https://youtu.be/TdcxcXstxmw
Ça me ferait chier que luffy batte 2 SC dans un même arc tu vois, sachant qu'il a battus le plus faible en groupe donc débile qu'il batte le plus fort en solo.
Le 27 octobre 2017 à 23:56:09 Xhanto_28 a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 23:42:37 GenghisCarnage a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 23:40:06 Traffy a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 22:43:20 GenghisCarnage a écrit :
J'ai joué très mal aujourd'huiBah, c'est pas comme si t'avais été le seul.
Faut dire que j'ai dû jouer une dizaine d'heure sur les 3 derniers mois aussi
c'est pas comme si c'était le topic de OP est pas OW
https://www.youtube.com/watch?v=GMvI9HG2Uk4
Perso ma thérapie a bien marché, j'en ai plus rien à foutre des défaites et je tilt en chainloose. Il se pourrait que le premier soit à l'origine du second cela dit.
Le 27 octobre 2017 à 21:17:51 lord_brown a écrit :
Quel boss de fin aimeriez-vous le plus entre BN, Shanks mastermind, Akainu ou le Gorosei?
BN > Gorosei > Akainu > n'importe quel autre boss de fin > Shanks
C est fait tt les membres de l équipage de Big mom sont tordus c est officiel
J'vois bien BN ken le game entier et affronter Luffy au sommet. Limite BN lui aurait maché tout le boulot pour qu'au final Luffy recolte les fruits 
Le 28 octobre 2017 à 00:04:14 GenghisCarnage a écrit :

Shanks mastermind est la théorie la plus pété avec katakuri tontata ou dragon à la rêverie je pense.
https://www.youtube.com/watch?v=089o1ToOTsg
This can go two ways, punk. One : You walk away. Two : I walk on your face.
On sait tous de toute façon que le boss final du manga ça sera Kobby
C'est l'équivalent de Luffy mais version marine , ils ont tous les deux commencer leur voyage en même temps mais pour des buts opposés : devenir pirate/devenir marine
Je sens tellement le combat final Luffy roi des pirates vs Kobby amiral en chef de la marine ( sachant qu'actuellement il est capitaine )
Ce serait la meilleure façon de conclure le manga
Le 27 octobre 2017 à 23:57:49 merIinlebleute a écrit :
Ça me ferait chier que luffy batte 2 SC dans un même arc tu vois, sachant qu'il a battus le plus faible en groupe donc débile qu'il batte le plus fort en solo.
C'est ça que vous comprenez pas les jean-cohérence.
Cracker a le pire style de combat pour un combattant comme Luffy (armée de soldat biscuit solide à l’infinie qu'il ne peut détruire qu'en G4 qui est limité dans le temps) alors que contre Katakuri pas tellement vu qu'il combat au CàC et a un pouvoir offensif similaire à Luffy.
D'ailleurs ça s'est prouvé avec le chap de tout à l'heure.
Luffy G1 parvient à atteindre Katakuri avec un coup de pied au visage alors que contre Cracker, Luffy n'aurait jamais pu réaliser cela à cause des soldats biscuits qu'il ne peut pas détruire même en G3.
C'est qu'une question de style de combat. Katakuri est plus accessible pour Luffy que Cracker en 1 vs 1 même si Cracker est plus faible que Katakuri.
Le 28 octobre 2017 à 00:44:31 Ruquier_Solide a écrit :
On sait tous de toute façon que le boss final du manga ça sera KobbyC'est l'équivalent de Luffy mais version marine , ils ont tous les deux commencer leur voyage en même temps mais pour des buts opposés : devenir pirate/devenir marine
Je sens tellement le combat final Luffy roi des pirates vs Kobby amiral en chef de la marine ( sachant qu'actuellement il est capitaine )
Ce serait la meilleure façon de conclure le manga
Oui et luffy perd le combat et relance la vague de piraterie avant d'être exécuté meilleur fin possible
Le 27 octobre 2017 à 23:46:53 Ievi a écrit :
pourquoi vous ne pouvez pas etre fan de tout les perso
sans forcement vous ranger dans une case
Sinon c'est pas marrant
Sur Wano mon côté fanboy ressortira 
Le 28 octobre 2017 à 00:36:05 Xhanto_28 a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 00:04:14 GenghisCarnage a écrit :
> Le 27 octobre 2017 à 22:43:20 GenghisCarnage a écrit :
>J'ai joué très mal aujourd'hui
Bah, c'est pas comme si t'avais été le seul.
![]()
²
Le 28 octobre 2017 à 00:45:28 -Luffy-Sama- a écrit :
Ça me ferait chier que luffy batte 2 SC dans un même arc tu vois, sachant qu'il a battus le plus faible en groupe donc débile qu'il batte le plus fort en solo.C'est ça que vous comprenez pas les jean-cohérence.
Cracker a le pire style de combat pour un combattant comme Luffy (armée de soldat biscuit solide à l’infinie qu'il ne peut détruire qu'en G4 qui est limité dans le temps) alors que contre Katakuri pas tellement vu qu'il combat au CàC et a un pouvoir offensif similaire à Luffy.
Luffy G1 parvient à atteindre Katakuri avec un coup de pied au visage alors que contre Cracker, Luffy n'aurait jamais pu réaliser cela à cause des soldats biscuits qu'il ne peut pas détruire même en G3.C'est qu'une question de style de combat. Katakuri est plus accessible pour Luffy que Cracker en 1 vs 1 même si Cracker est plus faible que Katakuri.
Exacte et de plus Luffy n' a réellement touché Cracker qu'une seul fois durant le combat, c'était en Tank Man et il la donc One Shot.
Je me demande quel héros on va avoir à la Blizzcon
Certains parlent d'un tank/support ![]()
Si on suit le schéma actuel, ça devrait être un héros avec 0 hype qui sort de nulle part d'un coup, comme Orisa et Ana ![]()
https://youtu.be/_V-rDj-lkEg
Le 28 octobre 2017 à 00:45:28 -Luffy-Sama- a écrit :
Ça me ferait chier que luffy batte 2 SC dans un même arc tu vois, sachant qu'il a battus le plus faible en groupe donc débile qu'il batte le plus fort en solo.C'est ça que vous comprenez pas les jean-cohérence.
Luffy G1 parvient à atteindre Katakuri avec un coup de pied au visage alors que contre Cracker, Luffy n'aurait jamais pu réaliser cela à cause des soldats biscuits qu'il ne peut pas détruire même en G3.C'est qu'une question de style de combat. Katakuri est plus accessible pour Luffy que Cracker en 1 vs 1 même si Cracker est plus faible que Katakuri.
Enfin un peu de lumière ici
A quel point êtes-vous tarés ?
Comme "sans ses soldats il aurait perdu" ça n'a pas marché vous vous attaquez au mot "technique" c'est ça ? Si on retire la technique de Crack on peut dire que même Caribou le One-Shot !
Sa technique c'est son style de combat et rien d'autre ! Tant pis si Luffy n'est pas assez fort pour contrer cette technique !