Vous parlez de quoi en ce moment ? j'ai vu que ça parlé des scénes mémorables de l'anime ainsi que de shida qui anime super bien les scènes de fights ![]()
Sinon dernier épisode assez pourri ![]()
Askip selon Veyli , Shida n’anime que des scènes banale
D’un côté, on a Riss qui pense que la scène animé par Shida dans l’ep 130 de DBS c’était juste “sympa” sans plus ![]()
sinon, hors sujet, mais dans one piece, j'ai lu un truc sur le forum qui m'a pas mal interloqué.
Kaido veut se suicider. Il a très probablement un fruit du démon.
Du coup, pourquoi il ne s'est pas juste contenté de se noyer ? Ou même pourquoi la marine ne l'a pas mis dans la mer ? Il aurait été immobilisé à tout jamais dans l'eau même en étant immortel...
Le 07 mai 2018 à 08:56:29 DevilOfTheSea a écrit :
Askip selon Veyli , Shida n’anime que des scènes banaleD’un côté, on a Riss qui pense que la scène animé par Shida dans l’ep 130 de DBS c’était juste “sympa” sans plus
a dacc merci de se resumer ,pourtant shida anime des scènes " mémorables" , genre à marine ford avec les 3 amiraux ![]()
Moi je voudrais juste le retour de Tate dans le staff de OP ![]()
Il a été le superviseur et l’animateur clé 2-3 fois dans l’anime je pense ( le dernier c’était l’ep de Robin à Tequila Wolf si je me trompe pas )
Genre quelques scènes pour le combat luffy/Kata ça peut donner un truc de fou ![]()
C’est quoi le dernier espisode de l’anime sorti ? Enfin le combientieme parce que je sais jamais ou j’en suis ![]()
Le 07 mai 2018 à 09:07:19 Shirahoshi a écrit :
Le 07 mai 2018 à 08:56:29 DevilOfTheSea a écrit :
Askip selon Veyli , Shida n’anime que des scènes banaleD’un côté, on a Riss qui pense que la scène animé par Shida dans l’ep 130 de DBS c’était juste “sympa” sans plus
a dacc merci de se resumer ,pourtant shida anime des scènes " mémorables" , genre à marine ford avec les 3 amiraux
Non mais il pleure parce qu'ils ont tous tort, j'ai dit que Shida n'animait pas de vrais fights dans OP
Du coup au final apparemment il en existe UN
Et il en existerait d'autres mais tout le monde a bégayé donc je sais pas
( le dernier c’était l’ep de Robin à Tequila Wolf si je me trompe pas )
Je l'ai vu y'a pas longtemps il est vraiment différent, ça passe bien
[06:45:55] <AtashiWa>
Le 07 mai 2018 à 03:23:42 Dreamdiary221 a écrit :
L'arc tenro est le 1er vrai mauvais Arc de FT mais il reste meilleur que ce qu'a fais machima apres
C'est Edolas le premier mauvais arc, au moins Tenro a Ultear et Hades.
![]()
Edolas existe pas pour moi cette Arc n'a rien a faire dans la trame de l'histoire on dirai un HS ![]()
Non mais je suis d’acc ave Veyli pour le coup.
Shida n’a animé un fight qu’une fois et encore , ça a duré à peine 1 .
Je considère pas une scène comme une scène de fight s’il y a pas les chorégraphies qui vont avec. D’habitude il anime qu’UNE scène en particulier avec 1 ou 2 coups grand max ( par contre dire que ces scènes sont osef , c’est NON )
L’ep du Zoro vs Kuma , il etait surpviseur mais n’a animé que le Shishi sonson ![]()
[10:33:55] <DevilOfTheSea>
Non mais je suis d’acc ave Veyli pour le coup.
Shida n’a animé un fight qu’une fois et encore , ça a duré à peine 1 .
Je considère pas une scène comme une scène de fight s’il y a pas les chorégraphies qui vont avec. D’habitude il anime qu’UNE scène en particulier avec 1 ou 2 coups grand max ( par contre dire que ces scènes sont osef , c’est NON )
L’ep du Zoro vs Kuma , il etait surpviseur mais n’a animé que le Shishi sonson
Si il avais dit que sa ![]()
Mais non il a fallut qu'il s'enfonce dans son incohérence en disais que les scene de shida étais pas ouf et pas memorable aussi
Mais ![]()
Le face à face avec les 3 amiraux
L’intro de Kaido
Le G4 ...
