Le 07 mai 2018 à 12:34:27 lepolonais10 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 12:27:51 Bonolenov a écrit :
Le 07 mai 2018 à 09:04:39 Incolore_ a écrit :
sinon, hors sujet, mais dans one piece, j'ai lu un truc sur le forum qui m'a pas mal interloqué.Kaido veut se suicider. Il a très probablement un fruit du démon.
Du coup, pourquoi il ne s'est pas juste contenté de se noyer ? Ou même pourquoi la marine ne l'a pas mis dans la mer ? Il aurait été immobilisé à tout jamais dans l'eau même en étant immortel...
Je pense qu’il n’a pas de ffd, sinon ce serait très con de pas avoir fait ce que tu dis.
FDD du poisson
Sinon y'a la théorie du FDD de l'hydre qui est cool
![]()
C’est quoi cette théorie ?
Le 07 mai 2018 à 12:33:03 Redoriot a écrit :
Le 07 mai 2018 à 12:29:14 DevilOfTheSea a écrit :
Le 07 mai 2018 à 12:21:07 Redoriot a écrit :
Le 07 mai 2018 à 12:07:09 quantum_ma_tue a écrit :
Le 07 mai 2018 à 12:02:58 Redoriot a écrit :
Salut les gars, je vois c'est encore agiter icifinalement c'est mieux quand ça parle de Zoro > Luffy
Le truc c'est que je suis pas le débat depuis, le début et flemme de tout lire , mais au moins il y a de l'action c'est sûr
Résumé:
J’ai dis “pour beaucoup quand on pense à moments epic dans OP on pense rarement aux combats”
L’autre autiste arrive en me listant les combats comme si j’en avais quelques chose à foutreBah, t'as pas tort pour le coup, enfin dans OP les scènes final de chaque combat sont épique et marquantes, mais pas le combat en lui-même
Bah en même temps , si tu visite les forums ou tout ce qui touche à la commu’ OP , ce que je dis peux paraître evident. Mais mes interlocuteurs semble être autiste 
Le 07 mai 2018 à 12:35:11 lepolonais10 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 12:33:52 Onepiece33 a écrit :
Peut-être que Kaido veut une mort épique et pas juste se noyer comme un conC'est vrai que se jeter d'une île céleste c'est EPIQUE
![]()
Ca fait quand même meilleure impression que " Kaido est mort noyé dans un lac "https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478118986-journalrisitas1.gif
L'histoire avec le suicide de Kaïdo c'est du même niveau que Doflamingo retrouvant ses lunettes après son arrestation et qui se porte très bien après qu'on lui ait passé des menottes en kaïrou alors que ses organes internes fonctionnent grâce à son fruit après l'attaque de Law.
Faut arrêter de croire que Goda maîtrise la cohérence de son manga. Il fait souvent absolument n'importe quoi et quand on lui demande des explications il dit des sottises comme "il a reçu une formation de ventriloque", "c'est pour ne pas choquer ma grand-mère atteinte d'Alzeimer"...
On pari que Kaïdo a bien un FDD et que cette histoire sera au final... du vent juste pour hype ??
Le 07 mai 2018 à 12:40:23 DevilOfTheSea a écrit :
Le 07 mai 2018 à 12:33:03 Redoriot a écrit :
Le 07 mai 2018 à 12:29:14 DevilOfTheSea a écrit :
Le 07 mai 2018 à 12:21:07 Redoriot a écrit :
Le 07 mai 2018 à 12:07:09 quantum_ma_tue a écrit :
> Le 07 mai 2018 à 12:02:58 Redoriot a écrit :
>Salut les gars, je vois c'est encore agiter ici
finalement c'est mieux quand ça parle de Zoro > Luffy
Le truc c'est que je suis pas le débat depuis, le début et flemme de tout lire , mais au moins il y a de l'action c'est sûr
Résumé:
J’ai dis “pour beaucoup quand on pense à moments epic dans OP on pense rarement aux combats”
L’autre autiste arrive en me listant les combats comme si j’en avais quelques chose à foutreBah, t'as pas tort pour le coup, enfin dans OP les scènes final de chaque combat sont épique et marquantes, mais pas le combat en lui-même
Bah en même temps , si tu visite les forums ou tout ce qui touche à la commu’ OP , ce que je dis peux paraître evident. Mais mes interlocuteurs semble être autiste
Devil, tu as raison. ![]()
Désolé. faut juste que tu t'habitue à nos difficultés de compréhension et notre incapacité à lire des messages pourtant clairs.

Morgan a écrit toutes les rumeurs sur Kaido. 
Le 07 mai 2018 à 12:24:32 Redoriot a écrit :
Le 07 mai 2018 à 12:23:31 RacOP a écrit :
Demain nouveau combat.Blanko Vs Redoriot.
