Le 01 avril 2018 à 04:03:07 Troll-McClure a écrit :
Le 01 avril 2018 à 03:55:58 grolatos a écrit :
vous faite un debat pour rien, biensur que barbe noir est lentKuma et Joz sont lents car ce sont des gros porcs, oh wait
D'ailleurs si on applique encore le raisonnement foireux, Joz est lent puisque Mihawk l'a touché
Bon je sens que si je n'explicite pas ce post, les gens ne vont encore pas comprendre et me gueuler dessus
Pourquoi je parle de Joz qui tank une attaque pour protéger BB ? Et bien justement on peut faire un parallèle avec Teach, au lieu que son corps se dirige de lui-même vers l'attaque, ce sont les attaques qui se dirigent eux-mêmes vers lui à cause de son pouvoir
Le 01 avril 2018 à 04:08:48 manys a écrit :
Le 01 avril 2018 à 03:57:55 Troll-McClure a écrit :
Le 01 avril 2018 à 03:43:21 manys a écrit :
Le 01 avril 2018 à 03:37:08 Troll-McClure a écrit :
Le 01 avril 2018 à 03:30:50 manys a écrit :
> Le 01 avril 2018 à 03:27:48 Troll-McClure a écrit :
>> Le 01 avril 2018 à 03:24:49 manys a écrit :
> >Suivant quelle raisonnement ? c'est toi qui à inclus shanks dans notre debat , ta la mémoire courte ?
>
> "Pour finir Il a même pas eu le temps de réaction pour voir le coup de Magellan ou luffy (on le voit sur son visage ne le nie pas ) ça en dit long sur ça vitesse . http://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg"
>
> Or, il s'avère que Shanks ne s'est même pas fait avoir par surprise, que peut-on conclure sur sa vitesse par rapport à Teach si on suit ton raisonnement ?
>
Du tout c'est ta conclusion , mettre un coup à un adversaire plus rapide ne signifie en aucun cas que celui ci est plus rapide
et je te rererererererere répète on à aucun retour sur le combat de shanks vs barbe noir si ce n'est que effectivement shanks n'a pas était pris par suprise (mais bon attendons de savoir ce qu'il justifie comme "pas par suprise" )
"Ma" conclusion alors que je re-...-répète depuis tout à l'heure je cherche à le démonter pour montrer que ce que t'as dit n'a aucun sens, ce que tu vas visiblement pas compris ?
Donc là tu admets bien que ce raisonnement est foireux et c'est là où je voulais en venir
Par conséquent, même si Luffy et Magellan ont réussi à mettre un coup à Teach, cela ne signifie pas qu'ils sont plus rapides que ce dernier, ce que tu ne semblais pas penser quand tu t'es basé sur ces scène pour conclure sur la vitesse de Teach
quelle partie de mon raisonnement est foireux a un aucun moment je ne sous entend que mon raisonnement est foireux
? Je te parle du temps de réaction quand je te dis que barbe noir est lent face à luffy ou magelan, ça prouve qu'il est très lent+ https://www.youtube.com/watch?v=Mgf0-Tvuni8 (45 sec environ)
J'ai dit "ce raisonnement" et pas "ton raisonnement" puisque tu semblais vouloir faire comme s'il ne t'appartenait pas. Donc finalement c'est bien "ton" raisonnement ? Ne change pas encore d'avis après par contre
Bah en fait si puisque tu dit que toucher quelqu'un ne signifie pas qu'on est plus rapide que lui, mais c'est surtout moi qui montre qu'il est foireux l'appliquant au face à face avec Shanks
Qu'est-ce qu'il y a avec son temps de réaction, tu vois bien que la case avec Teach et des "!!!" précède celle où il prend le coup, du coup il l'a bien vu venir au final, donc encore un autre point où t'as faux, si tu n'avais pas montré cette page je ne l'aurais jamais su, merci
Et sinon mon tout 1er post parle des propriétés du fruit de Teach car je savais bien que t'allais dire ça, l'esquive lui est inutile puisqu'il attire tout et là tu sembles encore et encore une fois te baser sur ça pour dire qu'il est lent, et pourtant t'as bien dit que toucher quelqu'un ne signifie pas qu'on est plus rapide que ce dernier non ?
