Putain.
Fausse alerte
Les pro Katakuri en , Luffy commence déja a prendre l'avantage et va défoncer leur perso favori !

Le 27 octobre 2017 à 20:24:08 merIinlebleute a écrit :
Mais bordel il est classe son chara design vous voulez quoi sérieusement![]()
Ça lui donne un air de vampire
Il fait penser a Mileena de Mortal Kombat.
Le 27 octobre 2017 à 19:52:09 SinSenSon a écrit :
Si Kata perd, ce perso n'aura finalement servit à rien, il etait juste la pour montrer la puissance de Luffyun des pires traitement qu'un perso peut avoir
Y a beaucoup d'emballement pour pas grand chose côté pro luffy mais le combat ayant été à sens unique jusqu'à présent, je peux comprendre qu'ils se sentent revigorés après que luffy ait enfin pu atteindre kata et fait une trouvaille quant à sa capacité.
Cependant, s'il s'avère que kata est capable de gérer le G4 (j'attends de voir quel effet aura le kong gun malgré le blocage apparent), la situation demeurera très compliquée pour luffy. Peut être que la trouvaille lui donnera le coup de pouce nécessaire pour faire la différence mais peut être aussi qu'elle permettra seulement d'équilibrer le combat malgré l'activation du G4 par Luffy...
En tout cas, si victoire de luffy il y a, faudra qu'elle ait lieu rapidement à priori (ce qui ferait bizarre sachant qu'il lui a fallu 11h pour terminer cracker avec l'aide de nami) car dés lors qu'il sera out stamina, kata ne le laissera pas gentiment reprendre des forces en bouffant, il s'empressera de profiter de son état de faiblesse pour lui régler son compte. Et cette fois ci, luffy ne pourra compter sur personne pour l'aider le temps de récupérer comme ce fut le cas avec dofla ou cracker. Il est livré à lui même la...

