Le 12 avril 2018 à 21:00:25 Bonolenov a écrit :
Le 12 avril 2018 à 20:52:36 luffy1234 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 20:49:41 Bonolenov a écrit :
Le 12 avril 2018 à 20:36:39 luffy1234 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 20:33:46 Bonolenov a écrit :
> Le 12 avril 2018 à 20:29:29 luffy1234 a écrit :
>> Le 12 avril 2018 à 20:12:21 Jyo a écrit :
> >Le pire c'est qu'il n'est même pas venu parler d'HxH pour vanter sa supériorité évidente sur OP mais vous a seulement posé une question concernant le dernier chapitre. Pourquoi vous déviez sur HxH les potes ?
>
> Les goûts et les couleurs
, je trouve hxh très surcote en même temps j'ai commencé op a 12 ans et hxh a 18 donc mon avis critique est beaucoup plus exigeant actuellement qu'avant. Mais je n'irais jamais dire que tel oeuvre est supérieur a tel oeuvre et qu'il faut que ce soit l'avis général, certainement pas.
Non, avec tout le respect qu’on doit à certaines œuvres c’est pas parce que beaucoup de chose sont subjectives, qu’une oeuvre ne peut pas être meilleure qu’une autre sur beaucoup voire tout les points. Tu vas pas me dire que fairy tail c’est du niveau de one piece pour toi, et de hxh pour les autres.
Y'en a qui le pensent vraiment
ça me dérange pas, c'est pareil sur les jeuxvidéo y'a des gens qui adorent des jeux critiquaient par la critique (genre nier qui était considéré comme très moyen), je respecte tous les avis tant que ces argumentés.
Je respecte tout les avis aussi, mais quand une oeuvre est meilleure qu’une autre, je vais pas dire que j’ai tort parce que c’est sensé être subjectif
Le 12 avril 2018 à 20:40:22 luffy1234 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 20:37:35 Bonolenov a écrit :
> Le 12 avril 2018 à 20:35:31 luffy1234 a écrit :
>> Le 12 avril 2018 à 20:34:20 Tigsky a écrit :
> >> Le 12 avril 2018 à 20:29:29 luffy1234 a écrit :
> > >> Le 12 avril 2018 à 20:12:21 Jyo a écrit :
> > > >Le pire c'est qu'il n'est même pas venu parler d'HxH pour vanter sa supériorité évidente sur OP mais vous a seulement posé une question concernant le dernier chapitre. Pourquoi vous déviez sur HxH les potes ?
> > >
> > > Les goûts et les couleurs
, je trouve hxh très surcote en même temps j'ai commencé op a 12 ans et hxh a 18 donc mon avis critique est beaucoup plus exigeant actuellement qu'avant. Mais je n'irais jamais dire que tel oeuvre est supérieur a tel oeuvre et qu'il faut que ce soit l'avis général, certainement pas.
> >
> > Togashi fait en 10 chapitres un arc plus complet que n'importe quelle arc de One piece donc bon
>
> Zou te salue, j'ai vu tous l'anime de hxh et il se passe moins de choses que dans tous l'arc zou (en termes de révélations pas de combat).
Arrête la mauvaise foi, zou c’est le seul arc où on en apprend plus sur le one piece. En 800 chaps quand même.
Et il suffit de grosse révélation pour qu’un arc soit bien écrit.Y'a pas que ca, t'as le passé de la famille de sanji, jack, marco et barbe noire, le quartier général des révolutionnaires, les minks qui défendent raizou, arme antique, zunisha, après c'est un arc que j'ai surkiffé donc je suis pas trop objectif
Le problème de one piece, surtout en ce moment, c’est que dans la hype donc forcément tout le monde aimes cet arc, mais ce sont juste des révélations que n’importe quel auteurs pourrai faire. On juge pas le talent d’ecriture sur des révélations qui hypent.
J’aime bien one piece et hxh mais ce que fait oda beaucoup d’auteur peuvent le faire, et ça lui fait défaut dans cet arc.
Tout dans la hype.Ah oui ça tous les auteurs peuvent le faire
mais c'est clair que c'est rien face aux révélations du siécle oublié, des D, du one piece, de teahc etc...
Mais je trouve aussi que le rythme est très bon, c'est cet arc qui m'a fait reprendre one piece après l'interminable arc dressrosa.Ouai j’me suis un peu emporté sur oda, beaucoup d’auteurs peuvent faire ce que font d’autres auteurs.
Après j’aime pas comparer des mangas comme ça de manière générale.
One piece comble avec ses histoires (peut-être ce que l´auteur a choisi) et d’autres manga avec autres choses.
Mais avec cet arc il privilégie la hype sur son histoire, c’est dommage.