Faudra trouver un sujet qui vous met en désaccord.
Blanko qui va pas assumer
quand tu veux 
Le 07 mai 2018 à 12:44:47 Bonolenov a écrit :
Morgan a écrit toutes les rumeurs sur Kaido.
La hype de Kaido construit sur du vent, Goda est un génie 
sinon, hors sujet, mais dans one piece, j'ai lu un truc sur le forum qui m'a pas mal interloqué.Kaido veut se suicider. Il a très probablement un fruit du démon.
Du coup, pourquoi il ne s'est pas juste contenté de se noyer ? Ou même pourquoi la marine ne l'a pas mis dans la mer ? Il aurait été immobilisé à tout jamais dans l'eau même en étant immortel...
Je pense qu’il n’a pas de ffd, sinon ce serait très con de pas avoir fait ce que tu dis.
Il est immense et c'est sans doute un espéce d'hommes poissons comme jack du coup il peut respirer sous l'eau.
Ca revient au même. Tu te bases sur une scène de merde de DBS qui a en plus une animation vomitive par moments tellement l'auteur dégueule des déformations et d'ondulations. 
Le pire dont je me souvienne avec Naotoshi Shida ce fut lors de Sai VS Lao G, je crois que c'est à cette période que j'ai commencé à lâcher l'animé 
“Je sais pas de quoi je parle , mais je vais dire de la merde quand même” ou l’autre forme “j’ai pas aimé donc c’est de la merde”
Comme d’hab enfaite avec toi, bref , next 
“Oui, on a juste eu des combats très longs à Skypiéa, à Ennies Lobby, à Punk Hazard, à Dressrosa et Whole Cake Island...
“
À part les 2 premiers cités ( et encore à Skypeia les combats était encore “court” )
Les combats sur punk hasard ?
Law vs Smoker : 1 chap
Smoker/Law vs Vergo : quasi skippé , si tu met tout les cases de combats ensemble, ça donne à peine 3 chaps
Pareil pour Luffy vs Cesar
Ou encore Zoro vs Monet , très loong comme combat
On passe à Dressrosa ?
On a eu presque 10 chaps successif de One Shot de combats qui ont été skip
Zoro vs Pica est très etaler mais comme le Smoker/Law vs Vergo , tu met les cases de fights ensemble même pas 2-3 chaps
Y a que le Luffy vs Dofla qui est long . Et encore ça a débuté en 2vs 2 , ensuite 2vs1 , 1vs1 entrecoupé d’autres scène random
WCI ?
Luffy vs Cracker c’est 3 chaps si on enlève les chapitres entres le fight 
Bref , oui contrairement au autre Nekketsu , les combats sont pas mise en valeurs dans Op
Tu prend Naruto en exemple ou la majorité des combats s’etalent sur des dizaines de chapitres et se fait rarement couper par d’autres scènes
Le 07 mai 2018 à 12:40:51 SkySalander a écrit :
L'histoire avec le suicide de Kaïdo c'est du même niveau que Doflamingo retrouvant ses lunettes après son arrestation et qui se porte très bien après qu'on lui ait passé des menottes en kaïrou alors que ses organes internes fonctionnent grâce à son fruit après l'attaque de Law.Faut arrêter de croire que Goda maîtrise la cohérence de son manga. Il fait souvent absolument n'importe quoi et quand on lui demande des explications il dit des sottises comme "il a reçu une formation de ventriloque", "c'est pour ne pas choquer ma grand-mère atteinte d'Alzeimer"...
On pari que Kaïdo a bien un FDD et que cette histoire sera au final... du vent juste pour hype ??
C'est dis que donflamingo a double lunettes, donc les lunettes c'est pas une incohérence faut suivre un peu ...
Le 07 mai 2018 à 12:40:13 Bonolenov a écrit :
FDD du poisson
![]()
Je sais plus exactement (ni même si il y avait vraiment un pavé pour expliquer) mais en gros ça pourrait expliquer son immortalité et un peu son surnom. + son tatouage ressemble aux écailles de l'hydre dessinées sur un vase connu ![]()
Par contre le problème c'est qu'avec du granit marin tu pourrais quand même le noyer
donc possible qu'il ait eu l'immortalité du Ope Ope no mi.
Le 07 mai 2018 à 12:46:32 quantum_ma_tue a écrit :
Le 07 mai 2018 à 12:24:32 Redoriot a écrit :
Le 07 mai 2018 à 12:23:31 RacOP a écrit :
Demain nouveau combat.Blanko Vs Redoriot.
Faudra trouver un sujet qui vous met en désaccord.
