Le 13 avril 2018 à 16:42:06 DofIamingo a écrit :
Urouge pue de la merde sérieux, à part battre le plus faible SC d'un Yonko ... c'est tout
Luffy sans Nami aurait-il battu Crackers ?
Et Katakuri qui se blesse lui-même pour se mettre au niveau de Luffy, on en parle ?
pourtant Oda le dis
"Chapeau de paille a battu Crakers" x 2
"Mugiwara a battu Kata" x 3
Oda qui met en avant les fausses victoires de Luffy ayaa
Les hommes poissons peuvent changer les courants, on sais comment Roger c’est échappé face à shiki je penses
Le 13 avril 2018 à 16:38:59 Klux a écrit :
Les gars qui s'inventent une vie à raconter "onch il rallonge artificiellement son manga pour arriver au 900" puis au 900 ils réalisent que y'a rien de spécial et qu'ils ont raconté que de la merde et ils savent plus où se mettre donc ils persistentOn dirait les pro-kata
C'est vrai que l'arc WCI n'est pas terminé et qu'ils sont pas en train de se barrer... 
Bon sang, ce déni !! Ces types n'ont mais honte de rien !!!
DR s'est fini au 800 et le départ s'est fait en bateau sur plusieurs chapitres où on avait des références à la pire génération et qu'on suivait encore un peu les derniers personnages restés sur DR... là c'est pareil mais les mecs vont essayer de jouer sur le chiffre 900 pile. HAahhahahaahahaha
Le 13 avril 2018 à 16:46:01 TT400 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 16:42:06 DofIamingo a écrit :
Urouge pue de la merde sérieux, à part battre le plus faible SC d'un Yonko ... c'est tout
Luffy sans Nami aurait-il battu Crackers ?
Et Katakuri qui se blesse lui-même pour se mettre au niveau de Luffy, on en parle ?
pourtant Oda le dis
"Chapeau de paille a battu Crakers" x 2
"Mugiwara a battu Kata" x 3
Oda qui met en avant les fausses victoires de Luffy ayaa
Goda ne veut absolument pas que ses lecteurs oublient qui est le véritable héros de l'arc de Sanji 
Par contre l'hypothèse qui consiste à dire que ça rallonge artificiellement pour se faire plus de thune c'est un peu daubé les mecs, le gars son manga il dure déjà depuis 20 piges et il a encore minimum trois arcs sous le coude, c'est quoi le projet ? Niquer son rythme pour les 20 prochaines années alors qu'il en a déjà 10 de garanties ? Faire le pari de pourrir l'oeuvre sur laquelle il a bossé la moitié de sa vie pour gratter de la thune dont il a de toute façon pas besoin ?
Sanji ![]()
ce perso détruit ![]()
je suis un pro Zoro mais bordel ce qu'il a fait à Sanji c'est hard ![]()
Cette mis en avant abusé de Luffy est ridicule ![]()
Le 13 avril 2018 à 16:50:15 TT400 a écrit :
Sanjice perso détruit
je suis un pro Zoro mais bordel ce qu'il a fait à Sanji c'est hard
Cette mis en avant abusé de Luffy est ridicule
malheureusement il ne pourra pas faire pire pour Zoro vu le vide que représente ce dernier.
Top des 11 Supernova :
1) Luffy
2) Zoro
3) Esutass Kid
4) Law
5) Urouge
6) X Drake
Les autres...
Le 13 avril 2018 à 16:49:47 Arbuste_en_chef a écrit :
Par contre l'hypothèse qui consiste à dire que ça rallonge artificiellement pour se faire plus de thune c'est un peu daubé les mecs, le gars son manga il dure déjà depuis 20 piges et il a encore minimum trois arcs sous le coude, c'est quoi le projet ? Niquer son rythme pour les 20 prochaines années alors qu'il en a déjà 10 de garanties ? Faire le pari de pourrir l'oeuvre sur laquelle il a bossé la moitié de sa vie pour gratter de la thune dont il a de toute façon pas besoin ?