Exactement
en plus tous est prévisible et les choses qui ne le sont pas sortent de nulle part
.
Le 12 avril 2018 à 21:01:46 Riss97355 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 20:58:10 luffy1234 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 20:55:36 Bonolenov a écrit :
Le 12 avril 2018 à 20:50:26 luffy1234 a écrit :
Ceux qui lisent snk vous en pensez quoi en ce moment? Sur le topic officiel ils sont ultra excités mais je trouve que ça avance très lentement (pourtant c'est un manga que j'adore, le manga du moment pour ma part), il ne se passe pas grand chose par chapitre la faute aux dessins ou l'auteur dois reproduire la taille, du coup tu te retrouves avec 6 pages ou un titan met un seul coup a un autre.Vraiment cool, c’est aussi mon manga du moment, j’ai bien aimé la tournure qu’il a pris.
On vient de sortir de tomes remplis de révélations donc c’est peut-être pour ça, mais je trouve pas qu’il ne se passe rien, ça devrait revenir dans le prochain chap pour toi. Avec la fuite.Ouais c'est exactement ça, toutes les révélations qu'on a eu, j'ai dévoré ça d'une traite
Quand tu comprends tous ce qui se passe dans snk. Après j'ai peur que ce soit bientôt la fin, dois pas rester beaucoup de chapitres malheureusement
Tant mieux au contraire. Les mangas à rallonge qui s'effondrent on en a assez vu. Qu'il s'arrête au bon moment quand il a raconté ce qu'il avait à raconter, c'est infiniment mieux comme ça.
C'est pas faux ![]()
Possibilité pour le cas BM :
Maintenant qu’elle s’est remis sur pieds et est en route pour Cacao Island, c’est peut-être pour dire aux Bmp d’arreter d’attaquer ![]()
Le gateau tellement bon que ça l’a rendu ... “bonne” ![]()
Je vois : c'est comme lorsque le singe criait "Alerte aux ninjas" alors que c'était pour les accueillir avec respect.
J'arrive plus à ressentir de hype pour les personnages dans One Piece. Par exemple dans OPM les persos te font ressentir quelque chose. Là, seul Katakuri a réussi un "minimum" a faire ressentir un truc. ![]()
Je me pose une question depuis pas mal de temps déjà. Est-ce que je suis le seul à penser que Shanks et Eustass Kid pourraient avoir un quelconque lien de parenté ?
Je veux dire ce serait pas impossible, déjà rien qu'au niveau de l'apparence physique ils sont très semblable, ils ont tous les deux les cheveux rouges, des cicatrices sur un oeil, et ont tous les deux perdu un bras, ça fait beaucoup de ressemblances quand même
À mon avis ce serait possible que Shanks ai profité d'un voyage pour rencontrer une femme et lui faire un gosse puis l'abandonner.
Pour moi une théorie comme ça pourrait tenir la route, vu qu'on a pu constaté a plusieurs reprises à quel point certains parents (et surtout les pères
) étaient des encules qui faisaient des gosses à des femmes et qui les laissait tomber par la suite pour continuer a explorer les océans ou faire leur taf de leur côté.
Dragon l'a fait avec Luffy, Roger avec Ace, Yasopp avec Usopp, etc...
Bon après je pars du principe qu'il pourrait être son fils, mais il pourrait aussi être son frère ou son demi-frère ? Vous en pensez quoi ?
SangoMuscu
12 avril 2018 à 21:42:52
Alerte
J'arrive plus à ressentir de hype pour les personnages dans One Piece. Par exemple dans OPM les persos te font ressentir quelque chose. Là, seul Katakuri a réussi un "minimum" a faire ressentir un truc. ![]()
parce que nous sommes en fin d’arc , y a plus rien à voir ( intrigues + perso ) ![]()
"Moscato est mort ! Dépêchez-vous de débarasser le corps !"
Chapitre 830 page 8 

Bof cette théorie. ![]()
Le 12 avril 2018 à 21:54:53 ChristCensure a écrit :
"Moscato est mort ! Dépêchez-vous de débarasser le corps !"Chapitre 830 page 8
Mé lé perso morr ki rivienne a la vi c lvl FT y a ke dan ce manga 2 mer2 kon peu voir des bullshit pareil 
C'est le cycle éternel 
Le 12 avril 2018 à 21:58:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 21:54:53 ChristCensure a écrit :
"Moscato est mort ! Dépêchez-vous de débarasser le corps !"Chapitre 830 page 8
Mé lé perso morr ki rivienne a la vi c lvl FT y a ke dan ce manga 2 mer2 kon peu voir des bullshit pareil
Y'en a dans tous les mangas malheuresement c'est un délire jap je pense
avec le boudha ![]()
Oda n'a pas besoin de l'Edo-tensei, il est trop fort pour faire aussi simple ![]()
Chapitre 1 : Fukkatsu no Ace 
Le 12 avril 2018 à 21:27:43 DevilOfTheSea a écrit :
Possibilité pour le cas BM :
Maintenant qu’elle s’est remis sur pieds et est en route pour Cacao Island, c’est peut-être pour dire aux Bmp d’arreter d’attaquer
Le gateau tellement bon que ça l’a rendu ... “bonne” :hap
J’y avais pensé mais ce serait abusé après tout ce que lui a fait luffy.
