Le 01 juin 2018 à 12:32:47 QuantumVacuui a écrit :
Y en a encore qui doutent du fait que le type avec les cheveux punk admirant ce qui semble être une grande création est Vegapunk ?
on t'a dis que c'était ace du futur bon sang !
Le 01 juin 2018 à 12:32:47 QuantumVacuui a écrit :
Y en a encore qui doutent du fait que le type avec les cheveux punk admirant ce qui semble être une grande création est Vegapunk ?
ça m'a tout l'air d'être une couronne. Je ne vois pas ce que Vegapunk ferait ici, c'est complètement absurde. Et c'est pas parce que Cesar a des cheveux en pics que Vegapunk aurait pareil, et son nom ne reflète pas ses cheveux à mon avis.
Bonjour, j'hésite entre commencer le manga ou commencer l'animé vous me conseiller quoi? Merci ![]()
Le 01 juin 2018 à 12:47:57 Loscdve5050 a écrit :
Bonjour, j'hésite entre commencer le manga ou commencer l'animé vous me conseiller quoi? Merci
Le manga à 10 contre 1. Regarde pas l'anime, trop long et de qualité trop inégale.
D'ailleurs quelqu'un a fait les scans en color des 45 premiers tomes, ça peut être sympa pour commencer.
La femme qui descend est pour sur une D, princesse du premier clan des D, cousine de G d roger, avec comme primes celle roger à 1 500 000 de sa jeunesse avec une pose proche ou exacte de luffy.
ça veux dire que Roger n'est pas devenu le Rdp vieux mais proche de l'âge de Luffy, c'est pendant la période de cette prime qu'il as dû faire quelque chose de fou comme ce que Luffy s’apprête à faire (baiser kaido/chambouler les puissances de ce monde)
y aura donc pas de prochaines ellipse
La femme est une descendante/reine du peuple de la lune, du peuple des D (Luffy est un extraterrestre)
Le chapeau de paille de Luffy n'est pas une réplique mais l'autre face de la relique
Ce ne sont pas des chapeaux de pailles mais une relique surpuissante (le one piece) qui au contacte des deux pôles s’uniront (technologie de la lune+ vegapunk est un D, connait ce matériel c'est pour cela qu'il est toujours en vie et travail avec eux) ce qui permettra surement d'avoir la toute puissance sur le globe.
Le chapeau de paille de Luffy est bien celui de Roger, mais est possiblement une réplique de celui qui se trouve sur Raftel
(c'est pour cela que Shanks dit bien de lui rendre quand il deviendra un grand pirate, ce chapeau n'est que symbolique et fera comprendre à Luffy l'importance du Chapeau qu'il trouvera sur Raftel)
Roger est un descandant royal de la civilisation des D, son père/frère est celui qui possédait l'autre Chapeau
Il y as deux Clans chez les D, le clan restant est sur mariegeoie, l'autre explosé par celui-ci avec quelques restes par-ci par-là (ex Roger luffy etc)
Cette princesse va trahir son clan pour soutenir Luffy
La famille de Sabo sont des D, du clan des Tenryubito, sabo,Ace, Luffy ont donc bien un liens de parenté (même clan, cousins)
Shanks est le grand frère de Ace, fils de Roger
Rafter = île céleste en mouvement = tout les Mugiwaras iront sur les îles céleste (franky-kimbeietc?)
Je pense que la taille du chapeau peut-être un troll d'Oda, La femme en question peut certainement être de petite taille pour nous faire croire de l'immensité des cachots + chapeaux , les avis de recherches doivent être fait à sa taille comme c'est une tenryubito (du coup ils font en sorte quelle puisse posséder ses biens à sa taille comme les ustensiles, journal et du coup avis de recherches)
à up dans 10 ans ;) ;) ;)
Le "roi" dans la dernière page pourrait être un de ces trucs qu'on a vue dans la mini aventure d'Ener
regardez leurs morphologie ...
Oh tiens , dans la meme mini-aventure il y a ça :
=> 

Devil qui va feuilleté toutes les couverture pour trouvé un chapeau
Le 01 juin 2018 à 12:05:27 DevilOfTheSea a écrit :
Bon prenons le chapeau de Luffyvous remarquez quelques choses?
et bien ouiles 3 trous qu'a laisser Buggy (en bleu) , et la bande rouge ( en rouge duh ) représente enfaite grande line + calm belt ET Redline :
tout ce temps le chapeau représentait en faite un monde incomplet
Donc ce qu'il faut c'est récupérer l'autre chapeau a Mary geoise et le placer comme ceciles deux chapeaux fusionés va donner un pouvoir infini à celui qui le porte , meme être capable de former un monde complet , un monde en une pièce ,le One Piece.
