Le 07 mai 2018 à 00:17:30 CloudTerroriste a écrit :
Je croyais pourtant que tu avais raison et les autres torts.
Bah on peut faire des stats si tu veux mais ça m'étonnerait que cette scène soit représentative de son book sur OP 
Ça parle pendant 10 pages du topic sur un sujet non maîtriser et après ça veut pas avouer ses torts 
change pas veyli 
Vous allez pas réussir à dormir avec tout ce café. 
veyli est enfin en pls on va pouvoir arrêter le café
mais celui de veyli est un peu salé 
Le 07 mai 2018 à 00:18:49 Betsegaw a écrit :
Ça parle pendant 10 pages du topic sur un sujet non maîtriser et après ça veut pas avouer ses torts
change pas veyli
j'ai admis que j'avais pas vu cette scène 
c'est tout 
du reste j'ai raison, c'est pas du tout le type de scène qu'on lui donne 
Le 07 mai 2018 à 00:20:50 Veyli a écrit :
change pas veylij'ai admis que j'avais pas vu cette scène
c'est tout
du reste j'ai raison, c'est pas du tout le type de scène qu'on lui donne
Mais tu regarde l'animé enfaîte ?
rassure moi 
Le Veyliathan est un fléau de mauvaise foi. Pour se débarrasser de lui, il faut lui jeter à la figure des tartes à la crème 
Le 07 mai 2018 à 00:22:15 Betsegaw a écrit :
c'est tout
du reste j'ai raison, c'est pas du tout le type de scène qu'on lui donneMais tu regarde l'animé enfaîte ?
rassure moi
Jusqu'à un certain point oui (MF minimum) 
Après c'est les scènes importantes surtout
Mais si tu connais 10 autres combats comme celui-ci link-les ça m'intéresse 
Encore en fois sa fuit devant l'évidence et la peur de l'échec un vrai cas a suivre c'est fascinant 
Le 07 mai 2018 à 00:18:43 Veyli a écrit :
Je croyais pourtant que tu avais raison et les autres torts.Bah on peut faire des stats si tu veux mais ça m'étonnerait que cette scène soit représentative de son book sur OP
Peut-être mais ça nous montre quand même que comparé au bullshit que tu nous dit depuis des heures il a déjà animé un "combat" puis bon on pourra bientôt rajouter le combat Luffy vs Katakuri vu qu'il a dit qu'il voulait l'animer. 
Le 07 mai 2018 à 00:24:18 CloudTerroriste a écrit :
Le 07 mai 2018 à 00:18:43 Veyli a écrit :
Je croyais pourtant que tu avais raison et les autres torts.Bah on peut faire des stats si tu veux mais ça m'étonnerait que cette scène soit représentative de son book sur OP
Peut-être mais ça nous montre quand même que comparé au bullshit que tu nous dit depuis des heures il a déjà animé un "combat" puis bon on pourra bientôt rajouter le combat Luffy vs Katakuri vu qu'il a dit qu'il voulait l'animer.
Dans toute sa vie il a animé 10s de combat tu crois vraiment qu'il va se taper 50 épisodes de kataluffy
Il va animer le suicide à coups de trident de Katakuri c'est tout ce qu'il va faire 
avec un zoom dans son oeil qui va ressortir de l'oeil de Luffy
J'annonce
En vrai le chapitre full fight sur la fin du duel est bien, si ils pouvaient mettre de l'argent dessus ça aiderait
Maintenant que j'y pense Pedro vs Tamago était intéressant aussi par moments et c'était pas de lui
Le 07 mai 2018 à 00:23:51 Veyli a écrit :
c'est tout
du reste j'ai raison, c'est pas du tout le type de scène qu'on lui donneMais tu regarde l'animé enfaîte ?
