Je suis moi même revenu depuis genre même pas 2 semaines.
Et je crois que je dépasse pas les 5/10 messages par jour donc bon," débat endiablé " hum hum
Le 28 octobre 2017 à 00:45:28 -Luffy-Sama- a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 23:57:49 merIinlebleute a écrit :
Ça me ferait chier que luffy batte 2 SC dans un même arc tu vois, sachant qu'il a battus le plus faible en groupe donc débile qu'il batte le plus fort en solo.C'est ça que vous comprenez pas les jean-cohérence.
Cracker a le pire style de combat pour un combattant comme Luffy (armée de soldat biscuit solide à l’infinie qu'il ne peut détruire qu'en G4 qui est limité dans le temps) alors que contre Katakuri pas tellement vu qu'il combat au CàC et a un pouvoir offensif similaire à Luffy.
D'ailleurs ça s'est prouvé avec le chap de tout à l'heure.
Luffy G1 parvient à atteindre Katakuri avec un coup de pied au visage alors que contre Cracker, Luffy n'aurait jamais pu réaliser cela à cause des soldats biscuits qu'il ne peut pas détruire même en G3.C'est qu'une question de style de combat. Katakuri est plus accessible pour Luffy que Cracker en 1 vs 1 même si Cracker est plus faible que Katakuri.
Donc c'est pas grave que luffy bat 2SC puisque l'un étais avantager contre luffy avec son FDD non mais je rêve
Luffy se fait ouvrir en deux à W7 avant de battre deux membres du CP9 à la suite sur EL,et le 2éme était le chef lui même.
jpp les hommes poissons ils sont plus fort dans un environnement remplis d'eau
Luffy lui est avantagé quand il s'agit d'un environnement constitué de bouffe
xD
Le 28 octobre 2017 à 01:48:23 OnlyOneKing a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 01:46:02 Ievi a écrit :
l'humour > intelligence pour OdaAu final qu'est-ce qu'un combat "intelligent" ? ça ne veut rien dire je trouve car des combats wtf dits "intelligents" t'en a à la pelle dans HxH/Jojo et c'est pas pour autant qu'ils sont plus marquants.
Je préfère un combat brutal avec tout une symbolique et une histoire derrière qu'un banal combat dit stratégique avec des tactiques à la mord moi le noeud
pour moi aussi c''est les techniques et les enjeux qui primes ![]()
un combat intelligent pour moi c'est un combat où tout est logique et où tout s'emboite
Le 28 octobre 2017 à 01:56:04 Ievi a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 01:48:23 OnlyOneKing a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 01:46:02 Ievi a écrit :
l'humour > intelligence pour OdaAu final qu'est-ce qu'un combat "intelligent" ? ça ne veut rien dire je trouve car des combats wtf dits "intelligents" t'en a à la pelle dans HxH/Jojo et c'est pas pour autant qu'ils sont plus marquants.
Je préfère un combat brutal avec tout une symbolique et une histoire derrière qu'un banal combat dit stratégique avec des tactiques à la mord moi le noeud
pour moi aussi c''est les techniques et les enjeux qui primes
un combat intelligent pour moi c'est un combat où tout est logiquement et où tout s'emboite
Genre les derniers scans d'OPM

Ces derniers temps, Murata fait des combats plus intelligents, mieux dessinés, et plus de pages par mois que Oda ![]()
vivement le running gag de Smoothie
je sais même pas comment elle peut se battre avec son FDD
sans faire de one shot
Le 28 octobre 2017 à 01:49:58 dreamdiary221 a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 00:45:28 -Luffy-Sama- a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 23:57:49 merIinlebleute a écrit :
Ça me ferait chier que luffy batte 2 SC dans un même arc tu vois, sachant qu'il a battus le plus faible en groupe donc débile qu'il batte le plus fort en solo.C'est ça que vous comprenez pas les jean-cohérence.
Cracker a le pire style de combat pour un combattant comme Luffy (armée de soldat biscuit solide à l’infinie qu'il ne peut détruire qu'en G4 qui est limité dans le temps) alors que contre Katakuri pas tellement vu qu'il combat au CàC et a un pouvoir offensif similaire à Luffy.
D'ailleurs ça s'est prouvé avec le chap de tout à l'heure.
Luffy G1 parvient à atteindre Katakuri avec un coup de pied au visage alors que contre Cracker, Luffy n'aurait jamais pu réaliser cela à cause des soldats biscuits qu'il ne peut pas détruire même en G3.C'est qu'une question de style de combat. Katakuri est plus accessible pour Luffy que Cracker en 1 vs 1 même si Cracker est plus faible que Katakuri.
Donc c'est pas grave que luffy bat 2SC puisque l'un étais avantager contre luffy avec son FDD non mais je rêve
Luffy a bien battu 2 membres du CP9 dans le même arc, rien ne l'empeche de vaincre 2 SC si Oda le veut.
C'est les Jean-cohérence qui comprennent rien aussi, "gneu gneu il a battu Cracker au bout de 11h avec de l'aide donc il peut pas battre Katakuri seul" mais comme j'ai dit faut prendre en compte le style de combat des adversaires, Luffy est bien plus adapté en 1 vs 1 contre Katakuri que contre Cracker et c'est un élément à prendre en compte.
+
Je suis mort Christ il a vraiment rien capté, je dénigre pas du tout Cracker mec, t'es vraiment chelou.
Luffy G1/G2/G3 n'a aucune chance d'atteindre Cracker qui utilise son soldat biscuit alors que Luffy G1 atteint Katakuri dans le chapitre d'hier.
C'est ce que je dis, le style combat de l'adversaire doit être pris en compte dans un combat de Luffy. ![]()
Le 28 octobre 2017 à 01:59:26 GenghisCarnage a écrit :
Ces derniers temps, Murata fait des combats plus intelligents, mieux dessinés, et plus de pages par mois que Oda
je me suis arrêté au chap ou l'organisation des monstres et réuni dans la grotte ou le palais
je sais pas si j'ai des chap de retard ou si il a hiatus depuis
https://i.redd.it/9yw5jwatsfuz.png issou
Le 28 octobre 2017 à 02:03:37 Ievi a écrit :
Le 28 octobre 2017 à 01:59:26 GenghisCarnage a écrit :
Ces derniers temps, Murata fait des combats plus intelligents, mieux dessinés, et plus de pages par mois que Odaje me suis arrêté au chap ou l'organisation des monstres et réuni dans la grotte ou le palais
je sais pas si j'ai des chap de retard ou si il a hiatus depuis
Tu as des chaps de retard, Murata carbure à mort en ce moment, il balance 60 pages toutes les 3 semaines ![]()
Et les derniers chaps sont juste oufs
Va les lire direct ![]()
T'as 3 chaps de retard et le prochain arrive dans quelques jours ![]()
One punch man fait clairement mieux que OP en ce moment y a pas à dire , sérieux OP ça devient un peu de la merde à mon sens.
Bahducoup jvais attendre qu'il sorte pour tout lire d'un coup ![]()
Pourquoi tu trouves que c'est de la merde en ce moment one piece EtDeuxDePlus ?
A la limite tu ferais mieux de les lire maintenant pour pouvoir de te hyper sur la toute dernière page sortie et ce qui va arriver ensuite
Le 28 octobre 2017 à 02:19:55 Ievi a écrit :
Pourquoi tu trouves que c'est de la merde en ce moment one piece EtDeuxDePlus ?
Parce qu'il a lu OPM