Bonus point : tu tilt le chapeau de paille et ca donne un D
Je sais pas si t'es sérieux mais tu vas trop loin là. ![]()
Bonjour, j'hésite entre commencer le manga ou commencer l'animé vous me conseiller quoi? Merci
Manga
Le 01 juin 2018 à 13:00:14 As_DBlack a écrit :
Devil qui va feuilleté toutes les couverture pour trouvé un chapeau
Tout les tomes*
Le 01 juin 2018 à 13:00:38 RacOP a écrit :
Le 01 juin 2018 à 12:05:27 DevilOfTheSea a écrit :
Bon prenons le chapeau de Luffyvous remarquez quelques choses?
et bien ouiles 3 trous qu'a laisser Buggy (en bleu) , et la bande rouge ( en rouge duh ) représente enfaite grande line + calm belt ET Redline :
tout ce temps le chapeau représentait en faite un monde incomplet
Donc ce qu'il faut c'est récupérer l'autre chapeau a Mary geoise et le placer comme ceciles deux chapeaux fusionés va donner un pouvoir infini à celui qui le porte , meme être capable de former un monde complet , un monde en une pièce ,le One Piece.
Bonus point : tu tilt le chapeau de paille et ca donne un DJe sais pas si t'es sérieux mais tu vas trop loin là.

L anime est trop vieux et lent pour aujourd'hui, Manga scan color pour que ce soit plus vivant. Quand ta fini un arc ou saga tu as des episode spéciaux full remasterisé de 2 h qui en font un résumé si tu veux ( episode east blue par exemple )
Franchement l'anime au début c'est du petit lait je trouve.
Toute la partie Arlong, Krieg, etc tu passes un super bon moment. Visuellement c'est cool et l'ost est bien. Même les HS (Notamment la base de la marine là) sont cool et surtout super drôle.
Le 01 juin 2018 à 13:02:59 Arzandar33 a écrit :
Bonjour, j'hésite entre commencer le manga ou commencer l'animé vous me conseiller quoi? MerciL anime est trop vieux et lent pour aujourd'hui, Manga scan color pour que ce soit plus vivant. Quand ta fini un arc ou saga tu as des episode spéciaux full remasterisé de 2 h qui en font un résumé si tu veux ( episode east blue par exemple )
Ouais voila, tu peux commencer par l'anime avec les épisodes spéciaux qui sont très bien fait avec un très bon rhytme, tu verras pas tous car cela ne dure que 2 heures pour couvrir 12 tomes donc...
Sinon c'est qui le fameux ASSASSIN qui viens tuer Doffy,
Il parle bien d'un assassin en particulier et que même Magellan ne pourra pas le protéger
l'assassin doit être balaise
Le 01 juin 2018 à 13:16:18 Titan400 a écrit :
Sinon c'est qui le fameux ASSASSIN qui viens tuer Doffy,Il parle bien d'un assassin en particulier et que même Magellan ne pourra pas le protéger
Kaido qui prend doffy dans son équipage
![]()
go animé, c'est super OST, old school un peu etc meme si l'animé d'aujourd'hui est asse naze mais les 600 premiers épisodes sont cool
Le 01 juin 2018 à 13:16:18 Titan400 a écrit :
Sinon c'est qui le fameux ASSASSIN qui viens tuer Doffy,Il parle bien d'un assassin en particulier et que même Magellan ne pourra pas le protéger
CP0 envoyé par les tenryubito
Lucci vs Magellan en off-screen
En tous cas ça me fait vraiment plaisir de voir que Dofla est encore là.
On va encore avoir une intrigue sur lui je pense. ![]()
Vu la taille du chapeau il y a peut-être quelqu'un de taille humaine en dessous d'où le fait qu'il soit enfermé, donc la seconde prime que tient le mystérieux garde serait la prime du type sous le chapeau qui lui sert d'abri vu le froid
Et pourquoi un chapeau de paille? Certainement quelqu'un lié à luffy, shanks ou roger