Le 12 avril 2018 à 21:51:24 MarshallDTito a écrit :
Je me pose une question depuis pas mal de temps déjà. Est-ce que je suis le seul à penser que Shanks et Eustass Kid pourraient avoir un quelconque lien de parenté ?
Je veux dire ce serait pas impossible, déjà rien qu'au niveau de l'apparence physique ils sont très semblable, ils ont tous les deux les cheveux rouges, des cicatrices sur un oeil, et ont tous les deux perdu un bras, ça fait beaucoup de ressemblances quand même
À mon avis ce serait possible que Shanks ai profité d'un voyage pour rencontrer une femme et lui faire un gosse puis l'abandonner.
Pour moi une théorie comme ça pourrait tenir la route, vu qu'on a pu constaté a plusieurs reprises à quel point certains parents (et surtout les pères
) étaient des encules qui faisaient des gosses à des femmes et qui les laissait tomber par la suite pour continuer a explorer les océans ou faire leur taf de leur côté.
Dragon l'a fait avec Luffy, Roger avec Ace, Yasopp avec Usopp, etc...
Bon après je pars du principe qu'il pourrait être son fils, mais il pourrait aussi être son frère ou son demi-frère ? Vous en pensez quoi ?
J'avais déjà relevé ça pour le troll, il veut faire tomber son père en premier pour avoir abandonné sa mère et a passé son enfance à rechercher le fruit du magnétisme pour bolosser son équipage qui n'utilise que des lames et des flingues

Shanks qui débarque à Wano pour sauver son bâtard pour ensuite se faire tuer par Teach, l'alliance Luffy - Law - Kid naît pour faire tomber Kaido que Teach achèvera aussi

Message édité le 13 avril 2018 à 00:38:57 par Troll-McClure