Mais c'est pas possible !!! Depuis le temps tu ne comprends pas ??? C'est incroyable... J'en ai marre d'expliquer les mêmes choses pourtant simples !!
Le 13 avril 2018 à 16:52:10 thefuture a écrit :
Sanjice perso détruit
malheureusement il ne pourra pas faire pire pour Zoro vu le vide que représente ce dernier.
zoro vide ![]()
c'est seul qui a eu une évolution réaliste dans ce manga
Le 13 avril 2018 à 16:52:40 SkySalanderdeux a écrit :
Par contre l'hypothèse qui consiste à dire que ça rallonge artificiellement pour se faire plus de thune c'est un peu daubé les mecs, le gars son manga il dure déjà depuis 20 piges et il a encore minimum trois arcs sous le coude, c'est quoi le projet ? Niquer son rythme pour les 20 prochaines années alors qu'il en a déjà 10 de garanties ? Faire le pari de pourrir l'oeuvre sur laquelle il a bossé la moitié de sa vie pour gratter de la thune dont il a de toute façon pas besoin ?Mais c'est pas possible !!! Depuis le temps tu ne comprends pas ??? C'est incroyable... J'en ai marre d'expliquer les mêmes choses pourtant simples !!
Ah pardon j'ai loupé l'explication, je viens pas souvent sur ce topic.
Sinon c'est obvious que Jinbei va ramener le drapeau qui flottait au 900 à Luffy sur Wano
La shueisha son éditeur lui « impose », oda est peut-être complice, il ne veut pas cracher sur 10M, franchement je sais pas ce sont que des hypothèses sky pourra sûrement te renseigner. Mais ce qui est sûr c’est qu’il rallonge ses arcs depuis le NM.(DR,Whole cake).
Le 13 avril 2018 à 16:53:38 TT400 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 16:52:10 thefuture a écrit :
Sanjice perso détruit
zoro vide
c'est seul qui a eu une évolution réaliste dans ce manga
Le pire c’est que c’est presque vrai,
y’a smoker aussi.
La pire génération 
Le 13 avril 2018 à 16:45:52 Bonolenov a écrit :
Le 13 avril 2018 à 16:38:59 Klux a écrit :
Les gars qui s'inventent une vie à raconter "onch il rallonge artificiellement son manga pour arriver au 900" puis au 900 ils réalisent que y'a rien de spécial et qu'ils ont raconté que de la merde et ils savent plus où se mettre donc ils persistentOn dirait les pro-kata
Oui oda n’a pas rallonger l’arc, d’aileurs le plot sur le gâteau était INDISPENSABLE, tout ce bordel pour récupérer un nakama pour en laisser un autre. La tea party pour sauver les vinsmoke pour les laissés galèrer contre snack et la flotte.
C'est pas le sujet
Peu importe la longueur de l'arc (qui reste une théorie du complot), il a clairement rien rallongé en vue du 900
Si y'avait eu 3 membres d'équipage dans le BM crew, si Luffy avait déboîté Mom, ou même s'il avait fui tranquille sans être poursuivi, dans TOUES LES CAS les mecs auraient chié sur le manga
à partir de là faut pas les prendre au sérieux
Les arcs sont longs parce que les persos sont plus nombreux (même sans parler des enfants, ils arrivent plus seuls sur les îles, rien que là il y avait 5-6 factions différentes rien que du côté de luffy, Nox, Minks, HP, Bege, Caesar, Germa, et SH)
Quand il arrive sur skypiea c'est avec sa bite et son couteau
Non mais y'a pas que ça. Entre le 875 et le 895, tout ce qu'il se passe c'est la fuite du Sunny, Sanji et son gâteau, et le combat contre Katakuri. Ne me dis pas qu'on aurait pas pu raccourcir ça de moitié.
Sachant que ok y'a plein de factions, mais elles servent à quoi ? La moitié du temps on était tous là à se demander ce que foutait Smoothie.