Blanko qui va pas assumer
quand tu veux
Je fais de la MMA tu sais 
Le 07 mai 2018 à 12:51:50 luffy1234 a écrit :
L'histoire avec le suicide de Kaïdo c'est du même niveau que Doflamingo retrouvant ses lunettes après son arrestation et qui se porte très bien après qu'on lui ait passé des menottes en kaïrou alors que ses organes internes fonctionnent grâce à son fruit après l'attaque de Law.Faut arrêter de croire que Goda maîtrise la cohérence de son manga. Il fait souvent absolument n'importe quoi et quand on lui demande des explications il dit des sottises comme "il a reçu une formation de ventriloque", "c'est pour ne pas choquer ma grand-mère atteinte d'Alzeimer"...
C'est dis que donflamingo a double lunettes, donc les lunettes c'est pas une incohérence faut suivre un peu ...
"double lunettes" ?? 
Bordel mais c'est "Luffy123456789..." 
Le 07 mai 2018 à 12:40:46 Onepiece33 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 12:35:11 lepolonais10 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 12:33:52 Onepiece33 a écrit :
Peut-être que Kaido veut une mort épique et pas juste se noyer comme un conC'est vrai que se jeter d'une île céleste c'est EPIQUE
![]()
Ca fait quand même meilleure impression que " Kaido est mort noyé dans un lac "https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478118986-journalrisitas1.gif
"Kaido a décidé de se jeter du 9ème étage de son immeuble, une mort digne de lui" 
Bon Veyli tu continues ? ![]()
Maintenant tu essayes de persuader les gens qui ont pas vu le débat (le massacre) que tu avais raison et qu'on a tous bégayer ? Tu essayes lentement de changer de sujet ?
Tu veux vraiment que je ressorte mes posts de la nuit dernière ou je montre que tu as affirme que "Shida était un animateur osef" indépendamment du manga ou de la scène ?
Et tes autres contradictions quand tu as essayé de t'échapper sa s'avouer avoir tort ?
Les 3 posts que tu as complètement ignorés après avoir dit en sueur et ultra vite que tu partais dormir pour pas avoir à affronter tout ça ? ![]()
Et Riss au niveau de la remise en question ça donne quoi ? Parce que les scènes que t'as link je suis désolé c'est pas du tout le même style et au niveau fluidité c'est encore autre chose, en plus je connaissais la plupart de ses scènes.
Et NON le combat Boros Saitama tout le monde a dit que l'animation était exceptionnelle, genialissime. Donc tu ment en disant que c'est de l'animation lambda pour ce genre de manga. Les 2 sont exceptionnelles, si tu met Shida pour Boros Saitama y aura personne à part peut être toi pour dire que c'est basique dans OPM.
Tout ce que tu as link surtout le Boros Saitama c'est absolument pas quelque chose d'habituel même dans ces mangas. Le Shida et ces trus là sont tous exceptionnelles toi tu n'arrives pas à l'admettre.
Le 07 mai 2018 à 12:54:50 SkySalander a écrit :
"double lunettes" ??
Tu lis jamais les sbs toi non?
![]()
Le 07 mai 2018 à 12:46:51 Onepiece33 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 12:44:47 Bonolenov a écrit :
Morgan a écrit toutes les rumeurs sur Kaido.La hype de Kaido construit sur du vent, Goda est un génie
Les toilettes requins vont pas se construire toutes seul. 
Le 07 mai 2018 à 12:49:59 luffy1234 a écrit :
Il est immense et c'est sans doute un espéce d'hommes poissons comme jack du coup il peut respirer sous l'eau.
Ça l’empeche pas d’etre immobilisé et affaibli.
Le 07 mai 2018 à 12:52:54 lepolonais10 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 12:40:13 Bonolenov a écrit :
FDD du poisson
![]()
Je sais plus exactement (ni même si il y avait vraiment un pavé pour expliquer) mais en gros ça pourrait expliquer son immortalité et un peu son surnom. + son tatouage ressemble aux écailles de l'hydre dessinées sur un vase connu
Par contre le problème c'est qu'avec du granit marin tu pourrais quand même le noyerdonc possible qu'il ait eu l'immortalité du Ope Ope no mi.
Ouai le problème si il a un ffd c’est que la marine aurait pu facilement le neutraliser. (Sauf si c’est un mensonge
)
Le 07 mai 2018 à 12:59:33 luffy1234 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 12:54:50 SkySalander a écrit :
"double lunettes" ??
Tu lis jamais les sbs toi non?
![]()
Il parle des soins de Dofla que son fdd lui procure. Avec le granit marin il aurait dû mourrir.
veyli 
mon dieu pas de chance pour toi j'ai retrouver le screen 
Apparement les pls vont continuer aujourd'hui pour toi