki des rois pour faire fuir le poisson dans le chapitre 1 de One Piece, donc oui le Haki etait prévu dés le début par Goda , le seul truc qu'il a décidé de rajouter durant l'ellipse c'est le visuel noir.
On a par ailleurs de nombreuse utilisation du Haki durant le manga avant l'ellipse avec Luffy haki des rois et de l'observation, Zoro et Sanji haki de l'observation, Garp haki de l'armement, Ener observation ect...
Ou plutôt seul Shanks devait avoir cette faculté et Oda a ensuite inventé que c'était un truc commun.