rassure moiJusqu'à un certain point oui (MF minimum)
Après c'est les scènes importantes surtout![]()
law smoker vs vergo
luffy vs doflamingo
barbe blanche vs le géant random
zoro vs kuma
magelan vs luffy
luffy vs hodi
sanji vs odz
rayleigh vs kizaru
luffy vs 3 amiraux
sans oublier les scene dans one piece gold
aller bonne nuit veyli 
Profite bien de ta pls 
Le 07 mai 2018 à 00:31:46 Betsegaw a écrit :
c'est tout
law smoker vs vergo
luffy vs doflamingo
zoro vs kuma
magelan vs luffy
luffy vs hodi
sanji vs odz
rayleigh vs kizaru
luffy vs 3 amiraux
sans oublier les scene dans one piece goldaller bonne nuit veyli
Profite bien de ta pls
La famosa PLS alors que t'as cité uniquement des non-fight dont on parle depuis tout à l'heure
Je te parle de scènes comme luffy/dofla pas des putains de diapos de zoro en train de faire un shishi sonson
t'as littéralement pas cité un fight en dehors de celui de la vidéo (t'as même récupéré le luffy/magellan de tout à l'heure, c'est dire la mauvaise foi)
Le 07 mai 2018 à 00:32:54 Veyli a écrit :
> Le 07 mai 2018 à 00:18:49 Betsegaw a écrit :
>Ça parle pendant 10 pages du topic sur un sujet non maîtriser et après ça veut pas avouer ses torts
> change pas veyli
j'ai admis que j'avais pas vu cette scène
c'est tout
law smoker vs vergo
luffy vs doflamingo
zoro vs kuma
magelan vs luffy
luffy vs hodi
sanji vs odz
rayleigh vs kizaru
luffy vs 3 amiraux
Profite bien de ta plsLa famosa PLS alors que t'as cité uniquement des non-fight dont on parle depuis tout à l'heure
![]()
Je te parle de scènes comme luffy/dofla pas des putains de diapos de zoro en train de faire un shishi sonson
je t'ai sortie 10 fight ou il passe autant a animé un fight que celui de luffy doflamingo 
Tu sais avouer ces torts permet d'avancer dans la vie 
Le 07 mai 2018 à 00:35:35 Betsegaw a écrit :
> Le 07 mai 2018 à 00:20:50 Veyli a écrit :
>> Le 07 mai 2018 à 00:18:49 Betsegaw a écrit :
> >Ça parle pendant 10 pages du topic sur un sujet non maîtriser et après ça veut pas avouer ses torts
> > change pas veyli
>
>
> j'ai admis que j'avais pas vu cette scène
![]()
> c'est tout
![]()
> du reste j'ai raison, c'est pas du tout le type de scène qu'on lui donne
Mais tu regarde l'animé enfaîte ?
law smoker vs vergo
luffy vs doflamingo
zoro vs kuma
magelan vs luffy
luffy vs hodi
sanji vs odz
rayleigh vs kizaru
luffy vs 3 amiraux
Profite bien de ta plsLa famosa PLS alors que t'as cité uniquement des non-fight dont on parle depuis tout à l'heure
![]()
je t'ai sortie 10 fight ou il passe autant a animé un fight que celui de luffy doflamingo
Non mais c'est pas ça le sujet arrête de faire genre
Depuis le début t'as très bien compris que je dis qu'il anime jamais des combats chorégraphiés, la preuve avec le dofla/luffy, et quand je te demande d'en sortir d'autres d'un coup tu deviens sourd et tu me recites des scènes où il anime un seul mouvement 
Le 07 mai 2018 à 00:37:50 Veyli a écrit :
> Le 07 mai 2018 à 00:22:15 Betsegaw a écrit :
>> Le 07 mai 2018 à 00:20:50 Veyli a écrit :
> >> Le 07 mai 2018 à 00:18:49 Betsegaw a écrit :
> > >Ça parle pendant 10 pages du topic sur un sujet non maîtriser et après ça veut pas avouer ses torts
> > > change pas veyli
> >
> >
> > j'ai admis que j'avais pas vu cette scène
![]()
> > c'est tout
![]()
> > du reste j'ai raison, c'est pas du tout le type de scène qu'on lui donne
>
> Mais tu regarde l'animé enfaîte ?
> rassure moi
Jusqu'à un certain point oui (MF minimum)
law smoker vs vergo
luffy vs doflamingo
zoro vs kuma
magelan vs luffy
luffy vs hodi
sanji vs odz
rayleigh vs kizaru
luffy vs 3 amiraux
![]()
Depuis le début t'as très bien compris que je dis qu'il anime jamais des combats chorégraphiés, la preuve avec le dofla/luffy, et quand je te demande d'en sortir d'autres d'un coup tu deviens sourd et tu me recites des scènes où il anime un seul mouvement
Si tu crois que lors des fight que je t'ai cité il y a qu'un seul mouvement bon bah je peux plus rien pour toi 
Reste dans ton monde veyli 
Le 07 mai 2018 à 00:39:45 Betsegaw a écrit :
Le 07 mai 2018 à 00:37:50 Veyli a écrit :
> Le 07 mai 2018 à 00:23:51 Veyli a écrit :
>> Le 07 mai 2018 à 00:22:15 Betsegaw a écrit :
> >> Le 07 mai 2018 à 00:20:50 Veyli a écrit :
> > >> Le 07 mai 2018 à 00:18:49 Betsegaw a écrit :
> > > >Ça parle pendant 10 pages du topic sur un sujet non maîtriser et après ça veut pas avouer ses torts
> > > > change pas veyli
> > >
> > >
> > > j'ai admis que j'avais pas vu cette scène
![]()
> > > c'est tout
![]()
> > > du reste j'ai raison, c'est pas du tout le type de scène qu'on lui donne
> >
> > Mais tu regarde l'animé enfaîte ?
