Tensei-Tensei no Mi, Oda avait tout prévu
La volonté P
Ce truc qui pourrais avoir raison de moi
L'arc WC est quand même incroyable de passer d'un arc ou quasiment tout le monde étais content qui pouvais être le meilleur arc du NW au pire arc de One piece vraiment bien jouer ![]()
Le 13 avril 2018 à 19:25:44 DevilOfTheSea a écrit :
J’adore Veyli persoFaut bien quelqu’un pour représenté chaque camps
C’est pas drôle s’il y que des haters nerveux
Et il y a ceux qui se considèrent comme neutres alors qu'ils prennent clairement parti 
Le 13 avril 2018 à 07:04:02 DevilOfTheSea a écrit :
Si ça arrive, t'avais dit que tu quitterais définitivement le topic, vas-tu honorer ta promesse ?
Je ne reviens jamais sur mes paroles, tel est mon nindo
On verra 
Le 13 avril 2018 à 19:42:48 DevilOfTheSea a écrit :
Il parle du chapitre 0 de Berserk
Non c'est un chapitre qui a lieu pendant l'éclipse. Après si il s'appel le chapitre 0 alors oui c'est celui la.
Le 13 avril 2018 à 19:49:36 dreamdiary221 a écrit :
L'arc WC est quand même incroyable de passer d'un arc ou quasiment tout le monde étais content qui pouvais être le meilleur arc du NW au pire arc de One piece vraiment bien jouer
C'est dingue 899 pire arc nw 900 meilleur arc nw 901 pire arc op, et si au 902 on a la mort de jimbei je suis sur la commu lancera des meilleur arc depuis marineford en balle 
Le 13 avril 2018 à 19:53:23 DioBrand0 a écrit :
Il parle du chapitre 0 de BerserkNon c'est un chapitre qui a lieu pendant l'éclipse. Après si il s'appel le chapitre 0 alors oui c'est celui la.
Celui où Casca se fait décapitée ?
Ou l'autre version du chap ? Mais je crois que je confonds avec un doujin 
Le 13 avril 2018 à 19:49:36 dreamdiary221 a écrit :
L'arc WC est quand même incroyable de passer d'un arc ou quasiment tout le monde étais content qui pouvais être le meilleur arc du NW au pire arc de One piece vraiment bien jouer
C'est pas le pire je pense, dressora ou l'île des hommes poissons c'est un autre niveau encore.
Et il y a ceux qui se considèrent comme neutres alors qu'ils prennent clairement parti 
non mais je suis clairement de son côté oui ![]()
Le 13 avril 2018 à 19:57:28 Troll-McClure a écrit :
Le 13 avril 2018 à 19:53:23 DioBrand0 a écrit :
Il parle du chapitre 0 de BerserkNon c'est un chapitre qui a lieu pendant l'éclipse. Après si il s'appel le chapitre 0 alors oui c'est celui la.
Celui où Casca se fait décapitée ?
![]()
Ou l'autre version du chap ? Mais je crois que je confonds avec un doujin
Oui, tu confonds sans doute avec un doujin. 
