Le 12 avril 2018 à 19:09:29 zeza27 a écrit :
Quelqu'un a une vrai solution pour finir l'arc ATM ? maintenant que bigmom est de retour aussi forte qu'au début , luffy ko , les autres mugis qui servent toujours a rien + jimbei qui est perdu .![]()
Que pourrait-il se passer de cohérent dans la suite et fin (? ) de l'arc ?
Ils retrouvent l'utilité du coup de burst
.
Quelqu'un a une vrai solution pour finir l'arc ATM ? maintenant que bigmom est de retour aussi forte qu'au début , luffy ko , les autres mugis qui servent toujours a rien + jimbei qui est perdu .![]()
Carrot Mugi
En vrai j'ai pas dû lire tous les spoils parce que ça m'avait l'air terminé
Mais si vous dites vrai et qu'il y a un retour statu quo on peut s'attendre à un acteur extérieur ou à un truc avec Bonney ou Lola
Le 12 avril 2018 à 19:11:01 DevilOfTheSea a écrit :
Ellipse => reverie
si il fait ca ok , mais faudra quand meme expliqué un jour ou l'autre comment ils s'en sont sorti vivant ![]()
je redoute wano vu comment cet arc est devenu merdique... c'était bien la peine d'en faire des caisses (je pense en particulier à certains youtubers) sur le chap 900 pour finalement voir ça. ![]()
ça fait peur pour wano car même si l'arc démarre bien, qu'on se dit que cette fois c'est bon on tient notre arc post ellipse, on sait qu'on ne sera jamais à l'abri de le voir sombrer avec une multitude de facilités scénaristiques, de longueurs à n'en plus finir et du BS à foison.
Le 12 avril 2018 à 18:58:23 Christavalier a écrit :
Pas vrai que tu l'aimes mon chapitre 901 ?
Oh oui Oda-sama ! Qu'il est bon !
ce gif ![]()
Le 12 avril 2018 à 19:04:04 essence2foutre a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:50:26 Shirahoshi a écrit :
Vos reactions si jinbei se fait vendre comme esclaves aux dragons célestes et que luffy décide de le liberer en détruisant marie joa ? Du coups on l'aura l'équipage qui débarque à la reverie lolévite de donner des idées à Oda, une rumeur circule qu'il aime éplucher les forum
Ah merde c'est vrai , ben tant pis ,si ça arrive vraiment je suis ![]()
Le 12 avril 2018 à 19:15:38 Giberson a écrit :
je redoute wano vu comment cet arc est devenu merdique... c'était bien la peine d'en faire des caisses (je pense en particulier à certains youtubers) sur le chap 900 pour finalement voir ça.ça fait peur pour wano car même si l'arc démarre bien, qu'on se dit que cette fois c'est bon on tient notre arc post ellipse, on sait qu'on ne sera jamais à l'abri de le voir sombrer avec une multitude de facilités scénaristiques, de longueurs à n'en plus finir et du BS à foison.
J'ai peur aussi, mais je me dis qu'il n'y aura pas de fuite donc ça rassura un peu, mais la on en peut plus si dans 2 chapitres il n'a pas fini l'arc, y'aura une vague de drop massive.
putain la grosse déception des fans que cava etre pour le 901
ils s'attendent tous à un truc de fou en faite non encore un plot armor
Saiki ! Ghost in the Shell ne va pas se regarder tout seul ! Hop hop hop
nul gits
Vu que Oda utilisait el famoso Jinbe pour prétexter que les chapeaux de paille pouvaient distancer Big Mom et sa flotte, comme il va faire maintenant que Jinbe jerte ? 
Le 12 avril 2018 à 19:15:38 Giberson a écrit :
je redoute wano vu comment cet arc est devenu merdique... c'était bien la peine d'en faire des caisses (je pense en particulier à certains youtubers) sur le chap 900 pour finalement voir ça.ça fait peur pour wano car même si l'arc démarre bien, qu'on se dit que cette fois c'est bon on tient notre arc post ellipse, on sait qu'on ne sera jamais à l'abri de le voir sombrer avec une multitude de facilités scénaristiques, de longueurs à n'en plus finir et du BS à foison.