Pour la théorie Shanks/Kidd, j’y crois moyen. Shanks est pas un peu jeune pour avoir eu un fils y’a 30 ans environ. ![]()
Le 12 avril 2018 à 22:09:07 luffy1234 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 21:58:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 21:54:53 ChristCensure a écrit :
"Moscato est mort ! Dépêchez-vous de débarasser le corps !"Chapitre 830 page 8
Mé lé perso morr ki rivienne a la vi c lvl FT y a ke dan ce manga 2 mer2 kon peu voir des bullshit pareil
Y'en a dans tous les mangas malheuresement c'est un délire jap je pense
avec le boudha
Non. ![]()
Ce qui me fait rire c'est que y a quelques temps ça disait que FT était mauvais pour ça et maintenant ça fait genre c'est commun à tous les mangas. ![]()
Je ne connais qu'une seule résurrection qui soit splendide dans tous les mangas et animés à travers lesquels j'ai voyagé, et c'était la résurrection de Titus dans Magi ![]()
Le 12 avril 2018 à 22:20:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 22:09:07 luffy1234 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 21:58:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 21:54:53 ChristCensure a écrit :
"Moscato est mort ! Dépêchez-vous de débarasser le corps !"Chapitre 830 page 8
Mé lé perso morr ki rivienne a la vi c lvl FT y a ke dan ce manga 2 mer2 kon peu voir des bullshit pareil
Y'en a dans tous les mangas malheuresement c'est un délire jap je pense
avec le boudha
Non.
Ce qui me fait rire c'est que y a quelques temps ça disait que FT était mauvais pour ça et maintenant ça fait genre c'est commun à tous les mangas.
Bah dans les mangas que j'ai vu, snk, hxh, jojo y'en a plus ou moins après le reste je sais pas trop.
Le 12 avril 2018 à 22:20:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 22:09:07 luffy1234 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 21:58:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 21:54:53 ChristCensure a écrit :
"Moscato est mort ! Dépêchez-vous de débarasser le corps !"Chapitre 830 page 8
Mé lé perso morr ki rivienne a la vi c lvl FT y a ke dan ce manga 2 mer2 kon peu voir des bullshit pareil
Y'en a dans tous les mangas malheuresement c'est un délire jap je pense
avec le boudha
Non.
Ce qui me fait rire c'est que y a quelques temps ça disait que FT était mauvais pour ça et maintenant ça fait genre c'est commun à tous les mangas.
Surtout que c’est moscato, pourquoi avoir fait revenir ce gars qui sert à rien ![]()
Le 12 avril 2018 à 22:28:44 Bonolenov a écrit :
Le 12 avril 2018 à 22:20:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 22:09:07 luffy1234 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 21:58:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 21:54:53 ChristCensure a écrit :
"Moscato est mort ! Dépêchez-vous de débarasser le corps !"Chapitre 830 page 8
Mé lé perso morr ki rivienne a la vi c lvl FT y a ke dan ce manga 2 mer2 kon peu voir des bullshit pareil
Y'en a dans tous les mangas malheuresement c'est un délire jap je pense
avec le boudha
Non.
Ce qui me fait rire c'est que y a quelques temps ça disait que FT était mauvais pour ça et maintenant ça fait genre c'est commun à tous les mangas.Surtout que c’est moscato, pourquoi avoir fait revenir ce gars qui sert à rien
Y'avait pas assez de persos
a moins que ce soit une capacité de big mom te réinjecter l'âme dans le corps auquel cas c'est peut être une bonne idée.
Le 12 avril 2018 à 22:09:07 luffy1234 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 21:58:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 21:54:53 ChristCensure a écrit :
"Moscato est mort ! Dépêchez-vous de débarasser le corps !"Chapitre 830 page 8
Mé lé perso morr ki rivienne a la vi c lvl FT y a ke dan ce manga 2 mer2 kon peu voir des bullshit pareil
Y'en a dans tous les mangas malheuresement c'est un délire jap je pense
avec le boudha
Pas du tout ![]()