Barbe Blanche est mort, une nouvelle ère débute enfin, il est temps d'aller dans le Nouveau Monde 
T'as fait la première partie de Grand Line sans trop de problèmes, tu t'es fait une petite réputation en massacrant d'innocents civils qui se moquaient de toi, t'as même la plus grosse prime des supernovas 
T'arrives dans le NM, tu crucifies le premier pirate random que tu croises 
Tu te dis "Je vais low-diff le NM" 
Comme tu tiens à ta liberté, tu veux affronter les yonkous, mais tu commences par celui que tu juges le plus faible parce que bon faut pas déconner ton adversaire le plus fort jusqu'ici c'était PX-3 
... Tu te fais défoncer dès que t'arrives, tu perds ton bras et ton visage est marqué à vie 
T'as même pas vu à quoi ressemblait BM, c'est un subordonné qui t'a niqué 
Même Urouge a mieux gérer que toi 
Mais t'as quand même réussi à couler 2 navires pour faire genre "l'honneur est sauf" en fuyant pour ta vie 
2 ans plus tard t'as appris de tes erreurs, t'as continué à casser du paysan pour voir ta prime augmenter et te faire respecter, tu t'es même trouvé une petite île oklm 
Mais ce n'est pas suffisant, dans ta tête tu te dis "Reprends toi Eustache, il est grand temps de te bouger le cul"l 
Cette fois tu vises Shanks, il est comme toi, roux et manchot, tu penses qu'il y a moyen de l'avoir sournoisement 
Tu veux pas refaire la même erreur 2 fois alors tu appelles tes vieux copains SN en espérant obtenir un peu d'aide 
2 sur 9 sont venus, mais t'es content quand même parce que c'est plus que ce que tu espérais 
L'un d'entre eux bute un membre de ton crew, et te provoque sur ton territoire 
C'est pas grave, tu leur propose quand même et ils acceptent 
Vous faites la teuf, tu leur raconte la fois où t'as courageusement brûlé vif un gamin qui t'avait mal regardé 
Le journal arrive, tu vois que Law et Luffy t'ont dépassé, tu le caches en espérant qu'ils ne le voient pas 
Et là y'a Kaido qui tombe du ciel 
Apoo te trahit, Hawkins disparaît 
Tu fonces en mode "Tant pis je meurs" 
Tu termines prisonnier d'un yonkou, tellement faible que tu ne peux même plus parler et seulement entendre Kaidou se foutre de ta gueule tous les jours 
N'allez pas dans le Nouveau Monde les gars 
Le 13 avril 2018 à 20:01:34 Gauthier1816 a écrit :
Barbe Blanche est mort, une nouvelle ère débute enfin, il est temps d'aller dans le Nouveau MondeT'as fait la première partie de Grand Line sans trop de problèmes, tu t'es fait une petite réputation en massacrant d'innocents civils qui se moquaient de toi, t'as même la plus grosse prime des supernovas
Comme tu tiens à ta liberté, tu veux affronter les yonkous, mais tu commences par celui que tu juges le plus faible parce que bon faut pas déconner ton adversaire le plus fort jusqu'ici c'était PX-3
... Tu te fais défoncer dès que t'arrives, tu perds ton bras et ton visage est marqué à vie
Mais t'as quand même réussi à couler 2 navires pour faire genre "l'honneur est sauf" en fuyant pour ta vie
2 ans plus tard t'as appris de tes erreurs, t'as continué à casser du paysan pour voir ta prime augmenter et te faire respecter, tu t'es même trouvé une petite île oklm
Mais ce n'est pas suffisant, dans ta tête tu te dis "Reprends toi Eustache, il est grand temps de te bouger le cul"l
Cette fois tu vises Shanks, il est comme toi, roux et manchot, tu penses qu'il y a moyen de l'avoir sournoisement
Tu veux pas refaire la même erreur 2 fois alors tu appelles tes vieux copains SN en espérant obtenir un peu d'aide
2 sur 9 sont venus, mais t'es content quand même parce que c'est plus que ce que tu espérais
Vous faites la teuf, tu leur raconte la fois où t'as courageusement brûlé vif un gamin qui t'avait mal regardé
Le journal arrive, tu vois que Law et Luffy t'ont dépassé, tu le caches en espérant qu'ils ne le voient pas
Tu termines prisonnier d'un yonkou, tellement faible que tu ne peux même plus parler et seulement entendre Kaidou se foutre de ta gueule tous les jours