personnellement j'en ai rien a foutre si ya des longueurs, je veux que wano soit une véritable épopée de 10-12 tomes avec défaite entrainement et victoire, je veux que dans le futur on ne parle plus de nw mais de wano, je veux que on ne parle plus jamais de sanji mais de zoro je veux pas qu'on parle d'équipage de yonkou mais d'équipage de kaido et pas de la mort de germa mais de la mort de law-marco, a ce stade soit wano est un chef d'œuvre et op reste sacralysé soit wano se casse la guele et 90% des fans restant quittent le bateau comme pour bleach, si wano est aussi intense que marineford ce sera déjà une victoire
Toutafé ![]()
Le 12 avril 2018 à 17:34:29 DevilOfTheSea a écrit :
Le 12 avril 2018 à 17:27:51 thefuture a écrit :
Le 12 avril 2018 à 17:02:00 Wolf2modo a écrit :
On sait pas si Sanji est sur le sunny ou à la rescousse de sa famille pour l'instant.2 semaines que je répète qu'il a disparu
Mais vu qu'Oda est un gros fdp je suis sure que Sanji est dans sa cuisine pendant que les autres galèrentCréer un nouveau background à Sanji, lui poser des dilemmes, lui chier a la gueule tout en désarmoçant ce qui l'empêchait d'agir (les menottes explosives
),plonger le perso dans une dépression sans nom alors qu'il représente tout ce qui est bon chez l'Homme.
Hé là viens la Tea Party, Sanji commence bien en esquivant une attaque mortelle de Katakuri,il enchaine les hit and run (Mama,Daifuku,Oven),et surtout il sauve sa famille et met les point sur les i.Vers la fin de l'arc il perd 5-10 chaps pour faire son gateau de merde qui n'aura servi qu'à 2 choses, combler big mom et sauver son royaume... . Le mec n'a meme pas atteint son objectif comme Luffy, Big Mom est reboosté et s'apprête à tuer Jinboss. Le pire c'est que le sauveur par excellence du manga est Sanji, le genre de mec qui sauve tes fesses H24 tout en se sacrifiant (Skypea, Dressrosa,Thriller Bark,etc) et au final il sauve Luffy (c'est beau putain) mais avec l'aide de ses tocards de frères et Reiju en mode Jinbei sur MF et Luffy sur Dressrosa, son hdo et sa vitesse disparaissent pour mieux faire briller les autres.Là sa famille qu'il veut sauver à tout prix est en danger de mort et le cuistot a disparu... .
J'ai rarement vu une gestion aussi mauvaise, quel intéret de faire tout ça à Sanji s'il ne résout pas ses problèmes seuls. On sait que le perso est facilement distrait lors des affrontements mais lui donner un vrai fight alors qu'on attend que ça depuis 5 ans c'est trop en demander ? Genre 10 chaps sur un combat de merde Luffy/Katakuri c'est suffisant ? Les autres n'ont pas le droit de progresser ?Le problème n'est pas Sanji, le problème c'est ce cotorep d'Oda....ESCROC !!!
Sanji en prend pour son grade,c'est logique vu qu'il fait partie de l'élite mais ce connard doit faire gaffe, se mettre une communauté,voire plus à dos n'a jamais aidé surtout vu la qualité en baisse du manga depuis l'ellipse
Ça se voit que la partie fuite n’etait pas dans le script d’Oda à la base ( voir le message de KEnpachi qui explique mieux tout ça )
Il avait dit dans un de ses interview qu’il a rallongé WCI parce qu’il avait pas encore fini d’ecrire Wano.
Résultat : des sub-plots qui n’amène à rien
Jure ? ![]()
Source stp. ![]()
Plot de One Piece VS plot de Fairy Tail ? 
comment ils vont faire les japonais si one piece se vautre ?
ils ont plein de trucs dédié a l'oeuvre , ils vont tout deconstruire et faire genre y'a jamais eu ![]()
Le 12 avril 2018 à 19:31:57 zeza27 a écrit :
comment ils vont faire les japonais si one piece se vautre ?![]()
ils ont plein de trucs dédié a l'oeuvre , ils vont tout deconstruire et faire genre y'a jamais eu
ils irons dans la foret
Le 12 avril 2018 à 19:36:08 TT400 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 19:31:57 zeza27 a écrit :
comment ils vont faire les japonais si one piece se vautre ?![]()
ils ont plein de trucs dédié a l'oeuvre , ils vont tout deconstruire et faire genre y'a jamais eu
ils irons dans la foret

Le 12 avril 2018 à 19:26:14 Klux a écrit :
nul gits
Lel. Je vais faire comme si je n’avais rien lu
Le 12 avril 2018 à 19:24:39 Riss97355 a écrit :
Saiki ! Ghost in the Shell ne va pas se regarder tout seul ! Hop hop hop
Je commence ça dans la soirée.