Sont easy dans le top 10 des moments épiques de OP autant dans l’anime que le manga ![]()
Si il avais dit que sa
Mais non il a fallut qu'il s'enfonce dans son incohérence en disais que les scene de shida étais pas ouf et pas memorable aussi
Non ça c'est juste vous qui vous enfoncez à insister sur des trucs démentis dès le départ juste parce que vous bandez à l'idée que j'aie tort un jour, qui n'arrivera jamais puisque
1) J'ai pratiquement jamais tort
2) Quand j'ai tort et je l'admets vous en prenez pas compte parce que dans votre logiciel ça voudrait dire que vous aviez tort à mon sujet et je peux plus être l'obstacle insurmontable
Shida est bon pour OP (les scènes de Shida sont mémorables en ce que c'est des scènes mémorables de ODA pour commencer, pas de lui. ça aurait été animé à deux à l'heure ça aurait été mémorable.)
Le truc c'est que pour moi quand tu sors de OP pour comparer à de la vraie animation, histoire de pas le mettre en compétition avec des manchots, ses scènes font pas vraiment date, ça porte sur des éléments trop spécifiques
Et même dans OP il y a quelques combats propres (mais pas de lui)
Tu mets le shishi sonson à côté d'un bon combat, oui, c'est osef, niveau animation t'as pas grand chose à te mettre sous la dent
Quand 6 mois de budget de l'anime partent sur un ippon zeoi tu vas pas me dire que tu vois pas le choix de mettre de côté le combat
Mais comme vous assumez rien vous partez en HS en disant "EUSSOU mais zoro vs kuma c trop épique" alors qu'on parle pas d'Oda
Étrange ta beaucoup changé ton point de vue depuis hier la nuit a enfin porté conseil c'est un avancement 
Le 07 mai 2018 à 10:49:32 Dreamdiary221 a écrit :
Étrange ta beaucoup changé ton point de vue depuis hier la nuit a enfin porté conseil c'est un avancement
Bah écoute tous les posts sont là, toujours pas effacés contrairement aux accusations
libre à toi de vérifier, même chose qu'hier
Tu veux peut-être aller jusqu'à suicider le topic pour pouvoir continuer à mentir peut-être ? 

https://www.youtube.com/watch?v=yS3Qg1JmKNc

Non mais dans OP quand tu penses à “moment epic” tu pense quasi jamais à un combat tout simplement parce que les combats dans OP sont osef même dans le manga. C’est absolument pas le point fort du truc ![]()
J'ai deja posé les fait hier donc pas de soucis
Je remarque juste un changement depuis hier maintenant c'est plus nuancé 
Le 07 mai 2018 à 08:28:49 DevilOfTheSea a écrit :
Le 07 mai 2018 à 07:31:47 Riss97355 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 07:14:51 DevilOfTheSea a écrit :
Ça skip quasi tout le message
Ouais arrêtes . Va dormir tu dois être fatiguéJe skip car j'ai déjà traité le reste du message 50 fois en disant que c'était une bonne scène ou très bonne si tu veux mais loin d'être "exceptionnel" car il y a infiniment mieux (genre 2 ou 3 crans au dessus) et en nombre.
Je vais dormir ne t'inquiète pas, mais profites-en pour acheter des lunettes voire même des yeux. Le mec il me sort dans le plus grand des calmes que le truc de DBS vaut ça : https://www.sakugabooru.com/data/5725238681b0e5ff479837f27c7ce21c.mp4 et c'est moi qui suis fatigué...
Bonne nuit Devil.. et toi qui aussi Gauthier, l'épisode 130 de DBS vaut clairement le fight final de OPM en terme de réal et d'animation hein Gauthier toi même tu sais. Toujours aussi marrant ce topic, j'vais passer plus souvent
Sauf que le seul argument que t’a donné sur ça c’est “ mé y a miE ailleurs”
Cette manière de penser d’elitiste lambda
C’est comme dire “Sun ken Rock c’est bien dessiné mais bof bof regarde Vagabond c mieux”
Tu vois où je veux en venir ?
Att’ je t’explique : les deux sont excellent
J'ai été voir par curiosité ton famoso Goku Blanco VS Jiren et c'était dégueulasse.Des fois pendant 10 secondes je ne comprenais rien aux mouvements, et le coup des boules d'énergie sous les pieds ça reste débile. "Mé cé pa volé ça, donc ça marche !"