cimer mon pote ![]()
Ce pavé légendaire
Cimer Gauthier-kun
Tu es Marco, capitaine de la première division du légendaire équipage du Barbe Blanche, utilisateur du zoan mystique du phénix et admiré par nombreuses fangirls sur le web 
Premier compagnon de ton "père" et capitaine Edward Newgates, tu deviens rapidement très connu dans le milieu (enfin surtout grâce au vieux
)
Un jour il recrute Portgas D. Ace qui devient alors son nouveau chouchou, tu te sens un peu mis à l'écart mais c'est pas grave parce que tes flammes sont plus stylées 
Mais peu de temps après ton khey Satch se fait lâchement assassiner par ce gros porc de Teach, Ace a les nerfs et part venger son camarade, t'essayes de le retenir mais pas trop non plus parce que ça t'arrange 
Shanks le roux passe avertir ton capitaine, mais à cause de la gueule que la Toei t'a donné il te reconnait pas
Et puis t'apprends plus tard dans les journaux que ce con d'Ace s'est fait défoncé et va se faire exécuter 
Tu brûles le journal pour pas que ton père le voit mais pas de chance, il le savait déjà et t'ordonne de te préparer pour aller le délivrer 
Mais tu restes positif, tu te dis qu'une petite guerre contre la marine c'est le moyen idéal de montrer ce que tu vaux 
T'arrives, tu fous un kick à Kizaru qui sent rien mais qui voit bien que t'as besoin d'attention du coup il te dit que c'est pas mal 
Mais le bonheur est de courte durée 
Tu te prends une patate de forain de la part de Garp sans riposter, Kizaru te troue plus de fois que les dragons célestes ont troué Boa Hancock, tu te fais mettre en pls par un vice-amiral, Joz perd son bras, t'arrives pas à toucher Akainu parce que tu sais plus comment qu'on fait du haki, Ace meurt, Barbe Blanche meurt et Teach lui vole son pouvoir

Au moins t'arrives à sauver le personnage principal et à t'enfuir grâce à Shanks c'est déjà ça 
Après une grosse dépression d'1 an tu décides de te sortir les doigts du fion, tu tentes le tout pour le tout et attaque le gros Teach en te disant que sa surcharge pondérale le rendra plus facile à battre 
... C'est une défaite totale, aucune perte n'a été infligée à l'équipage ennemi, tu perds le peu d'hommes qu'il te restait, tes alliés te lâchent 
Tu te rappelles de ton enfance, quand tu te faisais victimiser à l'école et que t'allais t'isoler dans ta cachette secrète, tu décides d'y retourner et de plus jamais faire parler de toi
Une autre année s'écoule, année durant laquelle le prétendu "vrai fils" de Barbe Blanche a massacré la moitié de tes anciens alliés, il veut maintenant te monter en l'air, toi tu t'en fiches de toute façon personne peut te retrouver ici 
Mais Luffy, le petit frère d'Ace à qui t'a sauvé la peau y'a 2 ans te cherche pour se castagner contre Kaido et, pas de chance, les minks savent où t'es 
Il se rappelle pas de ton nom, juste que tu ressembles à un ananas 
Lui avoir sauvé la vie demeurera ton plus grand regret 
---------------------
Père, pourquoi nous on est morts et pas Marco ?
Les meilleurs partent en premier fiston
Mais regarde ce qu'il est devenu, 40 ans qu'il est avec toi et personne le connait
Gurarara il fait de son mieux tu sais son pouvoir est rare
Oui enfin avec le haki sa régénération ne sert à rien, en plus ses
flammes ne brûlent pas, c'est plus qu'un piaf
Gurararara
J-Je vous entends
.......
Ce pavé légendaire
Cimer Gauthier-kun
L'auteur c'est Narancia un ancien de ce topic
Le 13 avril 2018 à 20:01:34 Gauthier1816 a écrit :
Barbe Blanche est mort, une nouvelle ère débute enfin, il est temps d'aller dans le Nouveau MondeT'as fait la première partie de Grand Line sans trop de problèmes, tu t'es fait une petite réputation en massacrant d'innocents civils qui se moquaient de toi, t'as même la plus grosse prime des supernovas
J'ai hurlé de
très bien fait ton post ![]()
L'auteur c'est Narancia un ancien de ce topic
Son pseudo c’est Ichiji , non?
En tout cas chapeau à lui ![]()
Le pavé ne vient pas de moi comme dit mes vdd ![]()
![]()