Le 13 avril 2018 à 18:19:29 TT400 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 18:15:26 luffy1234 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 18:09:16 TT400 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 18:00:03 Veyli a écrit :
Vu que le monde de OP s'arrete et que ya que Luffy qui change des choses,
Lol
Absolument faux, t'as jamais lu les bulles, c'est justement parce que le monde avance sans lui que c'est intéressant
Typiquement ce que j'ai cité plus haut, ace, la marine, teach, les SN, chacun fait son truc sans Luffy
Pas plus tard qu'au début de WCI Teach a attaqué Baltigo mais bon, et encore un peu avant c'était la rencontre Kaido/Alliance SN
N'oublions pas qu'il a déclenché à lui tout seul (sans Luffy) une guerre directe contre le gouvernement qui a radicalement changé une époque et fait tomber un yonko, pendant que Luffy se boostait aux hormones pour se faire mettre en PLS par un Kizaru fatigué-tier
donc ton univers super grand ne sert à rien vu qu'il est dépendant du MC
Il est dépendant du MC seulement en ce qu'il sera le roi à la fin, donc il aura les plus gros feats, mais le monde autour de lui est TOUT sauf statique
Oui oui le monde avance sans Luffy, il s'est passé quoi en 2 ans?
Juste la petite guerre entre Marco et Teach et la Marine a changé 2-3 effectifs
Alors que Luffy en 2 mois a fait plus de choses que l'univers de OP en 2 ans
le pire dans tout ca c'est que tout se passe en OFF SCREEN donc encore une fois ca sert à rien, on voit que la gueule du MC pas le reste du monde
+ t'as pas mal de manga ou MC est absent pendant des arcs entiers, pour developper d'autres persos etc
Mais Oda est mauvais c'est tout
Je sais que c'est dur a comprendre mais si tu fais tous les événements qui se passe en dehors de luffy tu peux rajouter minimum 15 ans, si en plus on ne voit pas luffy a chaque fois, tu peux rajouter 15 ans aussi. Donc en gros dans 45 ans le manga ne sera toujours pas fini.
C'est bien beau de dire may on veut pas voir luffy mais regarde la force de luffy, il est nul, il ne peut même pas battre katakuri en 2 ans d'entraînement et vous voulez en plus qu'on le voit que rarement? Vous êtes sérieux en plus?ce bullshit
tu peux pas faire des arcs entier tu peux montrer ces événements en 3-4 chap pour changer d'horizon à la Ace vs BN, enfin bref tu peux rallonger ton manga de 3-4 ans de plus pour montrer autre chose certes pas super développé mais changer un peu
Oui Luffy nul ... ca fait 1 mois qu'il dans le nouveau monde il s'est tapé Dofla, Crakers et Kata eux qui ont plus de 30 ans d'expériences il s'apprête de prendre Kaido
Ouais enfin les combats sont bullshits
katakuri qui perd c'est du n'imp il domine complètement donc ![]()
Après oui je suis d'accord changez d'air c'est vraiment bien mais 34 chapitres pour la guerre de marco contre bn c'est trop peu, mais c'est une bonne idée plutôt que de nous montrer des choses inutilies ![]()
Bref faut que je rentre chez moi je reviens mettre des claques humiliantes tout à l'heure s'il le faut mais quand le mec en arrive à dire "Oui d'accord il se passe des trucs en offscreen mais en fait non il se passe rien" je pense qu'il y a plus grand chose à en tirer
Encore une fois c'est normal que Luffy ait les plus gros HF puisque c'est le gagnant
Une oeuvre où le premier plan est au second plan ça n'existe pas, on dirait bubuche du forum politique purée, vous êtes juste en train de demander des ronds carrés
Le 13 avril 2018 à 18:45:16 luffy1234 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 18:19:29 TT400 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 18:15:26 luffy1234 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 18:09:16 TT400 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 18:00:03 Veyli a écrit :
> Vu que le monde de OP s'arrete et que ya que Luffy qui change des choses,
Lol
Absolument faux, t'as jamais lu les bulles, c'est justement parce que le monde avance sans lui que c'est intéressant
Typiquement ce que j'ai cité plus haut, ace, la marine, teach, les SN, chacun fait son truc sans Luffy
Pas plus tard qu'au début de WCI Teach a attaqué Baltigo mais bon, et encore un peu avant c'était la rencontre Kaido/Alliance SN
N'oublions pas qu'il a déclenché à lui tout seul (sans Luffy) une guerre directe contre le gouvernement qui a radicalement changé une époque et fait tomber un yonko, pendant que Luffy se boostait aux hormones pour se faire mettre en PLS par un Kizaru fatigué-tier
>
> donc ton univers super grand ne sert à rien vu qu'il est dépendant du MC
Il est dépendant du MC seulement en ce qu'il sera le roi à la fin, donc il aura les plus gros feats, mais le monde autour de lui est TOUT sauf statique
Oui oui le monde avance sans Luffy, il s'est passé quoi en 2 ans?