hein mais de quoi tu parle avec ton histoire de raisonnement tu me perd
, tu panique khey ou quoi
Non il à le regard au loin son regard ne bouge pas entre le moment ou luffy bouge et ou il prend le coup il ne comprend juste pas comment luffy à disparu c'est confirmé dans l'anime tu peux le voir de plus il regarde au loin alors que le coup de luffy est en face de lui
Pourquoi tu me parle de son fdd ? j'osef je te parle de son temps de réaction et de ça vitesse pas des posiblités de son fdd je suis bien conscient qu'il peut tout attirer vers lui
mais notre debat parle de ça vitesse tu panique et tu veux changer de debat ?
mon premier post est "ouai fin teach à beau avoir tous les pouvoirs qu'il veut il était grave lent et fragile" c'est toi qui a voulu debattre à partir de la khey
Non je ne m'appuie pas sur le fait qu'il esquive pas du à son fdd qui le soigne aprés coup mais sur son temps de réaction qui est synoyme de vitesse dans les manga
Oui j'ai bien dis que toucher quelqun ne signifie pas qu'on est plus rapide que l'adversaire et donc
Non c'est plutôt toi qui paniques, t'es en train de te mélanger avec les pronoms "mon", "ton" et "ce", c'est assez grave là, enfin c'est peut-être ton français qui est pauvre, après tout rien que dans 1ère phrase tu oublies 3 "s" pour les verbes conjugués à la 2ème personne du singulier ou alors ton fameux "je les dit"
Bon je ne voulais pas parler de ton orthographe car ça peut paraître aux yeux de certains un manque d'argument et du forçage mais bon puisque t'es le 1er à forcer, pourquoi m'en priver ?
"anime" ![]()

C'était mon tout 1er post aussi qui parlait du fruit, je ne te répondais pas même si je t'ai cité, comme peut le témoigner le mot "certains" et tu m'as répondu à ce post, donc théoriquement c'est toi qui est parti de ce post pour débuter ce soi-disant "débat"
Encore une fois, tu te bases sur l'anime, tu te bases sur le support non original pour parler d'un principe qui existe dans les mangas
Comme tu t'es basé sur l'anime alors ton argument n'est pas valable, alors que ce qui reste pour en conclure la vitesse de Teach c'est le fait que Luffy et Magellan l'ont touché mais comme t'admets finalement que toucher quelqu'un ne signifie pas être plus rapide que lui, alors conclusion on ne peut rien dire sur sa vitesse
Et puis l'anime rallonge toujours à mort (les 5 minutes de Namek), surtout pour OP, donc n'en parlons pas des temps de réaction, d'ailleurs même le manga commence à rallonger à mort surtout dernièrement
Le 01 avril 2018 à 04:40:36 manys a écrit :
Le 01 avril 2018 à 04:26:24 Troll-McClure a écrit :
Le 01 avril 2018 à 04:08:48 manys a écrit :
Le 01 avril 2018 à 03:57:55 Troll-McClure a écrit :
Le 01 avril 2018 à 03:43:21 manys a écrit :
> Le 01 avril 2018 à 03:37:08 Troll-McClure a écrit :
>> Le 01 avril 2018 à 03:30:50 manys a écrit :
> >> Le 01 avril 2018 à 03:27:48 Troll-McClure a écrit :
> > >> Le 01 avril 2018 à 03:24:49 manys a écrit :
> > > >Suivant quelle raisonnement ? c'est toi qui à inclus shanks dans notre debat , ta la mémoire courte ?