la il est possedé
Le 27 octobre 2017 à 20:28:40 Giberson a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 19:52:09 SinSenSon a écrit :
Si Kata perd, ce perso n'aura finalement servit à rien, il etait juste la pour montrer la puissance de Luffyun des pires traitement qu'un perso peut avoir
Y a beaucoup d'emballement pour pas grand chose côté pro luffy mais le combat ayant été à sens unique jusqu'à présent, je peux comprendre qu'ils se sentent revigorés après que luffy ait enfin pu atteindre kata et fait une trouvaille quant à sa capacité.
Cependant, s'il s'avère que kata est capable de gérer le G4 (j'attends de voir quel effet aura le kong gun malgré le blocage apparent), la situation demeurera très compliquée pour luffy. Peut être que la trouvaille lui donnera le coup de pouce nécessaire pour faire la différence mais peut être aussi qu'elle permettra seulement d'équilibrer le combat malgré l'activation du G4 par Luffy...
En tout cas, si victoire de luffy il y a, faudra qu'elle ait lieu rapidement à priori (ce qui ferait bizarre sachant qu'il lui a fallu 11h pour terminer cracker avec l'aide de nami) car dés lors qu'il sera out stamina, kata ne le laissera pas gentiment reprendre des forces en bouffant, il s'empressera de profiter de son état de faiblesse pour lui régler son compte. Et cette fois ci, luffy ne pourra compter sur personne pour l'aider le temps de récupérer comme ce fut le cas avec dofla ou cracker. Il est livré à lui même la...
Y a de grande chance que sa fait une Cracker 2.0, Katakuri utilise l'éveil, Luffy mange bref si Oda joue cette carte qu'il arrête One piece maintenant
Le 27 octobre 2017 à 20:21:24 SinSenSon a écrit :
la photo n'a rien à avoir avec Kata![]()
sinon les petits kikoos pro Luffy preferent la victoire et PU de Luffy que la qualité et coherence du manga
bref j'ai confience en Oda jusqu'a là c'est bien equilibré il sait se qui fait et on sait tous que Luffy perdera pour la qualité du manga
Oda qui mettra en PLS les pro Luffy ils vont rien comprendre
La cohérence c'est que Luffy batte katakuri. Il ne peut pas perdre contre un commandant et se pointer devant Kaido dans le prochain arc réfléchi 2 minutes bon sang! Le Manga doit aller de l'avant Oda ne va pas encore faire une elipse pour qu'il soit au niveau d'un empereur si il perd face a un commandant.
Bah si, le 1er a une gueule de chien, le 2ème a une tête d'ananas.
Oui mais non.
Le 27 octobre 2017 à 20:21:24 SinSenSon a écrit :
la photo n'a rien à avoir avec Kata![]()
sinon les petits kikoos pro Luffy preferent la victoire et PU de Luffy que la qualité et coherence du manga
bref j'ai confience en Oda jusqu'a là c'est bien equilibré il sait se qui fait et on sait tous que Luffy perdera pour la qualité du manga
Oda qui mettra en PLS les pro Luffy ils vont rien comprendre
Mon avis sur pourquoi katakuri va perdre :
1- dans tout les arcs avec mugi sauf sabaody ( mais particulier car prelude a marineford ) on a un combat avec boss qui se résout par une victoire
2- ce combat sert à faire passer luffy LVL commandant yonkou pour pouvoir combattre kaido crediblement. Je vois déjà ceux qui me sortiront il faut qu oda prenne le temps ect mais on a déjà vu 3 arc avant cette étape, luffy a combattu contre hody cesar dans le Colisée contre dofla fujitora cracker, dans la cronologie de la seconde partie on est 4 tomes après la défaite de crocodile un autre pallier, c'est largement suffisant cest un heros de shonen basique il s'améliore en combattant il faut que le manga évolue point
3- toujours est il que katakuri reste le plus crédible possible. Invaincu voir le futur, haki de l'armement plus puissant fdd productif totalement maîtrisé, éveil diversifié pour longue porté, mogura surpuissante pour court portée. Il faut comprendre en tant que lecteur
que a part luffy, personne peut le vaincre a part les yonkou amiraux mihawk et ça reste tres cohérent, ce n'est pas kata qui est trop faible c'est luffy qui est trop fort, la première défaite de luffy et le round 2 pour renforcer le tout.
4- on a tout vu de kata, sa bouche son importance en tant que pivot de l'équipage, son amour pour sa famille, ses morales et valeurs, un tres large éventail de technique, pour l'instant il ne sert plus à rien dans l'histoire et peut tomber au combat sans conséquence
5-luffy n'a aucune autre échappatoire que vaincre kata pour survivre on le comprend noir sur blanc
Ya quoi d'incohérent la dedans ?
Par contre je vois toujours pas pourquoi certains disent que Katakuri est "monstrueux", qu'il a le niveau d'Akainu/Aokiji etc...
Qu'a-t-il montré ?
Rien.
Il passe juste son temps à envoyer valser un Luffy sans Gear à bout de force qui n'est même pas focalisé sur le combat (il attaque brûlée etc...).
Il se fait esquiver par un luffy fatigué sans gear...
En quoi est-il monstrueux ?
Dofla maltraitait tout autant Luffy en G2/3 alors qu'il était dans un état 100x pire que katakuri, qui est en pleine forme.
La seule chose qu'on sait , c'est que Katakuri a un meilleur HDA/HDO que Dofla , en terme de faits réels, katakuri n'a encore rien fait.
Bref, pour moi Dofla vaut largement Katakuri (pour l'instant).
Les fanboy de Dofla ils datent. 
Putain le site où j'ai lu le chap ont commencé à la page où Katakuri se fait surprendre en train de bouffer....
J'ai rien compris avant d'arriver à la fin au bout de 10 pages et de me rendre compte sur un autre site de la connerie qu'ils avaient fait
Cet arc
bon je ne l'appel plus katakuri mais dent de chien
C'est une incohérence total si luffy bat katakuri hein.
Et faut le dire combien de fois bordel : ODA À DÉJÀ DIT QUE LUFFY NE LE BATTRA PAS PAR LA FORCE OU UN VULGAIRE COUP DE POING, DE PLUS QU'IL NE LE BATTRA PAS EN 1V1.
Seuuk10 a écrit :
Du charabia qui occupe 20 lignes qui veut dire "Gnan mé Luffi i pran la vantage !"

(Kaido)
Le 27 octobre 2017 à 20:25:51 MugiwaraNoBan a écrit :
Les pro Katakuri en, Luffy commence déja a prendre l'avantage et va défoncer leur perso favori !
![]()
" bref si Oda joue cette carte qu'il arrête One piece maintenant "
Et de 3 ! 3 !
Hop la
Le 27 octobre 2017 à 21:00:08 SasoThree a écrit :
" bref si Oda joue cette carte qu'il arrête One piece maintenant "Et de 3 ! 3 !
Hop la
Je t'écoute