Le 07 mai 2018 à 10:57:08 DevilOfTheSea a écrit :
Non mais dans OP quand tu penses à “moment epic” tu pense quasi jamais à un combat tout simplement parce que les combats dans OP sont osef même dans le manga. C’est absolument pas le point fort du truc
Bah c'est l'anime qui veut ça
Les 3/4 du temps c'est un anime qui fait un combat hein, regarde HxH
Tu y penses pas parce qu'on a Toei c'est tout
Vu les pouvoirs et le nombre de fistfights/swordfights y'a LARGEMENT de quoi faire
Imagine juste le luffy vs kata bien animé
Regarde FMA justement, pas du tout centré sur le combat et pourtant la plupart sont des bombes parce que animé
Genre tu demande à un fan de naruto les meilleurs moments de la serie , y de forte chance que ça va sortir des “pain vs narto” sasukevsitachi” “lee vs gaara” etc.
Alors que dans op , je vois plus souvent des “marche vers arlong park” “1ere utilisation du G2/G4” “je veux vivre” etc.
Les fameux combats à l'épée d'OP ![]()
Le 07 mai 2018 à 11:00:10 DevilOfTheSea a écrit :
Genre tu demande à un fan de naruto les meilleurs moments de la serie , y de forte chance que ça va sortir des “pain vs narto” sasukevsitachi” “lee vs gaara” etc.
Alors que dans op , je vois plus souvent des “marche vers arlong park” “1ere utilisation du G2/G4” “je veux vivre” etc.
bah en même temps tu cites des sakugas 
C'est bien la preuve que c'est l'anime qui rend le fight mémorable et pas le manga
On se rabat sur autre chose dans OP parce que y'a pas d'animation mais que c'est pété de scènes épiques en dehors comme les one shot c'est tout
Et va pas me dire que personne citerait Luffy/Lucci ou Zoro/Mihawk
Non mais osef sakuga ou non ici.
Mon point c’est que dans d’autres nekketsu , les combats sont bien plus mise en avant que dans OP.
Voilà pourquoi les moments mémorables dans OP sont rarement les combats ( manga OU anime )
Le 07 mai 2018 à 11:01:31 lepolonais10 a écrit :
Les fameux combats à l'épée d'OP
Bah le second du personnage principal est un épéiste et il a son fight pratiquement à tous les arcs
Bizarrement à part sur des shots randoms contre Oz il a pas le droit à une vraie animation
Le 07 mai 2018 à 11:04:46 DevilOfTheSea a écrit :
Non mais osef sakuga ou non ici.
Mon point c’est que dans d’autres nekketsu , les combats sont bien plus mise en avant que dans OP.
Voilà pourquoi les moments mémorables dans OP sont rarement les combats ( manga OU anime )
Ils sont plus mis en avant par l'anime
Tu penses que Lee vs Gaara aurait la même aura fait par la Toei ? Qu'il serait devenu la même scène mythique si Naruto n'avait jamais été animé ?
OP a des combats bof mais il a BEAUCOUP de combats, y'a du gros focus ailleurs mais on va pas non plus dire que le fight est en retrait
Le 07 mai 2018 à 10:58:09 ChristVivant a écrit :
Le 07 mai 2018 à 08:28:49 DevilOfTheSea a écrit :
Le 07 mai 2018 à 07:31:47 Riss97355 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 07:14:51 DevilOfTheSea a écrit :
Ça skip quasi tout le message
Ouais arrêtes . Va dormir tu dois être fatiguéJe skip car j'ai déjà traité le reste du message 50 fois en disant que c'était une bonne scène ou très bonne si tu veux mais loin d'être "exceptionnel" car il y a infiniment mieux (genre 2 ou 3 crans au dessus) et en nombre.
Je vais dormir ne t'inquiète pas, mais profites-en pour acheter des lunettes voire même des yeux. Le mec il me sort dans le plus grand des calmes que le truc de DBS vaut ça : https://www.sakugabooru.com/data/5725238681b0e5ff479837f27c7ce21c.mp4 et c'est moi qui suis fatigué...
Bonne nuit Devil.. et toi qui aussi Gauthier, l'épisode 130 de DBS vaut clairement le fight final de OPM en terme de réal et d'animation hein Gauthier toi même tu sais. Toujours aussi marrant ce topic, j'vais passer plus souvent
https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520260980-risitas94.pngSauf que le seul argument que t’a donné sur ça c’est “ mé y a miE ailleurs”
Cette manière de penser d’elitiste lambda
C’est comme dire “Sun ken Rock c’est bien dessiné mais bof bof regarde Vagabond c mieux”
Tu vois où je veux en venir ?
Att’ je t’explique : les deux sont excellent
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.pngJ'ai été voir par curiosité ton famoso Goku Blanco VS Jiren et c'était dégueulasse.Des fois pendant 10 secondes je ne comprenais rien aux mouvements, et le coup des boules d'énergie sous les pieds ça reste débile. "Mé cé pa volé ça, donc ça marche !" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
‘ Ballecouille si tu comprends rien,gros. Fait arrêts sur image ou ralentit la video au pire si c’est trop rapide pour toi http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Le 07 mai 2018 à 11:07:16 DevilOfTheSea a écrit :
Le 07 mai 2018 à 10:58:09 ChristVivant a écrit :
Le 07 mai 2018 à 08:28:49 DevilOfTheSea a écrit :
Le 07 mai 2018 à 07:31:47 Riss97355 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 07:14:51 DevilOfTheSea a écrit :
Ça skip quasi tout le message
Ouais arrêtes . Va dormir tu dois être fatiguéJe skip car j'ai déjà traité le reste du message 50 fois en disant que c'était une bonne scène ou très bonne si tu veux mais loin d'être "exceptionnel" car il y a infiniment mieux (genre 2 ou 3 crans au dessus) et en nombre.