> > >
> > > "Pour finir Il a même pas eu le temps de réaction pour voir le coup de Magellan ou luffy (on le voit sur son visage ne le nie pas ) ça en dit long sur ça vitesse . http://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg"
> > >
> > > Or, il s'avère que Shanks ne s'est même pas fait avoir par surprise, que peut-on conclure sur sa vitesse par rapport à Teach si on suit ton raisonnement ?
> > >
> >
> > Du tout c'est ta conclusion , mettre un coup à un adversaire plus rapide ne signifie en aucun cas que celui ci est plus rapide
et je te rererererererere répète on à aucun retour sur le combat de shanks vs barbe noir si ce n'est que effectivement shanks n'a pas était pris par suprise (mais bon attendons de savoir ce qu'il justifie comme "pas par suprise" )
>
> "Ma" conclusion alors que je re-...-répète depuis tout à l'heure je cherche à le démonter pour montrer que ce que t'as dit n'a aucun sens, ce que tu vas visiblement pas compris ?
>
>
> Donc là tu admets bien que ce raisonnement est foireux et c'est là où je voulais en venir
>
>
> Par conséquent, même si Luffy et Magellan ont réussi à mettre un coup à Teach, cela ne signifie pas qu'ils sont plus rapides que ce dernier, ce que tu ne semblais pas penser quand tu t'es basé sur ces scène pour conclure sur la vitesse de Teach
>
quelle partie de mon raisonnement est foireux a un aucun moment je ne sous entend que mon raisonnement est foireux
? Je te parle du temps de réaction quand je te dis que barbe noir est lent face à luffy ou magelan, ça prouve qu'il est très lent+ https://www.youtube.com/watch?v=Mgf0-Tvuni8 (45 sec environ)
J'ai dit "ce raisonnement" et pas "ton raisonnement" puisque tu semblais vouloir faire comme s'il ne t'appartenait pas. Donc finalement c'est bien "ton" raisonnement ? Ne change pas encore d'avis après par contre
Bah en fait si puisque tu dit que toucher quelqu'un ne signifie pas qu'on est plus rapide que lui, mais c'est surtout moi qui montre qu'il est foireux l'appliquant au face à face avec Shanks
Qu'est-ce qu'il y a avec son temps de réaction, tu vois bien que la case avec Teach et des "!!!" précède celle où il prend le coup, du coup il l'a bien vu venir au final, donc encore un autre point où t'as faux, si tu n'avais pas montré cette page je ne l'aurais jamais su, merci
Et sinon mon tout 1er post parle des propriétés du fruit de Teach car je savais bien que t'allais dire ça, l'esquive lui est inutile puisqu'il attire tout et là tu sembles encore et encore une fois te baser sur ça pour dire qu'il est lent, et pourtant t'as bien dit que toucher quelqu'un ne signifie pas qu'on est plus rapide que ce dernier non ?
hein mais de quoi tu parle avec ton histoire de raisonnement tu me perd
, tu panique khey ou quoi
Non il à le regard au loin son regard ne bouge pas entre le moment ou luffy bouge et ou il prend le coup il ne comprend juste pas comment luffy à disparu c'est confirmé dans l'anime tu peux le voir de plus il regarde au loin alors que le coup de luffy est en face de lui
Pourquoi tu me parle de son fdd ? j'osef je te parle de son temps de réaction et de ça vitesse pas des posiblités de son fdd je suis bien conscient qu'il peut tout attirer vers lui
mais notre debat parle de ça vitesse tu panique et tu veux changer de debat ?
mon premier post est "ouai fin teach à beau avoir tous les pouvoirs qu'il veut il était grave lent et fragile" c'est toi qui a voulu debattre à partir de la khey
Non je ne m'appuie pas sur le fait qu'il esquive pas du à son fdd qui le soigne aprés coup mais sur son temps de réaction qui est synoyme de vitesse dans les manga
Oui j'ai bien dis que toucher quelqun ne signifie pas qu'on est plus rapide que l'adversaire et donc
Non c'est plutôt toi qui paniques, t'es en train de te mélanger avec les pronoms "mon", "ton" et "ce", c'est assez grave là, enfin c'est peut-être ton français qui est pauvre, après tout rien que dans 1ère phrase tu oublies 3 "s" pour les verbes conjugués à la 2ème personne du singulier ou alors ton fameux "je les dit"
Bon je ne voulais pas parler de ton orthographe car ça peut paraître aux yeux de certains un manque d'argument et du forçage mais bon puisque t'es le 1er à forcer, pourquoi m'en priver ?