Goda qui gode ses lecteurs
Non mais y'a pas que ça. Entre le 875 et le 895, tout ce qu'il se passe c'est la fuite du Sunny, Sanji et son gâteau, et le combat contre Katakuri. Ne me dis pas qu'on aurait pas pu raccourcir ça de moitié.
ça fait déjà 3 choses différentes, et c'est pas vide à chaque fois hein, sauf côté Sanji
Moi perso je pense qu'on aurait pu raccourcir, ça veut pas dire que je peux pas dénoncer du bullshit quand j'en vois avec vos théories de merde (mais au passage dès Alabasta je trouvais que les arcs avaient des phases à vide, c'est pas une invention de WCI)
Sachant que ok y'a plein de factions, mais elles servent à quoi ? La moitié du temps on était tous là à se demander ce que foutait Smoothie.
Smoothie elle sert à rien
Mais en même temps y'a pas de longueur sur elle non plus
Les factions sont utiles, Bege a eu son focus, le Germa aussi, Pedro aussi, les SH aussi, les HP aussi
ça prend des chapitres
Regarde East Blue, les mecs arrivaient à 4 sur une île, butaient un méchant, ça prenait maximum 20 chapitres
à Grand Line il commence à y avoir différents acteurs qui se croisent, commence à y avoir des intrigues gouvernementales à grande échelle, et là ça commence à faire facilement 50 chapitres
le NM suit la même logique, puisque c'est encore plus large au niveau des échelles
Après peut-être qu'à partir de Grand Line les famosos éditeurs ont décidé qu'Oda devait rallonger son manga, je sais pas, mais dans tous les cas ça nous a donné tout ce pourquoi One Piece est connu et considéré comme l'un des meilleurs
Si c'était resté east blue ce serait un nekketsu osef parmi tant d'autres, et on aurait perdu toute l'impression de progression aussi
Le 13 avril 2018 à 17:10:01 Klux a écrit :
ça fait déjà 3 choses différentes, et c'est pas vide à chaque fois hein, sauf côté Sanji
Moi perso je pense qu'on aurait pu raccourcir, ça veut pas dire que je peux pas dénoncer du bullshit quand j'en vois avec vos théories de merde (mais au passage dès Alabasta je trouvais que les arcs avaient des phases à vide, c'est pas une invention de WCI)Sachant que ok y'a plein de factions, mais elles servent à quoi ? La moitié du temps on était tous là à se demander ce que foutait Smoothie.
Smoothie elle sert à rien
Mais en même temps y'a pas de longueur sur elle non plus
Les factions sont utiles, Bege a eu son focus, le Germa aussi, Pedro aussi, les SH aussi, les HP aussiça prend des chapitres
Regarde East Blue, les mecs arrivaient à 4 sur une île, butaient un méchant, ça prenait maximum 20 chapitres
à Grand Line il commence à y avoir différents acteurs qui se croisent, commence à y avoir des intrigues gouvernementales à grande échelle, et là ça commence à faire facilement 50 chapitres
le NM suit la même logique, puisque c'est encore plus large au niveau des échelles
Après peut-être qu'à partir de Grand Line les famosos éditeurs ont décidé qu'Oda devait rallonger son manga, je sais pas, mais dans tous les cas ça nous a donné tout ce pourquoi One Piece est connu et considéré comme l'un des meilleurs
Ne feedez pas svp 
C'est pas constructif. Il a décidé d'une chose et ne compte pas changer d'avis même devant les faits !!
Le 13 avril 2018 à 16:17:02 Solid_duck a écrit :
Le 13 avril 2018 à 15:18:10 Jyo a écrit :
Le 13 avril 2018 à 14:24:59 Onepiece33 a écrit :
J'ai hâte de voir ce qui se passera si l'arc Wano n'est pas au niveau de sa hype et traine en longueur aussiPersonne ne s'en remettra
J'ai été fidèle à OP pendant 17 ans si c'est le cas c'est le RAGEQUIT