Je vais dormir ne t'inquiète pas, mais profites-en pour acheter des lunettes voire même des yeux. Le mec il me sort dans le plus grand des calmes que le truc de DBS vaut ça : https://www.sakugabooru.com/data/5725238681b0e5ff479837f27c7ce21c.mp4 et c'est moi qui suis fatigué...
Bonne nuit Devil.. et toi qui aussi Gauthier, l'épisode 130 de DBS vaut clairement le fight final de OPM en terme de réal et d'animation hein Gauthier toi même tu sais. Toujours aussi marrant ce topic, j'vais passer plus souvent
Sauf que le seul argument que t’a donné sur ça c’est “ mé y a miE ailleurs”
Cette manière de penser d’elitiste lambda
C’est comme dire “Sun ken Rock c’est bien dessiné mais bof bof regarde Vagabond c mieux”
Tu vois où je veux en venir ?
Att’ je t’explique : les deux sont excellentJ'ai été voir par curiosité ton famoso Goku Blanco VS Jiren et c'était dégueulasse.Des fois pendant 10 secondes je ne comprenais rien aux mouvements, et le coup des boules d'énergie sous les pieds ça reste débile. "Mé cé pa volé ça, donc ça marche !"
‘ Ballecouille si tu comprends rien,gros. Fait arrêts sur image ou ralentit la video au pire si c’est trop rapide pour toi
OSEF des arrêts sur image, ça vaut pas les tomes reliés 
DBS s’apprecie en blue-ray
Non mais dans OP quand tu penses à “moment epic” tu pense quasi jamais à un combat tout simplement parce que les combats dans OP sont osef même dans le manga. C’est absolument pas le point fort du truc

Le 07 mai 2018 à 11:20:52 SkySalander a écrit :
C'est pour ça que Brown aka Faucheur ne fait jamais de tops sur les meilleurs combattants comme 70% des fans de One Piece 
-Zoro vs Mihawk
-Ussop contre la Francky family
-Zoro vs Ryuma
-Luffy vs Rob Lucci
-Luffy vs Arlong
-Zoro vs Mr 1
-Luffy vs Croco
-Ace vs BN
-Sanji vs Mr 2
-BB vs BN
-Luffy vs Ener
-Zoro vs Kuma
-Smoker + Law vs Vergo (seul bon combat post-ellipse au passage)
...
En effet, on ne pense jamais à ces combats là en pensant "moments épiques"
Le 07 mai 2018 à 11:29:58 ChristVivant a écrit :
Le 07 mai 2018 à 11:20:52 SkySalander a écrit :
C'est pour ça que Brown aka Faucheur ne fait jamais de tops sur les meilleurs combattants comme 70% des fans de One Piece

Luffy contre Ussop... pas épique du tout aussi !! 
Sky tu en pense quoi du cas Veyli
Moi je le trouve fascinant dans sa mauvaise fois et son auto persuasion qu'il a raison
Mais j'aimerai l'avis d'un expert
Le 07 mai 2018 à 11:30:00 SkySalander a écrit :
-Zoro vs Mihawk
-Zoro vs Ryuma
-Luffy vs Rob Lucci
-Luffy vs Arlong
-Zoro vs Mr 1
-Luffy vs Croco
-Ace vs BN
-Sanji vs Mr 2
-BB vs BN
-Luffy vs Ener
-Zoro vs Kuma
...
Jamais. One Piece n'est pas un manga de combats. C'est Goda qui le dit 
Pauvre Devil. 
Le 07 mai 2018 à 11:32:59 ChristVivant a écrit :
Le 07 mai 2018 à 11:30:00 SkySalander a écrit :
-Zoro vs Mihawk
-Zoro vs Ryuma
-Luffy vs Rob Lucci
-Luffy vs Arlong
-Zoro vs Mr 1
-Luffy vs Croco
-Ace vs BN
-Sanji vs Mr 2
-BB vs BN
-Luffy vs Ener
-Zoro vs Kuma
...
Jamais. One Piece n'est pas un manga de combats. C'est Goda qui le dit
Stop lire One piece que pour avoir de la baston. Go lire Bleach pour ça, OP est un manga d'Aventure avec un univers à développer 
Lel
Go check sur youtube les top 10 ou autres trucs du genre , la majorité sera composé de moment autres que combats
Try again 
Et bien sûr on exagère mes dire. J'apprécie les combats comme n’importe quel random nekketsu-fags , tiens , je dois être un des rares ici à avoir aimé le Kata vs Luffy. Mais bizzarement , on speedread même les posts ici et pas seulement le manga 
“Quand on pense à “moment epic dans Op” on pense RAREMENT aux combats” c’est plus claire? 
Derniere fois que je feed l’autre psycho
merci de ne plus attiser ma curiosité Sonic