"anime"
C'était tout 1er post aussi qui parlait du fruit, je ne te répondais pas même si je t'ai cité, comme peut le témoigner le mot "certains" et tu m'as répondu à ce post, donc théoriquement c'est toi qui est parti de ce post pour débuter ce soi-disant "débat"
Encore une fois, tu te bases sur l'anime, tu te bases sur le support non original pour parler d'un principe qui existe dans les mangas
Comme tu t'es basé sur l'anime alors ton argument n'est pas valable, alors que ce qui reste pour en conclure la vitesse de Teach c'est le fait que Luffy et Magellan l'ont touché mais comme t'admets finalement que toucher quelqu'un ne signifie pas être plus rapide que lui, alors conclusion on ne peut rien dire sur sa vitesse
A aucun moment je ne me suis mélanger sur les pronoms
, Ton raisonnement est le fait d'ajouter shanks dans notre debat mon raisonnement est le fais d'ajouter luffy et magelan
mais bon quand on à plus d'argument on sort les fautes d’orthographe tkt je connais
![]()
Je t'ai sorti le manga (en prio) + l'anime comme source complémentaire vue que tu n'admet pas que barbe noir n'a pas suivi le coup de luffy des yeux
je ne me base pas sur l'anime mais sur le manga l'anime est un support en plus (cf mes sources plus haut )
Je le re re re re re re répéte mais bon je me doute que ta compris je me fie surtout sur le temps de réaction de teach pour affirmer qu'il est lent et non sur le fait qu'il c'est prit des coups
Je ne panique pas du tout khey je te sort des arguments mais tu préfére faire une fixette sur des fautes d’orthographes que sur ma rhétorique
, ou plutôt que tu n'a aucun argument si ce n'est mes fautes d’orthographes .
Khey on discute tranquillement faut pas paniquer
Tu te mélanges sans t'en rendre compte, relis plus attentivement tes posts, c'est plutôt toi qui montres des signes de panique
C'est bien toi qui a commencé les attaques personnelles en disant que je paniquais non ? Je me suis seulement abaissé à ton niveau en t'attaquant sur l'orthographe, ce qu'on pourrait aussi mettre en lien avec le niveau d'éducation et tout ce qui va avec mais je préfère ne pas aller trop loin, je m'en suis empêché dès les 1ers posts après tout comme je les l'ai déjà dit
Justement explique-moi en quoi le manga montre qu'il ne l'a pas suivi des yeux ou que son temps de réaction est lent ? Alors que les exclamations "!!!" montrent sa réaction alors que Luffy s'apprête à attaquer (donc qu'il n'a pas encore attaqué) ?