> > rassure moi
>
>
> Jusqu'à un certain point oui (MF minimum)
![]()
> Après c'est les scènes importantes surtout
![]()
>
> Mais si tu connais 10 autres combats comme celui-ci link-les ça m'intéresse
law smoker vs vergo
luffy vs doflamingo
zoro vs kuma
magelan vs luffy
luffy vs hodi
sanji vs odz
rayleigh vs kizaru
luffy vs 3 amiraux
![]()
Depuis le début t'as très bien compris que je dis qu'il anime jamais des combats chorégraphiés, la preuve avec le dofla/luffy, et quand je te demande d'en sortir d'autres d'un coup tu deviens sourd et tu me recites des scènes où il anime un seul mouvementSi tu crois que lors des fight que je t'ai cité il y a qu'un seul mouvement bon bah je peux plus rien pour toi
Reste dans ton monde veyli
Oui y'a un seul mouvement in-universe, typiquement kizaru vs rayleigh c'est rayleigh qui débarque pour mettre un coup de pied, luffy/magellan c'est luffy qui met un coup de pied à magellan, c'est pas un échange de coups comme la scène d'au-dessus
Sa change doucement mais sûrement le sujets ou sa l'arrange pour dire après qu'il avais raison depuis le début
Vraiment fascinant cette mauvaise foi pure
Je rappelle que ta dit que shida étais un animateurs OSEF 
Bah je maintiens c'est pas le saint-graal ce qu'il fait, tu trouves mieux ailleurs
à vrai dire même la scène dofla/luffy je suis pas sûr de la préférer à une scène bien animée lambda (comme zoro vs mihawk plus tôt, ou luffy/smoker)
Le 06 mai 2018 à 23:27:00 Veyli a écrit :
Là tu ment.
Bah non, la preuve aucun de mes posts ne le dit
Je te traduit le truc puisque t'as pas l'air de comprendre ce que tu dis, en disant ça tu dis implicitement que les scènes de Shida sont mémorables, et que les scènes de fight sont encore plus mémorables.
T'es le seul à pas comprendre que tu parles dans le vent alors que je dis depuis le début que
1) Shida c'est mémorable
2) Comparativement au reste de l'anime (bidon l'essentiel du temps)
3) Relativement osef en règle générale (parce que ce serait mieux de l'animation sur les fights)DE PLUS, tu as délibérément ignoré l'autre partie du message :
"Deuxièmement tu dis que les scènes animées par Shida sont osef donc pas mémorables parce que pas des fight... et juste après tu nous sors quelles sont mémorables parce que le reste est osef !?"à la base on parlait d'animation en général, quand tu te branles sur Shida tu le compares au médium, pas aux mecs qui taf sur OP
Et oui, il est relativement osef comparé à d'autres, parce que ses scènes sont toujours ces espèces de trucs isolésDès le départ je t'explique, en revanche, que si tu le compares aux randoms de la Toei (ce que tu devrais pas faire) il ressort par contraste
Bordel mais tu sais lire ?
Tu t'es une deuxième fois contredis en essayant de justifier la première incohérence que j'ai soulevé, puis tu as ignoré la deuxième. Tu vois Veyli c'est à ça que te mène un refus d'avouer t'être trompé, ça te mène à un vaste chemin de PLS et d'incohérences de plus en plus grosses.
Mais je me trompe à aucun moment je dis la même chose du début à la fin tu sais, la preuve Devil, le seul du topic à rarement tomber dans la mauvaise foi, à capté direct bizarrement
OKOK on va distribuer les PLS dans l'ordre...
T'es le seul à pas comprendre que tu parles dans le vent alors que je dis depuis le début que
1) Shida c'est mémorable
2) Comparativement au reste de l'anime (bidon l'essentiel du temps)
3) Relativement osef en règle générale (parce que ce serait mieux de l'animation sur les fights)
Donc tu veux me dire que ça https://youtu.be/nZNRk0Ix7BU?t=7 c'est pas de l'animation mémorable parce que c'est pas du fight 
Tu veux me dire que Shida n'animait jamais plus qu'un coup en combat alors que dans au moins 10 fights c'est pas le cas 
Et oui, il est relativement osef comparé à d'autres, parce que ses scènes sont toujours ces espèces de trucs isolés
On vient de te démontrer par A + B que ce n'était pas le cas ! 
Et en plus de quel droit tu oses décréter que parce que c'était pas du fight, ça https://youtu.be/nZNRk0Ix7BU?t=7 c'est osef comparé à d'autres ?
Mais je me trompe à aucun moment je dis la même chose du début à la fin tu sais, la preuve Devil, le seul du topic à rarement tomber dans la mauvaise foi, à capté direct bizarrement
C'est quoi le rapport avec Devil ? Maintenant Devil est un argument ?! 
Là tu ment.
Bah non, la preuve aucun de mes posts ne le dit
Ah !?