TANT QUE CEST PAS PEDRO OSEF
T’AS INTERER A PAS ME LA METTRE ODA
Le 12 avril 2018 à 22:33:53 DevilOfTheSea a écrit :
TANT QUE CEST PAS PEDRO OSEFT’AS INTERER A PAS ME LA METTRE ODA
Si pedro revient
on ne sera même pas comment le mec a fait pour revenir
si il revient j'arrête one piece, même toutes les révélations pourraient ne plus m’intéresser, a un moment pour arrêter de faire n'imp.
Attendez d'avoir le chap pour moscato je ne vois pas ou oda aurait pu l'intègrer a l'intrigue donc j'y crois moyen ...
Le 12 avril 2018 à 21:54:16 DevilOfTheSea a écrit :
SangoMuscu
12 avril 2018 à 21:42:52
Alerte
J'arrive plus à ressentir de hype pour les personnages dans One Piece. Par exemple dans OPM les persos te font ressentir quelque chose. Là, seul Katakuri a réussi un "minimum" a faire ressentir un truc.
parce que nous sommes en fin d’arc , y a plus rien à voir ( intrigues + perso )
Non en fait, c'est depuis l'ellipse. Y a absolument rien qui hype depuis l'ellipse en fait... ![]()
Le 12 avril 2018 à 22:53:09 SangoMuscu a écrit :
SangoMuscu
Alerte
J'arrive plus à ressentir de hype pour les personnages dans One Piece. Par exemple dans OPM les persos te font ressentir quelque chose. Là, seul Katakuri a réussi un "minimum" a faire ressentir un truc.
Non en fait, c'est depuis l'ellipse. Y a absolument rien qui hype depuis l'ellipse en fait...
Même pas kaido, teach, akainu?
Le 12 avril 2018 à 22:53:09 SangoMuscu a écrit :
SangoMuscu
Alerte
Non en fait, c'est depuis l'ellipse. Y a absolument rien qui hype depuis l'ellipse en fait...
Triste je prie pour ne jamais ressentir ça ça me détruirait complètement. Déjà ce chap cest la deuxième fois de ma vie que je suis déçu de op avec le chap de la défaite de kata comme quoi tout arrive ![]()
n'empêche le mont corvo vont être totalement deg du chapitre déjà qu'ils pestaient sur les derniers chapitres alors j'imagine même pas comment ils vont le prendre ![]()
et de l'autre je me demande comme le dok va le prendre ce chapitre lui qui dit tellement one piece c'est la vie à chaque fois
ça va être salé de ouf sur la commu youtubeurs one piece demain ça va être marrant à voir 
Le 12 avril 2018 à 23:23:35 Sokayo a écrit :
n'empêche le mont corvo vont être totalement deg du chapitre déjà qu'ils pestaient sur les derniers chapitres alors j'imagine même pas comment ils vont le prendre
et de l'autre je me demande comme le dok va le prendre ce chapitre lui qui dit tellement one piece c'est la vie à chaque fois
ça va être salé de ouf sur la commu youtubeurs one piece demain ça va être marrant à voir
Il va rager le dok , le mont corvo un peu mais globalement ils ont aimés les derniers chapitres je pensais qu'il allait être beaucoup plus critique.
Il y a eu quoi de bien depuis l'ellipse, à part Doflamingo et le flashback de l'île des HP ?
Le 12 avril 2018 à 23:34:16 TsiaoTai a écrit :
Il y a eu quoi de bien depuis l'ellipse, à part Doflamingo et le flashback de l'île des HP ?
Le flashback de law, tous l'arc zou, le début de l'arc big mom, law.
Le 12 avril 2018 à 21:51:24 MarshallDTito a écrit :
Je me pose une question depuis pas mal de temps déjà. Est-ce que je suis le seul à penser que Shanks et Eustass Kid pourraient avoir un quelconque lien de parenté ?![]()
Je veux dire ce serait pas impossible, déjà rien qu'au niveau de l'apparence physique ils sont très semblable, ils ont tous les deux les cheveux rouges, des cicatrices sur un oeil, et ont tous les deux perdu un bras, ça fait beaucoup de ressemblances quand même
![]()
À mon avis ce serait possible que Shanks ai profité d'un voyage pour rencontrer une femme et lui faire un gosse puis l'abandonner.
Pour moi une théorie comme ça pourrait tenir la route, vu qu'on a pu constaté a plusieurs reprises à quel point certains parents (et surtout les pères) étaient des encules qui faisaient des gosses à des femmes et qui les laissait tomber par la suite pour continuer a explorer les océans ou faire leur taf de leur côté.
Dragon l'a fait avec Luffy, Roger avec Ace, Yasopp avec Usopp, etc...
Bon après je pars du principe qu'il pourrait être son fils, mais il pourrait aussi être son frère ou son demi-frère ? Vous en pensez quoi ?
ils ont seulement 16 ans de différences, les chances qu'ils soient père-fils sont faible
zou
le passé de law et dofla
perospero katakuri
La tea party
Le gear 4
La hype de kaido
La pls de kidds
Capone
Tss fin de l île des hp tout punk hazard debut dressrosa sabo fujitora law fb god ussop, toute la partie a partir de zoro vs pica jusqu'à la fin de la tea party avant ellipse tier
Le 12 avril 2018 à 23:41:56 Betsegaw a écrit :
Il y a eu quoi de bien depuis l'ellipse, à part Doflamingo et le flashback de l'île des HP ?zou
le passé de law et dofla
perospero katakuri
La tea party
Le gear 4
La hype de kaido
La pls de kidds
Capone
![]()

Que dit ce regard pour vous ?
Je ne suis qu'un personnage-fonction !
AYAAAAAAAAAAA 
WCI continue ! 
Avec un peu de chance ça finira avant 2019 qui sait 
Si Moscato est en vie, bienvenue dans Edo tensei tout les P reviendront soyez en sur 
La course poursuite qui va continuer jusqu'à devant Raftel 
On passe maintenant à la deuxième partie de l'arc, vaincre BM et son crew ! 
Hâte d'être au prochain chap 
EDIT : J'ouvre Japscan et je clique sur le scan de OP, que vois je en page color ? http://www.japscan.cc/lececture-en-ligne/one-piece/901/ On m'enverrais des signes ? 
pour Moscato, je ne vois pas de problème, Big Mom lui a seulement pris son âme et elle peut donc le faire revenir
Le sunny est détruit qu'ils disaient ![]()
Si ça arrive, t'avais dit que tu quitterais définitivement le topic, vas-tu honorer ta promesse ?