Si la page suffisait à elle seule, tu n'aurais pas eu à sortir l'anime comme source complémentaire d'autant plus qu'il est rallongé à mort et de base non fiable
Et toi tu fais une fixette sur la panique, je ne fais que m'abaisser pour me mettre au niveau de mon interlocuteur en parlant de ton orthographe, d'ailleurs en quoi je fais une fixette ? J'ai fait seulement une remarque à propos de l'orthographe alors que depuis tout à l'heure tu ne fais que re-re-re-re-re-re-répéter le mot "panique", là pour le coup c'est une réelle fixette
Perso je suis tranquille, en revanche pas sûr pour toi, encore une énième utilisation du mot "panique", apparemment re-re-re-re-re-re-répéter à outrance un certain mot réflète notre psychologie actuelle
Le 01 avril 2018 à 04:52:28 manys a écrit :
Le 01 avril 2018 à 04:50:52 Valoupsse a écrit :
Le 01 avril 2018 à 04:48:12 manys a écrit :
Le 01 avril 2018 à 04:46:33 Valoupsse a écrit :
Le 01 avril 2018 à 04:44:52 manys a écrit :
> Le 01 avril 2018 à 04:27:32 Valoupsse a écrit :
>barbe noir est l'un des plus lents vue qu'il compte beaucoup sur son fdd et oui il est fragile mais tanky (son fdd le soigne aprés avoir reçu un coup si je me trompe )
yep quand je sous entend fragile c'est que les coups lui font mal mais oui il tank bien grâce à son fdd qui guéri la douleur et la blessure
on est d'accord
, si il à vraiment un fruit zoan il risque d'être monstrueux niveau tank et force offensif
y a la théorie du fruit du cerbère why not
la fameuse théorie du cerbère j'y crois plus trop depuis qu'on à vue l'ancienne arme de barbe noir (wolverine)
idem mais bon elle reste pas mal et puis depuis big mom (et son fdd) y a plein de nouvelle théorie pas mal pour expliquer barbe noir , sur ce je te laisse je suis ko et je taf a 9h ayaaa
Sûrement la fatigue qui explique la confusion des pronoms du coup
Bon ne paniques pas trop sinon tu ne vas réussir à fermer l'oeil
Stussy en animé. ![]()
Le 01 avril 2018 à 08:05:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
Stussy en animé.
On en parle des membres de la pègre qui arrives en chantant ![]()
Sinon l'épisode est cool malgré qu'il y est plusieurs moment hs
Oulà Disney à racheter la toei ou quoi ? c'est quoi toutes ces chansons façon Disney, on voit meme les empereurs de la pégres chantaient ![]()
Thèmes de WCI
Je trouve ça cool perso ![]()
Le 01 avril 2018 à 09:07:55 DevilOfTheSea a écrit :
Thèmes de WCI
Je trouve ça cool perso
Non mais là ils en ont rajouté une couche puissance 10 000 dans cet épisode
D'où les empereurs de la pégre chante ![]()
Le passage filler sur les triplés ![]()
Vivement que le gros chef otaku nous sorte sa Video où il dit qu'il regrette d'avoir autant bullshit sur Naruto pour que tout les moutons qui crache dessus retourne leurs veste à nouveau pour aduler le manga
Le 01 avril 2018 à 10:42:42 Ievy a écrit :
Vivement que le gros chef otaku nous sorte sa Video où il dit qu'il regrette d'avoir autant bullshit sur Naruto pour que tout les moutons qui crache dessus retourne leurs veste à nouveau pour aduler le manga
Qu'est ce qui laisse envisager qu'il va faire une vidéo comme ça ![]()
Naruto > OP faut le savoir
Le 01 avril 2018 à 11:08:07 Homo_Superior a écrit :
Naruto > OP faut le savoir

j'ai jamais pu me départager entre Naruto et One Piece perso, Apres je me dit que Naruto a bénéficié d'une fin plutot faible mais même malgré ça je le considère comme un des si ce n'est le seul à pouvoir faire face à One Piece, du coup je me dit que ses défauts aussi gros soient-ils sont largement compensé par ses qualités.
Par exemple si One Piece part aussi en steak je sais pas ce que ça donnerait face à Naruto
Abaque
il a fait un tweet qui le tease, et puis c'est quelqu'un de pas si borné dans le fond, il sait le mal qu'il a fait, toute cette critique faite envers DBS a du lui ouvrir les yeux et le faire relativiser, du coup il se sent un peu con et veut rattraper le coup, certains diront que c'est trop tard mais bon ça sera deja ça
D'façon pause manga > Chef meme si il est un peu plus cringe
Ne pas savoir que le Chef est un putain de troll en 2018. ![]()
les gens qui regardent des reviews de youtubeur dégueulasse sur les mangas