Juste la petite guerre entre Marco et Teach et la Marine a changé 2-3 effectifs
Alors que Luffy en 2 mois a fait plus de choses que l'univers de OP en 2 ans
le pire dans tout ca c'est que tout se passe en OFF SCREEN donc encore une fois ca sert à rien, on voit que la gueule du MC pas le reste du monde
+ t'as pas mal de manga ou MC est absent pendant des arcs entiers, pour developper d'autres persos etc
Mais Oda est mauvais c'est tout
Je sais que c'est dur a comprendre mais si tu fais tous les événements qui se passe en dehors de luffy tu peux rajouter minimum 15 ans, si en plus on ne voit pas luffy a chaque fois, tu peux rajouter 15 ans aussi. Donc en gros dans 45 ans le manga ne sera toujours pas fini.
C'est bien beau de dire may on veut pas voir luffy mais regarde la force de luffy, il est nul, il ne peut même pas battre katakuri en 2 ans d'entraînement et vous voulez en plus qu'on le voit que rarement? Vous êtes sérieux en plus?ce bullshit
tu peux pas faire des arcs entier tu peux montrer ces événements en 3-4 chap pour changer d'horizon à la Ace vs BN, enfin bref tu peux rallonger ton manga de 3-4 ans de plus pour montrer autre chose certes pas super développé mais changer un peu
Oui Luffy nul ... ca fait 1 mois qu'il dans le nouveau monde il s'est tapé Dofla, Crakers et Kata eux qui ont plus de 30 ans d'expériences il s'apprête de prendre Kaido
Ouais enfin les combats sont bullshits
katakuri qui perd c'est du n'imp il domine complètement donc
Après oui je suis d'accord changez d'air c'est vraiment bien mais 34 chapitres pour la guerre de marco contre bn c'est trop peu, mais c'est une bonne idée plutôt que de nous montrer des choses inutilies
oui mais oda apres la défaite de Kata a bien répété 3 fois que Luffy a "gagné" pour justifier la futur prime de lUFFY et faire bander les fanboys "lolol luffy é tro for" 
Le 13 avril 2018 à 18:45:48 Veyli a écrit :
Bref faut que je rentre chez moi je reviens mettre des claques humiliantes tout à l'heure s'il le faut mais quand le mec en arrive à dire "Oui d'accord il se passe des trucs en offscreen mais en fait non il se passe rien" je pense qu'il y a plus grand chose à en tirer
Tu m’a pas répondu sur la longueur de whole cake island. 
Le 13 avril 2018 à 18:44:36 Veyli a écrit :
C'était de l'ironie mon post
Ah oui merde
Un truc aussi obvious ici y'en a qui seraient capables de le penser
C'est pas faux ![]()
Le 13 avril 2018 à 18:45:48 Veyli a écrit :
Bref faut que je rentre chez moi je reviens mettre des claques humiliantes tout à l'heure s'il le faut mais quand le mec en arrive à dire "Oui d'accord il se passe des trucs en offscreen mais en fait non il se passe rien" je pense qu'il y a plus grand chose à en tirerEncore une fois c'est normal que Luffy ait les plus gros HF puisque c'est le gagnant
Une oeuvre où le premier plan est au second plan ça n'existe pas, on dirait bubuche du forum politique purée, vous êtes juste en train de demander des ronds carrés
ah tiens bah tu sais quoi tu peux lancer un manga donc le concept sera REVOLUTONNAIRE 
un manga ou tout se passe en OFF SCREEN t'as juste à dessiner deux gars qui parlent et racontent ce qui s'est passé dans le monde sans rien montrer 
Le 13 avril 2018 à 18:42:38 dreamdiary221 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 18:35:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 18:33:23 Riss97355 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 18:31:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 18:28:16 Riss97355 a écrit :
Je mise sur Veyli vainqueur par abandon et vous ?Je le mise perdant par bullshit.
Ah mais j'ai pas dis qu'il aura raison ou tort. Il aura le dernier mot cependant, l'autre aura abandonné tu verras
J'attends de voir ça.
Moi aussi je mise sur l'abandon si Sky ou Chirst étais les adversaire je dis pas mais la
Ouais c'est pas faux.
Même si T400 est un tenace Veyli c'est quand-même un certains morceau. 
Wooow ce scan !!!
Les gars, vous m'expliquez ?
J'ai cru voir rager hier sur le topic encore.
Je prédit un Flashback à Wano :
Eustass Kid dit : "C'est pas toi notre cible, nous on veut Shanks"
Et Kaido : "vous ne faite pas le poid face à Shanks"
Ça laisserait tellement de sous entendu ![]()
Puis un bon résumé des événements des 20 dernières page, ne serait pas de refus 
Le 13 avril 2018 à 18:43:15 Sokayo a écrit :
bon on va pas le changer mais ryo sensei kiff l'arc même avec ce chapitre
https://twitter.com/Ryo_Sensei_TV/status/984803571639123970
Téleman 2 puissanse dan ce chapitr rio sensay ke sa ma parkouru dan tou mon cor xD 
Que du boheur cet arc

Le 13 avril 2018 à 18:51:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 18:42:38 dreamdiary221 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 18:35:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 18:33:23 Riss97355 a écrit :
Le 13 avril 2018 à 18:31:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 13 avril 2018 à 18:28:16 Riss97355 a écrit :
>Je mise sur Veyli vainqueur par abandon et vous ?
Je le mise perdant par bullshit.
Ah mais j'ai pas dis qu'il aura raison ou tort. Il aura le dernier mot cependant, l'autre aura abandonné tu verras
J'attends de voir ça.
Moi aussi je mise sur l'abandon si Sky ou Chirst étais les adversaire je dis pas mais la
Ouais c'est pas faux.
Même si T400 est un tenace Veyli c'est quand-même un certains morceau.
aller bim j'ai gagné 
Ils sont tellement marrant ses suceurs. ![]()
Le puisan Ryo a parlé. 
Le 13 avril 2018 à 18:54:46 Arkj08 a écrit :
Puis un bon résumé des événements des 20 dernières page, ne serait pas de refus
le chap 901 => de la merde 
Oda pourrai faire dire à luffy que Ryo sensei est un fdp, il le sucerai quand même. 
Le 13 avril 2018 à 18:52:45 Arkj08 a écrit :
Wooow ce scan !!!Les gars, vous m'expliquez ?
J'ai cru voir rager hier sur le topic encore.
Charlotte Moscato qui avait été tué par Big Mom est en vie 
Sunny indemne 
Smoothie a vu ce qui s'est passé mais n'a pas réagi 
Big Mom parade 
A dans 300 chapitres Jinbe, byebye 
parce que c'est un fanboy de luffy comme oda et le panel avec la cape est juste méga classe
L'erreur est impardonnable comme dirait l'autre. Donc enfaite le chapitre 900 à servit à rien et on se débarrasse de tout ça au 901
ça fait peur ce choix scénaristique pour les prochains arc il y aura des cliffhanger qui mèneront nul à part apart attise la curiosité et c'est tout ![]()
Non mais les gars osef de RYO c'est un boloss 
ya qu'à voir la section commentaires de ses "videos" pour comprendre que le mec est une blague